3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !

RSS >  antisĂ©mitisme: qui comprend et quoi ? !, tentatives d'analyses de la pire forme de racisme existante...
Je visite... #226 07/03/2024 - 19h08

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

une activiste pro palestinienne sur la liste d'extr?me gauche en "bonne position"
LFI avan?ant encore au del? de l'islamo-gauchisme avec cette arabo-musulmane surtout antis?mite voulant la disparition de l'?tat juif puisque pr?nant un ?tat palestinien des rives du Jourdain ? la mer ce qui fait dispara?tre de fait Isra?l !

ils persistent et signent dans l'insupportable et l'inadmissible, l'ignominie compl?te.
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
Squaw #227 08/03/2024 - 15h12

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

l'antis?mitisme exacerb? d'im-Monde, le quotidien national remet ?a:
dans celui dat? de jeudi apr?s avoir consacr? d?j? plusieurs pages,
Gaza est ? la Une, la moiti?, en haut, ciblant sur les destructions "irr?versibles"

pour ensuite y consacrer encore une double page: 2 pages compl?tes !
comme pour se repa?tre d'un petit conflit de rien du tout...
oui quand il y a plus grave ailleurs en de nombreux th??tres.
et cela sans comparaison.

et on titre sur les universit?s d?vast?es: Logique !
Car principale lieu de recrutement des jihadistes qui y ont des Q.G.
Jusqu'? parler de destruction dans les cimeti?res:
qu'est ce qu'on s'en branle si les terroristes s'y r?fugient aussi ? !
Et ajouter une br?ve sur un convoi humanitaire bloqu? et pill?...

Si encore c'?tait pour d?noncer les seuls v?ritables coupables, du hamas.
Mais non c'est pour taper encore et toujours plus sur les juifs.

Sans oublier en point d'orgue ou cerise sur le g?teau 25 pages + loin:
l'?ditorial anti Isra?l ! Oui ben c'?tait d?j? assez clair comme ?a avant hein !
Et o? on a affaire ? de v?ritables pourritures que ces militants ? carte de presse:
c'est qu'ils tapent sur la non distinction civils et militaires !
MAIS Y'A PAS DE MILITAIRES ! HAMAS = TERRORISTES ! PAS EN UNIFORME ! l?ches cach?s.

(ensuite un peu + loin une demi page sur CNews, contre la cha?ne info-d?bat:
pour tenter de justifier et expliquer que la d?cision du conseil d'?tat n'est pas une censure
mais au contraire va dans le sens de la libert? d'expression: mais qui ose dire un truc pareil ? !
Histoire de bien confirmer leur extr?misme islamo-gauchiste et anti catholique-Bollor?...)

DONC OUI LE MONDE EST BIEN DEVENU UN JOURNAL D'EXTREME GAUCHE ! sans contestation possible.

Le pire ?tant que dans celui dat? du 8, journ?e mondiale des femmes
et les 80 ans du journal en + ! eh bien c'est pas tout en haut de la Une !
Ils foutent Biden-Trump juste au dessus comme si c'?tait une actualit? urgente br?lante...
NON MAIS QUELLE HONTE !

et assumant assurant leur anti s?mitisme de fa?on flagrante:
l'antis?mite voulant la disparition d'Istra?l int?gr?e dans le liste LFI devient:
"LFI marque son engagement pour la Palestine dans sa liste aux europ?ennes"
On croit r?ver ! et je vous mets la citation du responsable d'extr?me gauche:
? Nous sommes fiers de faire de la place ? son parcours singulier ?
alors que l'antis?mitisme n'est pas une opinion mais ill?gale en France bordel de merde !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
Sam Etron #228 09/03/2024 - 09h44

Chef de meute

Citation:
“Où il n’y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.” Jacques-Bénigne Bossuet (La Politique tirée de l’Ecriture Sainte)

Hors ligne Site Web

Bravo au pr?sident du groupe Renaissance ? l'Assembl?e Nationale !
(un mod?r? qui a des propos non mod?r?s et il a raison)
- j'avoue avoir du mal ? trouver des mod?r?s ? gauche et encore plus ? droite -

il condamne la pr?sence de Rima Hassan, activiste propalestinienne sur la liste LFI.
"une honte absolue !"
"ce que la France Insoumise peut faire de plus ex?crable en envoyant une repr?sentante
de l'id?e que le Hamas est un mouvement de lib?ration de la Palestine.
C'est un mouvement terroriste qu'il nous faut combattre"
"montre l'ambigu?t? de LFI vis-?-vis de l'antis?mitisme"  "? s?duire l'?lectorat antis?mite"
"client?liste" envers ceux vu comme "antis?mites"
"Ils valident donc les th?ses les plus naus?abondes pour faire ?lire quelques d?put?s"
"inf?me" que Rima Hassan puisse potentiellement repr?senter la France au Parlement europ?en.

Il a omis de pr?ciser qu'elle veut la disparition de l'?tat d'Isra?l.
Et que comme tous les extr?mistes et populistes ce ne sont ni des d?mocrates ni des pro europ?ens.
Donc ce qui est choquant tout court c'est cette quantit? d'anti d?mocrates et anti europ?ens !
Tout ?a sur des listes aux ?lections europ?ennes: ils vont chercher postes, fric et blocages l? encore.
Au service de qui ? devinez ! des ennemis de la d?mocratie donc de Poutine notamment...
Voter pour les extr?mes c'est voter Poutine et contre l'U.E. contre la France.

on a une tar?e du genre qui en Angleterre vient de d?truire un tableau pour sa cause de merde !
une tar?e perso j'aurais ?t? l? je la d?fon?ais et pas qu'un peu cette pure connasse.
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
Posted Image
Eve #229 10/03/2024 - 14h49

Chef de meute

Citation:
la première cote est toujours la plus dure... (Dieu)

Hors ligne Site Web

tant que les extr?mes en France feront autant qu'aujourd'hui la France restera antis?mite, raciste, x?nophobe et sexiste !

VOTER RN ou LFI C'EST VOTER POUTINE.
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Jessie #230 11/03/2024 - 19h51

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ĂŠtre dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

pas compliqu?: les manifestations soi disant pro Palestine sont auto anti Isra?l et comme elles ne servent strictement ? rien, absolument vaines, donc ce ne sont que des manifestations antis?mites qui devraient ?tre toutes interdites et font partie des violences et manoeuvres anti d?mocratiques des islamistes et antis?mites !

point barre y'a pas ? discuter.
jessie bien rĂ©ussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
golem #231 11/03/2024 - 23h19

SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

tout ? fait les islamo-gauchistes sont antis?mites ? gauche (de la gauche)
et l'extr?me droite est les deux ? la fois puisque x?nophobe et d'origine antis?mites depuis toujours.

vouloir voler les terres ou la disparition d'Isra?l c'est ?tre plus qu'anti sioniste mais bien antis?mite et d'ailleurs cela revient au m?me !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
Mister K #232 12/03/2024 - 16h22

Chef de meute

Citation:
Méfiez-vous des apparences et encore plus des appâts rances... (pas de moi)

Hors ligne Site Web

Sciences Po le haut lieu de l'antis?mitisme en France !
et ce sont ces salauds qui vont apr?s nous gouverner ? !
pourquoi ce lieu est-il gangr?n? par les extr?mistes politico-religieux et l'islamo-gauchisme antis?mite ? !

il faut dissoudre au plus t?t, nettoyer curer l'incurie et les ?curies d'Augias !
on est pas loin des taureaux noirs et rouges ! couleurs des anarchos et cocos.
un peu de vert extr?miste en plus et on a la drapeau de ces salauds.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX
Tarzan #233 13/03/2024 - 21h52

Chef de meute

Citation:
"ça dépassait tellement l'entendement que j'ai préféré ne rien avoir... entendu !!" (moi Tarzan)

Hors ligne Site Web

pas le 1er scandale ni le dernier si on continue de les laisser faire et supporter tout ?a !
des d?rives dangereuses et gravissimes: on attend quoi ? des morts ? !
? ce niveau de gangr?ne faut couper.

il y a une soixantaine de faux ?tudiants vrais militants d'extr?me gauche radicalis?s qui terrorisent tout un ?tablissement tenu en otage !
il faut d?j? les d?gager manu militari: direction prison.
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
Posted Imageje panse donc j'essuie.
Guenoche la flemme #234 14/03/2024 - 06h30

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
J'ai tellement la flemme que j'en fais le moins possible: Je ne fais même pas mon âge. (Gwen la flem 1994)

Hors ligne Site Web

l'entr?e refus?e ? une ?tudiante parce que juive, en + !

et Jean-Luc M?lenchon ?voque un ?incident d?risoire? prouvant ? nouveau son antis?mitisme: mais il la ferme quand sa gueule ? !
toujours les plus mal plac?s qui osent l'ouvrir et pour cause: ce sont ses militants extr?mistes...
Guen ou Gwen la flem  :o & + joliment dit:
la sorcière de la flamme. :fulmin:
(+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.)
je refuse de passer la porte de la Craffe !
Emma #235 18/03/2024 - 16h36

Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

Terrible constat:
en plus des victimes des attentats, + de 250 soldats isra?liens sont morts ? Gaza !
en ?quivalence du rapport de forces et quantit?s musulmanes et juives: c'est ?norme.
?a ?quivaut au total avec victimes attentats et otages aussi ? + de 300.000 juifs morts !
(2 milliards de musulmans / 5,5 millions isra?liens + reste du monde:
oui les isra?liens sont 7 millions mais moins 20% de musulmans citoyens votants non juifs)
Le beau varie ! Signé: Emma.
golem #236 19/03/2024 - 20h24

SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

Tant qu'on continuera de nous parler autant sans arr?t de ce qui se passe en Isra?l et alentours, cela prouvera l'antis?mitisme et l'islamo-gauchisme !
on ne parle pas autant de l'Alg?rie ancienne colonie et surtout ex d?partement fran?ais, ni du Maroc ancien protectorat, etc...

On ne parle pas autant des autres conflits et guerres...

On se fait entuber par de la pure propagande mensong?re bidonn?e comme LCI de TF1 l'a prouv?:
il n'y a pas de famines, les march?s sont approvisionn?s et ils ne vivent pas du tout dans la terreur, tranquilles, d?ambulant, faisant leurs courses...
on voit des v?hicules partout, des grosses cylindr?es en plus donc pas de p?nurie non plus d'essence et pour cause ils l'ont gratuite par les monarchies du golfe !
ils croulent sous les aides: ce que leur prennent pas les terroristes pour en faire des tunnels et post de vins et salaires et comptes en banques et armes etc etc etc

On a une communaut? fran?ais l? bas ? non !
quelques rares en double nationalit?...
On a des liens particuliers ? non plus !
alors pourquoi on n'arr?te pas d'en parler et nous faire chier avec ?a ? !

La seule guerre dont on devrait se pr?occuper est ? quelques centaines de kilom?tres sur le sol europ?en en Ukraine et sur les territoires d?j? infiltr?s de pas mal d'autres pays encore plus proches !
Point barre.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
vanille #237 20/03/2024 - 23h17

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

super rentable pour le hamas: on aura pas parl? longtemps des attentats mais qu'est ce qu'on nous aura emmerd? avec la r?action isra?lienne apr?s !

PUTAIN DE MERDE !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
Squaw #238 23/03/2024 - 15h57

SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

on en parle trop ? rien ne presse dans l'im... m?dias ? !
pas un probl?me du r?el ? ! pas grave pendant que vous y ?tes:
Posted Image
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
Loki #239 24/03/2024 - 22h36

SysArts

Citation:
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" Bill Watterson (Calvin et Hobbes - BD - Allez, on se tire ! )

Hors ligne Site Web

La d?claration de Donald Trump sur les juifs: ? faux st?r?otype toxique ?

Donald Trump a d?clar? que les juifs qui votent d?mocrates ? d?testent leur religion ? et ? tout ce qui concerne Isra?l ?

d?claration qui en plus d??tre fausse selon les journalistes alimente ? le clich? antis?mite ? selon lequel les Juifs am?ricains ? auraient une double loyaut? envers les ?tats-Unis et envers Isra?l ?

? Faire d?Isra?l une question partisane ne fait que nuire ? Isra?l et aux relations am?ricano-isra?liennes.
Trump lance des discours hautement partisans et haineux ?

il y a quelques ann?es les juifs am?ricains avaient d?nonc? des propos semblables l'accusant d?user d?une rh?torique antis?mite.

Qui ?a ?tonnera ? !
en d?pit de son coup d'?clat de d?placer l'ambassade U.S. de Tel Aviv actuelle capitale vers l'ancienne capitale d'Isra?l J?rusalem.
méfiez-vous de Loki d'or...
Posted Image
Nain J #240 28/03/2024 - 16h33

Chef de meute

Citation:
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi..." (surtout pour la... courte échelle !)

Hors ligne Site Web

nouvelle victoire antis?mite: le photographe complice des terroristes du 07 octobre r?compens? !
(auto mis au courant pour pouvoir ?tre pr?sents et photographier ?a sans r?agir du tout en plus..)

son clich? montrant le corps d'une jeune fille d?nud?e kidnapp?e et exhib?e comme troph?e par les islamistes
a obtenu le prix de meilleur clich? de l'ann?e donc pour l'agence de presse criminelle Associated Press (AP)

la "Team Picture Story of the Year"amorale et inhumaine a os? lui d?cerner ce prix de l'horreur et de l'antis?mitisme aggrav?.

Louk ne pourra donc pas reposer en paix... victime d'un acharnement macabre r?voltant ? gerber et vomir du sang ?videmment...
R?compenser la photo d?un crime contre l'humanit? d?passe l'entendement, la honte, et l'?coeurement.
d?cerner un prix ? un antis?mite qui devrait ?tre mort ou en prison: Abjection votre horreur ! ignominie totale.
? quand le concours Heinrich Himmler ou Vladimir Poutine ou hamas du + beau crime contre l'humanit? ? !

voil? jusque o? l'antis?mitisme ose aller d?sormais sas plus aucune limite ? l'ind?cence.

le voici flout? censur? ?videmment: accablant. une photo de merde(s)
Posted Image
j'esp?re que toutes les ordures de d?chets du v?hicule ont ?t? crev?es !
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois.
surtout que l'anagramme de nain j:
est "ninja" alors méfiez-vous de moi !

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

13 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 13 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable