3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  on se trompe sur la trempe de Trump, primaire or not ? Welcome in crazy or facho land !
MeGa #226 09/08/2020 - 18h17

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

l'affaire et l'information font comme on dit grand bruit outre atlantique de ce c?t? ci mais vous en Europe n'en parlez pas !

Cela s'intitule:
Comment les conclusions de la Russie ont divis? Trump et les agences de renseignement.

Explication:
En 2019, un document hautement classifi? a rapport? que la Russie voulait que Trump gagne les ?lections de 2020.
Des responsables des services de renseignement ont d?clar? au New York Times Magazine que cette ?valuation cl?, dont les responsables savaient qu'elle mettrait Trump en col?re, avait ?t? modifi?e.

Or les russes ont pirat? le QG de campagne d?mocrate et la candidate Hillary Clinton elle m?me !

Donc tout a ?t? fait pour faire gagner le pantin, le grand d?bile qui se pr?sentait sans nulle intention de gagner mais pour se faire simplement de la publicit? !
On a un ?lu par erreur ou plut?t dont l'?lection arrangeait beaucoup de monde en cette ploutocratie dirig?e par le fric et les riches:
Quand tu mets un d?bile inculte ne comprenant rien ? rien au pouvoir tu es tranquille pour faire et lui faire faire ce que tu veux tant il peut ?tre manipul? facilement ce con !

Une autre source, magazine d'investigation, confirme:
Des v?rit?s non d?sir?es : ? l?int?rieur des batailles de Trump avec les agences de renseignement des ?tats-Unis

L'ann?e derni?re, les responsables des services de renseignement se sont r?unis pour r?diger un rapport classifi? sur l'int?r?t de la Russie pour les ?lections de 2020. Une enqu?te du magazine a permis de d?couvrir ce qui s'est pass? ensuite.

(pour qui veut consulter, en lire plus: en anglais ! utilisez Reverso pour traduire ou Deepl
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !
Squaw #227 09/08/2020 - 22h41

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

?Le christianisme aura du pouvoir? : un engagement qui lie Trump aux ?vang?liques

Donald Trump a fait une promesse aux chr?tiens ?vang?liques blancs, dont le soutien peut sembler myst?rieux ? l?observateur ext?rieur.

Source: NY Times.

Les ?vang?liques sont des chr?tiens ultras d?sirant relancer la croisade anti musulmans, pour la guerre de religion et qui foutent d?j? le bordel en Afrique...
Ils sont plus proches d'une secte que d'une religion ? vrai dire.
Et repr?sentent la frange dure des chr?tiens un peu ? l'instar de nos orthodoxes pour la messe en latin ou de ceux incendiant les mosqu?es ou y d?posent des t?tes de cochon, entre autre...

Trump doit d?j? aux plus riches, aux plus conservateurs, aux plus gros donateurs, aux r?publicains lui donnant une majorit? au S?nat alors que rappelons le il n'est pas du tout de ce parti mais un candidat ind?pendant, l'?quivalent en oppos? de Bernie Sanders ? l'autre extr?me pour les d?mocrates...

Il est d?j? copain du KKK et des supr?macistes blancs, donc c'est la trilogie avec non pas les ?vang?listes mais bien les ?vang?liques: des radicaux protestants.

Alors l? vous me dites: mais c'est quoi l'int?r?t si une secte ? !
660 millions de pratiquants !
Donc pas une secte ? !
C'est aussi sectaire que les d?rives actuelles de l'Islam lui aussi conqu?rant en face... Tout simplement: Pas compliqu? ? comprendre.
Il s'agit de la nouvelle guerre de religion. ils repr?sentent le tiers des musulmans et islamistes: parce que l? ausis pour faire la diff?rence entre les deux cela devient ardu p?p?re !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
amber #228 08/09/2020 - 19h17

Chef de meute

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

?a se rapproche "dr?lement" donc il se crispe: il n'a plus que le registre de la peur, de l'insulte, et de l'affrontement pour faire campagne !

diviser, casser, faire s'affronter les gens est la seule solution pour foutre encore plus le bordel qu'en 4 ans: "moi ou le chaos"
en fait c'est lui ET le chaos...
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon
Xin #229 09/09/2020 - 05h08

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Oh excusez moi pour ce geste Xin-au-piné ! (moi)

Hors ligne Site Web

Je tiens ? signaler que des milices arm?es pro Trump se mobilisent dans tout le pays et que des sc?narios sont s?rieusement envisag?s selon lesquels le pr?sident sortant refuserait de c?der le pouvoir et mettrait ? profit le temps entre l'?lection de novembre et le 20 janvier pour saboter et miner, pr?parer tout pour g?ner, bloquer, emp?cher Biden de pr?sider...

c'est quand m?me incroyable de constater ?a, d'assister ? des trucs pareils !

il envisagerait toutes les contestations possibles imaginables des r?sultats, notamment avec la prise en compte diff?r?e des votes par correspondance, les recours aupr?s des tribunaux etc...
X
Xin #230 09/09/2020 - 05h10

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Oh excusez moi pour ce geste Xin-au-piné ! (moi)

Hors ligne Site Web

surtout qu'en tr?s mauvais gestionnaire qu'il est cet h?ritier ayant fait faillites, il a ?puis? les fonds de campagne d?j? alors qu'il n'en avait absolument pas besoin puisque il monopolise les m?dias principalement avec son point de presse quotidien et relay? par fox news et d'autres...
1 milliard foutu en l'air avant le bon moment c'est ? dire maintenant !

amber @ 08/09/2020 - 19h17 a dit:

?a se rapproche "dr?lement" donc il se crispe: il n'a plus que le registre de la peur, de l'insulte, et de l'affrontement pour faire campagne !

diviser, casser, faire s'affronter les gens est la seule solution pour foutre encore plus le bordel qu'en 4 ans: "moi ou le chaos"
en fait c'est lui ET le chaos...

X
merlin #231 16/09/2020 - 05h21

SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

"Rage" est paru: une d?monstration.
de l'incapacit? ? gouverner d'un homme ne voyant que son int?r?t personnel et imm?diat...

arriv? par un malheureux hasard, d'un jeu pervers auquel il s'est pr?t? et a pris go?t en voulant au d?part non pas ?tre ?lu mais se faire une gigantesque campagne de pub en se lan?ant dans une campagne perdue d'avance mais c'?tait sans compter sur la d?bilit? des ?lecteurs et sans doute la duplicit? du fabricant des machines ? voter, un r?publicain, monopolisant le march?, regroupant et publiant les r?sultats et ayant d?clar? vouloir tout faire pour que son camp gagne... Ceci explique sans doute cela aussi.

la conclusion de l'auteur est gla?ante sous forme de constat se limitant aux faits sur tant d'ann?es et de pr?sident des USA:
?Pendant pr?s de 50, j?ai ?crit sur 9 pr?sidents am?ricains, de Nixon jusqu?? Trump, soit
20% des 45 pr?sidents?
?Trump a fait de ses impulsions personnelles le principe de son gouvernement. En regardant l?ensemble de son action en tant que pr?sident, je ne peux en tirer qu?une seule conclusion : Trump n?est pas apte pour exercer sa fonction.?
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
Sefero #232 17/09/2020 - 12h57

Chef de meute

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

pour Trump il n'y a ni petit ni gros mensonge mais ses "v?rit?s" qui l'arrangent...
il y a quelques jours il a ainsi parl? d'un prix re?u intitul? ?prix de la Baie des Cochons? de la part des Cubains am?ricains en Floride. Seul soucis cette r?compense n'existe pas et n'a tout simplement jamais exist? !

Alors pourquoi ? !
Pour tenter de rattraper son retard de votes en Floride et dans la communaut? hispanique ou il est largement distanc? par Joe Biden.

On est plus ? une contre v?rit? ou fake news pr?t surtout parmi les milliers prof?r?es depuis son ?lection et m?me auparavant...

baie des cochons ?a lui convient bien pourtant je trouve.
j'esp?re qu'il aura pas des confiture mais une compl?te d?confiture !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
pere igor #233 18/09/2020 - 23h24

Chef de meute

Citation:
"le problème avec les citations sur internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln.

Hors ligne Site Web

Trump s'adresse ? des d?biles limit?s en compr?hension donc il doit jouer sur leurs peurs !
ils ne sont pas conservateurs pour rien...
c'est logique.

les conservateurs veulent conserver, ne pas perdre et ont peur des changements, donc c'est tr?s facile de leur faire peur.

il fait porter le chapeau aux m?chants chinois: il dit aux gens que ce qui arrive n'est pas leur faute et pas des ?checs de leur part !

"les gens sont pr?ts ? tout pour ceux qui encouragent leurs r?ves justifient leurs ?checs consolent leurs peurs confirment leurs suspicions et les aide ? jeter des pierres sur leurs ennemis."
certains ont cr?? des religions/sectes avec ce pr?cepte ou cet ensemble logique.
d'autres des syst?mes de ventes.

y'a pas plus con qu'un extr?miste, droite ou gauche peu importe: les extr?mes se rejoignent ? un moment, on le voit chez nous avec les casseurs du samedi et saboteurs du dimanche...
Posted Imagela paire & le gourdin
Squaw #234 21/09/2020 - 14h47

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

l'anti-d?mocratisme de Trump est valid? par les r?publicains, dont il ne fait pas partie en plus.

En 2016 Obama a ?t? emp?ch? 8 mois avant l'?ch?ance ?lectorale de nommer un juge ? la cour supr?me, ce par le s?nat et son pr?sident r?publicain.

L? on a les m?mes r?publicains qui sans du tout respecter le deuil, l'hommage, le d?lai li? aux obs?ques se disent par la voix du pr?sident de leur groupe au s?nat, pr?s ? ent?riner par un vote une nomination !

C'est scandaleux !

Ce d'autant plus que le vote des pr?sidentielles a commenc? car il n'est pas concentr? sur un jour et le 3 novembre ? venir.
Et que d'autre part le processus de d?signation et de consultations, de pr?sentation du nouveau juge prend 70 jours donc apr?s l'?lection qui arrive !

Autant 8 mois c'?tait trop longtemps avant, autant l? c'est trop peu avant !

Faites ce que je dis pas ce que je fais: bravo les r?publicains! quel exemple !

C'est tout simplement encore une preuve que la d?mocratie am?ricaine US est v?ritablement en danger avec Trump et les r?publicains qui ne respectent rien.
Leurs commissions ?lectorales contrairement ? celles des d?mocrates font du charcutage ?lectorale leur assurant une victoire ? la chambre des repr?sentant sou une d?faite moindre.
Ils se servent des milices et autres groupement racistes pour intimider, harceler les ?lecteurs d?mocrates.
Ils interdisent le vote sans pi?ce d'identit? ou avec des conditions interdisant aux plus pauvres de voter donc ?lecteurs d?mocrates...
Ils tentent de restreindre le vote par correspondance alors que les militaires normalement pro r?publicains et Trump aussi votent ainsi ! ! ! ! ! !
On en a encore beaucoup d'exemples comme ?a. C'est absolument dingue !
no master #235 24/09/2020 - 19h03

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

Nous sommes moins con que les sud-cor?ens et les britanniques, et surtout que les am?ricains...
11% des Fran?ais contre 17% des Sud-Cor?ens ou pire 19% des Britanniques font confiance ? Donald Trump pour "r?gler les affaires mondiales"...
la bonne blague !
rien que la question d?bile de base du sondage laisse perplexe.
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Furax #236 26/09/2020 - 09h41

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

Trump a r?ussit ? mettre son pays dans la guerre civile avec un climat et une campagne la plus violente de l'histoire des ?tats unis d'am?rique o? seuls les ?tats paraissent encore unis.

par ses exc?s pouss?s ? l'extr?me il a d?clench? les deux extr?mes qui s'affrontent physiquement en combats de rues.

"moi ou le chaos" mais c'est "moi et le chaos" car c'est lui le seul responsable de tout ?a.

Le pire ?tant que ce connard n'est pas m?me membre tant du parti r?publicain que de tous ces groupes ou toutes ces milices prenant fait et cause pour un malade mental en mode gourou avec des adeptes totalement lobotomis?s dont il a lav? le cerveau ou ce qui leur en tient lieu.

il lui a suffit de jouer sur les peurs, de d?signer des boucs ?missaires et de se victimiser comme tout extr?miste le fait syst?matiquement.

il est hors norme, ne respecte rien ni personne montrant ainsi le contre exemple de ce qu'il ne faut surtout pas faire sans respecter rien ni personne: c'est une absolue catastrophe.

et ce qu'il fait sur la plan de la nation am?ricaine il le reproduit ?galement au niveau mondial: c'est un fou dangereux.

Le plus incompr?hensible est qu'en France qu'il vomit nous crachant dessus en nous ha?ssant et en le montrant et disant, il y a des connards qui osent le d?fendre en pr?tendant que le parti d?mocrate est un parti gauchiste alors qu'il est de droite !

Seul Bernie faisait partie des rares v?ritablement un peu ? gauche et d'ailleurs il se pr?sentait ? la primaire d?mocrate sans appartenir lui non plus au parti comme Trump n'appartient pas et n'a jamais appartenu au parti r?publicain.

D'o? d'ailleurs de plus en plus de r?publicains, ? commencer par les ?lus, qui soit s'opposent ? Trump qui n'est pas des leurs et constitue un danger pour la d?mocratie, soit soutiennent Joe Biden de tas de fa?ons.
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Squaw #237 28/09/2020 - 02h00

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

on se trompe sur la chance de cocu de Trump qui n'aurait jamais du ?tre ?lu et ne se pr?sentait d'ailleurs pas pour l'?tre mais pour se faire une gigantesque pub en se jouant du syst?me.

vous croyez que ?a va donner quoi cette fois ? !

il avait d?j? d?jou? tous les sondages sans exception.
Hillary Clinton avait 99% de chance d'?tre ?lue.

et de fa?on incompr?hensible l'impensable s'est produit.

il croit encore r?ussir cette fois: et vous qu'en pensez-vous ?

battu ? plate couture ?
gagnant de justesse ?
?galit? ?
bordel sans nom ? don chaos ? la Trump^?
Squaw #238 28/09/2020 - 12h49

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

Trump n'a pay? aucun imp?t f?d?ral pendant 10 ans !
r?v?lation du NYT qui en promet d'autres dans les jours ? venir...

?Il n'a pas du tout pay? d'imp?t sur le revenu au cours de 10 des 15 ann?es pr?c?dentes, en grande partie car il a d?clar? plus de pertes d'argent que de gains?

et que 750$ les 2 premi?res ann?es de son mandat ! (2016, 2017)

?Le New York Times a obtenu les informations fiscales sur plus de 20 ans concernant M. Trump et les centaines de soci?t?s qui composent son groupe, y compris des informations d?taill?es au sujet de ses deux premi?res ann?es au pouvoir. Cela n'inclut pas ses d?clarations d'imp?t sur le revenus personnelles pour 2018 ou 2019?

Donc de 2 choses l'une:
- Soit il est un entrepreneur rat?, ex?crable, nul qui a fait plusieurs fois faillite avec l'argent h?rit? de papa...
- Soit il truande l'?quivalent du fisc am?ricain avec des montages financiers douteux et en faisant de l'?vasion fiscale: un scandale !

Rappel: contrairement ? ses pr?d?cesseurs il a refus? de publier ses d?clarations discales qui iraient ?videmment contre ses fausses d?clarations et l? encore une fois le le plus bidon de tous va qualifier ces vraies infos de bidon ?videmment et va se victimiser en parfait extr?miste et menteur patent?.
Qu'a t-il donc ? cacher ? !
She #239 29/09/2020 - 09h54

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Yes She can! #DeleteFacebook #DeleteX

En ligne Site Web

Trump en faillite ? ! Les biens du pr?sident des USA saisis ?

70.000 dollars de frais de coiffeur (soit 60.000 euros) lorsqu'il pr?sentait sa t?l? r?alit?, r?partis sur 500 filiales de Trump Organization... pour ne pas payer d'imp?ts (d?ductibles)
Et 100.000 dollars en coiffure et maquillage pour sa fille !
109 433 dollars en linge de maison et argenterie !
197 829 dollars en entretien des jardins !
210 000 dollars en photographies !

Fortune de Donald Trump estim?e par Forbes ? 2,5 milliards (2,1 milliards d'euros)
cache une dette colossale personnelle de 421 millions de dollars (361 millions d'euros)
Mais remboursable pour l'essentielle dans les ann?es ? venir !
Si jamais -malheur- il ?tait r??lu ses biens pourraient ?tre saisis alors que pr?sident des USA en fonction !
Posted ImageGodforsaken
Nain J #240 30/09/2020 - 03h51

Chef de meute

Citation:
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi..." (surtout pour la... courte échelle !)

Hors ligne Site Web

le d?bat pr?sidentiel est l? en direct sur Cnews et je suppose les autres cha?nes d'infos aussi et c'est d'un chiant !

entre les nullit?s affligeantes de Trump auxquelles s'ajoutent les argumentations de ses communicants et la propagande habituelle politicienne de Joe Biden: ils ne se parlent pas et ne se r?pondent pas, n'?changent pas mais d?bitent leurs trucs chacun de son c?t?.

d?s la premi?re question de l'unique animateur.

Biden au lieu de r?pondre ? Trump que Obama n'a pas pu lui nommer 8 mois avant un juge alors que Trump le fait en plein vote d?j? commenc?, il parle de la couverture sant? car la nouvelle arrivante a d?clar? que la couverture ? prix r?duit ?tait anticonstitutionnelle: elle m'a l'air bien arrang?e et une compl?te extr?miste !
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois.
surtout que l'anagramme de nain j:
est "ninja" alors méfiez-vous de moi !

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable