3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > la ségrégation du voile islamique: femmes putes et soumises
| djinn | #241 08/04/2026 - 18h33 |
|
Hors ligne Site Web |
rédition totale de Trump ! défait complète des USA !
l'Iran impose sa loi et un droit de passage: ils y gagnent encore ! mais quelle honte ! LOOSER les iraniens ont fixé leurs conditions: 8/10 des points favorables les rendent + forts qu'avant le conflit ! il voulait une "capitulation sans condition" des iraniens et lui a capitulé avec conditions ! l'occident et l'OTAN bafoués à cause du président américain. des menaces en l'air: que de la gueule ! c'est vain et zéro /20 ils enrichissent et s'enrichissent et les conditions vont les enrichir... il a enlevé les sanctions d'Obama et Biden ! trump la carpette. complicité avec les criminels russes et aussi terroristes islamistes iraniens.
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Tartempion | #242 11/04/2026 - 03h30 |
|
Hors ligne Site Web |
don con a de fausses négociations à la con par trump qui veut de la crypto pour le froit de passage se fait pincer donc maintenant interdit le paiement au passage d'Ormuz...
on a l'Iran qui refuse le cessez-le-feu à cause soi disant du Liban en fausse excuse: quel rapport ? ! Israël n'aurait pas le droit de se défendre des terroristes de l'iran au Liban cad le hezbollah, ou à gaza cad le hamas ! elle est bonne celle là. bref c'est un vrai jeu de cons.
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Zai | #243 02/05/2026 - 21h00 |
|
Hors ligne Site Web |
«Ce voile qui couvre mon visage est une mort lente»
la dictature talibane pire que le reste des pays à charia... et celles qui prétendent le porter par choix ne couvrent que leur honte.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Tartempion | #244 08/05/2026 - 03h26 |
|
Hors ligne Site Web |
bonne nouvelle les américains ont balancé quelques missiles sur l'Iran en représailles !
ou alors en réponse à la réponse... on ne sait pas qui a commencé bien que si les médias israéliens le disent c'est que c'est vrai ! la seule presse au monde n'hésitant pas à dire les vérités dérangeantes... selon eux les USA ont attaqué un navire iranien tentant d ebriser le blocus du coup attaque de plusieurs navires par les iraniens et donc bombardements du port et d'une ville.
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| rudyard | #245 22/05/2026 - 13h25 |
|
En ligne Site Web |
c'est vrai et ce n'est pas du tout de l'humour, noir:
le rédacteur en chef de l'agence de presse officielle Irna convoqué. pour des photos de femmes sans voile publiées. je sais pas s'il risque la peine de mort mais a va très mal(e) pour lui ! |
| Zai | #246 07/06/2026 - 10h34 |
|
Hors ligne Site Web |
les extrémistes islamo-gauchistes antisémites de l'extrême gauche syndicale aussi foutent la merde et provoquent en repoussant sans cesse les limites !
ils poussent au crime et à voter pourl'extrême droite ces salopards ! condamnant les femmes à l'esclavage en cherchant à imposer le port du foulard en talibans et mollahs de l'occident ! la CGT Énergie, appelant à manifester devant le siège de RTE énergie qui veut licencier une salope en voile, à raison. c'est insupportable ce prosélytisme puant "religieux" en entreprise ravalant la femme à une pute soumise prétendument défendue par des insoumis ! «convoquée en entretien disciplinaire pour sa tenue vestimentaire, après avoir déjà écopé d'un blâme» donc dans l'extrémisme absolu elle s'entête en se victimisant cette malade ! RTE applique l'obligation de neutralité politique, philosophique et religieuse tout simplement. la CGT d'agités ajoutant le côté politicien malsain... se foutant de la loi et du règlement intérieur de la société. validé par évidemment l'administration du travail. ils le savent pertinamment en ayan été consultés en tant que "représentants du personnel" Cette règle «ne cible aucune conviction en particulier et s'applique à l'ensemble des salariés» afin de garantir à tous, un cadre strictement neutre, et de préserver l'égalité de traitement».
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Zai | #247 20/06/2026 - 16h36 |
|
Hors ligne Site Web |
ce spourritures d'iraniens de merde !
mauvaise foi, cas de le dure, intégrale; tout et rien est pris comme excuse par ces terroristes: L'Iran annonce "fermer" le détroit d'Ormuz en représailles aux attaques israéliennes sur le Liban: mais quel rapport avec les USA et l'Iran ? ! zéro ! aucun si ce n'est qu'il s'agit de leurs séides du hezbollah, leurs troupes de la haine faisant tuer le peuple des deux camps pris en otages et boucliers humains. CQFD ils reconnaissent de fait leur complicité et diplicité. ces affameurs du peuple, spoliateurs, assassins, mafieux et terroristes !
| barbe a ras | #248 24/06/2026 - 05h15 |
|
Hors ligne Site Web |
quand on voit Le Figaro de droite titrer le 16/06/26:
"La République Islamique d'Iran sort renforcée..." En quoi ce serait une république ? ! c'est une tyrannie pure et dure ! QUand au prétexte islamique pour spolier le peuple... et tout imposer au nom de Dieu sans discuter... on peut en reparler aussi ! Islamiste oui ! islamique non. La république existait sous le Shah avec élections ! Le gouvernement comptait des femmes... C'est un coup d'état pas une révolution qui s'est produit. n'oublions jamais que tout le marché des esclaves a été créé par les marchands arabes ! (les noirs qui ont pris la religion de leurs esclavagistes: quel illogisme choquant !) pour eux les femmes resteront toujours des esclaves corvéables sans droits... l'Iran était la Perse, encore le complexe de l'empire comme la Russie son allié. la Perse déjà a chassé après les babyloniens et avant les romains les juifs de leurs terres... Tout cela remonte donc à des millénaires ! et rien n'a changé. En plus on a des courtes vues qui ne comprennent pas la stupidité des iraniens. que l'Iran perde, personne n'en tirera quoi que ce soit car normal... et ils y gagneront par certains côtés surtout intérieurs en + Mais ils poussent les américains en les faisant perdre aux pires extrémités ! Les bombardements vont se rapprocher des infrastructures civiles: car alimentant l'effort de guerre et les systèmes de défenses comme les attaques. Et ils augmentent la possibilité d'une intervention directe sur Ormuz et l'Iran. les fous d'Allah sont fous tout court face à un fou dangereux qui lui a les moyens. 13.000 frappes US + 10.000 israéliennes. ne reste que quoi d'après vous ? ! La stupidité de l'Iran conduit à une 3ème guerre mondiale car ils ont étendu le truc.
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| Phao | #249 08/07/2026 - 23h28 |
|
En ligne Site Web |
bravo pour la fin de ton commentaire qui pas mal de jours après se révèle prédiction !
ça sent d eplus en plus mauvais entre escalade et renforts U.S. qui arrivent...
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| sabyne | #250 21/08/2026 - 16h59 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aurais bien aimé aux J.O. en direct une athlète iranienne à qui cela arrive !
![]() Vive le chat d'Iran ! à bas le styrans du chat ! OUPSSSSSSSSS ![]() ou d'un de ces pays de merde à voile hiqab etc de sport: ségrégation discrimination forcer les femmes à jouer en camisole, avec une étoile jaune, en mode Apartheid est-ce que leurs joueurs hommes en portent ? NON ! donc... logique.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Zai | #251 03/09/2026 - 13h59 |
|
Hors ligne Site Web |
En larmes, Henda Ayari témoigne de sa libération du voile islamiste imposaé aussi par son mari:
"J'ai trouvé le courage pour sauver mes enfants" "A un moment donné, il était prévu que mon ex-mari déménage en Arabie Saoudite avec moi et les enfants. Un jour, j'ai posé une question à mon ex-mari. Je lui ai dit, 'qu'est-ce que va devenir notre fille ?'. Et il m'a dit : 'notre fille portera le voile à l'âge de 7 ans et on la mariera à l'âge de 14 ans'. Je lui ai dit, 'que vont devenir nos deux fils ?' Et je lui ai posé la question si le djihad était obligatoire. Il m'a dit, 'bien sûr, le djihad est une obligation. Ce sera une fierté pour nous que nos enfants aillent faire le djihad en Palestine ou n'importe où pour tuer des mécréants. Ils iront directement au paradis'" "Je lui ai posé la question, 'pourquoi toi, tu n'y vas pas ?' Et il m'a répondu très embarrassé. 'Non, non, moi, je dois m'occuper de la famille'. Je lui ai dit, 'mais ce n'est pas logique. Tu es prêt à envoyer tes enfants faire le djihad et pas toi'". "Ca a été le déclic. Je n'ai pas dormi de la nuit. Cette nuit-là, je me suis dit, je dois sauver mes enfants pour ma vie, pour mes fils. A ce moment-là, j'ai monté un plan. Comme il me battait en plus, il m'enfermait. J'étais sous surveillance. J'ai monté un plan pour pouvoir m'enfuir un matin de juin 2006 avec mes trois enfants" "Le jour où il est parti à l'ambassade d'Arabie saoudite pour préparer le déménagement. J'ai attendu qu'il sorte de la maison. J'ai appelé un taxi et j'ai pris mes trois enfants. J'ai quitté la maison du jour au lendemain avec mon petit dernier qui avait un an, ma fille qui avait 4 ans et le grand 7 ans". "J'ai fait 700 kilomètres. Je me suis enfuie. J'ai tout laissé derrière moi. J'ai pris quelques affaires. Par instinct maternel, pour sauver mes enfants, parce que je ne voulais pas de cet avenir pour mes enfants. Je n'avais pas fait des enfants pour les envoyer faire le djihad et en faire de la chair à canon" "Ce qui m'a impressionnée, c'est la capacité, la force que j'ai eue par instinct maternel. En fait, c'est le cœur d'une maman qui a voulu sauver ses enfants quelque part. C'est grâce à eux que j'ai retrouvé ma liberté" enfants aujourd'hui adultes: "ont des vies autonomes". "Ils sont indépendants. Ma fille voyage, elle fait le tour du monde. Elle est championne de judo. Elle profite de la vie. Elle fait des études. Mes deux garçons travaillent. Ils sont autonomes et indépendants. Je crois que le plus beau cadeau qu'une maman peut offrir à ses enfants, c'est la liberté" Cette féministe est fondatrice de l'association "Libératrices"
| Zai | #252 07/09/2026 - 17h27 |
|
Hors ligne Site Web |
déjà que les juges islamo-gauchistes eux aussi de + en + à gauche de la gauche empêche l'interdiction du voile qui est une ségrégation et une discrimination...
mais ces racistes antisémites sexistes d'extrême gauche insoumis veulent onstaller la charia en France ! faut pas charrier ! c'est plus que de la provocation, un pousse au crime pour faire voter R.N. ! ils viennent d'annoncer que l'abaya sera à nouveau autorisée à l'école pour les jeunes filles ce qui remet en cause la laïcité et va nous refoutre des croix etc partout ! fin de l'école sanctuaire déjà politisée alors qu'elle devrait être neutre mais profs syndiqués de gauche... du coup le candidat Gabriel Attal et promoteur de la loi anti abaya fait de la défense de la laïcité à l’école un marqueur de sa propre candidature. au secours ! protégez nous ! quand même impensable de contradcition qu'une grosse pute insoumise veuille des filles soumises ! que non concernée elle viennen encore ouvrir sa gueule de salope !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > la ségrégation du voile islamique: femmes putes et soumises
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
6 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 6 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

)