3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > Alerte contamination !
| Barjo | #226 13/11/2024 - 20h49 |
|
Hors ligne Site Web |
5 ans de prison dont 2 ferme, am?nageables + une peine d?in?ligibilit? de 5 ans !
requis contre Marine LePen sur une partie des affaires la concernant et ses partis... esp?rons que l'in?ligibilit? sera confirm?e et qu'on ira m?me au del? ! 10 affaires en cours ou connues: sur les faux assistants parlementaire U.E. et r?gion, financement ?lectoral dont kits de campagne surtax?s, patrimoine, Panama's papers...
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Furax | #227 14/11/2024 - 16h01 |
|
Hors ligne Site Web |
l? c'est un cran au dessus de la victimisation !
apr?s Bardella faisant sa pub sur le refus l?gitime de faire la pub de sa biographie (mdr: ? son ?ge, le mec n'a en plus jamais travaill? de sa "vie" !) on a MLP en plein proc?s faisant une p?tition: ? ! du jamais vu non ? ! allez contre la justice en pr?textant la d?mocratie pour des antid?mocrates, des nazis, des racistes, des fachos, des collabos ou h?ritiers de collabos mais qui "collaborent" eux m?me avec nos ennemis puisqu'agents ruSSes ! perso je les passerais toutes et tous par les armes comme tra?tres et les biens seraient saisis pour se rembourser un peu...
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Ouf | #228 15/11/2024 - 16h07 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est pas seulement qu'ils ont dans leur rend un ex dealer empoisonneur tueur mais mieux et je cite:
Le d?put? LFI Andy Kerbrat a financ? 25.000? de drogue avec ses frais de mandat (le Figaro)
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| ours | #229 16/11/2024 - 15h15 |
|
Hors ligne Site Web |
L'avance de frais de l'Assembl?e Nationale pour du "chemsex"
(partouzes de drogu?s) Mais o? on est l? avec l'extr?me gauche d?prav?e raciste anti d?mocrate ? ! leur r?volution est une d?s?volution... ils crachent ? la gueule de la r?publique en permanence. Marianne est salie, viol?e, poignard?e dans le dos. Les ?lus assimil?s ? des d?tritus et le parlement ? une poubelle. On va faire quand le tri s?lectif des candidats et ?lus ? ! Pour prot?ger la r?publique, la d?mocratie et la France.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Marg | #230 21/11/2024 - 16h04 |
|
En ligne Site Web |
le positionnement anti syst?me des extr?mes...
Il va jusqu'? s'opposer ? la l?galit?, la justice, les FDO ! MLP suit l'exemple de Trump avec le sien de proc?s. Les gens n'ont pas vot? r?publicain mais Trump. (c'est logique Trump n'a jamais ?t? r?publicain: il votait d?mocrate !) Trump a ?t? ?lu contre la justice et "les ?lites". Les ?lites sont le nouveau bouc ?missaire (?trangers dont juifs le demeurent) C'est un gros con, un gros beauf, un phallocrate, un raciste, un (pro) nazi... Les gens votant pour lui sont un peu (de tout) ?a... Il est grossier, irrespectueux, injurieux, virilliste... Il est anti woke mais aussi anti tout ce qui prot?ge les faibles: les femmes, les homos, la flore et la faune, les migrants... Conclusion: La d?mocratie ne se prot?ge pas assez. Le pire ? La justice attaque la d?mocratie ! Donc du coup la d?mocratie ne peut plus prot?ger les juges. Cercle vicieux d'une descente aux enfers. Les juges veulent faire la loi alors que ce sont les ?lus qui la font. les juges s'opposent aux d?cisions des ?lus mais aussi du peuple ! Les juges font donc de la politique et politicienne en plus. Les juges sont partiaux, orient?s et interpr?tent les textes ? volont?. (r?f?rendum par exemple en France sur une statue, bafou? par la justice.) Du coup les deux se font descendre par les extr?mistes.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| kirikou | #231 22/11/2024 - 14h16 |
|
Hors ligne Site Web |
la justice de plus en plus contamin?e elle aussi !
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| amber | #232 23/11/2024 - 21h02 |
|
Hors ligne Site Web |
projet de loi des islamo-gauchistes visant ? abroger le d?lit d?apologie du terrorisme !
?videmment car ?a concerne avant tout l'extr?me gauche et leurs amis terroristes ! Tous les antis?mites soutenant le hamas, hezbollah, E.I., Daech, Boko-Haram, etc... "difficile de faire plus ignoble" Bruno Retailleau, ministre de l'int?rieur.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Raz | #233 24/11/2024 - 14h16 |
|
En ligne Site Web |
Oui et puis c'est tout ? fait logique puisque la loia ?t? cr?? par un parlement de gauche sous un gouvernement de gauche et avec un pr?sident de gauche !
on est chez les fous, furieux, dangereux, de rage qui veulent affaiblir le plus possible la r?publique et la d?mocratie: qui cela ?tonne encore ? !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Baron | #234 25/11/2024 - 18h16 |
|
Hors ligne Site Web |
cela se passe de commentaires, cet aveu d'anti d?mocratisme, anti r?publicain, tra?tre ? la nation car agent de l'?tranger:
"les islamistes sont les ennemis de la nation ?" Jean-Jacques Bourdin "Je ne vous r?pondrai pas !" Eric Coquerel, d?put? LFI l'extr?me gauche islamo-gauchiste complice des terroristes nos ennemis. #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Dickens | #235 25/11/2024 - 20h23 |
|
Hors ligne Site Web |
maintenant la barri?re sanitaire semble vouloir s'?riger ? gauche contre l'extr?me gauche pire que l'extr?me droite, banalisant celle ci mais ?galement l'extr?misme ?cologique EELV...
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Yanis | #236 26/11/2024 - 14h53 |
|
Hors ligne Site Web |
Je dis que cela devient compliqu? pour les extr?mes surtout de gauche quand aux ?l?ments de langage des islamiques et de Poutine s'en ajoutent d'autres comme ceux du pouvoir alg?rien par exemple...
en sachant que question pro trump ils ont d?j? ceux des complotistes-antivax-gilets jaunes qui sont la m?me chose: en r?sum? des populistes.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Mister K | #237 26/11/2024 - 20h32 |
|
Hors ligne Site Web |
les r?sultats d?lirants d'un sondage (pour Le Monde... E.G.) sur l'extr?me droite.
pour 51%/38% le RN ne repr?sente plus un danger pour la d?mocratie ! la faute uniquement la faute ? l'extr?me gauche. ensuite ? la droite de la droite compromise et complice, ciotii etc... + Zemmour enfin aux m?dias qui leur ouvrent leurs colonnes, plateaux... Banalisation, d?diabolisation, normalisation, id?es fascistes progressant dans l'opinion. 78% des sympathisants r?publicains adh?rent aux id?es ! 50% de l'ensemble des sond?s ! la faute encore une fois aux woke, r?seaux, m?dias, etc... 41% croient que le FN aurait la capacit? de participer ? un gvt ! et je ne vous parle m?me pas des images compar?es de la facho en chef et de son Goering ou Himmler de second couteau Jordan ! tout le racisme et la x?nophobie font t?che d'huile et contaminent ! 50% des fran?ais sont pour une immigration z?ro (catastrophe ?conomique) pas une immigration choisie, non ! c'est totalement dingue, absurde, dangereux. le danger est r?el ? trop laisser dire et faire sans prot?ger la r?publique et la d?mocratie voil? ce qui arrive ! regardez aux USA o? ils en sont arriv?s et c'est pas termin?s ! cette pourriture de d?chet d'ordure de raciste sexiste rat? de trump quoi ! ce qui se passe l? bas, ce chaos complet, va arriver aussi chez nous !
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Gije | #238 17/12/2024 - 14h09 |
|
Hors ligne Site Web |
nouvelle preuve de la collusion des extr?mes politique mafieux et religieux:
les d?put?s ruSSes votent pour le retrait des talibans de la liste des organisations interdites !
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Sefero | #239 22/12/2024 - 20h17 |
|
Hors ligne Site Web |
Elon Musk l'ami ministre et soutien de Trump insulte le chancelier Olaf Scholz et apporte son soutien ? l?AfD extr?me droite allemande n?o-nazie
le m?me qui soutien l'extr?miste brexiteur Nigel Farage ou Georgia Meloni en Italie... ce qui prouve bien la collusion des populistes extr?mistes de droite ! que trump est bien ? l'extr?me droite puisque non r?publicain ? la base pas au parti mais soutenu par eux... Ce Qu'il Fallait D?montrer. C.Q.F.D. CQFD
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Laclim | #240 12/01/2025 - 09h25 |
|
Hors ligne Site Web |
de + en + de fachos dans le nord et Lille se distingue:
? Jean-Ma, Jean-Ma, Jean-Marie Le Pen ! ? un hymne au leader frontiste ? Auxerre par les supporters lillois... ?a insulte et injurie les h?tes ! ?a fout la honte internationale qui ne sauvera ni le genre humain ni l'humaniste...
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > Alerte contamination !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX 
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
#JeSuisMila 
)

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)