3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > A.R.C. (NPAI) > ARC (NPAI)
| Triboulet | #226 25/02/2024 - 05h41 |
|
Hors ligne Site Web |
dans MERS j'ai une question que je lance ? la cantonade si quelqu'un/e peut me r?pondre !
Voil?: Comment faire une formation magique (un diagramme) de combat rapidement efficacement ? ! seul pas avec d'autres en ?quipe. pas autour de soi en essayant d'y attirer l'adversaire (en + ?a peut prendre une plombe ? faire ou pr?parer) ni envoyer des cristaux de mana genre en cadeau ou les semer "discr?tement" (et en rond ou de la forme voulue pour la formation !) bref une m?thode utilisable en combat tant pour d?fendre que surtout attaquer. en a?rien ou mieux au sol c'est ce que je voudrais. si c'est en r?gles avanc?es, d?sol? mais je les ai pas (encore eues) "merki" ? l'avance ? toute bonne ?me qui r?pondra ou m'avancera sur ce terrain (justement !) P.S. ?a peut ?tre ?galement pour invoquer quelque chose ce qui peut toujours aider ? ces moments l?... mais si c'est genre une mal?diction ou une formation restreignant ou emprisonnant etc je pr?f?re sur l'adversaire que sur moi l? plus pour me prot?ger ou lancer une attaque "en face" donc d?fendre ET attaquer en m?me temps du coup... en esp?rant avoir ?t? complet pr?cis compr?hensible !
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
|
| KHM | #227 25/02/2024 - 14h18 |
|
Hors ligne |
Simple: la seule fa?on quasi imm?diate est la formation d'?p?es! (presque ?vident)
Que tu lances autour de toi puis d?places autour de la cible en r?tr?cissant... donc l? si tu as la puissance et r?serve de mana pour faire large c'est aussi bien: ?a peut d?terminer un champ qui isole une part du reste afin d'?viter les d?bordements. (tant prot?ger celles et ceux de l'ext?rieur que de s'en pr?munir en mode s'immiscer.) Tu peux faire en mode bouclier si horizontales, en formation isolante si verticales. Ou en mode attaque horizontalement, ?galement en mode - multi-attaques verticalement: Les maintenir en a?rien ou les planter au sol ce qui va ?conomiser du mana ensuite... (La formation install?e consomme moins qu'un bouclier actif ou une attaque active.) Et ? l'int?rieur tu es renforc?.e et/ou l'autre est affaibli.e car cumulatif possible. Tu peux rendre non visible ? l'ext?rieur, ?mettre un brouillard de guerre ? l'int?rieur. Tu peux d?sorienter, empoisonner, ?touffer, priver d'air, noyer, concentrer feu, gravit?, etc (c'est selon tes pouvoirs et ROMA* pour aveugler, "sonner", ou tous effets divers cumul?s...) (On peut m?me utiliser simplement de mani?re non l?tale pour intimider, bloquer, mettre ? part.) Tu es le ma?tre dans ta formation et l'autre doit tout faire pour en sortir ou la briser! Soit tu as des ?p?es semblables que tu "charges" en ?l?ments et magies diff?rentes. (pour pouvoir t'adapter ? ce qui t'attaque sur ses faiblesses ou forces, ?a d?pend) Soit tu as des ?p?es diff?rentes et alors charg?es ? l'identique quelle que soit leurs capacit?s. Mais dans les 2 cas ta formation doit ?tre li?e d'une fa?on ou d'une autre... (+possibilit? avec ton sang) (la 3?me solution ?tant qu'elles aient des "?mes" elles li?es donc l? elle peuvent diff?rer forme & fond) Le soucis est qu'il va falloir se procurer les ?p?es ou les faire fondre et forger ou reforger. Ensuite de voir leurs niveaux qui va d?terminer ce ? quoi elle peuvent s'opposer et attaquer. Enfin de savoir si tu peux les utiliser, et toutes, dans quelles conditions (dur?e, fois, circonstances) ?a doit pouvoir fonctionner quel que soit leur nombre, peut ?tre en avoir en plus du coup... il ne faut surtout pas l'utiliser de mani?re syst?matique mais exceptionnellement et selon les cas. En se rappelant qu'elles peuvent ?tre r?unies en une seule pour une attaque cibl?e directe! (si elles ont une ?me elles peuvent attaquer l'?me de l'adversaire, de son extension, familier ou arme) Donc tout ?a demande un entra?nement intensif et ?prouvant, long et sem? d'emb?ches: peu facile. Avec un ?norme taux de ratage donc d'essais donc se servir des ?checs comme de feedback pour la suite... Si tu arrives ? les faire ?voluer et rapidement, elles peuvent tourner en bouclier d?fensif efficace! idem en "prison" dont elles constituent les barreaux mais distance, diam?tre cercle, etc... ?a consomme! Contr?ler leurs mouvement permet de les faire revenir, suivre une cible, chercher au loin +multi r?les... Apr?s en mode automatique elles pourront se d?clencher pour prot?ger, r?agir aussi en attaque: ? voir. Sans oublier l'ultime possibilit?, facilit?e si ?me: l'?p?e de mana ou les ?p?es en pure ?nergie! Elles se brisent plus facilement, sont plus rapides que les objets, peuvent tuer sans aucune trace... (permet ?galement une "repousse" ou r?paration ou un prolongement d'une ?p?e physique: Toujours utile.) La formation d'?p?es (et non des pets: on me l'a d?j? faite celle l?) est l'art supr?me ?p?iste / bretteur. (Tu peux combattre avec ton ?p?e ? distance, sans la tenir, ou en tenant une autre, ou avec plusieurs!) Une formation est un petit morceau de magie spatiale sous conditions et consommant en continu: Elle peut ?tre affect?e ? un personne ou un lieu donc ?tre fixe si aliment?e en cristaux de mana (ou directement par le lieu concern?, quelque chose ou quelqu'un li?, un mixte de plusieurs...) Elle peut donc ?tre mise pour prot?ger un lieu ou acc?s, une personne ou ?galement un bien, un objet. (Tant que cela satisfait ? ses conditions de fonctionnement, alimentation, d?clenchement, activation.) Je crois n'avoir rien omis et je vais voir ?a en r?gles avanc?es effectivement ?a m?rite un d?veloppement. C'est vraiment mon domaine, cas de le dire, celui du seul personnage que je peux d?tenir en MERS. utilis? rarement ou jamais, pour tester donc pour mon prochain anniversaire: Je veux le jouer! (avis aux membres du CNV se se pr?parer et un bon sc?nario pour l'occasion d'ici 6 mois: merci.) * ROMA ou Reliques Objets Magiques Artefacts. l'int?r?t des formations pour les ROMA est ?vident car ?a amoindrit ou annule les effets secondaires! Les ROMA ont toujours des inconv?nients contrebalan?ant les avantages: ?prouvant, g?nant, dangereux... De + les formations rendent moins dangereux les ROMA et ?conomisent / dur?e ou nombre d'utilisations. Enfin les conditions d'utilisation de certains ROMA ne peuvent ?tre r?unies tout simplement qu'avec ?a! Et puis si les cibles d?c?dent: Aucun t?moin de l'utilisation de ROMA ce qui peut ?tre utile parfois... (la formation pouvant filtrer la plupart des perceptions possibles de ce qu'il s'y produit: Pensez-y!)
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| Maje | #228 01/03/2024 - 09h20 |
|
En ligne |
J'en serais mais quand je lui ai demand? quoi qu'est ce... il en a fait des caisses et m'a mise en "d?esse de la cr?ation" j'?tais ravie jusqu'? ce qu'il poursuive sa phrase: "... des menus, repas, buffets !" Donc je sais pas si en ce que vous appelez les enfants "PNJ" mais en cuisine si ! apr?s je passe son commentaire comme quoi je jouerais comme une casserole... je me dis que c'est pour le mauvais jeu de mow et m'escagacer s?rieusement. je suis irri-table de cuisine ?videmment mais pas pire ou pis: une vache ? l'?table ! Je vais peut ?tre pouvoir jouer avec vous puisqu'il faut avoir son personnage: et j'ai ! mon PNJ avait ?t? tir? (aucun commentaire svp merci) pour lui approfondir (toujours rien ? dire non ?a va !) aussi son v?cu (pas vieux cul) donc le c?t? psychologique et du coup puisqu'il faut pas seulement conna?tre le monde... non non non non mais avoir d?j? jou? car ?a sera la continuation de sc?narios existants crois?s (rien que ?a) du coup, je vais pouvoir m'int?grer sans trop vieille que je suis me d?sint?grer. vous ?tes pr?venues / pr?venus donc merci de rester avec moi pr?venantes / pr?venants ! Sign?: Maje la mage ou Magicuisine ! P.S. pas ?vident les copier / coller ou lire / ?crire, le quote ou citation partielle Mais j'y suis parvenue ! comme quoi quel que soit ?ge ou ?tat faut pas d?sesp?rer... |
| KHM | #229 02/03/2024 - 08h55 |
|
Hors ligne |
Tiens ?a tombe bien puis Maje "est l?": pour la soupe ramen.
le sienne est in?galable puisque elle mijote au moins 24H date de la veille... la mienne est "minute" non d?shydrat?e ni en brick puisque "maison" et vegan. Donc puisque vous me tannez pour la recette qui n'est pas du tout secr?te mais bricol?e, la voici la voil? mais vous n'aurez pas les ingr?dients de toute fa?on chez vous: une base de sauce soja Tamari 50% de sel en moins de chez Lima. une base de levures ferment?es type "Marmite" (pas beaucoup !) du gingembre, de la coriandre, de l'algue Kombu (+ Agar Agar?) un assortiment de l?gumes lacto-ferment?s* type Kimchi doux de chez Karma (pr? destin?!) de l'eau chaude dans un grand bol puis un peu de cr?me de coco des nouilles dites japonaises ramen ou chinoises (mais surtout bio vues les saloperies que les asiatiques peuvent foutre dedans!) c'est vite fait bien fait puisque ?a semble plaire ? tout le monde ? ma plus grande surprise. c'est en effet pr?s en 1 minute le temps que l'eau bouille. (d?s que l'eau bout mettre direct et couvrir surtout si comme moi l?gumes du r?frig?rateur et cr?me de coco mise en gla?ons donc du cong?lateur!) * le lacto-ferment? des l?gumes apporte aussi un compl?ment de go?t!
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| pirate | #230 02/03/2024 - 16h02 |
|
En ligne Site Web |
de mon c?t? ce qui m'a le plus g?n? au d?part ce ne sont ni les noms propres soudain sales ni les noms communs soudain plus communs du tout, mais ? chaque fois qu'on demandait o? ceci ou cela, la r?ponde DTC ou l'?quivalent parce que c'?tait avant que ?a existe de cette fa?on l? !
et le mec se marre, donc "KHM", ce seul sourire d?concentre ! et puis on comprend qu'il suffit de reformuler et l? s'impose que ce qui simplifie tout est de jouer son personnage ! "peut-on conna?tre la destinations... ?" "et si il fallait nommer cet endroit... ?" "pourrait-on savoir le lieu vers lequel nous nous dirigeons ? !" c'est plus cimpliqu? et long qu'un "o?" mais nettement moins risqu? ! du coup les d?lires du MJ conduisent au roleplay comme quand il prend au 1er degr? ou plut?t prend les remarques pour le personnage ou des PNJ, posant d'?normes probl?mes... ou les atermoiments en plein combats... tout cela force ? jouer, r?agir et vite, ne plus r?fl?chir en joueur mais en perso.
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| GFA | #231 02/03/2024 - 23h04 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est le roi de "Dans Ton C..." et il n'a pas m?me besoin de le dire !
"Je te r?pondrais bien mais tu n'appr?cierais pas forc?ment... bien que !" ou ce foutu sourire ou carr?ment les "yeux rieurs" ! brillants... y'a aussi le "J'h?site..." car parfois la r?ponse pr?te non pas ? rire mais ? se demander ce qui va suivre. et qui peut ?tre ? double sens. si je peux dire pour cet endroit normalement ? circulation limit?e et ce dans un seul sens: vers la sortie ! Et puis ce culot: "Alors vous allez me dire: O? ? !" nous en choeur: "DANS TON CUL !" lui: "Allons allons un peu de s?rieux !" suivi du mena?ant: "vos personnages ont-ils vraiment dit ?a ? !" Une fois on a pu lui refaire pour se venger ? un moment hors jeu ou fin de phase: "Ah ?a va ?tre difficile parce qu'? cet endroit l? il y a d?j?..." suivi de l'?num?ration de tout ce qu'on avait voulu lui mettre l? en cours de partie tant nous avions ( ? r?actions !) ?t? exc?d?s par ces objets nous tombant et retombant dessus lors de l'aventure ! il avait absolument tout not? plus que retenu et pour cette occasion !
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Dom | #232 05/03/2024 - 12h07 |
|
En ligne Site Web |
les ?quipes ont ?t? constitu?es: noyau (dur et qui dure) + rotations.
elles sont donc ?quilibr?es et organis?es sur toute la dur?e de partie. il y a une ?quipe MERS, une ?quipe VRS et une ?quipe SPA en fait. on peut entrer dans le jeu par chaque monde puisque syst?me commun. Donc ?a entre et sort mais sans changement d'?quipe donc de perso possible. Les paris sont ouverts pour qui va gagner: jouez plac? ou gagnant ! (mdr)
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Baron | #233 05/03/2024 - 13h43 |
|
Hors ligne Site Web |
le classement par ?quipe quand il y en a 3: euh... ? !
non c'est sur diff?rents crit?res et objectifs d?j? et il y a aussi par joueur/se. y'aurait pas des jolies petits lots qui resteraient ? KHM ? ! de tous les jeux prim?s qui ont pu se d?rouler d?j? sur le site... Je veux bien fabriquer par d?faut des dipl?mes: ils devraient plaire en comportant les graphismes des jeux. + une d?dicace de l'auteur personnalis?: ?a co?te rien et ?a fait plaisir. KHM m'a dit que les sc?narios annexes dont qu?tes persos ou duos ou trios ?taient l?gions: ?a aussi ?a peut rapporter des points et du coup on parle de sous-?quipes ? ! (j'ai pas dit "sous ?quip?s" !) #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Phao | #234 08/03/2024 - 11h49 |
|
En ligne Site Web |
Bonne id?e pour les classements: On prend ! (l'opprim? sera en lot prim?)
J'en serais ?videmment quelle question (en ma bal) puisque je suis GOD/MJ ! - vous en avez de bonnes vous ! bien oblig?. je suis aussi un peu co-auteur du jeu.) - Pour ceusse du CNV ? qui cela rappellerait quelque chose niveau sc?nar... Yo ! je pr?f?re vous pr?venir en piqure de rappel que c'est jamais bon avec KHM. quand il reprend il adapte et change ce qu'il faut pour vous mettre dedans... Je viens d'avoir la carte mentale du sc?nario complet: ?a va donner ! on sait recevoir: plaisir d'offrir joie de recevoir. Interflora sur vos tombes... inutile de lui tresser des lauriers, les couronnes de fleurs suffiront. J'attends la sc?nario complet d?finitif apr?s nos retours en remarques id?es questions. oui on en Rajoute bande de petits veinards et g?t?s-pourris: On va vous choyer ! En prenant connaissance j'ai soudain senti une grande gratitude d'?tre MJ plut?t que joueur...
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Kino | #235 08/03/2024 - 14h08 |
|
Hors ligne Site Web |
h? d?connez pas trop pour une fois que je peux en ?tre je ne veux pas que para?tre et dispara?tre !
tant d'occasions rat?es donc de listes d'attentes: je dois ?tre recordman et cumulard. aux esquarres pas aux oscars aux marius pas aux c?sar: t? ! ?a me fend le coeur... ?a va j'ai pu refaire ma mise ? niveau et je suis ok ? jour pour le sc?nario. (?a rime !) f?ru de magie j'ai une petite question: aura t-on, laveur, droit aux accessoires magiques ? ! sceptre ou b?ton notamment: ?a le fait en mage ! le syst?me a bien ?t? fait avec KHM non ? ! ?a doit donc pouvoir s'importer ailleurs. ?a devrait suivre comme la matos de secours survie d?fibrillateur etc... ben quoi c'est pas aussi important ? pour les personnages ! parce que avec les astuces (t?l?commandes) l? ?a devient vraiment magique ! surtout que KHM a d?j? un "clavier" pour les effets sonores et musiques d'ambiance donc un peu plus ou un peu moins... surtout ? l'?re des enceintes connect?es partout et du high tech dans les foyers. je fais ma demande un peu tard si pas d?j? pr?vu mais bon: avec les happenings dont PNJ jou?s (hein Maje ? !) on est plus ? une surprise pr?s ! ? bient?t atchao les copeaux !
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| amster | #236 09/03/2024 - 10h47 |
|
Hors ligne Site Web |
sans flagornerie aucune: je ne suis demandeur en et de rien, un MJ qui joue ses PNJ jusqu'? arriver ? nous faire peur, sursauter dans une ambiance de sons, musiques et lumi?res, dans des atmosph?res qu'il fait correspondre au temps, pass? et m?t?o, ? l'?tat de fatigue ou autre des joueurs...
c'est rare ! bon alors ?videmment quand il est le cr?ateur du syst?me, des mondes, auteur des sc?narios, ?a aide ! quand il improvise tout (et n'importe quoi) dont des jeux de mots troublants car parfois d?concertants... quand il joue de fa?on th??trale s'il le faut ou au contraire doucereuse, arrivant ? passer des persos f?minins, des b?tes et montres, des esprits ou que sais-je encore ! et qui a une telle d?veine aux d?s qu'il peut se permettre des trames mortelles pour les joueurs qui arriveront ? s'en sortir et sans encombre ou presque ! et comme si tout cela n'?tait pas suffisant qui pense ? g?n?rer des happenings, faire venir des com?diennes et com?diens, bateleurs ou PNJ ext?rieurs, si n?cessaire en groupe et qui sont susceptibles par exemple de venir nous d?valiser en mode brutal et violent "ninja" ! tout ?a pour un prix d'ami une PAF risible, une super bouffe, en h?te presque parfait comme le d?ner ! Ben trouvez ?a ailleurs un peu ! c'est plus rare mais exceptionnel car une exception. sa cr?ativit? lui permettant de produire jeux, sc?narios, concepts en jdr, escape, G.N. painting-ball et autres originalit?s percutantes. donc vive KHM et que KHM vive longtemps !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| pirate | #237 10/03/2024 - 10h47 |
|
En ligne Site Web |
je vais compl?ter en jeux vid?o les lots de KHM: pour qui qui n'est int?ress? !
oui qui qui surtout. j'en serais et MJ aussi: on sera plusieurs mais plus de deux en rotation fa?on derviche tourneur... et zoup ! le sc?nario ? il casse pas des briques mais la baraque ! les joueurs/ses ?tant des victimes collat?rales in?vitables... de jeu. perso j'ai mon sort "camion" pour les pires situations: "soudain tout le monde fut ?cras? par un camion !" et sinon il y a un plus gros camion et comme disait G?rard Majax: Y'a un truck ! bon je sors pour me reposer je parais d?j? trop fatigu?. surtout apr?s une grasse matin?e: trop grasse et dure ? dig?rer. voil? voil?
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Maje | #238 11/03/2024 - 08h42 |
|
En ligne |
j'en serai aussi oui sans "s" car futur et proche donc pas du conditionnel !
enfin si la condition de ne plus faire n'importe quel r?le... l? je tiendrais plusieurs ou plus d'un personnage non joueur. (vous verrez et comprendrez) il parait que je ne dois pas "spoiler" donc je ne dis rien. de "nouvelles" recettes seront test?es sur vous ?galement. (vieilles tr?s vieilles ? moiti? effac?es ou incompl?tes: vous en avez de la chance !) voil? et que dire encore sinon ? bient?t ! bon courage ! et que si vous souffrez c'est qu'encore vous vivez ! (je sais tr?s bien remonter le moral parait-il: la meilleure pour cela.) ne partez pas perdant vous n'avez aucune chance d'arriver gagnant. (et ?a vaut au f?minin aussi ?videmment) |
| Boulaz | #239 11/03/2024 - 09h31 |
|
Hors ligne Site Web |
tout ?mu aussi de pouvoir participer j'allais dire enfin, parce que j'?tais de l'escape par exemple donc pas grand rapport !
et des jeux du d?part pas encore NPAI. donc pas eu trop l'occasion avant de m'intercaler dans des ? rallonge o? j'ai pu passer ce qui me permet petit ? petit de conna?tre en ayant d?j? mon perso donc d'avoir ?t? ?ligible en quelque sorte sans ?tre vraiment "nouveau". et l? enfin je vais pouvoir faire dans la dur?e ! sinon je viens en moto donc pas trop de soucis pour me garer. (et elle fait tr?s peu de bruit: j'ai tout fait pour g?ner le moins possible) ? quand les motos ?lectriques ? ! je le demande. personne ne me r?pond. ?a r?soudrait pourtant le principal soucis cad le bruit: pollution sonore extr?me. Barjo si tu me lis, que tu t'es pas ?vanoui, quand t'auras fini d'hurler, passe donc venir jouer ! donc tr?s heureux d'?tre parmi vous, de faire partie de l'aventure, la grande. oui je d?conne pas: ?a change vraiment des autres jeux et ?a me change vraiment de ce ? quoi je pouvais avoir l'habitude de pratiquer.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Dom | #240 11/03/2024 - 13h57 |
|
En ligne Site Web |
m?fiez vous de l'eau qui dort en fait du loup qui mord !
KHM je l'ai c?toy? en MJ mais surtout en joueur. Souvenir d'une partie m?morable; il essayait INS pour comparer ? son vieux VRS... tous les participants ?taient donc des d?mons minimum et lui un serviteur: sa malchance chronique aux d?s... mais ?a compense pour l'?quilibre et de fait ses pouvoirs ?taient meilleurs que ceux des autres surtout son ma?tre !! faut quand m?me le faire d?j?... enfin pas en "d?monstratif" mais l'usage qu'il en faisait ?tait incroyable. et on en arrive aux limites du roleplay donc du monde et du syst?me: c'est l? qu'on doit dire que mettre une caract?ristique "intelligence" ou "charisme" pire conneries qui puissent ?tre. si tu fais jouer un perso intelligent pas un con, ?a va pas aller. KHM qui est discret, en retrait, paraissant avoir peu de charisme, ne cherchant pas ? s'imposer en apparence, au lyc?e nous nous sommes aper?u en travail "transdisciplinaire" avec tests qu'il prenait auto le leadership d'un groupe ou entrait en rivalit? avec qui l'avait ou voulait l'avoir ! et donc nous nous sommes retrouv?s avec une partie qu'il a men? de bout en bout d'une main de ma?tre en ?tant serviteur, tout ?a l'air de rien, en manipulant le d?mon auquel il appartenait. et le peu qui n'avait pas ?t? il a retourn? la situation en fin de partie dans une br?ve apart? avec le MJ cad sans r?v?ler certains pouvoirs ou ce qu'il arrivait ? en faire ! cherchez l'erreur ! c'est la d?monstration qu'on peut toujours y arriver quoi qu'on ait en perso. et que ce ne sont pas les plus arrogants, pr?tentieux, orgueilleux et qui gueulent qui vont mordre et y parvenir ! que des intelligents jouant au con il y en a eu et pas que Bourvil au cin?ma... et que le mode d?fensif non d?monstratif peut surpasser et surclasser les pires pr?dateurs et batailleurs cherchant sans cesse la bagarre, confrontation, l'exploit, ?tre les premiers, tout prendre et ne rien laisser... Lui a partag? ?quitablement, en prenant ce qui l'int?ressait le plus ?videmment mais sans le montrer. pas folle la b?te / pas fou le "b?te" (je dis ?a car il d?teste qu'on dire "?tre b?te") Donc il est retord et connait toutes les astuces en tant que joueurs, ou tricheries, ou moyens de contourner, d?truire, foutre en l'air un sc?nario ce dont il ne s'est jamais priv? quand il avait affaire ? de la merde illogique surtout ?crite par un m'as-tu vu ce prenant pour un auteur, un artiste ou je ne sais trop quoi encore ! avoir KHM en joueur peut ?tre une plaie comme le plus charmant des hommes et gentil des gar?ons ! l'avoir en MJ est quelque chose d'extraordinaire dont il faut profiter mais si tu le cherches tu le trouves comme tu peux m?me pas imaginer ! tu ne gagneras jamais avec lui quelle que soit ta position et ta force pr?sum?e...
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > A.R.C. (NPAI) > ARC (NPAI)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

(ex pseudo: Ninja)

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
)
La déforestation, je connais...