3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > UNIVERS S.F. > DC comics ou Marvel
| trip | #226 01/05/2022 - 20h31 |
|
Hors ligne Site Web |
le Dr Strange vous explique comment faire un portail en quelques gestes simples:
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Strange | #227 03/05/2022 - 02h46 |
|
Hors ligne Site Web |
tr?s bient?t... Dr Strange et ses univers de folie:
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| Strange | #228 24/05/2022 - 13h33 |
|
Hors ligne Site Web |
rdv le 13/07 dans vos salles:
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| Strange | #229 13/06/2022 - 04h02 |
|
Hors ligne Site Web |
le milliard atteint par le Dr Strange et ce n'est pas une illusion, un tour de passe passe ou un geste hypnotique ? la Mandrake le magicien...
?a paye ! bon le soucis est que les autres block busters qui cartonnent sont sans sc?nario et avec effets sp?ciaux aussi tel Jurassik park machin truc et Top Gun... ?a craint un peu beaucoup en fait. quoi j'ai pas tort ? Je ne dis qu'une chose: vivement Thor ! (lol)
| Strange | #230 14/06/2022 - 00h00 |
|
Hors ligne Site Web |
les visuels secondaires de Thor Love & thunder...
comment dire: la vache qui rit ?a va, non Valkyrie mais les 2 ch?vres qui s'marrent: ? ! PTDR ![]()
| Strange | #231 14/06/2022 - 00h35 |
|
Hors ligne Site Web |
d?finition de kitch: trivial, d?mod?, populaire...
non tout simplement "de mauvais go?ts", clinquant, moche et ridicule je dirais. face ? la sobri?t? de Gorr le gore tueur de Dieux: ![]() ben voil? quoi ?a se passe de commentaire non ? ![]()
| CCC | #232 19/06/2022 - 17h24 |
|
Hors ligne Site Web |
l'expression "coup de foudre" n'existe pas en anglais ? !
apparemment pas... Toi Jane, moi Thor ! la romance retrouv?e par la solution de la d?it? de Jane est une tr?s bonne id?e.
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Strange | #233 22/06/2022 - 22h22 |
|
Hors ligne Site Web |
gore est gore: stop ou engore ? ! (tueur de dieux)
cr?ve de plaisanterie, je la reprends ? mon compte celle l?: ![]() date de l'avant premi?re nationale en France. ![]()
| Horus | #234 01/07/2022 - 12h47 |
|
En ligne Site Web |
en parlant de coup de foudre: dans 12 jours
Natalie Portman va jouer la redresseur de Thor et s'apercevoir qu'il est encore totalement marteau d'elle...
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| Strange | #235 04/07/2022 - 04h26 |
|
Hors ligne Site Web |
D?couvrez Thor Love And Thunder en salles Dolby Cinema et vivez une exp?rience immersive unique d?s le 13 juillet:
| She | #236 05/07/2022 - 18h16 |
|
En ligne Site Web |
et si vous ?tes vraiment pr?ss?s, rendez-vous ? Tonnerre, dans l'Yonne !
?a ne s'invente pas... avant premi?re ce 7 juillet. comme c'est suite ? un tirage au sort parmi les bulletins des salles, il serait ?tonnant que vous r?ussissiez except? ? avoir des pouvoir magiques ou divins... sinon d?s le lendemain les avant premi?res auront lieu un peu partout dans le pays. les prodcuteurs et diffuseurs se sont pr?t?s au jeu, de mot et c'est tant mieux ! Godforsaken |
| Strange | #237 07/07/2022 - 23h26 |
|
Hors ligne Site Web |
OK je reconnais mes thor alor spour vous parler d'autre chose:
Pour les 60 ans de Spiderman (Comics) et les 20 ans du 1er opus de Sam Ra?mi sur grand ?cran: Spider-Man : No Way Home Version longue "The More Fun Stuff Version" sortira le 07/09/22.
| Jekyll | #238 08/07/2022 - 17h29 |
|
En ligne Site Web |
bande de petits chenapans blancs: on a oubli? black adams ? !
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Strange | #239 09/07/2022 - 03h24 |
|
Hors ligne Site Web |
? part le d?bit des bulles, le d?but d?bile, Thor 4 est bien mais mais mais mais
m?fiez vous c'est un truand ! je veux dire un film comique ? la con. du coup certains f?cheux f?ch?s manquant d'humour devraient ne pas aimer. le plus nul du film est le m?chant: quand tu vois le v?ritable proprio de l'?p?e ! C'est ou c'?tait quand m?me autre chose et plus s?rieux. (trop pour un film comique) Ensuite ce sont les costumes au sommet du kitsch Enfin les d?but et fin: Pourquoi Jane doit-elle mourir ? ! et gagner le Valhalla. En r?sum? c'est ? hurler comme diraient les asgardiens de la galaxie face aux ch?vres: g?antes et hurlantes. qui rendent dingues une partie de l'?quipage voulant les buter. Le nouvel Asgard en mode touristique ?tant ? hurler lui aussi ! On r?cup?re y compris les acteurs (Matt Damon, Sam Neill) jouant pour une pi?ce de th??tre Thor, Loki et Odin avec un petit soucis de taille pour leur soeur anorexique interpr?t?e par une ob?se. ce qui a provoqu? mon hilarit? un long moment je dois bien dire... Le comble du mauvais go?t est atteint avec Zeus en majorette et son fils Hercule. ?a, ?a craint un max.
| Black Jack | #240 11/07/2022 - 02h00 |
|
Hors ligne Site Web |
sur Thor coup de foudre l?, je me suis un peu m?pris.
j'ai bien vu que c'?tait un film comique, mais je pensais pas aussi d?bile... pas ?a le plus g?nant mais le monologue du vagin, du m?chant qui est ridicule et nul. on l'aurait moins vu et surtout entendu que ?a aurait ?t? mieux. la fin m'a moi aussi laiss? sur ma faim, je ne comprends pas pourquoi: l'actrice a du accepter de repartir mais qu'avec cette condition l?. ainsi personne ne reprend le r?le et elle en est d?barrass? apr?s un gros cachet. j'ai cru aussi que le pays des Dieux ?tait le nouvel Asgard et Zeus Odin ressuscit? sous une autre apparence puisqu'il a ce pouvoir. rat?. Pas compris pourquoi on a plus la nana du chef des gardiens de la galaxie alors que tous les autres sont l?. la soeur de N?bula n'est semble t-il pas retomb?e amoureuse de lui. dans le g?n?rique de fin rien compris sur ce que venait foutre l? cet Hercule nase. les gosses en plus du m?chant c'est vraiment une catastrophe de les faire jouer. et tu te dis que si ?a tergiversait moins le m?chant aurait ?t? tu? avant d'?tre choisi par l'?p?e et que Thor le tenait ? New Asgard et qu'il aurait du lui couper la t?te au lieu de l'envoyer valser... le r?alisateur s'est fait un bon d?lire en faisant la voix off et jouant Korg ou je sais plus trop le nom. c'est un peu dommage d'avoir foir? g?ch? le film qui est pas mal pour l'essentiel. On se marre et ?a se prend pas au s?rieux mais faut quand m?me pas trop exag?rer !
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > UNIVERS S.F. > DC comics ou Marvel
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.014 sec)

L'oeil d'H?rus voit tout...
Godforsaken