3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > C8/TMC puis W9, groupes TF1 et C+ puis M6
| Calixte | #226 21/02/2025 - 12h34 |
|
En ligne Site Web |
C8 ce sont les femmes qui en parlent le mieux !
Audiences d'hier au soir pour TPMP: TF1 C'est Canteloup 18.5 % de PDA 3 722 000 F2 Le JT de 20h 16.6 % de PDA 3 334 000 C8 TPMP 13.3 % de PDA 2 657 000 F3 Un si grand soleil 12.2 % de PDA 2 480 000 M6 Sc?nes de m?nages 11.5 % de PDA 2 350 000 TMC Quotidien 9.7 % de PDA 1 972 000 F5 C ? vous, la suite 6.1 % de PDA 1 250 000
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Barjo | #227 24/02/2025 - 17h02 |
|
Hors ligne Site Web |
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Sybl | #228 27/02/2025 - 20h31 |
|
En ligne Site Web |
en direct: pause sur TPMP, je zappe sur CNews et je vois les coulisses et Cyril Hanouna interview? en direct...
la suite sur CNews est puante. je n'aime pas les programmations religieuses de C8 dont d'ailleurs ?ph?m?ride mais diff?rent du notre. je suis contre les invit?s extr?mistes, d?linquants, repris de justice et autres rat?s ou influenceurs... Mais censurer un mec, une ?mission en zigouillant une cha?ne tr?s suivie: ? ! |
| Je visite... | #229 01/03/2025 - 18h44 |
|
Hors ligne Site Web |
on a des m?dias "engag?s" (militants, politis?s)
tentant de justifier ? longueur de colonne la censure de C8. l'ARCOM sanctionne puis supprime en se basant pr?tendument sur les sanctions. d?j? c'est l'un ou l'autre ! les amendes records totalisent + de 7 millions? (quand tu sais qu'Hanounah a donn? en aides aux gens + de 6 millions?) on peut pas leur faire payer 2 fois pour des fautes + que discutables en + ! une fausse pol?mique bas?e sur une fausse victime et plainte: le soi disant "canular homophobe" avec pas que des homos pi?g?s d?j?? et pass? apr?s 22H30, surtout pendant des ann?es en radio san probl?me. et le reste je n'?num?re m?me pas tant ?a peut ?tre nullissime. marques (pubs placements de produits) punis/C8 mais pas ailleurs. alors qu'exception dans TPMP mais r?guli?res chez le concurrent Q/TMC ! un chatbite lors des off de l'?mission pendant la pub donc non vu ! et Hanouna ne faisait que r?pondre ? sa chroniqueuse qui lui avait fait. On a quand m?me eu un avec Alexandra Sublet en direct de la Tour Eiffel / France 2 ! jamais puni, jamais signal?. Des gens connus et elle en pr?sentatrice. Une illustration en mode gages d'expressions: "avoir le cul bord? de nouille" et cela deviendrait une "humiliation" ! quand on voit les jeux sur toutes les cha?nes et ce que se prennent des candidats ! ou encore les cam?ras cach?es? ou donc les canulars qui peuvent ?tre faits ailleurs? La "victime" ?tant un chroniqueur qui n'a rien demand?, ne s'est jamais plaint. et est rest? chroniqueur durant encore des ann?es ! parti, revenu. super humili? ! Bref des broutilles ou fausses pol?miques ou complots ? charge. en oubliant que cela provient d'antis?mites, de concurrents, d'extr?mistes, de m?dias? qui sont ? l'origine des signalements. c'est quand m?me dingue de l?gitimer valider ?a. Et en plus pour une ?mission et un pr?sentateur qui d?range, on coupe une cha?ne ! le gars est le seul qui va partir ailleurs continuer son ?mission ! et ? la radio ! et sur internet et toutes les box en ?tant bien plac?s (n?) c'est quoi la logique et le d?lire l? ? !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Kino | #230 03/03/2025 - 08h10 |
|
Hors ligne Site Web |
quelle tristesse ! en ?tre arriv? l? en France !
quand le pays des lumi?res l'?teint ? une cha?ne par pure censure. avec que des fausses pol?miques mises ? l'amende ET ensuite la coupure. c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux d?sol?. ils auront largement pay? des pseudo fautes invent?es... non sanctionn?es par ailleurs d'ailleurs ! le chatbite en direct de la tour Eiffel sur France 2 (pr?s. A.Sublet) les marques visibles trop souvent et cit?es chez le concurrent (Q/TMC) le canular t?l?phonique jamais r?prouv? ? la radio durant des ann?es, le m?me. la fausse agression homophobe suite ? ?a: l'origine de tout en + ! etc etc etc ![]()
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| zig otto | #231 04/03/2025 - 00h46 |
|
Hors ligne Site Web |
bilan du "retour" de TPMP et d'Hanouna sur les box et SVOD Youtube - DailyMotion:
1 carton d'audience en t?te tr?s largement X fois + que le concurrent partout... 2 comme donald, complaisance envers les dictateurs et irrespect des responsables. 3 agit en tyran du coup "seul chef" d?sormais ? bord sans aucun contr?le: il coupe la parole et refuse les avis des unes et des autres, se fout d'elles et eux. le seul moment amusant: la possibilit? d?sormais de citer et montrer les marques. un d?lire complet satur? de slogans ?galement, de r?f?rences publicitaires... quand on soutient nos ennemis allant jusqu'? appr?cier qq'un dirigeant un des r?seaux les plus antis?mites, on se place dans le camp des tra?tres ? la nation... c'est pas parce qu'on est anti woke qu'on doit devenir pro Trump & Musk ! comme ?tre antifa donc extr?miste de gauche islamo-gauchiste et antis?mite. c'est aussi con: le cente est ? l'oppos? de tous les extr?mes. logique. constat d'?vidence. Supprimer C8 est une aberration seule la personne vis?e restant + que jamais. cela le met ? 11% d'intention de votes ? la pr?sidentielle et le fait cartonner + que jamais en victime et porte parole de la libert? d'expression ! de fait il est aussi militant que les journalistes-militants tous contre lui. faits.
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Hal | #232 04/03/2025 - 20h31 |
|
Hors ligne Site Web |
Autant Q peut ?tre puant et donneur de le?ons, autant TPMP est vide.
et ? d?noncer les donneurs de le?ons, ils en donnent eux m?mes aussi ! trop de politiques, extr?mistes, si ce n'est dans les sujets, dans les intervenants. un politologue de gauche, un antivax avocat qui fait sa pub et du fric, un journaliste islamo-gauchiste converti insupportable dan son extr?misme, un "mec du peuple" chauffeur-livreur, et un animateur-producteur pass? de la gauche au trumpisme ! parce que Trump combat le wokisme et d?fend Isra?l et les juifs... avec fixation maladive sur Macron comme tous les extr?mistes et tous les autres opposants de droite et de gauche... (?a en fait du monde !) des bandeaux annoncent des sujets qu'on ne voit pas venir ou tr?s vite pass?s avec beaucoup de hors-sujets. c'est une bande de potes discutant amours et sexe, mode dont habillement, actu, et autres conneries sans aucun int?r?t. c'est ? la fois d?cousu et cousu de fil blanc tant on peut les voir arriver sur tous les sujets "soci?taux" donc politiques ou politis?s mais selon eux non politiques. le pr?sentateur chante, faux, danse, mal, hurle, s'agite dans tous les sens, rigole grassement surtout de ses propres conneries. il a peu d'argumentation quand il r?pond aux attaques externes. regarder ?a pendant autant de temps, 3H chaque soir du lundi au vendredi: quelle perte de temps ! si au moins c'?tait amusant, intelligent, enrichissant, positif, constructif, mod?r? et nuanc?, sympa et gentil, avec de l'humour... encore ?a passerait. plus vite car qu'est ce que c'est long et qu'est ce qu'on se fait iech max !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Calixte | #233 17/03/2025 - 11h55 |
|
En ligne Site Web |
pas rappel car nombreux ajouts !
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Calixte | #234 21/03/2025 - 15h59 |
|
En ligne Site Web |
?a semble t?ter le terrain du prime hors TNT !
![]() faudra voir ce que ?a va donner... et si ils en arrivent ? ajouter un in?dit par la suite. (oui parce que l? il s'agit d'une rediffusion) pour qu'ils tentent ?a, la pub doit rentrer ? la r?gie Canal !
| Calixte | #235 26/03/2025 - 17h19 |
|
En ligne Site Web |
les ultimes tractations sur le contrat final avec M6 auront eu raison de TPMP.
le groupe M6 a monnay? une fin pr?matur?e d'autant plus accept?e pour l'?mission par son producteur animateur qu'elle lui co?tait sans assez rapporter. Alors que succ?s d'audience ind?niable et surprise, les rentr?es publicitaires n'ont curieusement pas suivi ! ?tonnement complet d'absolument tout le monde sur ce rejet d'un nouveau mod?le hors TNT alors que plus d'1 million en moyenne continuaient de suivre le show ce qui fait bien plusieurs millions sur toute la dur?e de l'access. les annonceurs sont d'une frilosit?, d'un conservatisme et d'une stupidit? consternantes et l?che. il y avait moyen de marquer l'histoire de la t?l?vision justement hors petit ?cran. Donc c'est bien la fin r?elle qui justifie les moyens ! et les moyens justifiant en retour la fin...
| Calixte | #236 03/04/2025 - 09h22 |
|
En ligne Site Web |
une diffusion surprise ce soir en access sur seulement youtube de Jordan de Luxe 18-19h puis rediffusion de la grosse rigolade: ? !
qui a compris le truc isol? comme ?a ? ! pas moi.
| Mister K | #237 25/06/2025 - 17h52 |
|
Hors ligne Site Web |
va falloir changer l'intitul? ! C8 > W9 et TPMP > TBTN ou TBT9 (tout beau tout neuf)
Delphine Ernotte pdg de France Tv prise en flagrant d?lit de mensonge dans Quotidien, qui n'invite jamais lui certaines tendances Elle pr?tend que sur France T?l?vision "tout le monde est invit?" mais c'est faut ! vrai par obligation CSA-ARCOM pour les invit?s politiques mais faut pour tous les autres. une ?tude r?cente montrait 4% seulement pour la droite (on suppose avec extr?me droite) moi perso ?a m'arrange bien mais c'est vrai que c'est anormal car pay? avec les imp?ts et cela devrait ressembler aux fran?ais.es donc ! mais pour les m?dias, tous d'opposition sans exception, pour les syndicats non plus c'est comme ?a et ils sont bien aussi financ?s par les imp?ts en partie pour les m?dias et en totalit? pour les syndicats... disons que les extr?mistes soient interdits cela prot?ge la d?mocratie mais alors faut ?tendre ? ceux de gauche ! mais au moins les d?mocrates de tous les camps devraient en invit?s hors politique ?tre invit?s ? parts ?gales. normalement c'est 1/3 opposition, 1/3 majorit? et 1/3 gouvernement ! d?j? ?a n'est pas respect? ?a. surtout qu'on a des gouvernements centristes et d'union nationale centre-droite-gauche depuis 2017... mais les opposants doivent ?tre repr?sent?s ? parts ?gales !
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Mister K | #238 22/07/2025 - 17h43 |
|
Hors ligne Site Web |
oui faut rebaptiser W9 / TMC la bataille de l'access va reprendre à la rentrée !
d'ailleurs je ne blague pas les réservations sont ouvertes ! les 2 premières soirées sont complètes niveau public. on va revoir TPMP tel qu'il n'urait jamais du changer c'est à dire orienté média et non pas politique de merde avec extrémistes des gilets jaunes au dealer député en passant par Lalanne et d'autres dingos révisionnistes-complotistes-antivax... dont des "avocats" extrémistes faisant leur pub ce qui est interdit pour refourguer des plaintes polycopiées automatiques payantes inutiles saturations de la justice puisque certaines d'être rejetées donc arnaques faites dans le vide pour rien mais pour de l'argent !
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Baron | #239 08/08/2025 - 18h54 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais ben lĂ en attendant qu'on fasse le sujet tout beau tout neuf en titre...
Hanouna a révélé le studio on l'espère de l'émission radio tant c'est petit ! au vu de son siège c'est ça: 2x3 chroniqueurs/ses avec lui le réalisateur dans la même pièce et un public riquiqui aussi... 15h-18h sur fun ensuite 18h-21h sur W9 studio d'à côté pour la télé. c'est en blanc (murs, sièges) et violet (tables) c'est "fun" (non immonde moche) mais bon pour rappel TPMP était en violet à ses début sur la 5... #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Fgb | #240 13/08/2025 - 08h25 |
|
En ligne Site Web |
logo ? que c'est moche et sans personnalité mon Hanouna *!
![]() *Dieu, \o/ ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > C8/TMC puis W9, groupes TF1 et C+ puis M6
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
9 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 9 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.012 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)