> Youtube, Facebook, Twitter, Instagram, WhatsApp, SnapChat, Tik-Tok..., réseaux "sociaux" de la facho sphère, fossoyeurs des démocraties
|
|
|
Baron |
|

Groupe : SysAges
Totem : 
Citation: ardéchois coeur fidéle
Hors ligne Site Web
|
ne vous étonnez pas so le nombre de vues explose sur youtube !
désormais ça compte pour 1 seconde ou moins
avec les démarrages en lectures automatiques je vous dis pas...
ça peut donner du X2 pour certaines chaînes. carrément.
 #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
|
|
trip |
|

Totem : 
Citation: Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri Poincaré (La Science et l'hypothèse)
Hors ligne Site Web
|
comme beaucoup je suis abonné à des comptes youtube pour partager des passions dont le jeu et découvrir ou partager mais surtout apprendre, m'enrichir...
et d'après une collab ancienne, je clique sur celui d'une jolie nénette qui vient de dépasser les 700k d'abonnés mais avec une chaûne vide car que sur elle.
"moi moi moi moi moi encore moi toujours moi que moi et mes ceci et mes cela": WTF ? !
c'est quoi l'intérêt ? aucun ! "ma vraie personnalité" ah bon ? ! parce que sur tout le reste c'est fake alors ? ! "mes tenues pour..." à l'occasion tu vois que son corps est bof ne suit pas...
c'est hallucinant la vacuité du mode selfie selfish étendu à la vidéo: se filmer soi-même...
si je faisais une chaîne ça serait en caméra subjective sans qu'on voit ma gueule !
en commentant ce qui est intéressant donc pas moi ! tout excepté moi ! on en a rien à f...
et la chaîne ne serait pas mon nom, ne consisterait pas en mes nom+prénom !
on se prostitue en se vendant comme un produit ce qui est délirant, ridicule, dérangeant, puant.
donc ce monde immonde là m'échappe et je viens de m'échapper et de fuir pour venir ici.
ici bas qui est bien plus haut que ça tant ça peut être avilissant, stérile, fat, vain et donc vide
pour des avides de fric Ă ne parler que d'elles et eux en nombrilisme centre du monde.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie)
I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook
(pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...)
|
|
GFA |
|

Totem : 
Citation: Grin causeux, ptit faiseux ! (parle beaucoup mais agit peu) dicton chtimi
Hors ligne Site Web
|
d'épicure... GFA @ 27/09/2026 - 22h54 a dit: là je vois qu'existe une vidéo sûrement très récente disant qu'il ne faut pas faire cuire les oeufs dans le l'eau bouillante !
OK
mais pourquoi pas en short ? ! (je ne parle pas du vĂŞteent mais du format)
car là elle fait près de 25mns pour nous expliquer un truc prenant 30 secondes !
c'est comme ces vidéos de gâteau minute ou en 5 minutes qui font 15, 20mn ou +
en sachant que tous les ingrédients, plats et ustensiles sont prêts aisni qu'ingrédients
et que certaines opérations sont raccourcies coupées au montage !
donc 3mns de video je veux bien, 5 max mais pas + !
comme celles ou t'as pas la liste des ingrédients en commentaire enfin présentation !
ils croient qu'on va passer 1h en faisant des pauses, retours... pour tout noter ? !
on se foutrait pas nos gueules par hasard ? !
enfin y'a les recettes mystères annoncées sans farine, sans oeufs, sans sucre...
Ă un moment tu te demande ce qui reste Ă mettre dedans maus certain tu risques pas de grossir.
et hors cuisine t'en as des tonnes comme ça avec des questions à la con
que genre la réponse prend quelques secondes ou dizaines...
mais ils te tartinent ça des dizaines de minutes ! c'est quoi le délire exactement ? !
QI zine...
G.F.A. Gnomes, Farfadets, Fées, Fadettes et Autres
(clubs akéliens)
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !)
|
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)