3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > la ségrégation du voile faite aux femmes: putes et soumises
| Mister K | #226 02/03/2026 - 20h01 |
|
Hors ligne Site Web |
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Tarzan | #227 03/03/2026 - 11h08 |
|
Hors ligne Site Web |
une guerre de cons !
plus crétins que les iraniens bombardant les pays arabo-musulmans tout autour dont des cibles civiles sans aucun rapport ! ce qui démontre leur très grande faiblesse à ne pouvoir frapper que des sans défense et proches d'eux... et un débile qui les attaque en osant promettre l'immunité aux gardiens de la révolution qui ont spolié et massacré et doivent tous êtes exécutés sans aucune exception. une guerre de salauds ! (avec les femmes, corrompus...)
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
| marion | #228 05/03/2026 - 22h40 |
|
Hors ligne Site Web |
le hamas planque ses QG sous les hôpitaux et effectue les tirs depuis écoles et hôpitaux...
et on veut nous faire croire que l'Iran, base du terrorisme islamiste mondial, ne fait pas pareil ? ! JE NE CROIS PAS DU TOUT que la frappe sur une école de fillettes, 160 mortes, que des filles, sise à côté de 2 cibles majeures, soit accidentelle ! les américains se sont fait avoir et on leur a foutu pas des petits garçons hein ! mais des petites filles ! >>>>>> faudrait arrêter le foutage de gueule !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Hal | #229 06/03/2026 - 15h22 |
|
Hors ligne Site Web |
l’équipe féminine iranienne de football menacée après avoir refusé de chanter l’hymne national de merde à la gloire des mollahs...
force à elles ! ce d'autant plus que Donald Truc a déclaré: qie a guerre contre l’Iran durera jusqu’à la "capitulation totale" enfin il n'a pas du utiliser le terme "guerre" car pour ça il aurait fallu un vote du Congrès... ahem
TAG: Message édité par Hal le 06/03/2026 (15h27).
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Sybl | #230 08/03/2026 - 22h55 |
|
En ligne Site Web |
Je suis folle de rage, encore plus en tant que mère, en tant que femme, de l'instrumentalisation incroyable de la frappe sur l'école de filles en Iran !
DES DEUX COTES ! manipulation de l'administration Trump contre manipulation des iraniens qui sont fort capables d'avoir détruit cette école comme par hasard sise juste à côté d'une base stratégique... hamas hezbollah gardiens de la révolution même combat mêmes méthodes ! le hamas planque ses Q.G. sous les hôpitaux et effectue ses tirs aussi depuis ces lieux mais également très souvent des écoles ! pour qu'en triangulant pour répondre ça frappe des civils et des enfants et des malades ! Cette obstination incroyable des médias U.S. allant dans le sens de la propagande iranienne contre la propagande trumpiste... l'enquête en cours on s'en fout et elle sera impossible à moins de réussir aller sur place pour prendre des échantillons et savoir ce qui a bien pu détruire. être anti trump, ok, à fond, ok, plus encore que ça, ok mais à un moment faut pas aller dans l'extrémisme contraire. |
| Ouf | #231 10/03/2026 - 13h45 |
|
Hors ligne Site Web |
le nouveau spoliateur siprême a été nommé, népotisme oblige le fils du déchet précédent !
il détient des manoirs à Londres, hôtels de luxe, comptes en Suisse parmi tant d'autres choses... TOUT doit lui être confisqué et récupéré pour le peuple iranien. sa vie aussi au passage. déchet ! ordire ! pas de tri sélectif: déchet ultime = destruction. Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Sefero | #232 13/03/2026 - 19h02 |
|
Hors ligne Site Web |
Je sais bien qu'on va penser à "Sefero ce soldat..."
mais la France dit absolument ne pas laisser passer cette attaque gratuite sans aucune raison et opérer des représailles sur absolument tous les plans de diplomatique à militaire en passant par commercial si c'est possible pour ce dernier point. c'est insupportable. déjà qu'on doit subir sans rien dire leur terrorisme depuis des décennies quand même merde alors !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Orcus | #233 18/03/2026 - 01h39 |
|
Hors ligne Site Web |
mort du Secrétaire du Conseil suprême de sécurité nationale Ali Larijaniconfirmée
verminé exécuté avec ses fils et adjoint donc la totale rectale... quelle bonne nouvelle encore ! mort d'un pourri. et de sa corbeille de fruits gâtée.
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Vlalotdink | #234 18/03/2026 - 03h35 |
|
Hors ligne Site Web |
alors la nouvelle version des anti trump primaires c'est de dire que l'Iran est plus fort.e que jamais !
si. hében raison de plus pour continuer de les bombarder alors ! tsss... que le caprice de Donald serve à quelque chose.
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Muse | #235 Hier - 05h02 |
|
Hors ligne Site Web |
à Chalon-sur-Saône l'islamiste déboutée ne pourra pas porter sa saloperie de voile !
jurisprudence du juge administratif pour l'ensemble des conseils municipaux du pays: l'extrême gauche islamo-gauchiste punie par où elle a pêchée. bien fait ! ni putes ni soumise comme les insoumises ! xptdr non à la prison mobile ! non à l'Aparteid ! non à l'esclavage ! non à l'étoile jaune ! non au signe de soumission ! non à l'islamisme ! non à la discrimination ! non à la ségrégation ! non au voile !
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > la ségrégation du voile faite aux femmes: putes et soumises
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
7 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 7 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

je panse donc j'essuie. 

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)