3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > la ségrégation du voile faite aux femmes: putes et soumises
| midi net | #211 12/01/2026 - 11h53 |
|
Hors ligne Site Web |
ah si les prétendues féministes manifestaient non en mode antisémites mais en mode anti arabo-musulmans ces exclavagistes tant leur peuple et avant tout les femmes !
cad devant au moins l'ambassade d'Iran sinon en Iran montrant leur courage... on peut rêver. que de voir les pseudo féministes d'extrême gauche gêner autre chose que le spectacle d'un humoriste dont c'est le seul moyen de vivre et qui a été relaxé par la justice... mais de confession juive malheureusement pour lui et ayant fait l'obet d'une plainte non pas de femmes mais d'une seule, sa compagne.
douze heures ou douces heures ?
et cool heures aussi... |
| golem | #212 12/01/2026 - 20h34 |
|
Hors ligne Site Web |
ah quand même je m trouvais ça on va dire anormal qu'aucune akélienne ne s'exprime sur ce sujet brûlant !
648 morts au décompte macabre "officiel" des victimes du régime despotique de terreur iranien... encore une sacrée déstabilisation de la sphère d'influence russe n'empêche que ça tombe mal pour eux encore une fois ils jouent de malchance même s'ils se vengent chez nous et ailleurs en déstabilisant les démocraties ! leurs agents d'extrême droite et d'extrême gauche nous foutent bien la merde partout en France. l'extrême droite vicieuse à la russe via toujours d'autres comme actuellement des paysans bien manipulés... ça n'est qu'un exemple parmi trop d'autres. ne con fondez pas: régner en tyran et régner en tirant !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Dickens | #213 13/01/2026 - 16h33 |
|
Hors ligne Site Web |
+de 12000 morts ! massacre.
assassinés par les despotes islamistes iraniens sans aucune légitimité... meurtiers de masses en série à exécuter direct. sans aucune réaction des USA: Que du flan ! Ne pas confondre: le choc des titans et le choc des tyrans...
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| MeGa | #214 14/01/2026 - 12h15 |
|
Hors ligne Site Web |
tuer pour l'argent plus qu ele pouvoir mai sils ont déjà pris tout ce qui était possible d'être volé au peuple et au pays ? !
leurs comptes sont déjà à l'étranger et n'attendent plus que leurs détenteurs alors pourquoi appuyer ainsi sur la détente ? ! ils doivent en vouloir encore et en corps plus, sans fin ni faim, ivres aussi de pouvoirs... aveuglés par les dollars ceux même qui n'étant plus versés par l'administration Carter qui a coupé les robinets de spots de vin a déclenché la pseudo révolution cad allez prendre le pognon là où c'était possible au plu sprès...
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Madelon | #215 20/01/2026 - 21h53 |
|
Hors ligne Site Web |
je sais bien ne pas venir annoncer une bonne nouvelle avec la relaxe de la cheffe F-haine...
mais la bonne nouvelle est qu'on peut qualifier ces putes soumises de ce qu'elle sont: d'islamistes ou pro islamistes ou donc appartenant à l'«islam radical» quand voilées ! elle n'a pas du tomber sur un juge trop islamo-gauchiste ! ça arrive. trop rarement.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Marg | #216 29/01/2026 - 20h55 |
|
En ligne Site Web |
il aura fallu en arriver là et à ces nouveaux 30.000 morts pour qu'enfin l'U.E. désigne comme terroriste l'organisation criminelle "Les gardiens de la révolution"
les gardiens des sous volés au peuple oui ! également sanctionnés: plusieurs hauts responsables iraniens, dont le ministre de l’intérieur, le procureur général et le chef de la police. bon c'est dit et l'ONU va faire quoi leur donner une admonestation publique et une fessée ? !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| pirate | #217 01/02/2026 - 18h46 |
|
En ligne Site Web |
«J’ai créé un monstre dressé contre le peuple iranien»
Mohsen Sazegara, fondateur des gardiens de la révolution : Mais il oublie l'essentiel, se gardant cet ex gardien de dire la seule véritable vérité: les gardiens de l'a révolution sont une entreprise de spoliation du peuple et de l'Iran. il est donc richissime comme tous les autres, aux dépens de son pays et des habitants. le repenti a gardé les sous mais révèle au moins les dessous... déjà il prétend la nécessité d'une milice pour défendre le pays: ? ! à partir du moment ou l'armée avait trahi le Shah et renversé la démocratie, non protégé le gouvernement et laissé les femmes ministres se faire massacrer... en quoi aurait-il eu besoin en vérité d'une milice avec tout ce que le terme recouvre et comprend de mauvais ? ! bref il justifie l'injustifiable, oubli l'essentiel et joue bientôt les victimes et bienfaiteur du peuple se posant presque en recours ! le seul recours est le Shah actuel, l'héritier, qui doit être lui le seul gardien de la révolution, la vraie l'actuelle et le commandeur des croyants ainsi que le chef des armées, responsable des corps de contrôle et donc également gardien de la nouvelle constitution érigeant une monarchie constitutionnelle en lieu et place de la fausse république et véritable théocratie dictatoriale et ploutocratie...
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Ouf | #218 02/02/2026 - 16h52 |
|
Hors ligne Site Web |
si la lâcheté de ce qui sert de président U.S. va jusqu'à trouver des raisons pour ne pa sintervenir et se laisser achter encore une fois comme la moitié de sa société contre de spuces I.A. secret défense nationale...
quelle honte ! le régime dictaorial iranien doit tomber et trimp ne pense qu'à emmerder la Chone donc au pétrole encore une fois comme au Vénezuela ! on va voir jusque où il va encore une fois oser aller et reculer. Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| sabyne | #219 10/02/2026 - 20h30 |
|
Hors ligne Site Web |
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Raz | #220 20/02/2026 - 22h04 |
|
En ligne Site Web |
entre l'absolu besoin croissant de diversion et ne pas passer pour un faible ayant envoyé pleun de miyens militaires pour rien...
les chances augmentent pour que les amréraicains se bougent un peu et y aillent un minimum ! il serait temps ça meure pendant ce temps là bordel de merde ! ![]() un vendredi noir pour Donald donc !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| cathy | #221 24/02/2026 - 23h14 |
|
Hors ligne Site Web |
vu les infos sorties sur le violeur pédophile président (13 ans la gamine) il y a de + grandes chances d'une duversion d'attaque de l'Iran !
j'ai hâte. que ça tombe avant le meilleur ami d'Epstein... vous savez le corrompu corrupteur menteur pathologique ? ! vous voyez de qui on parle là...
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Barjo | #222 28/02/2026 - 17h57 |
|
Hors ligne Site Web |
enfin l'assaut est lancé sur les spolieurs terroristes assassins en Iran !
on a failli attendre. ces débiles "ripostent" sur absolument n'importe qui et quoi: en l'ocuirrence sur Dubaï un grand hôtel de la zone touristique et résidentielle purement civile à 100% alors là... ? ! 13 missiles interceptés par les jordaniens visés eux aussi personne ne sait pourquoi: ? ! on rappelle que ce sont USA et Israël qui mènent l'attaquent pour défendre le peuple iranien. et qu'ils visent les extrémistes et le nucléaire de ces fous dangereux... en +. bref ça part encore dans le grand n'importe quoi cette histoire !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Black Jack | #223 01/03/2026 - 01h51 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai halluciné quand sur France Info lors d'une édition spéciale, le 2ème intervenant commence son propos avec le fait que la crise vient de tweets de Donald Trump et qu'il ny' avait pas d'urgence niveau nucléaire !
totalement déconnecté de la réalité: pas d'urgence avec des dizaines de milliers de morts massacré dans le peuple iranien ? ! au fou ! furieux. aveuglé par son atni trumpisme... grand reporter pour "le point": petit journaliste par contre. après un intrvenant lui qui parle correctement et explique qu'il s'agit d'une opération de grande ampleur... (directeur du centre des études de sécurité de l'IFRI)
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| djinn | #224 01/03/2026 - 10h02 |
|
Hors ligne Site Web |
du sujet sur l'antisémitisme....
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Baron | #225 01/03/2026 - 19h17 |
|
Hors ligne Site Web |
d'un côté on voit bien que c'est le pouvoir et ses subsides qui sont visés...
d'un autre ça ne détruit pas les capacités de production des missiles et drones. donc je suis partagé. comme le fait que ces frappes s'inscrivent dans le long terme au vu des moyens engagés et de suite ça prévient de plusieurs manières que ça peut ne pas durer du tout ! et qu'ils réussissent à avoir des morts côté américain là je ne comprends même pas, du tout. #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > la ségrégation du voile faite aux femmes: putes et soumises
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
7 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 7 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.011 sec)

)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)