3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > SVOD streaming vidéo Séries

RSS >  SVOD streaming vidéo Séries, révolution en séries...
Lord in air #241 03/12/2022 - 15h44

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice Denuzière

En ligne Site Web

?Nous sommes plus comp?titifs que Disney+ et Netflix sans publicit??
Paramount+
arrive en France, distribu? un peu partout et inclus aux offres Canal+.
(7,99?/mois ou 79,90?/an) Paramount existe d?j? depuis + de 100 ans...

Paramount Global (Viacom CBS): 30 pays pour 67 millions d?abonn?s (BET, Showtime etc.),
Paramount+: 46 millions d?abonn?s, sur 45 territoires d'ici ? la fin de cette ann?e.
PlutoTV: 72 millions utilisateurs

Paramount c'est aussi 12 studios de production dont Showtime, CBS, MTV, Nickelodeon, Paramount Pictures

et des licences:
Bob l??ponge, La Pat?Patrouille, Dora l?exploratrice, Les Razmokets,  South Park, Halo...
Star Trek, Dexter, Seal Team, Blue Bloods, MacGyver, Deadwood, Hawaii 5-0, NCIS?
Indiana Jones, Top Gun, Transformers, Mission Impossible...
Posted Image me rvoila !
Lord in air #242 06/12/2022 - 23h02

SysArts

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice Denuzière

En ligne Site Web

HBO Discovery arrive + vite que pr?vu !
+ de 100 millions d'abonn?s ? HBO (dont Cinemax), HBO+, HBO Max, Discovery+.
Alors que ses cha?nes sont ? la peine: HBO, CNN, TBS, Eurosport, Discovery Channel, Motor Trend...
-11% quand m?me de baisse ! (et -5% pour les studios cin?ma Warner Bros...)

Les concurrents sont loin devant: Netflix 223 millions, APV 200, Disney+ 164.
130 millions en 2025 ? En tous les cas il y aura ?galement une offre gratuite avec publicit?.

Alors pour quand exactement ? USA d?but 2023 (avance de 6 mois) et l'ann?e suivante chez nous.
En France o? OCS le partenaire est en vente et en cours d'achat par Canal+ (qui d?tenait d?j? 1/3.)
Posted Image me rvoila !
Kino #243 07/12/2022 - 15h04

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

Dire qu'auparavant tous ces contenus SVOD mais ?galement les sportifs (dont notre football non encore c?d? aux int?r?ts ?trangers) ?taient r?unis au sein d'un seul et m?me abonnement avec une seule box ou  un seul d?codeur !

que je regrette ces jours heureux en comparaison aux multiples abonnements qu'on serait cens? accumuler et payer !
rien que pour voir la ligue 1: du grand n'importe quoi !
ces encul?s de la LFP nous auront bien emmerd? et entub? ? donf avec leurs conneries anti canal de merde !
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
Lord in air #244 19/12/2022 - 22h22

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

d?sol? pour le rythme irr?gulier ou chaotique du top s?ries SVOD:
Posted Image
Posted Image me rvoila !
Lord in air #245 13/01/2023 - 08h23

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

Amazon Prime Video s'associe avec Warner Bros - Discovery pour r?cup?rer les s?ries HBO
Seul moyen de v?ritablement ?toffer un catalogue tr?s pauvre.
Pour un abonnement de toute fa?on bidon puisque pris essentiellement pour b?n?ficier d'offres.
Les souscripteurs ne visent en effet que la gratuit? des frais d'envoi et les offres r?serv?es...

C'est un aveu terrible de faiblesse pour les 2 groupes contraints ? l'alliance car aux ?conomies !
Surtout pour Warner Bros qui renonce de fait ? une offre SVOD propre ? l'instar des concurrents dont APV.
(on ne dit pas que ?a sera sale avec Amazon mais "sale" oui: ? vendre sans mise en valeur. Sad.)

? partir de mars 2023 le "Pass Warner" donnera acc?s aux s?ries et cha?nes:
Warner TV, Eurosport, Discovery Channel, Cartoon Network et CNN.

En gros ce qui en France existait sur Canal+ et O.C.S.
Et leur totalisait 3 millions d'abonn?s rien que par Orange !
Sans compter les millions d'autres via Canal+...

Pas certain, du tout, que ce choix leur soit favorable en tous les cas en notre pays.
Cela rappelle l'?trange strat?gie d'Universal, partenaire depuis toujours de Canal+, qui se perd avec SFR.
Certaines "strat?gies" semblant suicidaires et incompr?hensibles, illogiques en tous les cas, laissent pantois.
Posted Image me rvoila !
Lord in air #246 19/01/2023 - 19h54

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

CanalPlay a ?t? tu? par les autorit?s de la concurrence...
Salto par les op?rateurs en t?l?phonie et la fusion 1-6 m?me rat?e.
Les 2 avaient r?ussi un bon d?part et ? totaliser 800.000 abonn?s avant qu'on leur tape dessus.

? chaque fois des tra?trises fran?aises bloquent et ?touffant dans l'oeuf un concurrent SVOD ? Netflix et consorts.

L? le Une et la Six ont d'abord fait r?agir France T?l?vision ? l'annonce de leur fusion potentielle.
Puis TF1 a quitt? le bateau en le sabordant, suivi par M6.
Donc Salto a coul?.

Mais avant cela les op?rateurs t?l?com fran?ais ont os? accorder ? la SVOD ?trang?re ce qu'ils ont refus? ? la fran?ais.

Tous nos ratages proviennent toujours de sources internes et jamais de concurrence externes:
On a jamais le temps d'affronter l'adversit? ext?rieure qu'on a ?t? coul?s de l'int?rieur !
La stupidit? fran?aise ? l'oeuvre, pour changer.
Posted Image me rvoila !
Lord in air #247 21/01/2023 - 15h39

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

"Que ce soit via la t?l?vision, les plateformes de SVOD, ou la ?social video?, la quasi-totalit? des Fran?ais, soit plus de
50 millions, ont un contact quotidien avec la vid?o"
I.Meurice directrice ?tudes veilles et prospective de M?diam?trie.

Ben Isabelle soit tu d?lires et prends tes r?ves pour des r?alit?s soit t'es une grosse connasse !

J'ai jamais ?t? pay? de SVOD ou ?t? sur Salto etc...
je n'ai pas un contact quotidien avec la vid?o.

Si tu prends toutes les personnes ?g?es, ?a en repr?sente du monde et j'en fais pas partie.
Je vois autour de moi: amis, famille, voisins, ?a n'utilise pas la SVOD et ?a ne regarde pas de vid?os.

Elle croit qu'on a que ?a ? foutre passer son temps sur internet et les r?seaux ?
Qu'on a pas de vie ?
Qu'on est toutes et tous des cerveaux vides ? remplir avec de la publicit? ? !

? ranger tout le monde dans le m?me sac...
d?j? je ne connais absolument personne abonn? ? Netflix.
rien que ?a, ?a pose la chose et milite le truc.
et ? bien regarder aucune s?rie l? bas ne m'int?resse, l'exception ?tant celles qu'ils piquent ou reprennent aux concurrents !
ce qui est tr?s dr?le quelque part.

Je m'occupe de la rubrique t?l? vid?o cin? ou TVC du site et je ne suis pas abonn? ou amateur de vid?os !
si c'est pas comique et la plus belle d?monstration !
Calixte non plus et tant Sybl que FGB ?galement, idem pour le cr?ateur de la rubrique Kristoch / H?rus...

je suis PTDR carr?ment l?.
Posted Image me rvoila !
Lord in air #248 21/01/2023 - 16h34

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

Partout le triomphe de Netflix qui gagneraient plus d'abonn?s que pr?vu apr?s une perte...
Mais...
avec un b?n?fice divis? par 11 !
-80 millions de r?sultat op?rationnel
462 millions de perte comptable
et un abonnement moins cher.

D'ailleurs vous ne trouverez nulle part l'explication du myst?re des abonnements:
celui avec publicit? ?tant mis en avant avec et ? c?t? des plus chers
alors que le classique 3? plus cher est planqu? plus bas...

Parce que NF afin d'avoir des revenus publicitaires se retrouve oblig? d'avoir assez de clients pour son abonnements avec pub !

Alors que seule le classique lui rapporte non seulement plus mais conduit ? une mont?e en gamme sur des abonnements plus chers.

Donc plus d'abonn?s oui peut ?tre mais ? quel prix ? !
pas assez.
Posted Image me rvoila !
Tarzan #249 28/01/2023 - 19h08

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"ça dépassait tellement l'entendement que j'ai préféré ne rien avoir... entendu !!" (moi Tarzan)

Hors ligne Site Web

Quand je vois la difficult? d'avoir acc?s aux VOST sur les plates formes alors qu'on devrait pouvoir non seulement syst?matiquement avoir la VO mais ?galement TOUTES les versions audios et sous-titrages possibles...
je me dis que c'est vraiment de la merde ? but non ?ducatif ? 100% ! ! ! ! ! !

On doit pouvoir acc?s aux v?ritables voix des actrices et acteurs.
On doit pouvoir ?couter des langues diff?rentes de la sienne OU sa langue maternelle si on est pas originaire du pays o? on visionne ! ! ! ! ! !
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
Posted Imageje panse donc j'essuie.
Calixte #250 29/01/2023 - 15h24

SysArts

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla

j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC
Lord in air #251 05/02/2023 - 14h07

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

hop un petit coup des plus vues ou top s?ries SVOD:
Posted Image
Posted Image me rvoila !
Lord in air #252 11/02/2023 - 23h10

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

Nulle part ailleurs nous ne lirez ce que je vais mettre ici:
Disney+ aurait perdu des abonn?s, je n'y crois absolument pas car c'est bidon !

Alors pourquoi ? comment ?

Simple: Des abonnements inclus sont offerts un peu partout ? l'essai pour faire conna?tre et tenter.
Il suffit de simplement un peu r?duire la voilure, ralentir l'ouverture du service dans le monde...
(Oui car non encore partout)
Et vous contr?lez sans soucis ? la marge.

Quel int?r?t ? !
Oh simple: Pouvoir faire ce que le pdg a annonc?: des ?conomies, des licenciements "?conomiques"
et ?conomiques du coup ils le seront plus pour la soci?t? avec une raison alors que sans...
Et un pas de deux pour revenir sur la d?cision d'exclusivit?: changement de doctrine ? justifier et qui va lui rapporter ?norm?ment !
(Les fictions, films ou s?ries, ne seraient soudain plus r?serv?es au seul Disney+ en 2nde fen?tre.)

Faut vraiment arr?ter de prendre les gens pour des nuls, ignorants et stupides, ne voyant ni comprenant rien.

1% de pr?tendues pertes d'abonn?s / 7000 personnes perdant leurs emplois et 5,5 milliards d'?conomies !
et encore 1% sur un trimestre donc 0,25% au bilan annuel ! Une paille.
Non mais quel foutage de gueule absolu !

? mettre en rapport avec les gains: le chiffre d'affaire lui explose au del? des attentes ? 23,5 milliards !

Et c'est logique: perdre des abonn?s gratuits ne co?te absolument rien et fait monter la recette moyenne en + !
Et il suffit l? encore d'un petit d?calage entre les co?ts et ce que ?a rapporte et hop: 1 milliard de pertes !

Alors que Disney+ est encore en cours de phase de lancement donc est cens? continuer de co?ter, pas rapporter !
Posted Image me rvoila !
Lord in air #253 12/02/2023 - 22h31

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

SVOD streaming vid?o: ?tat des lieux et analyse en images
Posted Image
Posted Image
Posted Image me rvoila !
Lord in air #254 20/02/2023 - 17h06

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

dernier top s?ries avec le leader pas tr?s en forme: les plus vues...
Posted Image
Posted Image me rvoila !
Lord in air #255 06/03/2023 - 23h27

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

les s?ries au top des plates formes streaming / SVOD:
Posted Image
Posted Image me rvoila !

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > SVOD streaming vidéo Séries

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable