3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Pue Merdias / Morandirect
| sabyne | #211 30/06/2022 - 21h11 |
|
Hors ligne Site Web |
l'opposition ? la suppression de la redevance est une honte !
une campagne politicienne mensong?re. Car d?j? la redevance ne suffit pas donc l'?tat doit compenser ! les cha?nes et radios d?pendent donc de son bon vouloir... heureusement le pouvoir actuel et depuis + de 5 ans est d?mocratique. quand on constate le non respect du temps de parole aux d?pens de la majorit? r?duite ? portion congrue avec sur des cha?nes du service public des pourcentages pro NUPES aux 2/3 ou 3/4 sans compter l'autre extr?me, droite... Si des moins ou non d?mocrates arrivaient au pouvoir, nous n'en sommes pas ? l'abri, cela poserait un ?norme probl?me. la r?forme pr?vue va rendre pluriannuel le financement et d?connecter l'?tat des m?dias comme c'est le cas pour le conseil constitutionnel et les autres organes de contr?le du pouvoir. Nous allons ?conomiser ce montant et le fisc lui aussi va faire des ?conomies: percevoir ?a alors que plus grand monde paye la taxe d'habitation est co?teux !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Calixte | #212 20/07/2022 - 00h38 |
|
En ligne Site Web |
? lire en un autre sujet en Xbal/rubrique ?cologie: C+ d?pose un contrat climat pour toutes ses cha?nes...
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Calixte | #213 23/08/2022 - 13h19 |
|
En ligne Site Web |
Fusion TF1 - M6 : la seule solution viable logique est aucune autre cha?nes que 1 + 6.
TOUTES leurs cha?nes autres TNT ou c?ble / satellite / fibre doivent ?tre c?d?es ! Ainsi que leurs ?ditions vid?os et participations dans des bo?tes de production. Ils ne peuvent pas rester "juges et parties", tout simplement. Et alors l?, seulement l?, c'est jouable. On sera encore ? 75-20% du march? publicitaire apr?s 20 heures... (quand le service public ne diffuse lui pas de publicit?.) Il faudra donc remettre la publicit? sur France T?l?vision pour all?ger les finances publiques et remettre un peu d'?quit? dans le march? publicitaire fran?ais. CQFD
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| She | #214 24/08/2022 - 20h32 |
|
En ligne Site Web |
Honte ? la direction de France T?l?vision qui a vir? les 2 "piliers" des chiffres et des lettres.
47 ans et 36 ans respectivement en CDD: n'est ce pas ? la fois inhumain, choquant et ill?gal ? ! quel que soit le nombre de jours de travail que cela repr?sente ? cause des enregistrements... on est dans l'abjection la plus compl?te ? persister dans l'erreur et l'horreur. ils sont immondes et c'est un monde ! Franchement apprendre des choses pareilles ne rassure pas. On fait vraiment n'importe quoi avec NOTRE ARGENT de la redevance ! ?a et engraisser les syndicats tout puissants... Godforsaken |
| Calixte | #215 25/08/2022 - 18h27 |
|
En ligne Site Web |
La faillite de Cineworld: 9 000 ?crans: 750 sites / 10 pays -
Cineworld et Picturehouse au Royaume-Uni et en Irlande, Regal Cinemas aux ?tats-Unis mise en faillite ? le titre a perdu 97 % de sa valeur en bourse de Londres. La faillite de Cineworld concerne 28 000 personnes dans le monde Cineworld croule sous les dettes: 9 milliards de dollars fin 2021 la fermeture de salles de cin?ma aux USA limit?e gr?ce au soutien financier de l??tat f?d?ral. En France aussi, le secteur a travers? la pand?mie sans casse (212 millions de l??tat) Par contre chez les anglais l'incapacit? du gouvernement lib?ral pro Brexit a provoqu? cela. article et post connexes: la crise post Brexit les chiffres fous de la SVOD ou l'effondrement de cineworld est ?voqu?.
| Lord in air | #216 01/09/2022 - 13h22 |
|
En ligne Site Web |
Lancement ce jour de Canal+ Sport 360 & Canal+ Foot, respectivement n?10 & 11 (C+) et n?31 & 32 (TNT)
Comme d'habitude Canal en profite pour mettre ? jour toute sa num?rotation... (o? les noms surlign?s en jaune ont chang? de num?ro. - l?gende r?cap ci-dessous -) me rvoila ! |
| Calixte | #217 02/09/2022 - 12h12 |
|
En ligne Site Web |
les augmentations d?lirantes de droits pour des cha?nes GRATUITES de la TNT ne passent pas, plus du tout:
Canal+ cesse la diffusion ce vendredi 2 septembre des 5 cha?nes TF1, TMC, TFX, TF1 S?ries Films et LCI. Cela tombe tr?s mal pour la fusion TF1-M6 ! (audition la semaine prochaine) Beau coup de d?noncer ainsi la situation d?j? monopolistique du groupe Bouygues ! abus de position dominante dans le but d'imposer des co?ts exorbitants de diffusion. Simple clair efficace. ?Face ? ces exigences infond?es et d?raisonnables pour des cha?nes qui sont accessibles gratuitement pour tous et qui doivent le rester, le groupe Canal+, partenaire de longue date du Groupe TF1, est contraint de renoncer ? diffuser ces cha?nes en France m?tropolitaine? Canal+ pr?cise pouvoir se passer de la diffusion des cha?nes de TF1 pour la Coupe du monde de football (20/11- 18/12/22 Car gr?ce ? Be In l'int?gralit? de la comp?tition sera bien retransmise sur ses antennes ou cha?nes... Ses abonn?s ne seront pas l?s? et le groupe Canal + ne sera pas bais?. Apr?s Orange et les cha?nes de SFR Altice, la guerre reprend entre la Une et Canal. On rappel la directive europ?enne sur le droit de recevoir librement les cha?nes et programmes gratuits: Tf1 comme M6 avec ses DRM, tous deux y contreviennent plus que les autres. C'est absolument honteux de faire payer de quelle mani?re que ce soit des cha?nes gratuites financ?es par la publicit? de groupes richissimes et qui ont obtenu ces fr?quences TNT gratuitement ! Version Canal: ![]() version TF1:
| Lord in air | #218 02/09/2022 - 16h01 |
|
En ligne Site Web |
Faire payer pour des cha?nes gratuite que tous les op?rateurs sont oblig?s de reprendre ? la base selon le CSA d'alors et dans l'ordre question num?rotation est d?j? scandaleux et un truc de dingue mais augmenter le tarif consenti de 50% alors l?...
Bien fait pour la gueule de ces pourris de chez le roi du b?ton qui n'a rien a faire dans la t?l? ! TF1 perd 12 % ? 15% de son audience c'est autant de recettes publicitaires en moins ! N'OUBLIONS JAMAIS le boycott insupportable de Canal Satellite par TF1 et M6 qui ?tait d?j? incroyable et qu'on a laiss? se faire et perp?trer des ann?es ! Donc se plaindre maintenant d'?tre non repris en parlant de censure ?a serait un monstrueux culot. TF1 a tous les droits, Canal+ plus aucun, ayant perdu absolument tous ses avantages peu ? peu... On est dans quel pays en r?alit? l? ? ! Niant les directives europ?ennes du libre acc?s sur la t?l?vision. Faire payer un truc GRATUIT DIFFUSE GRATOS sur la TNT en plus, c'est bien Bouygues ?a qui vend du temps, du vent, en t?l?phonie en augmentant ses tarifs sans arr?t ! SF Altice le fait pareillement ce alors que le groupe n'est pas fran?ais et d?tient des cha?nes TNT r?serv?es aux fran?ais ! (on parle de M6 / RTL appartenant ? l'allemand Bertelsmann ?) Et SFR vient lui aussi de se faire d?gager par Orange pour ses tarifs de cha?nes aux fr?quences obtenues gratuitement ! Tous ces profiteurs me d?go?tent profond?ment. JAMAIS je ne regarde la Une et ses filiales. Presque pareil pour M6: je t?l?charge quelques rares fichiers hors pub hors sites du groupe refusant de payer quoi que ce soit ou me supporter de la pub donc ?tre comptabilis? dans leurs revenus publicitaires, et jamais leurs filiales de merde non plus. Pour SFR Next-Tv idem.Je regarde fran?ais moi et gratuit et sans publicit? ! me rvoila ! |
| Tarzan | #219 03/09/2022 - 19h50 |
|
Hors ligne Site Web |
+1 je plussois !
et canal dit bien qu'il est anormal de faire payer les gens pour des cha?nes gratuites et gratuitement diffus?es sur la TNT. Ce samedi communiqu? sur la reprise de diffusion ?d?s lors que ce dernier l'y autorisera gratuitement? En pr?cisant que: ?Le groupe TF1 exige des sommes tr?s importantes pour la distribution de ses cha?nes gratuites de la TNT. Or les abonn?s Canal+ n'ont pas ? payer pour des cha?nes gratuites? ?TF1 b?n?ficie d'avantages r?glementaires propres aux cha?nes gratuites, dont son canal num?ro 1 et la possibilit? de diffuser en exclusivit? des ?v?nements sportifs majeurs comme la Coupe du Monde de Football? Le groupe Canal + ?en appelle au sens des responsabilit?s du groupe TF1 et s'engage ? reprendre dans les vingt-quatre heures la diffusion de ses cha?nes gratuites de la TNT pour l'ensemble de ses abonn?s d?s lors que ce dernier l'y autorisera gratuitement?
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
| Lord in air | #220 04/09/2022 - 18h51 |
|
En ligne Site Web |
Nous devons s?rement ?tre toutes et tous d'accord avec Canal !
De la coupure:
Gros d?lire de TF1 qui veut faire payer, 50% + cher et en interdisant de passer par Canal, son application mais en imposant celle de la Une ! Tu payes et tu n'as aucun droit sinon de fermer ta gueule de con minoritaire dans le PAF ! (en clair) Quel abonn? est pr?s ? payer pour des cha?nes gratuites ? diffus?es gratuitement ? ayant obtenu leurs fr?quences gratuitement ? ! Canal diffuse 150 cha?nes et seul le groupe Bouygues / TF1 pose probl?me ! S'ils obtiennent satisfaction, tous les autres vont r?clamer ? leur tour leur du et cela ne sera plus viable. La ministre est illogique en appelant Canal ? r? ?mettre TF1 alors qu'il s'agit d'un contrat de droit priv? ! Les pouvoir publics doivent ordonner ? TF1 de respecter son obligation de diffusion gratuite. La Une ayant une priorit? de diffusion en cas de crise majeure dans le pays en + ! Et la directive europ?enne sur le droit ? recevoir librement les cha?nes va ? l'encontre de l'h?g?monie Bouygues... En gros TF1 c'est Twitter: tu peux lire quand tu n'as pas de compte mais pas lire quand ton compte est suspendu ! Les abonn?s Canal ont le droit de recevoir les cha?nes de groupe TF1 quand ils ne sont pas abonn?s mais pas quand ils payent en ?tant abonn?s: ? ! On prend les gens pour des cons et des pigeons. me rvoila ! |
| Kristoch | #221 13/09/2022 - 12h43 |
|
En ligne Site Web |
La mauvaise foi de l'ARCOM d?clarant aujourd'hui ne pas pouvoir intervenir dans le conflit TF1 / Canal+ qui apr?s avoir impos? la reprise par tous les op?rateurs des cha?nes TNT et dans l'ordre de num?rotation quand il ?tait CSA, maintenant s'en lave les mains fa?on Ponce Pilate et refuse d'assumer face au mastodonte TF1-M6 car comme si d?j? fusionn?s, hyper monopolistique...
Les cha?nes TNT sont gratuites, car financ?es par la publicit?, gratuitement diffus?es sur donc la TNT, ont ?t? conc?d?es niveau fr?quences gratuitement par le CSA /ARCOM et rel?ve d'une libert? fondamentale valid?e par une directive europ?enne ? laquelle la France refuse de se soumettre avec notamment M6 s'obstinant ? foutre des DRM de m... sur ses programmes gratuits diffus?s en clair!!! les cha?nes n'ont donc pas ? faire payer quoi que ce soit pour leur reprise par les op?rateurs! la libert? doit ?tre la m?me sur internet ou par satellite qu'en hertzien num?rique! quel que soit le moyen de diffuser cela revient au m?me. Une cha?ne est gratuite ou ne l'est pas, si elle est payante elle rel?ve de la TNT payante et donc par abonnement seul!!! sinon elle passe en TNT gratuite comme ?a a ?t? le cas de LCI qui n'a donc plus ? faire payer pour la recevoir! Des abonn?s ? un bouquet ou une plate forme acceptent de payer pour des contenus payants pas gratuits pour tout le monde except? eux! c'est scandaleux!!!
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| Lord in air | #222 15/09/2022 - 12h58 |
|
En ligne Site Web |
une v?ritable fiction de 7'43 minutes avec toutes les stars de canal pour la rentr?e 2022 !
je viens de voir cette incroyable vid?o quand m?me rare de voir un truc pareil. c'est bas? sur le nouveau si?ge de Canal, on a fait au moins un article sur ?a avec photos. du coup qu'on visite rapide, tr?s. me rvoila ! |
| Je visite... | #223 16/09/2022 - 18h38 |
|
Hors ligne Site Web |
Maxime Saada explique que les sommes demand?es par le groupe TF1 sont si folles:
qu'elles avoisinent ou ?galent celles demand?es par de grands groupes tels Universal ! Pour des contenus disponibles gratuitement pour tout le monde et C+ devrait les payer ! Pire TF1 remet en cause le r?le d'agr?gateur de Canal et de simplificateur pour l'abonn?: ils exigent ces dingues qu'on ne passe plus par Canal pour acc?der ? eux ! ! ! ! on devrait jongler entre les box, applis, abonnements... pour faire plaisir ? TF1. Alors que Canal+ prot?ge nos donn?es mais pas du tout le groupe Bouygues. Faire payer des cha?nes TNT gratuites aux abonn?s est d?ment, un non sens, un scandale. Les cha?nes gratuites pay?es par la publicit? ne seraient plus accessibles qu'aux non abonn?s ! Des fr?quences TNT obtenues gratuitement sont de fait lou?es de fa?on payantes aux op?rateurs ! Le groupe TF1 prend les gens pour des pigeons, des gogos et pour tout dire des cons ! ! ! ! C'est gratuit en hertzien mais ?a serait payant par internet?! c'est un droit en hertzien mais pas autrement ? ! La directive europ?enne sur ce droit ? la r?ception des cha?nes serait valable en hertzien mais pas ensuite ? ! La libert? de regarder la t?l?vision n'existerait plus hors de la diffusion hertzienne par la TNT ? ! SCANDALEUX.
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Emma | #224 16/09/2022 - 20h01 |
|
Hors ligne Site Web |
abandon du projet de merde de fusion !
ils croyaient ou voulaient faire croire que 1+6 ?a allait donner 7 donc du Arte c'est ?a ? ! parce que pour moi de la merde + de la merde ?a donne de la merde mais pas en plus, pas multipli?e mais logarithmique ! la merde puissance merde.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Zai | #225 17/09/2022 - 14h35 |
|
Hors ligne Site Web |
mieux que Patrick le lait et son vidage de cerveaux (temps dispo) pour la pub
ils voulaient le beurre (ai pas dit le beur), l'argent du beurre et le lait donc l'argent du labeur du cr?mier ! que c'est laid ! et vrai que c'est pas loin d'?tre de la merdasse donc merde pour la masse.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Pue Merdias / Morandirect
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

Godforsaken
me rvoila ! 

je panse donc j'essuie.