3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > M.A.R.S. Monde Alternatif des Réseaux "Sociaux" > Youtube, Facebook, Twitter, Instagram, WhatsApp, SnapChat, Tik-Tok...
| rudyard | #211 01/08/2025 - 21h14 |
|
En ligne Site Web |
l'ultracrépidarianisme des influenceurs/euses !
Ces ultracrépidarien.ne.s donnant leurs avis sur tout et rien Cela sans aucune connaissances ou compétences sur les sujets ! Car sans expérience(s) vu leurs âges jeunes, ni diplômes non plus: Donc zéro ou pas loin tant en théorie que sur le plan de la réalité. |
| Mister K | #212 24/09/2025 - 22h57 |
|
Hors ligne Site Web |
victoire des antivax, complotistes et autres révisionnuistes racistes:
le trumpisme impose sa loi par la force, de l'intimidation, du bluff... les truqueurs ayant participé au trucage et à influencer les élections vont être réintégrés dans YouYune ! "Conformément à l'engagement de l'entreprise en faveur de la liberté d'expression, YouTube offrira à tous les créateurs la possibilité de revenir sur la plateforme si l'entreprise a supprimé leurs chaînes pour violations répétées des politiques relatives au Covid-19 et à l'intégrité des élections, politiques qui ne sont plus en vigueur" "YouTube attache de l'importance aux voix conservatrices sur sa plateforme et reconnaît que ces créateurs ont une large audience et jouent un rôle important dans le débat civique" "Plus personne ne dira plus aux Américains ce qu'ils doivent croire ou ne pas croire" toute la justice américaine et les juges sont ainsi désavoués publiquement. après tous les GAFA... lâches et pleutres, un de plus qui abandonne morale, libertés, droit, valeurs... tout ça ne compte désormais plus. C'EST BIEN AINSI QUE MEURENT LES DEMOCRATIES: voilà ce que nous vivons en ce moment. Toutes les défenses tombent une à une en un rien de temps...
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| kirikou | #213 21/10/2025 - 22h36 |
|
Hors ligne Site Web |
"Les réseaux nous rendent fous" en tous les cas malades, réellement: = cas cliniques.
du rituel habituel au scroll infini... accro ou addict ? « J’ai besoin d’y aller tous les jours » on se coupe des autres, on passe plus de temps seul, on dort mal et se réveille pour surfer dessus... un nombre croissant important de malades se font soigner et sont en sevrages numériques ! > il ne faut pas dépasser un plafond maximal, une durée prédéfinie ! > on doit cacher certaines applis et décocher les notifications... > être capable de se passer de smartphone: sinon y'a un blem ! > et si on remplaçait pas une autre addiction mais elle bonne ? (santé physique et mentale) > ne pas hésiter à utiliser des programmes qui bloquent dont... applis ! > et si nécessaire, qu'on reconnaisse ou non son état: consulter.
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Jessie | #214 26/10/2025 - 22h06 |
|
Hors ligne Site Web |
plainte Ă l'ARCOM sur Tik-tok: mise en danger des jeunes...
Amnesty International France dénonce l'effet "spirale" de l'algorithme de TikTok qui amplifie l'exposition à des contenus en lien avec le suicide ou l'automutilation... c'est ça le problème aussi avec la facho sphère des réseaux: la propagande et les contenu snon filtré. aucune (auto)censure des véritables contenus dangereux.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| 4cat | #215 26/11/2025 - 01h16 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est quoi cette mode débile de vidéo sur des vidéos, clips, sketches... ? !
c'est à dire des gens qui volent les vidéos des autres en les visionnant ! on voit quelqu'un qui apprécie, se marre ou autre parfois sans commenter donc sans aucune valeur ajoutée... comment YT autorise ce pillage ? sans rémunérer les vidéos d'origine. déjà . ensuite quand il s'agit d'une oeuvre donc un film en digest et spoilé totalement ? ! plus personne ne peut aller voir ce film après un tel traitement ! c'est une honte. on en arrive avec celui généré par I.A. au contenu zéro de la vidéo et d'une plate forme vidéo. 4x4 4cats chats? |
| Tarzan | #216 13/12/2025 - 16h26 |
|
Hors ligne Site Web |
apparemment censure jamais encore vue sur facebook et instagram:
"Une vague de censure jamais vues" Meta supprime carrément des comptes aux contenus LGBTQIA+ ou pro l'avortement ! faisant le jeu des extrêmes notamment islamistes...
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Hal | #217 16/12/2025 - 18h21 |
|
Hors ligne Site Web |
tumblr c'est une belle merde !
tu ouvres un compte pour voir de la meuf et nue... histoire de ne pas perdre l'habitude et ne pas être surpris en arrivant sur une plage. ahem ! et ça te crache des trans, homos, et des tas de conneries qui non seulement ne t'intéressent pas mais te dégoûte ! tu as beau leur signaler ne pas vouloir ces contenus, ces blogs oui ils appellent ça ainsi, et filtrer ces tags de merde, rien n'y faut hors abonnements tu te prends ça dans les yeux ! insupportable. j'ai pas à supporter ça et j'en suis même arrivé à une petite théorie du complot c'est pas possible autrement quelqu'un s'amuse chez eux à m'envoyer exprès ces saloperies dégueulasses ! c'est très dérangeant. je ne comprends pas le principe. je ne suis pas contre les gays mais pas tout contre. chacun son truc. on a pas à forcer les gens et les provoquer comme ça ! ça dessert la chose ou cause.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Yanis | #218 17/12/2025 - 18h35 |
|
Hors ligne Site Web |
il faut vraiment réguler et contrôler les réseaux de l a facho sphère !
15 millions de vues pour une fake news vidéo d'un coup d'état en France ! refuse de méta facebook pour enlever cette saloperie ! on aurait du suspendre cette saloperie de réseau asocial pro extrême droite gilets jaunes pro russes ! so notre président de la république ne peut pas empêcher ça alors personne dans le pays ne peut et c'est gravissime. un procès avec 10 milliards de dédommagement comme le tyran ricain contre la BBC pour les faire taire ? !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Jekyll | #219 07/01/2026 - 20h34 |
|
En ligne Site Web |
un peu le même mystère que le spam ! cad comment tu peux recevoir sans
avoir sollicité ?? pour le spam c'ets pire car sans avoir communiqué ton adresse courriel... se prendre dans la gueule des contenus trans ou homos c'est absolument choquant et dégueulasse ! je ne parle pas d'orientation mais on a pas à forcer les gens et ça dessert leurs causes en plus ! j'hésite entre scandale, honte, wokisme exacerbé surtout si tu bloques les tags et que tu reçois quand même sinon même de l'approchant à l'ère des I.A. ça signifie que quelqu'un s'amuse à le faire exprès genre c'est un transphobe ou homophobe donc on va lui en foutre plein la gueule termes choisis à desseins car ça s'apparente à une violence sexuelle mais d'ordre psychologique en plus si des gamins tombent sur ça ! moi c'est pour ça qu eje n'y vais plus tu t'attends à de jolies images et tu te prends ce genre de salopries dans la gueule gratis sans comprendre pourquoi ! ce sont des fous, des malades, des tordus.
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Raz | #220 02/03/2026 - 14h46 |
|
En ligne Site Web |
les débiles mauvais français mais vrais réfugiés évadés fiscaux qui tremebelnt de peur là bas avec le conflit "surprise" contre l'Iran !
mdr dont la plus stupide Elofie G. ex miss dont la bêtise confine à l'inintelligence complète et se montre terrorisée (par des terroristes: logique non ? !) elles et ils n'ont vraiment pas peur du ridicule qui s'il tuait les aurait éléminé depuis très longtemps...
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Furax | #221 03/03/2026 - 18h02 |
|
Hors ligne Site Web |
on a quand même des pétasses crachant sur la France ou des débiles mentales, ou les deux.
ine débile partie là bas pour soi disant faire plaisir à ses enfants qui en rêvaient: on hallucine totalement là ! et puis soudain faut aller les aider à rentrer ? NON MERCI ! restez là bas ! si elles pouvaient ne jamais revenir ça nous arrangerait bien. le tri sélectif bien fait faut pas changer d'avis ensuite. c'est pas recyclable... qu'ils gardent ces déchets !
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > M.A.R.S. Monde Alternatif des Réseaux "Sociaux" > Youtube, Facebook, Twitter, Instagram, WhatsApp, SnapChat, Tik-Tok...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

Zorgonienne dans l'âme. 
4x4
4cats
chats?
je panse donc j'essuie.

#DeleteFacebook #DeleteX