3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > réjouissons nous
| sire Concis | #226 13/08/2021 - 21h46 |
|
Hors ligne Site Web |
PIB 2021: +6% "Un record depuis 1973" (OCDE) 4?me mondial !
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| Duc O'Leo | #227 14/08/2021 - 01h53 |
|
|
c'est bien ce "journal des bonnes nouvelles" qui remonte le moral et rend optimiste !
:) le dernier trimestre nous avons retrouv? le niveau de ch?mage d'avant crise ! le taux de ch?mage est ? 8% contre 8.1% fin 2019 (INSEE) Mieux: chez les jeunes le taux d?emploi a retrouv? un niveau in?gal? depuis plus d'une douzaine d'ann?es ! et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Gije | #228 19/08/2021 - 02h59 |
|
Hors ligne Site Web |
le professeur gourou est vir? du CHU de Marseille: retraite anticip?e qu'ils disent !
Et la prison ? ! J'esp?re qu'il sera condamn? pour charlatanisme. le mec avant la covid a ?t? interdit de partout par le monde entier except? ces cons de fran?ais... les am?ricains et les autres avaient bien raison. que ce salopard d?gage ! avec ses essais ? la con truqu?s, ses butes ? son image et ses microbes ? son nom ! mythomanie totale. un fou et dangereux.
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Aethra | #229 24/08/2021 - 11h43 |
|
En ligne Site Web |
Quand tu vois que le smagazines et journaux n'arr?tent pas de parler et titrer sur les bonnes surprises de l'?conomie et osent les attribuer aux mesures de Macron, soudain tu te dis qu'ils oublient ?tre tous dans l'opposition et contre tant le P.R. que s amajorit? mais que en tous les cas le principal: c'est super bon signe et une g?niale nouvelle !
Et soudain tu comprends pourquoi les haineux dehors mais aussi sur les plateaux s'agitent autant et ce qu'ils voulaient: faire chuter par l'?conomie gr?ce ? la crise ajout?e aux fausses crises des gilets jaunes et antivax. Eux qui ne se sont jamais remis n'ont jamais accept? le verdict des urnes: ces perdants, ces loosers ! Mais las rien n'y ? fait, E.M monte encore dans les sondages et la pr?sidentielle se rapproche... et que les anti d?mocrates s'en prennent enfin tant dans la gueule il y a l? aussi de quoi se r?jouir !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| pirate | #230 26/08/2021 - 23h22 |
|
En ligne Site Web |
Un point sur les vaccin?s en France ? la date d'hier:
(12-18 ans: >50%) 18-24 ans : 82% 25-29 ans : 79,9% 30-39 ans : 77,8% 40-49 ans : 83% 50-59 ans : 87,5% 60-64 ans : 88,3% 65-69 ans : 88% 70-74 ans : 96,1% 75 et + : 88,33%
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Gije | #231 28/08/2021 - 00h13 |
|
Hors ligne Site Web |
graphique tr?s parlant pour notre pays dans le top 3 de la vaccination:
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| She | #232 29/08/2021 - 16h47 |
|
En ligne Site Web |
et c'est l'exacte courbe invers?e hier pour les haineux foulant aux pieds les pav?s et la d?mocratie !
moins de 160.000 Quand ils atteignaient pr?s de 300.000 en jaune, les gilets pas encore les ?toiles, ?a ne faisait qu'une fraction des militants de leurs partis et syndicats extr?mistes ! (ou plut?t plus de 250.000 je ne crois pas qu'ils aient pu ?tre si nombreux) chaque jour il y a plus de vaccin?s que chaque semaine de manifestants... cette comparaison les ?nerve et avec raison car la fr?quence hebdo concerne les m?mes personnes alors que la quotidienne des gens diff?rents ? chaque fois ! 50 millions sont vaccin?s et pas loin compl?tement: la diff?rence s'estompe. Godforsaken |
| Hal | #233 05/09/2021 - 23h01 |
|
Hors ligne Site Web |
La France est redevenue n?5 mondial !
Fusk you les english ! very much. et c'est pas que eux qui baissent par le Brexit non, c'est nous qui allons bien, mieux, bien mieux. 2.918 milliards de dollars en PIB.(oui d?sol? c'est bas? sur l'?conomie) Derri?re 1) les USA, 2) la Chine, 3) le Japon, 4) l'Allemagne Devant 6) le Royaume Uni et 7) l'Inde... (Source: Statista Research Department.)
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Ouf | #234 07/09/2021 - 19h38 |
|
Hors ligne Site Web |
Bonne nouvelle avec L'Insee qui rel?ve sa pr?vision de croissance ? 6,25%
(contre 6% pr?c?demment) pour cette ann?e. Et si l'activit? est rest?e en juillet et ao?t "relativement proche de son niveau d'avant-crise" c'est gr?ce aux mesures prise en notre pays comme nulle part ailleurs dans le monde: nous avons de la chance et pouvons ? la fois ?tre fi?res et fiers de ?a ! Entre les aides nationales et celles de l'Europe, ?a a fait plus que sauver les emplois, l'activit?, la consommation... les entreprises aussi du coup. Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| SaraH | #235 08/09/2021 - 07h04 |
|
Hors ligne Site Web |
inimaginable, incroyable:
Notre pays compte d?sormais plus d'emplois (25,7 millions) qu'avant la crise et pand?mie (25,5 millions) ! Qui aurait pu dire et pr?voir une chose pareille ne serait-ce qu'il y a encore quelques mois ? ! Personne. ?tonnant. Le niveau de 2019 il y a 2 ans non seulement atteint mais d?pass?, enfonc? ! Les pires haineux voulant le chaos pour faire leur lit dans notre lie sont d?savou?s, d?go?t?s on esp?re...
SaraH, sûr(e)...
|
| Marg | #236 10/09/2021 - 16h59 |
|
En ligne Site Web |
un nombre ? peine croyable de jeunes ayant b?n?fici? du plan "1 jeune 1 solution":
3 millions ! ?norme non ? ! Maintenant 15 000 offres de jobs ?tudiants mises ? jour sont d?sormais disponibles sur le site du m?me nom (http://1jeune1solution.gouv.fr) Et l? ce soir c'est la premi?re de l'?mission juste l? ? 18h et quelques sur C8 de l'?mission pr?sent?e par une jeune et jolie journaliste...
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Emma | #237 15/09/2021 - 15h34 |
|
Hors ligne Site Web |
Jamais le reste ? charge n'a ?t? aussi bas question sant? en France !
il y a 10 ans c'?tait encore ? pr?s de 9% l? nous sommes ? 6,5% la politique du gouvernement actuel et la Covid en sont les principaux facteurs et acc?l?rateurs... (dont le second est paradoxal) ce alors que le vieillissement conduit ? des maladies chroniques prises en charge ? 100% de + en +. r?jouissons-nous ! (euh... d'?tre malades mais soign?s presque gratis) vrai que la prise en charge ? 100% lunettes, dentaires... ?a fait une sacr?e diff?rence pour les classes moyennes, pas seulement les moins riches ou plus pauvres !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| zig otto | #238 24/09/2021 - 01h23 |
|
Hors ligne Site Web |
Dites donc les chiffres, non contest?s, sur la s?curit?: Mais ils sont tr?s bons !
Tant pour les vols ? main arm?, ceux violents sans armes, des v?hicules et cambriolages: ![]() suffit de regarder de loin les courbes ?loquentes pourtant pas f?minines.
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Laclim | #239 27/09/2021 - 10h25 |
|
Hors ligne Site Web |
11?me place sur les pays les plus innovants du monde (bond de 9 places en trois ans)
pays le plus attractif d'Europe au niveau des investissements c'est ?a la France ! (d'aujourd'hui)
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Vally | #240 29/09/2021 - 01h49 |
|
Hors ligne Site Web |
tout le monde n'a que la haine ? la bouche, enfin Zemmour qui n'est pas les z'amours, et donc personne n'en parle mais le ch?mage a de nouveau baiss?, encore oui, en ao?t aussi !
Le nombre de ch?meurs inscrits ? P?le emploi et sans activit? a baiss? de 51.000 en ao?t et de pr?s de 320.000 sur les 4 derniers mois: R?jouissons nous !
Val & rien...
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > réjouissons nous
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 1 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien - Myeou
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

et sa femme Anne Paitrol

Godforsaken

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
)