3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > C8/TMC puis W9, groupes TF1 et C+ puis M6
| Jessie | #211 10/10/2024 - 15h18 |
|
Hors ligne Site Web |
Tiphaine Auzi?re, fille de Macron, Brigitte et donc belle-fille du pr?sident chez Hanouna !
apr?s ?tre venue pr?senter son roman "assises" en mai*, la tr?s jolie avocate int?gre l'?quipe pour une chronique hebdo. ? On re?oit Tiphaine Auzi?re, notre avocate, comme chaque semaine ? CH hier. apr?s la cause des femmes et les viols de Mazan la semaine derni?re, la d?linquance juv?nile. ![]() * ?J?ai peut-?tre une chance, quand l??lection se passe en 2017, j?ai d?j? termin? mes ?tudes, j?ai cr?? mon cabinet, j?ai une famille derri?re moi, tout ?a. C?est des garde-fous pour continuer ? vivre de la m?me mani?re que je le faisais avant?
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Sefero | #212 18/10/2024 - 20h12 |
|
Hors ligne Site Web |
NRJ12 elle ach?te des pages de pub enti?re, pas C8...
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Lord in air | #213 26/10/2024 - 13h34 |
|
En ligne Site Web |
dans un autre genre question sauvegarde de C8:
la censure fait regarder TPMP + que jamais... me rvoila ! |
| Calixte | #214 12/11/2024 - 20h32 |
|
En ligne Site Web |
regardez un peu ce que sont devenues les audiences d'avant prime !
1 C'est Canteloup 24.2 % de PDA 4 402 000 2 Le journal de 20h 17.4 % de PDA 3 945 000 6 Sc?nes de m?nages 12.6 % de PDA 2 841 000 8 TPMP 12.1 % de PDA 2 552 000 3 Un si grand soleil 10.6 % de PDA 2 380 000 0 Quotidien 8.8 % de PDA 1 937 300 5 C ? vous, la suite 5 % de PDA 1 119 000 quand hier C8 est devant F3 et se rapproche de M6
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Lord in air | #215 13/11/2024 - 12h37 |
|
En ligne Site Web |
+d'1/2 million de signatures en 4 jours sur la p?tition de soutien ? C8 !
(l'officielle, il en existe plusieurs autres...) me rvoila ! |
| Laclim | #216 10/12/2024 - 11h39 |
|
Hors ligne Site Web |
on st quand m?me dans un d?lire complet avec Arnaud Tsam?re, J?r?my Ferrari et Baptiste Lecaplain hier dans "Quotidien" donc sur TMC alors que tous les spectacles des duos impossibles avec eux passent sur C8 !
Du coup l'audience est un record ? 2,8 millions. on sent d?j? le truc arriver: la Une a r?ussi ? piquer aussi ?a ? Canal puisque C8 est supprim?e. j'appelle ?a un truc honteux.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Laclim | #217 18/12/2024 - 20h24 |
|
Hors ligne Site Web |
William ? midi, l'?mission unique en son genre d'infotainement va cesser victime elle aussi de la censure Arcom !
L'?mission de William Leymergie du midi sur C8, excellente, qui aurait eu toute s aplace sur CNews par exemple ou encore CStar en partageant le temps d'antenne: minuit - midi pour CStar du L au V (un petit peu plus le WE pour respecter les obligations musicales) 12h - ? minuit pour C8 puisque la cha?ne mini g?n?raliste CStar a le droit ? une ?mission de ce genre sur son antenne ? cette heure l? "access" d'avant "prime". le canal 17 donnant 1+7= 8. comme en son temps ARTE ?tait coupl?e des ann?es avec France 5, les deux se partageant l'antenne.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Calixte | #218 21/12/2024 - 18h53 |
|
En ligne Site Web |
?a se pr?cise pour TPMP d?s le 1er mars ? venir:
?a serait sur 3 supports, 1 TNT et 2 OTT: Dailymotion + myCanal. ?H-TV? "By Banijay" proposerait des contenus exclusifs en sus... et la diffusion sur le canal 17 de la TNT serait temporaire: le temps d'arriver ? faire "glisser" le public de C17 ? H-TV.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Calixte | #219 09/01/2025 - 16h06 |
|
En ligne Site Web |
il est grand temps que C8 cesse donc TPMP:
Un si grand soleil 12.6 % de PDA 2 564 000 TPMP 11.9 % de PDA 2 337 000 Sc?nes de m?nages 11 % de PDA 2 256 000 Quotidien 10.5 % de PDA 2 065 000 (audience d'avant hier) doubler M6 et pourquoi pas France T?l?vision: cela devient trop grave ! la censure ?vitera ce genre d'affront aux grandes cha?nes. merci l'ARCOM.
| zoe | #220 12/01/2025 - 15h00 |
|
Hors ligne |
encore de l'antis?mitisme assum? et un des + puants qui puisse ?tre:
Quotidien ?mission pourtant pas en direct qui ne floute pas les marques ou slogans ! mais l'ARCOM ? eux ne leur dit rien alors que TPMP doit payer des millions d'amendes... (pour une petite exception, en face sur TMC c'est r?gulier, habituel, normal.) Le rappeur Ril?s vendredi soir arborait sur son tee-shirt de l'h?breu en faveur bien entendu des ennemis des juifs, on le devine... (un rappeur fran?ais en anglais ! on va loin dans le grand n'importe quoi l? !) avec 250 autres antisionistes il a sign? une tribune bien s?r dans Lib?ration... des "artistes" d?non?ant des massacres quand la d?mocratie se d?fend des terroristes ! et n'a toujours pas ? ce jour r?cup?r? ses otages parmi les autres boucliers humains eux gazaouis. ces encul?s n'auraient pas appel? ? la lib?ration justement tiens des otages ! ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| CaRo | #221 31/01/2025 - 13h19 |
|
Hors ligne Site Web |
Je suis tr?s surprise que les n?gociations avec le groupe M6-RTL soient pr?tes d'aboutir et aient ?t? ainsi annonc?es par le pr?sident !
que donc Hanouna capitule devant la censure de l'ARCOM avec un groupe Canal+ qui ne sait pas simplement transf?rer une ?mission d'une cha?ne ? l'autre en passant d'ailleurs pourquoi pas par Canal+ en clair avant que la cha?ne elle m?me disparaisse ? son tour de la TNT ! ou alors le groupe canal d?m?nage aussi son si?ge et diffuse depuis le Luxembourg par exemple et plus la France en quittant ce pays de censure et privation de libert? d'expression ! et ne s'acquittant donc plus de 200 millions pour le cin?ma apr?s avoir ?t? contraints de ne plus payer 250 millions pour la production audiovisuelle avec C8 chaque ann?es comme ils le faisaient jusqu'? maintenant ! vous ?tes donc tous des l?ches messieurs !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Fgb | #222 31/01/2025 - 16h06 |
|
En ligne Site Web |
On remarquera l'importance que lui donnent les m?dias !
ce sont eux qui ont cr?? le monstre qu'ils d?noncent ensuite ! ce sont bien les journalistes qui les premiers font les signalements au CSA puis ? l'ARCOM, avec les concurrents qui s'en donnent ? coeur joie, les militants politiciens et enfin les haineux racistes antis?mites... (source: quelqu'un travaillant au CSA/? l'ARCOM) ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Lord in air | #223 11/02/2025 - 19h45 |
|
En ligne Site Web |
je suppose que tout le monde a vu dans son programme t?l? pr?f?r?:
le programma d?taill? des 2 derniers jours hommage sur C8 avant sa censure d?finitive... il devrait y avoir d'ici l? une d?cision de "justice" qui se fait attendre. mais justice semble t-il ne sera pas rendue. Canal+ perd son dernier avantage: sa cha?ne bonus TNT. donner c'est donner, comme pour TF1 eux tranquilles, mais reprendre c'est voler. on ne change pas les r?gles du jeu en plein milieu ou par la suite ou alors il est truqu?. c'?tait son droit pour avoir ?t? pionnier d?fricheur ? centaines de millions au moins du satellite puis du c?ble... pour avoir r?troc?d? ses fr?quences hertzienne afin d'y permettre toute la TNT. non mais quelle honte. donc pour les nostalgiques d'une France libre: rendez-vous 27 et 28/02 ?a sera s?rement y consacr? ? l'?mission TPMP qui est la victime ? coups de million d'une censure in?gal?e dans l'histoire du PAF et de France. "Touche Pas Mon poste" ? Tu parles ! en oubliant que "c'est que de la t?l?"... me rvoila ! |
| Lord in air | #224 14/02/2025 - 22h12 |
|
En ligne Site Web |
c'est act?: ici les repr?sentants des ?missions de C8 au conseil d'?tat.
c'est pass? ce jour, ?a sera confirm? le 17: recommandation de donner raison ? la CSA censure sup?rieure de l'audiovisuel de l'ARCOM. Les animaux de la 8, William ? Midi, Jordan de Luxe, TPMP, Gym direct, etc... me rvoila ! |
| Lord in air | #225 20/02/2025 - 20h44 |
|
En ligne Site Web |
sur la censure privant le groupe Canal + de quasiment son derni?re avantage
en l'occurrence de son cha?ne bonus de la TNT: C8.
me rvoila ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > C8/TMC puis W9, groupes TF1 et C+ puis M6
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
9 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 9 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.012 sec)

Zorgonienne dans l'âme. 

me rvoila ! 

#DeleteFacebook & X