3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Pue Merdias / Morandirect
| golem | #226 20/09/2022 - 22h47 |
|
Hors ligne Site Web |
TF1 n'aurait jamais du ?tre privatis?e ? l'origine est l? la faute !
Car elle garde son statut de cha?ne publique prioritaire de fait: pas seulement la num?rotation 1 mais en cas de danger, alerte, guerre etc... la cha?ne est prioritaire en diffusion sur les autres. Elle a l'exclusivit? aussi de diffusion des grands ?v?nements, on parle des sportifs: ?a lui octroie un net avantage ?galement. ?a ne devrait ?tre que pour France T?l?vision ?videmment. Elle profite et abuse donc d'une position privil?gi?e au del? m?me du monopole de fait en tant que plus grande cha?ne priv?e d'Europe et de France. C'est proprement scandaleux ce qui se passe: Faire payer pour du gratuit et qui devrait l'?tre par ses pr?rogatives !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Lord in air | #227 21/09/2022 - 19h39 |
|
En ligne Site Web |
Comme annonc? il y a 4 jours avant les autres:
2accords exclusifs avec Sony Pictures Entertainment et NBCUniversal Global Distribution exclusivit? sur les longs m?trages (6 mois apr?s sortie en salle) ?a fait 5: WALT DISNEY PICTURES, WARNER BROS. PICTURES, PARAMOUNT PICTURES, SONY PICTURES ENTERTAINMENT et NBCUNIVERSAL. No Way Home, Uncharted ou encore Bullet Train pour Sony Columbia Jurassic World : Le Monde d'apr?s, Les Minions 2 : Il ?tait une fois Gru ou encore Ambulance pour NBC Universal Par contre le communiqu? ne pr?cise rien sur les s?ries... ni les t?l?films. Ni la reprise des plates formes SVOD pour qui en a une. me rvoila ! |
| Calixte | #228 22/09/2022 - 20h03 |
|
En ligne Site Web |
TF1 d?savou? ce jour par la justice: Eh oui c'?tait aujourd'hui !
Qui tranche en faveur de Canal +: ?a n'est que logique et bas? sur le contrat. Le contraire n'aurait pu ?tre qu'en interpr?tant un peu beaucoup et en ne se r?f?rant pas du tout au contrat comme pour celui entre C+ et la LFP (une honte, un d?ni de justice.) ![]() Dans leur gueule. Le groupe Bouygues voulait forcer sa reprise satellitaire pendant 4 mois le temps de trouver un arrangement. y'a pas d'arrangement ? avoir: Les cha?nes gratuitement diffus?s sur la TNT doivent pouvoir ?tre reprise sur Satellite (o? il faut d?j? payer les canaux) ou sur Internet sans absolument rien devoir payer ! Apr?s pour les services dont le replay, ?a peut relever d'un accord et payant. Mais c'est ? part ?a. On rappel que les fr?quences TNT ont ?t? obtenues gratuitement. Que TF1 b?n?ficie d'une priorit? par que pour la num?rotation. Que le droit fran?ais et europ?en donne un libre acc?s aux cha?nes comme TF1 et ses autres cha?nes.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Calixte | #229 26/09/2022 - 16h03 |
|
En ligne Site Web |
Des 3 offres de reprise deu groupe M6 ? l'allemand Bertelsmann, toutes ? + d'1 milliard, 2 sont fran?aises.
En plus de celle de l'homme d'affaire de l'est, une est pr?sent?e par le patron de Free qui a une filiale en Italie: Est-ce pour cela qu'ils s'est associ? au truand mafieux qui s'est fait ?lire l? bas pour changer la loi et ne pas terminer ses jours en prison ? ! (et qui vient de revenir au pouvoir alli? au parti n?o fasciste...) Une seule offre ?mane de 3 associ?s fran?ais donc est fran?aise ? 100%. Souhaitons que ce soit cette derni?re qui gagne ! Ou en tous les cas une des 2 majoritairement fran?aises. Ainsi on aura le groupe M6 qui en devenant fran?ais, il est temps, satisfera au crit?re logique de base des fr?quences TNT r?serv?es aux seuls fran?ais ! (il ne restera que le groupe hollando-am?ricain Altice/SFR/Next-tv d?tenant encore des fr?quences en France alors que n'?tant plus fran?ais.) affaire ? suivre ! d?nouement proche compte tenu des d?lais (avant 2023)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Lord in air | #230 03/10/2022 - 19h11 |
|
En ligne Site Web |
Parlons un peu d'audiences avec celles de rentr?e !
+ bas historique pour TF1 avec -2,3% ? 17,7% donc oui en dessous des 20% ils ne peuvent m?me pas accuser le groupe Canal puisque leur JT bas celui de France Tv et qu'ils restent leaders le soir... Avec ses filiales le total est d'un peu + de 25% donc un quart du global (TMC ? 3%, TFX1,4%, TF1 S?ries Films & LCI ? 1,8%) Un tassement tout relatif de 2 points il y a 1 an et 1 point au moins pr?c?dent... France T?l?visions totalise 28,9% (+1,2 point sur un an hors France 4). France 2 montant presque ? 15% de PDA M6 qui n'est pas coup?e par C+ perd aussi de l'audience ? 8,5%, (W9, Gulli) baissent / 6ter monte ? 1,8%). Arte stable ? ses environ 3% de PDA. C8 ? 3,2% Cnews ? 2,1 connait lui aussi un tassement Canal + est ? 1,5% Les cha?nes du groupe fran?ais canal sont talonn?es par celle du groupe ?tranger Next Tv (BFM RMC...) Cstar et NRJ sont ? 1% Les jeunes continuent de moins regarder la t?l? dont la dur?e d'?coute global elle ne cesse donc de diminuer. me rvoila ! |
| Lord in air | #231 14/10/2022 - 06h26 |
|
En ligne Site Web |
mai 2023: les fr?quences TNT de TF1 et M6 sont remises en jeu !
Quand on voit les sommes que certains ?taient pr?s ? d?penser sans ?tre certains que ces cha?nes puisse continuer... On se dit, surtout pour X.Niel qui est dans M?diawan dont est capable de produire ? peu pr?s tout ce qu'il veut avec... qu'il faudrait vraiment que quelqu'un se d?cide ? remplacer ces deux merdes. me rvoila ! |
| Calixte | #232 18/10/2022 - 10h34 |
|
En ligne Site Web |
la merde de la Une le rempla?ant avec l'immondice de chiure de rappeur qui se fait ?crabouiller comme une merde par la s?rie de France 2 et plus encore l'amour est dans le pr? une t?l? r?alit? de M6 !
quelle honte ! pourquoi ils n'arr?tent pas les d?g?ts avec ce connard de moins que rien ? ! qu'ils arr?tent d'aller chercher n'importe qui en influenceurs ou autres... Surprise TPMP devance Quotidien qui avait pourtant en invit? Jamel Debouze Dites donc TF1 question bouses vous faite fort hier dans le groupe ! oui parce qu'il a dit que de la merde: ?tre solidaire de ces salopards de gr?vistes qui ? quelques dizaines bloquent tout le pays et gagnent au moins 5000? mensuels en moyenne ! quelle connerie que de dire que Total devrait augmenter les salaires avec les profits r?alis?s: si ils ont un d?ficit ils les baisse ? Non ! Jamais. Une prime l? OK y'a pas de "d?prime" si l'entreprise ne marche pas: gagnants ? tous les coups. ils ont re?u une augmentation de salaire qui leur fait quoi: 360? en + sur leur feuille d'imp?t ! OK ils l'auront chaque ann?e pour toujours tant qu'ils travaillent mais une prime genre d'un smic donc de 1500 euros ?a serait mieux pass?. ?a fait 4 fois plus mais l? d'un coup au moins ! ah oui que 1 petit tiers de salaire en plus mais les gens se seraient dit: les mecs ils ont l'?quivalent d'un 13?me mois en plus par rapport au SMIC.
| Calixte | #233 21/10/2022 - 00h25 |
|
En ligne Site Web |
Bouygues-TF1 perd en appel: jugement confirm? en faveur de C+.
Qui n'est pas oblig? de r?tablir les merdes TF1 et ses filiales robinets ? s?ries et rediffusions... fou rire du jour: Cette situation ? prive des millions de Fran?ais d'une information de qualit?, de grandes fictions et divertissements familiaux?? toujours le mot pourrir. (je reprends un des meilleurs jeux de mot du site) La justice avait laiss? TF1 des ann?es boycotter Canal Satellite sans rien dire... quelque part ils sont logiques. La logique voudrait que quel que soit le support, hertzien, OTT (internet), c?ble fibre, satellite... il y ait obligation de reprise gratuite des chaines gratuites financ?es par la publicit? et diffus?es sur des fr?quences TNT obtenues gratuitement ! il faut s?parer le flux gratuit des services "payants" qui justifieraient on ne sait pourquoi d'?tre pay?s alors que l'identique contenu gratuit. On remarque que le droit ? l'image, ? recevoir la tv plus exactement, fran?ais et la directive europ?enne ne sont pas respect?es par les groupes TF1 et M6 qui met des DRM sur ses contenus gratuits.
| Calixte | #234 28/10/2022 - 18h44 |
|
En ligne Site Web |
Les petites ?conomies de bouts de chandelle de Warner Bros qui s'?teint peu ? peu.
Choix discutable et co?teux d'?carter non seulement des projets annonc?s... Mais pire de ne pas sortir un film d?j? tourn? ! Quelle stupidit? et aberration ! Batgirl battu par un badpdg ? la c... 90 millions ?a a co?t? sans rien rapporter / 53 milliards de dette ? ce jour. Dans le d?tail: 2 ? 2,5 milliards de d?pr?ciations: abandon de projets + ou - avanc?s... 800 millions ? 1,1 milliard en restructuration 400 ? 700 millions de dollars ? regrouper infrastructures & fins de contrats. 3,2 ? 4,3 milliards de dollars de charges de restructuration HT. TOTAL. r?sultat de la fusion de merde Discovery WarnerMedia. Tout ?a pour les actionnaires ?videmment: foutage de g... complet par un incapable. Au moins son pr?d?cesseur plus lucide et r?aliste parlait SVOD: HBO max. Une cata. Autres exemples d'abandons l?ches: film ?Wonder Twins?, s?rie ?FullFrontal? Car ces cons et nuls r?duisent ? une quinzaine ou vingtaine de films par an ! Ils veulent aussi fusionner Discovery+ et HBO Max pour faire des ?conomies. Conclusion: + mauvais gestionnaire, tu meurs. On voit mal qui serait int?ress? par une si belle entreprise ainsi atrophi?e et estropi?e.
| Lord in air | #235 01/11/2022 - 11h59 |
|
En ligne Site Web |
audiences d'octobre:
Les cha?nes du groupe Canal+ sont en forme et montent toutes. (Canal+ est une particularit? crypt?e / clair: stable.) Celles du groupe TF1 ne sont pas en forme et c'est logique: Fin de contrat avec le groupe C+ et coupure du signal: non reprises. me rvoila ! |
| Lord in air | #236 22/11/2022 - 21h16 |
|
En ligne Site Web |
Late show a laiss? froid les t?l?spectateurs:
?gal? par un policier repassant sur la France T?l?vision et d?pass? par le r?chauff? de cauchemar en cuisine sur la 6. bonsoir tristesse ! me rvoila ! |
| Lorien | #237 24/11/2022 - 11h19 |
|
Hors ligne Site Web |
moins d'1 million hier: BIDE TOTAL ET COMPLET !
fin de l'effet de curiosit? pour cette merde surpay?e tr?s d?cevante sans aucune spontan?it? ! Je pr?f?re 1000 fois on va dire 1 million de fois La Grosse ?mission pour ses moments de purs d?lires et cultes parmi tant de ratages rafra?chissants qu'une ?mission truqu?e copi?e des am?ricains ! n'est pas non plus Ardisson qui veut avec ses entrevues format?es... Je suis un tr?s grand d??u de Chabat: qui ne pense plus qu'au fric ! certains diront que c'est intelligent de faire cracher du fric ? Bouygues TF1 pour son burger quiz indigeste entre bien pensants ou son late show qui laisse froid je dis que c'est du cynisme et de la d?magogie. Je le suivais quand personne ne le connaissait, pr?sentant la m?t?o et des gadgets sur Canal+ avec Dechavanne... puis une ?mission "4 C+" o? il faisait du hard rock quand il le pouvait car sa passion... et je l'ai vu lentement d?river: c'est pas C+ qui a perdu son ?me mais lui ! et encore les gens regardent parce que ?a fait bien... Tu parles !
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Calixte | #238 25/11/2022 - 14h02 |
|
En ligne Site Web |
un in?dit encore hier au soir battu par une rediff de compl?ment d'enqu?te...
Et toujours ? moins du million. comme quoi imposer un programme et portant le nom d'une personne cens?e attirer tous les gens se sentant oblig?s de regarder pour ?tre "in", ? la mode, dans le mouv'... un bide colossal magistral le comble du ridicule est atteint une catastrophe industrielle pour la Une, encore une et encore Une pour combien de temps ? ! non mais quelle merdasse molle ! le pire ?tant que c'est m?me pas dr?le.
| Emma | #239 26/11/2022 - 14h02 |
|
Hors ligne Site Web |
je ne tire pas sur l'ambulance: c'est un corbillard ! (moins de 900.000 hier: M6 fait le double au m?me moment.)
un enterrement de 1?re classe. d?sormais il faut bien le reconna?tre Chabat est ringard et tout except? populaire. l'esprit Canal est incarn? par Hanouna qui a r?v?l? le prix hier qui est absolument dingue. l'arnaque du si?cle ? TF1 s'est faite entub?e grave. 1/2 million le num?ro et si il y a des invit?s connus c'est uniquement parce qu'ils sont pay?s: 100.000 euros pour eux ! total de la note ? 5 millions pour 10 num?ros. ils vont devoir rembourser les annonceurs pour les coupures publicitaires ou offrir de l'espace gratuit: au vu de la quantit? ?a promet de ne pas ?tre du tout facile... oui parce que ces cons ont fait payer d'avance...
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Calixte | #240 29/11/2022 - 15h18 |
|
En ligne Site Web |
Apparemment ?a serait 500.000 en effet mais par jour !
la diff?rence ?tant qu'ils encha?nent 2 ?missions dans la journ?e: de coup on apprend que c'est m?me pas quotidien enregistr? plus t?t en d?cal?. totale arnaque c'est pire ! c'est plus du tout un late show. le mec s'est d?barrass? vite fait mal fait des num?ro direct en une semaine et il a encaiss? l'oseille pour se tirer tranquille. quel m?pris pour les t?l?spectateurs ! quand on a du courage et du savoir faire, on fait ?a en direct chaque jour/soir. surtout si tout est pr?par?: c'est incompr?hensible ! ET d?mentir la somme donn?e pour les invit?s c'est prendre les gens pour des cons car faut bien payer le transport, l'h?bergement, les groupes, les danseurs, chanteurs qui accompagnent ou choristes, etc... que les actrices acteurs viennent perdre leur temps pour faire de la promo gratos ? la limite, si y'a pas un petit d?fraiement... la mauvaise foi de TF1 et la production est totale, compl?te, absolue. apr?s la Une paye ce qu'elle veut avec son fric non issu de la redevance. et se contente de faire moins d'1 million comme encore hier. 6 fois moins que le match juste avant... Tu fais de la merde et pas d'audience et c'est pay? trop cher, tu assumes. Tu vas pas pr?tendre que c'est une r?ussite. comme leur autre daube avec les inconnus ils ont oser refaire aussi les sketches d'un gars une fille ! comme les inconnus, ?a ne passait pas non plus sur leur cha?ne ! ils piquent encore les trucs de France T?l?vision, les mettent ? leur sauce. ?a va s'arr?ter quand cette merde in TF1 ? !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Pue Merdias / Morandirect
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

me rvoila !