3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > UNIVERS S.F. > DC comics ou Marvel
| trip | #211 27/12/2021 - 17h37 |
|
Hors ligne Site Web |
Gr?ce ? Sony et Spiderman, plus d'1 milliard engrang?s, on revient ? des chiffres pr? Covid.
par contre dans les salles aucun respect des distances, les masques tombent, et les g?rants compl?tement incons?quents non seulement s'en foutent et laissent faire mais provoquent en continuant ? vendre du popcorn ce qui est une d?bilit? totale: tu manges comment avec un masque ? !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Strange | #212 02/01/2022 - 16h25 |
|
Hors ligne Site Web |
point / sorties nouveaut?s Marvel de l'ann?e: 3 films, 4 s?ries
Doctor Strange : Multiverse of Madness (4 mai 2022) Thor : Love and Thunder (13 juillet 2022) Miss Marvel (juillet-septembre 2022) - s?rie - Black Panther : Wakanda Forever (9 novembre 2022) Secret Invasion (2022) - s?rie - Moon Knight (2022) - s?rie - She Hulk (2022) - s?rie - cf message pr?c?dent: au moins ?a va faire revenir films et spectateurs dans les salles !
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| Strange | #213 28/01/2022 - 02h21 |
|
Hors ligne Site Web |
Prochaine s?rie Marvel ? venir: MoonKnight
![]() O? en est la phase 4: Black Widow: 7 juillet 2021 Shang-Chi et la L?gende des Dix Anneaux: 1er septembre 2021 Les ?ternels: 5 novembre 2021 Spider-Man No Way Home: 17 d?cembre 2021 Doctor Strange in the Multiverse of Madness: 6 mai 2022 Thor Love and Thunder: 8 juillet 2022. Black Panther Wakanda Forever: 11 novembre 2022. Blade: 7 octobre 2022. The Marvels: 17 f?vrier 2023. Ant-Man and the Wasp Quantumania: 28 juillet 2023. Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3: 5 mai 2023 Les 4 Fantastiques: ??
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| marion | #214 08/02/2022 - 21h52 |
|
Hors ligne Site Web |
les mecs semblent s'emmerder entre deux Marvel !
je parle des films. du coup heureusement qu'il y a les s?ries: l? le mien attend impatiemment demai pour voir la fin de la Fett et f?te, oui je refais, avec le mandalorien venant pr?ter main forte aussi pour l'audience depuis 3 ?pisodes... (donc ? Boba) Le livre de Boba Fett: je dois avouer avoir accroch? au pr?c?dent avec mini Yoda. snif !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Strange | #215 12/02/2022 - 22h11 |
|
Hors ligne Site Web |
tiens faut leur donner du DC comics en compl?ment du Marvel:
films DC 2022. The Batman: 3 heures ! 02/03 Krypto Super-Chien: animation, 18/05 Black Adam 27/07 The Flash 02/11 Aquaman and the Lost Kingdom 14/12 lien direct si ?a plante (cliquez)
| Baron | #216 14/02/2022 - 12h03 |
|
Hors ligne Site Web |
Dr Strange and the multiverse... la bande annonce officielle !
#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Jekyll | #217 16/02/2022 - 17h21 |
|
En ligne Site Web |
affiche du film Dr Strange dans le mutli-univers de folie...
![]() doctor strange in the multiuniverse of madness
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Strange | #218 12/03/2022 - 10h31 |
|
Hors ligne Site Web |
BREAKING NEWS : Shawn Levy va r?aliser le film Deadpool 3 !
Il a d?j? r?alis? 2 autres films r?cents avec Ryan Reynolds dont Free Guy.
| vanille | #219 15/03/2022 - 16h05 |
|
Hors ligne Site Web |
la s?rie Miss Marvel arrive sur Dinsey + le 08 juin prochain
Commentaire de ma fille: Putain ?a craint ! Sois pas grossi?re ni impolie je te prie ! (moi) Mais Disney nous fout encore une s?rie de m... pour satisfaire les quotas ethniques et les gosses qui ont fait s'abonner ! y'a rien de pire que des gamins en fiction, franchement ! ils croient qu'on s'identifie: mon cul ! (l? j'hurle !) non mais c'est vrai on en a plein le derche??? enfin ras le bol de leurs conneries ! h?ben tu regarderas pas et c'est tant mieux, un peu moins devant un ?cran, allez va t'a?rer un peu ! (moi qui veut conclure la chose)
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Strange | #220 02/04/2022 - 23h56 |
|
Hors ligne Site Web |
Sony a ?t? oubli? avec tous ses vilains en plus de Spiderman...
y'a pas seulement Venom. Venom (2018) Venom : Let There Be Carnage (2021) Morbius (2022) Kraven the Hunter (2023) Madame Web (2023) Pour tout dire je viens de voir Morbius et ?a craint: z'auraient du sortir ?a plus t?t pour revisiter la mode vampire tr?s chiante. On se dirige tout droit vers un Sinister Six donc Sony constitue une ?quipe de super m?chants contre l'homme araign?e. Mais c'est totalement con niveau logique sc?naristique et arc MCU donc seule explication: ces fain?ants de sc?naristes utilisent le bordel foutu par Dr Strange pour se foutre totalement de ce qui a pu se passer ou se passera puisque dans un univers alternatif ! On a une fin totalement illogique de Morbius, qui est un gentil du bon c?t? et irait aider le Vautour dans une vengeance qu'on ne comprend pas non plus contre Spiderman... (sc?ne post g?n?rique, enfin une avant et une apr?s.) En plus ils ont pris comme acteur celui qui a jou? Batman jadis: tant qu'on y est hein, n'h?sitons pas ! Je crois que ?a sera sans moi leur bordel.
| Strange | #221 06/04/2022 - 23h46 |
|
Hors ligne Site Web |
affiche et vid?o de Strange ?a vient de sortir:
![]()
| Strange | #222 16/04/2022 - 19h01 |
|
Hors ligne Site Web |
promo Dolby:
| Strange | #223 20/04/2022 - 20h51 |
|
Hors ligne Site Web |
Thor love & thunder sort en juillet:
| Duc O'Leo | #224 24/04/2022 - 05h24 |
|
|
chez DC comics la plus grosse connerie c'est le paradigme "je suis cingl?, je ris comme un dingue et rien ne peut m'atteindre"
d?sol? mais un sniper et tu n'as plus de pingouin, the joker ou encore l'autre dingue de Harley Quinn... et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Strange | #225 30/04/2022 - 03h25 |
|
Hors ligne Site Web |
comme si c'?tait comparable !
DC ?a se comprend dans ses initiales: "d?c?s" car c'est mort ? c?t? de Marvel. apr?s on a des c?t?s mythologie romaine copie de la grecque, parfois venant de Marvel envers DC comics...
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > UNIVERS S.F. > DC comics ou Marvel
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.010 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)

et sa femme Anne Paitrol