3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > Elfe ou nain ? Les raisons...
| Nain J | #211 20/08/2024 - 17h26 |
|
Hors ligne Site Web |
inf?mes !
d'ailleurs je ne suis plus le sujet je passe ? tout hasard ayant encore un peu d'espoir envers l'humanit? mais qui s'att?nue et affaibli chaque fois que je lis le sujet... ignobles !
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Daktari | #212 20/08/2024 - 19h48 |
|
Hors ligne Site Web |
queue de la provoc' !
faut pas t'?nainrver comme ?a: un peu de s'elfe contr?le !
véto ! (avis et droit)
|
| merlin | #213 20/08/2024 - 21h13 |
|
Hors ligne Site Web |
faut pr?ciser la question !
? 1?re vue entre des sur hommes immortels utilisant la magie et des personnes de petites tailles atteintes de handicap. entre des surdou?s et des sous dou?s trisomiques...
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Je visite... | #214 22/08/2024 - 07h46 |
|
Hors ligne Site Web |
pas un choix que de devoir opter entre le trop ou pas assez, le surhomme et le sous-homme, le magicien capable de combattre ou le contraire et le bourrin...
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Gilles de la Fourette | #215 25/08/2024 - 06h53 |
|
Hors ligne Site Web |
y compris apr?s toilettage et traitement anti puces, tiques, vers et vermine;
ainsi que r?gime, relooking extr?me, musculation fitness, etc etc etc... sans magie (...) jamais d'un nain on ne pourrait faire un elfe ! apr?s des d?cennies on peut envisager de le domestiquer... et rendu moins sauvage, plus civilis?, de penser ? l'introduire en "haute" soci?t?. apr?s un long p?nible tenace apprentissage des bonnes mani?res ou moins mauvaises. mais on sera toujours ? un pet ou un r?t de tout voir s'effondrer en un instant tan? ! l'alcool lui serait proscrit en public, par exemple et pr?caution ?l?mentaire (...) mais ?a serait comme vouloir faire d'un corbeau un corps beau ! ou d'un orc un elfe ce qui est contraire ? la logique et nature, si on peut dire ?a ainsi. apr?s, ?a lui donnerait un petit c?t? troll et dr?le: on pourrait lui mettre un collier, de contr?le, pour le stopper net dans l'?lan. Mais son naturel aura toujours tendance ? revenir au trot plus qu'au galop... on fait pas d'un laboureur ou ?ne un ?talon, un pur sang... encore moins gagnant d'une course ?pique hippique. ?a crin et ?a craint un maximum franchement ! il y aura recul devant l'obstacle, il y aura refus d?j? de se laisser dompter et monter; et il va ren?cler, ruer, mordre, souffler, faire un pas de c?t?... c'est peine et cause perdue comme la cause naine en g?n?ral. des rebuts de l'humanit? on ne peut vouloir y d?couvrir mine de joyaux. laissons les joyeux lurons, se rouler dans leur fange et s'y complaire les comp?res !
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! |
| Je-Anne | #216 18/09/2024 - 05h29 |
|
Hors ligne Site Web |
pour les elfes des tas de raisons avec raison, pour les nains des oraisons qui d'eux auront raison...
je vais me faire des amis l? je crois bien, pas petits ! hihi
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| der2der | #217 19/09/2024 - 01h27 |
|
Hors ligne Site Web |
vive les meilf (motherelfe i like fuck) non aux naines velues qui puent !
Pas le dernier pour la vanne
|
| Nain J | #218 20/09/2024 - 14h29 |
|
Hors ligne Site Web |
je crois que je vais devoir lancer non pas du nain puisque c'est d?sormais interdit mais le mouvement #DwarfToo ou #BalanceTonGrand (con)
pourtant niveau humour ?a vole bas, ras du front en affronts...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Rock | #219 21/09/2024 - 17h10 |
|
Hors ligne Site Web |
franchement pour ?tre honn?te, franc, sinc?re j'aurais vraiment du mal ? choisir entre un sur-elfe et un sous-nain !
apr?s nous ne sommes pas dans la m?me cat?gorie. niveau animaux de compagnie, faut pouvoir adopter un nain.
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Nain J | #220 29/09/2024 - 10h15 |
|
Hors ligne Site Web |
si je portais plainte en prenant au 1er degr? ?a en ferait beaucoup au trou !
l'handicap? vous dit merde.
| Nain J | #221 07/10/2024 - 10h13 |
|
Hors ligne Site Web |
?a y est plainte d?pos?e !
hier au soir j'ai gueul? comme un ?ne qui brait ! d?pos?e au sol pas aupr?s du parquet car on en a pas dans la jungle. de toute fa?on je suis si pr?s du sol hein ! trop terre ? terre ? ! on dirait bien...
| Nain J | #222 15/10/2024 - 23h38 |
|
Hors ligne Site Web |
Je me sens quand m?me bien seul ? d?fendre la cause naine!
le pire provenant d'un nain ou hobbit (Jeff Gold... non Golum) et sa s?rie de merde anti nains c'est pas possible autrement.
| MeGa | #223 16/10/2024 - 11h15 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est faux !
tous les ami.e.s des animaux sont avec toi ! ainsi que tous les d?fenseurs des droits des handicap?s, mentaux et physiques... tous les lobbys pro alcool.. et tous les moches aussi je suppose... ![]() un des hommes pardon nains les plus riches du monde, Jeff Golum, t'a m?me d?di? sa s?rie de merde "les anus du pourboire" ! ![]() hips
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Emma | #224 31/10/2024 - 09h49 |
|
Hors ligne Site Web |
les deux races sont en extinction !
l'elfe rac?e, intelligent, magique, excellant en tout... ou l'ultime extinction animale dont les nains du coup. d?fendons les au lieu de les opposer ! ce monde manque de magie, d'intelligence ! ce monde ne peut survivre sans ses flore et faune !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Nain J | #225 01/11/2024 - 15h06 |
|
Hors ligne Site Web |
une fricass?e de cuisses de grenouille au vu du nombre de crapauds qui bavent ? !
avec ce sujet les nains en sortent grandis et les elfes rabaiss?s par ceux desservant leur cause...
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > Elfe ou nain ? Les raisons...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
6 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 6 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)