3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  le droit de voir du sport, les droits d'avoir du sport
Boulaz #241 28/07/2021 - 11h47

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

Derniers d?veloppements:

Be in serait oblig?e de rediffuser la reprise du championnat de ligue 1 !

ET ensuite, ?a serait Canal+ suite aux plaintes r?ciproques entre la LFP et Be in...

Alors que Canal a d?nonc? le contrat et que la justice lui a donn? raison: allez comprendre !
Alors que Canal n'a pas inscrit la L1 dans ses programmes et n'a pas laiss? de place dans sa grille.
Et que le contrat pr?voit bien que si le sous licenci? nde peut pas ou ne veut pas diffuser, Be in est bien oblig?: la seule obligation p?se sur Be in et aucun autre.

Selon nos infos exclusives -si si !- Canal aurait exp?di? d?s hier une lettre de r?siliation officielle de son contrat de sous-licence ? Be in suite ? interruption du service par Be in. Logique. Le contrat peut ?tre consid?r? comme rompu par Be in et ses actions, dont celles en justice, pour Canal.
Pour ?a aussi que je viens ?crire cette news...

Le seul ayant fait un contrat avec la LFP c'est Al Jazeera Sports donc les qataris de Be in.

Ce qu'on appelle la justice en France devient peu ? peu dans tous les domaines une injustice en total illogisme.
Boulaz ? HĂ©ros !  :lol: La dĂ©forestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
Loki #242 30/07/2021 - 14h53

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" Bill Watterson (Calvin et Hobbes - BD - Allez, on se tire ! )

Hors ligne Site Web

il est amusant de constater que la ligue 1 est annonc?e sur Be in dans le programme "my canal" de la semaine:
? voir en *tvc dans la rubrique consacr?e au groupe canal et ? ses cha?nes...
(?a vient d'?tre post?: toujours sympa de se croiser entre ak?liens)
méfiez-vous de Loki d'or...
Posted Image
Barjo #243 31/07/2021 - 12h17

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

Il semble que RMC sport continue en trouvant de quoi remplir sa grille...
Un accord de co diffusion avec Canal+ va lui permettre de mettre de la ligue des champions avec la ligue Europa.

"les 2meilleures affiches de chaque journ?e ? compter des premiers tours de barrages les 17 et 18 ao?t 2021"
Canal+ co-diffusera ces 2 meilleures rencontres pendant que beIN Sports diffusera le restant des matches de la Ligue des champions

Canal qui s'est d?j? retir? de la Ligue 1 va ?conomiser en partageant les frais:
310 millions d'euros annuels ? l'UEFA donc 2 milliards de francs !

RMC Sport r?cup?re aussi en mode voiture balai la ligue Europa de M?diapro...
Canal+ et le groupe M6 co-diffuseront la meilleure affiche de chaque journ?e de la Ligue Europa (et Conf?rence).
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sans action pas de réaction(s).
djinn #244 02/08/2021 - 19h48

SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

Le piratage en nette progression: tu m'?tonnes !

La multiplication des abonnements est la principale raison:
? la fois le prix cumul? et car cela complique tout.

Je n'entends que cette raison l? avanc?e, pr?text?e, sans arr?t.
Je r?ponds alors: Canal a tent? de regrouper pourtant !
On me r?pond oui mais sans avoir tout et c'est d?j? du pass?,
ils se sont depuis retir?, quand on en reparle.
et/ou en faisant remarquer que cela fait plusieurs fois qu'on leur pr?f?re un autre,
que chaque fois ce sont les diffuseurs non fran?ais qui gagnent:
donc autant regarder ? l'?tranger !
oui parce que pour eux c'est du piratage ?tranger, tous disent ?a.
Donc c'est fait avec conscience. aussi de ?a.

Conclusion
: le seul responsable est bien la LFP!
avec se division en lots d?biles et illogiques, le refus d'un seul d?tenteur.
et la strat?gie de canal de vouloir reconstituer en quelque sorte le monopole:
?tait bien la seule r?ponse adapt?e et valable!
Que la LFP a emp?ch? sciemment, quelle que soit la mauvaise raison donn?e:
car la ligue a bien critiqu? la volont? de canal+ sur ce point pr?cis: v?rifiez !
Donc merci les connards de responsables du foot et des clubs: uniquement par votre faute.
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
Boulaz #245 04/08/2021 - 17h17

Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

Le tribunal donne tort ? Be in contre la LFP.

Par contre le libell? de la d?cision est d?bile: "si canal+ ne diffuse pas"
Mais que vient faire l? dedans Canal+ ? !
C'est Be in qui a remport? le lot ! seule.
Bien plus tard Canal a pass? un contrat qui depuis a ?t? rompu, le m?me tribunal ayant rendu possible cela en activant une clause, en reconnaissant la faute de Be in.
Donc Canal+ n'est absolument plus li? par contrat !
Je ne vois m?me pas le probl?me !
De plus entretemps Be in ne s'est pas g?n? pour acqu?rir ou renouveler d'autres droits !
Et rappel: Be in per?oit 250 millions par Canal+ en contrat d'exclusivit? donc une tr?s grande partie de la somme !
On nage en plein d?lire l?...

Be in tente de faire diversion, de jouer ? la patate chaude mais seul soucis ils n'ont plus personne pour la refiler et la r?cup?rer !
Rock #246 08/08/2021 - 17h44

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

larmichette ? la c?r?monie de cl?ture mise par madame ? l'?coute d'Edith Piaf chant?e par une japonaise en forme de clin d'oeil pour les prochains J.O. en 2024 ? Paris !

la France termine 8?me au monde ou 7?me ex-aequo (et 10?me sur total m?daille)
car le classement s'effectue selon les m?dailles d'or puis d'argent puis de bronze.

nos sports co ont brill? comme jamais.
on a jou? souvent de malchance car il en faut et ?norm?ment, en terminant trop souvent 4?mes...
en ratant de peu l'or ou le bronze (le coup d'?tre 4?me donc)

de bien beaux J.O. en pleine pand?mie et sans public autrement que devant les ?crans.

et pendant ce temps l? des connasses et connards de haineux qui ne prennent donc jamais de vacances comme tous les cons et font chier leur monde...
aux J.O. de la connerie on c?toierait la premi?re place et serions sur le podium je crois bien. (on a des super champions en plus: Bigard, Lalanne et autres du genre)
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
Fgb #247 08/08/2021 - 19h44

SysArts

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

Seule et unique responsable du piratage qui explose: la LFP !
Qui s'obstine ? diviser, pour mieux r?gner et faire du fric, en lots illogiques et ? vouloir ? tout prix vendre ? chaque fois nos droits fran?ais ? des ?trangers!
La ligue a fait venir les qataris de Be in, les chinois actionnaire du groupe espagnol M?diapro, puis enfin a sollicit? les am?ricains d'Amazon.
? chaque fois contre les groupes fran?ais et principalement Canal+.
Allant m?me jusqu'? brader ? vil prix ? Amazon ! ! ! !

La LFP a tenu des propos contre la volont? de Canal de recr?er ce qu'ils ont os? appeler le monopole !
et que les abonn?s appellent l'abonnement unique moins cher et pratique...
Canal effectivement entretemps devenu agr?gateur de contenus a tout fait pour regrouper les droits directement ou indirectement, sous son nom ou dans son abonnement avec d'autres parfois pay?s ch?rement: exclu d'Eurosport, exclu de Be in pour 250 millions d'euros !
Et Canal voulait r?cup?rer un seul match du week-end pour l'ajouter ? son offre et laisser le reste ? Be in mais la LFP a refus? !

On dirait qu'il faille absolument que les abonn?s jouent entre leurs box et s'acquittent de plusieurs abonnements ! !
Quoi de mieux ou pire pour favoriser le piratage vraiment ? !

La ligue a r?ussi ? d?go?ter ? la fois les abonn?s ou fans et les diffuseurs qui se battent pour ne pas diffuser les lots hors de prix: Ni Canal, ni Be in, ni m?me Free qui aussi conteste le montant, ne veut de ces droits surfactur?s !
La ligue a ligu? tout le monde contre elle et a r?ussi ? faire l'unanimit? contre elle.
La ligue a provoqu? la pire crise et la plus grande vague de piratage qui a pu suivre.
Leur vision ? court terme centr?e que sur le fric et une vision suppos?e ? long terme vers de nouveaux acteurs susceptibles soit de payer plus soit de faire monter les prix, a conduit ? cette impasse: ils sont en fait aveugles et aveugl?s par leur obsession du fric, du montant maximum d'1 milliard ? absolument d?passer ! Des fous.
Auparavant les clubs se contentaient de bien moins et d?pendaient aussi moins des droits: que les droits repr?sentent une part aussi importante est le signe d'une extraordinaire mauvaise gestion !
Les clubs auraient du profiter d'une manne suppl?mentaires pour assainir leurs comptes, rembourser leurs dettes et diversifier leurs sources de revenus au lieu de ?a ils ont r?agit comme des gamins d?pensiers dont l'argent br?lait les doigts !
La ligue est mauvaise parce quelle repr?sente des clubs qui sont mauvais !

Le pire ?tant le Qatar propri?taire ? fonds perdus du PSG et Messi qui y arrive pour un prix d?ment mais qui sont incapables d'abonder le petit budget de leur cha?ne Al Jazeera Sports rebaptis?e Be in ! Et qui si?gent ? la LFP ces encul?s de b?tards !
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
Lorien #248 13/08/2021 - 17h03

SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tĂŞte, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

Entre la ligue 1 brad?e ? vil prix ? Amazon de fa?on ?hont?e et la trahison de d?sormais produire la s?rie du seigneur des anneaux non pas en Nouvelle Z?lande mais en grande bretagne, d?sormais et plus que jamais, nous boycottons Amazon.

je ne veux plus avoir affaire en quoi que ce soit avec eux.

de toutes les fa?ons de plus en plus nous recherchions sur Amazon pour prendre ailleurs car moins cher !
nous y achetions de moins en moins, et plus du tout depuis l'affaire L1 de foot.

Mais l? c'est d?finitivement une page tourn?e, logique pour Amazon qui au d?part ne vendait que des livres et qui aurait mieux fait de continuer...

BOYCOTT AMAZON
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas.
Barjo #249 17/08/2021 - 16h37

SysAges

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

honte ? ces encul?s* de b?tards* de la ligue de football qui encore une fois d?shonorent l'esprit sportif par leur mat?rialisme outrancier et leur censure perp?tuelle !

z?ro images de ligue 1 en clair: pour la premi?re fois ! JAMAIS ?a n'avait ?t? os? jusqu'ici !

quelle bande de pourritures, de pourris jusqu'? la moelle ! d'ordures !

*(termes impropres au 1er degr?: ni sodomites ni n?s hors mariages)
de la jobar's team!
Boulaz #250 31/08/2021 - 17h26

Chef de meute

Citation:

Hors ligne Site Web

int?ress? par le padel (tennis) ? !
ce sport sera d?sormais en exclu sur Canal+ et rejoint le rod?o ou la pelote basque...

plus s?rieusement ce sont surtout les contrats en m?ca qui font l'objet d'un renouvellement d'une dur?e jamais encore vue (et ill?gale ? la base)

? lire dans un autre sujet sur le sport tv (cliquez)
Boulaz #251 21/09/2021 - 00h25

Chef de meute

Citation:

Hors ligne Site Web

au moins les 3/4 des rencontres avec le Messi, mais aussi Neymar ou Mbapp?, le seront sur Canal+.
Et l? on parle de la ligue 1.
Canal va diffuser ?galement 100% de la la ligue des champions !

Donc si vous voulez voir Messi vous savez ce qui vous reste ? faire...
Amazon pendant ce temps ne communique absolument pas sur ses r?sultats d'audience du football fran?ais: quand ?a marche on le fait savoir, quand ?a courre, encore plus mais l?: non !
Daktari #252 25/09/2021 - 16h45

SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

sinon y'a gratos !
pas en piratant par IPTV l?...
mais tu t'assieds sur un banc, et tu regardes qui court l? joggeuses joggeurs: spectacle curieux d'ailleurs !
en plus tu t'a?res et tu peux donner ? manger aux pigeons comme un vieux !
:gne:  :death:
véto ! (avis et droit)
golem #253 23/10/2021 - 18h14

SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

Amazon n'aurait pas 1,5 millions d'abonn?s au football !
Dont 1 million d?j? abonn? ? Amazon Prime Video: quel non succ?s !
C'est tr?s mais alors tr?s cher pay?...

Du coup Amazon a trouv? le moyen de refourguer un peu de football ? la Une pour son magazine foot: c'est d?j? ?a !

? cause des errements de la ligue de football et de sa voracit?, on a maintenant d?j? 1/3 de ceux qui suivent le football passant par le piratage !
dramatique.

Jamais le football tricolore n'a aussi peu eu de valeur: brad? ? Amazon, la LFP a achev? et tu? sa poule aux oeufs d'or en voulant la faire pondre trop, trop vite, trop gros.
Terrible responsabilit? de ces d?biles incomp?tents, ces incapables si nuls qu'ils ont non seulement marqu? contre leur camp, en tapant sur Canal+, mais se sont carr?ment tir? une balle dans le pied.

Des cr?tins: leur cr?tinisme est confondant !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
Barjo #254 20/11/2021 - 09h34

SysAges

Citation:

Hors ligne Site Web

Droits de diffusion audiovisuelle des manifestations sportives :
Audition de repr?sentants du groupe Canal Plus

http://videos.assemblee-nationale.fr/video.11535200_6196036187afc.droits-de-diffusion-audiovisuelle-des-manifestations-sportives--audition-de-representants-du-groupe-18-novembre-2021
(suite ? la d?faillance de M?diapro)

O? on apprend notamment comment Canal ?value un lot: ?a explique tout et tant !
de la jobar's team!
Hekor Chevif #255 14/12/2021 - 18h14

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Frôler la mort n'est rien. Passer à côté de la vie est beaucoup plus grave. Jean-Jacques Thibaud

Hors ligne Site Web

canal+ diffusera d?sormais dans +25 pays d'Afrique et d'Asie l'une des comp?titions sportives les + populaires au monde, l'Ultimate Fighting Champion Ship!
Pour la 1?re fois l'UFC sera diffus?e en fran?ais, en vietnamien et en birman...
(MMA: Arts Martiaux Mixtes)

info du jour du groupe.
+ de 37 ans que ça dure/c'est dur ! (nitel/net)
Posted Image

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable