3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
| amster | #211 24/09/2023 - 22h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Allez !
_________________M________________\o/________________W________________ si ?a peut consoler, le sysop aussi connait ce genre de d?boires: CONNEXION PERDUE
LA CONNEXION A ECHOUE
d?boires ou conduire le site, il faut choisir?! Et ensuite en administration:
La totale donc. sign?: Le Mow du gl?
TAG: Message édité par Mowgli le 24/09/2023 (22h10).
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| thewasp | #212 26/09/2023 - 05h48 |
|
Hors ligne Site Web |
Et encore vous avez de la chance d'avoir des messages d'erreur vous !
parce que question lib moi j'ai des affichages partiels de pages ou rien ne s'affiche avant une plombe ! et z?ro message expliquant les ralentissements... ?a varie les plaisirs on dirait notre h?bergeur !
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| pirate | #213 26/09/2023 - 23h07 |
|
En ligne Site Web |
En esp?rant que tout ceci ne r?sulte pas d'une mise en protection du site !
Jadis des attaques incessantes se produisaient... Ce qui ne semble curieusement ne plus ?tre le cas, tr?s illogiquement en ces temps troubl?s. Apr?s nous ne constituons pas un service essentiel ? la nation ! Faut relativiser: Ni indispensables, ni importants, ni urgents...
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Kaa | #214 05/10/2023 - 01h38 |
|
Hors ligne Site Web |
Non ce n'est pas un bug: honneur de d?sormais ?tre devenu SysArt
![]() de + en remplacement de No Master / Sam Etron, ce qui double la chose... (je savais pas o? mettre ?a) ayant r?dig? pas mal des articles sur la guerre en Ukraine, c'est un encouragement.:bomb: ayant pas mal particip? ?galement aux r?dactions des zines (n?5 puis ?chos) peut ?tre y aura t-il un nouveau num?ro ? venir et ? l'avenir: Qui sait ? ! ![]() Sinon je m'occupe d?sormais notamment de r?leurs... ![]() rubrique pas en devenir je l'esp?re histoire de positiver un peu.
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| Aethra | #215 07/10/2023 - 20h33 |
|
En ligne Site Web |
Tant que tu ne pommes pas dans notre Eden de jungle !
![]() ne vas surtout pas tenter le diable... Tu t'y feras vite puisque tu travaillais d?j? sur masques. Comme je vais vite me faire ? sysanim bien que non encore mont?e de statut mais bon ?a fait des ann?es que Pirate aidant le sysop n'a jamais ?t? titr? ainsi ! Donc titre et fonctions, fonctions et commandes (appel?es "pouvoirs": bof hein ! Sinon je suis contente de monter dans euh l'arbre, que dis-je le s?quoia ou baobab !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Tite Annick | #216 14/10/2023 - 06h09 |
|
Hors ligne Site Web |
Faut aussi le dire quand ?a va mieux:
moins de ralentissements et mini / micro coupures constat?es. cela semble moins caler au d?marrage quand on envoie du message (en bal) ou quand on appelle la base de donn?es en effectuant du nettoyage dedans... pareil sur le site quand on visite, consulte, cherche et donc r?pond. touchons du bois et il y en a dans la jungle ! (pas du boa non, ?vitons) le lib ne vaincra pas.
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| pirate | #217 14/10/2023 - 23h05 |
|
En ligne Site Web |
les embellies ne durent pas: nous subissons des attaques nous aussi...
en quelques sortes des LIB en "alertes ? la bombe" donc ?a peut relentir ou bloquer
est affich? ? une fr?quence aussi soutenue qu'in?dite (cf nos stats) Donc ne vous ?tonnez pas: une simple recrudescence car habituelles.
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| merlin | #218 22/10/2023 - 14h50 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand on se prend un beau ?quivalent lib on pense ? transpac !
m?fiez-vous des l'imitations ! IJBOL ROFL LMAO LOL
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| pere igor | #219 23/10/2023 - 01h27 |
|
Hors ligne Site Web |
je sais pas si j'hallucine ou le sysop teste quelque chose semblant inachev?e mais va falloir qu'il viennent soit ? mon chevet soit ? celui du site !
en haut ligne de commande je sais pas comment l'appeler: entr?e menu annuaire (quand connect?) liste messages rechercher etc... et dessous: connexion fin s'inscrire ou zyeute vu, bal ![]() il y a des infos bulles au dessus en plus de celles du dessous ! en double emploi donc mais celle du dessus sont zarbi pour l'instant sans rebord avec un arrondi en bas ? gauche et en haut ? droite ce qui donne un truc curieux ! ah par contre ?a modernise la chose, non identifi?e, par contre: ?a on peut pas dire le contraire ! mais ?a surprend. on sent que ?a pas ?t? fini fignol? il manque les finitions quoi ! mais bon d?but ! _________________M________________\o/________________W________________ r?ponse ? lire en rubrique nouveaut?s de cette zone. SVP Merci. sign?: Le Mow du gl?
TAG: Message édité par Mowgli le 23/10/2023 (10h15).
la paire & le gourdin |
| Maje | #220 24/10/2023 - 05h22 |
|
En ligne |
Pour ma part, mon navigateur ?tant ? noyau Chrome (de ce qu'on m'a expliqu?)
Les bulles sont transparentes, le texte est blanc sur fond noir l'encadrant donc rectangle dans la bulle et la petite fl?che dessous est un tiret jaune ?pais ou gras.) ?a viendrait peut ?tre qu'avec ma vue de femme m?res (ahem) et de femme ? lunettes (attention hein !) je suis en mode "dark" ! mais j'informe si ?a peut servir. Je trouve ?a sinon super beau ni super bof ni super beauf: pas sp?cialement ? la mode de chez nous parce que c'est chou ! |
| amber | #221 02/11/2023 - 10h10 |
|
Hors ligne Site Web |
comme si c'?tait un bug !
mais on peut pas ?crire dans le sujet ?cho des news donc moi aussi je fais pareil: j'appr?cie beaucoup ? l'usage les infos bulle modernis?es ! celui de la bal plus rond ou ovale me surprend agr?ablement ? chaque fois surtout en contraste des autres... Et les bals sont vraiment sympas ? utiliser avec les boutons de couleurs dedans tous ces modestes changements par petites touches montrent que ?a continue de s'adapter et ?voluer et que quelqu'un s'en occupe ! tel un jardinier qui n'en finit pas de tailler, planter et se planter et replanter, essayer, avoir des plan et des plants... merci au sysop ou aux sysops on ne sait pas on ne sait plus mais en tous les cas merci ! beaucoup et beau coup.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| sergent pepere | #222 03/11/2023 - 02h01 |
|
Hors ligne Site Web |
je l'ai obtenu donc j'en suis aussi !
Yes sir !
Cher Jean pépère...
|
| Erinyes | #223 07/11/2023 - 19h30 |
|
Hors ligne Site Web |
je l'ai aussi ! une simple balade en liste des messages avec changement de page et:
et paf une mauvaise roquette dans la gueule on se croirait en Isra?l dites donc !
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| Furax | #224 10/11/2023 - 14h40 |
|
Hors ligne Site Web |
apparemment tous les libs sont dor?navRant r?sum? ? 1 seul:
je viens ?galement de me la prendre sympa en ?crivant mais mon commentaire a ?t? valid? pourtant !
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| thewasp | #225 12/11/2023 - 01h36 |
|
Hors ligne Site Web |
tu te connectes en t'identifiant, tu cliques sur menu et tu es baptis?:
Merci ! petit lib de bienvenue ? d?faut de libations...
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.012 sec)

la paire & le gourdin
(ex pseudo: Ninja)

#DeleteFacebook #DeleteX