3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...
| Fredo | #241 19/11/2023 - 16h26 |
|
Hors ligne Site Web |
pas seulement qu'existent des communes inondables par hasard ou al?as des reliefs et temps mais certaines le sont expr?s par d?cret comme celui de Napol?on pour une plaine permettant le d?lestage afin de prot?ger Lyon.
Il est logique des l'eau soit d?tourn?e des grands centres urbains: moins de victimes, moins de (co?ts) de d?g?ts, moins de paralysie pour une r?gion ou un d?partement ! encore pire ou mieux si c'est pour la capitale en un ?tat centralis? comme le n?tre. Donc apr?s par contre que ?a construise et vive en des endroits fr?quemment soumis aux crues alors que c'est pas la place qui manque en nos territoires ?a: j'ai du mal ? comprend mais faut pas venir se plaindre apr?s ! ni encore moins jouer l'?tonnement...
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Mister K | #242 19/11/2023 - 20h57 |
|
Hors ligne Site Web |
les images issues des cam?ras de surveillance de l'h?pital al-Shifa de Gaza, montrent le 7 octobre des otages amen?s dans l'enceinte de l'?tablissement !
?Ces d?couvertes prouvent que l'organisation terroriste du Hamas a utilis? comme infrastructure terroriste le complexe hospitalier al-Shifa le jour du massacre? Et un tunnel a ?t? d?couvert sous l'h?pital. ?Un escalier pentu conduit ? l'entr?e du tunnel? ?quip? de plusieurs moyens de d?fense dont une porte blind?e Ce type de portes est utilis? par les terroristes de l'organisation Hamas pour emp?cher les forces isra?liennes d'entrer dans les centres de commandement? Un hangar de stockages d'armes munitions et explosifs: sous un h?pital ! ?lance-grenades, des explosifs et des fusils Kalashnikov? Ce ne sont pas des pertes civiles ? Gaza mais si viles ! dues aux preneurs d'otages terroristes hamas qui mettent aussi la population gazaoui en bouclier humain. ils ont interdit aux gens de fuir, expr?s. ils ont pris des otages pour attirer les isra?liens, expr?s aussi. des rampes de lancement situ?es pr?s des h?pitaux et ?coles ont ?t? mises ? jour ! ?a aussi c'est expr?s pour faire tuer les civils si en face ils r?agissent et localisent l'origine donc lieu des tirs...
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| 4cat | #243 20/11/2023 - 02h03 |
|
Hors ligne Site Web |
On a l'impression que plus un jeune est une merde plus on nous emmerde avec des hommages qu'on lui rend !
Traor? le violeur et Nahel le voleur, entre autres... 2 r?cidivistes dangereux qu'on a emp?ch? de continuer ? nuire. et qui continuent d'?tre nuisibles une fois supprim?s. y'en a tant de petits merdeux graines d'assassins trempant dans des trafics comme la drogue tuant les gens... 4x4 4cats chats? |
| CaRo | #244 23/11/2023 - 21h29 |
|
Hors ligne Site Web |
scandaleux que des propos haineux racistes en mode apologie du terrorisme ?nonc?s sur la 1?re radio de France n'aboutissent qu'? une entrevue avec la police et une mise en garde par l'autorit? de contr?le ou ARCOM !
le mec ni pas vir? ni m?me suspendu car il a pris la pr?caution de se faire ?lire d?l?gu? syndical SUD (rien que ?a donne le ton !) afin d'?tre salari? prot?g?... pas du tout pr?m?dit?.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Hal | #245 23/11/2023 - 22h09 |
|
Hors ligne Site Web |
l'ONU n'est plus du tout cr?dible sur les droits de l'homme !
Encore moins ceux de la femme avec leur soutien aux musulmans et islamistes... Leur pr?sence ? Gaza d?j? marquait leur pr?f?rence, engagement et parti pris. L?Iran a pr?sid? un forum du Conseil des droits de l?homme de l?ONU et l?Azerba?djan qui massacre les arm?niens relayant le g?nocide turc lui vient d??tre ?lu ? la vice-pr?sidence de l?Unesco: C'est quoi ce d?lire ? !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| cathy | #246 24/11/2023 - 10h36 |
|
Hors ligne Site Web |
les richissimes chefs du groupe terroriste hamas sont eux en s?curit? profitant de leurs milliards d?tourn?es et sont au Qatar !
mais ? part ?a tout va bien ! les aides "humanitaires" ne profitent qu'aux terroristes ? Gaza et ailleurs l? cette soi disant "Cisjordanie" en lieu et place des Jud?e et Samarie donc des ex royaumes de Jud?e et d'Isra?l et on ose appeler ?a "palestine" de mes deux de mon cul !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Yanis | #247 24/11/2023 - 19h25 |
|
Hors ligne Site Web |
V?rit?s: les arabes en Isra?l (20% de la population)
ils sont eux aussi victimes des islamistes: roquettes, assassinats, rapts. Maintenant ils se sentent ostracis?s et en danger ? cause des attentats massacres du hamas. Rahat, + grande ville arabe d'Isra?l (100% musulmans, 30km de Gaza.) Les B?douins s?dentaris?s y vivent en paix avec les Juifs. 20 habitants de cette ville ont ?t? tu?s par les terroristes du hamas. 2 autres sont otages des islamistes... Ambiance. Le maire de Rahat, Ata Abu Madighem: ?Nous sommes tr?s fiers d'?tre des musulmans dans ce pays, l'Islam est une religion de paix ici. ?tre un musulman mod?r?, c'est aider les autres. ?a n'a jamais ?t? un probl?me d'?tre un musulman en Isra?l? ?Notre probl?me, c'est la s?curit?. C'est plus important que la nourriture chez nous. ?Les Juifs ne veulent plus faire de business avec les Arabes. Moi, j'ai d? licencier deux employ?s depuis le d?but du conflit. Vous savez, les roquettes qui explosent ne distinguent pas les Musulmans, des Juifs? Ahmad Ben Slimane, commer?ant ? Rahat.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Maje | #248 25/11/2023 - 14h04 |
|
En ligne |
les enfants vous m'excuserez mais les ?tres malfaisant n?gatifs haineux racistes donc antis?mites homophobes sexistes entre autres sont ? ?liminer afin que le monde se porte mieux !
et il sera d'autant meilleur avec bien moins de population notamment tous ceux se permettant de prendre des vies sans cesse sans fin sans arr?t: ils s'arrogent le droit de prendre celles des autres alors pourquoi n'en seraient-ils donc pas priv?s ? ! |
| vega | #249 26/11/2023 - 00h14 |
|
En ligne Site Web |
2 v?rit?s sur la d?fense des femmes: une publi?e par moi l'autre par une autre.
(oui car que des ak?liennes qui font ?a, en g?n?ral, genre dans 99% des cas) non aux n?o f?ministes ou aux anti hommes ! la s?gr?gation du voile faite aux femmes: putes et soumises
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Zathras | #250 28/11/2023 - 12h56 |
|
Hors ligne Site Web |
le n?1 mondial est un drogu? un menteur un malade un fou et dangereux un dop? et a bien des choses ? cacher !
suffit d'aller lire l? en xbal sport
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| vanille | #251 28/11/2023 - 16h24 |
|
Hors ligne Site Web |
La v?rit? sur la mort d'Adama T.
mort pour 1330?* mais surtout ? cause d'un probl?me cardiaque. Mont? en fausse pol?mique raciste victimaire typique d'extr?mistes en l'occurrence voyous. * (1330? retrouv?s dans la poche le jour de sa mort et fruit de trafic expliquant la fuite.) ?l?ment troublant sur la sant? du jeune homme: Le docteur Rambaud identifie chez lui ? un trait dr?panocytaire des l?sions d?allure infectieuse touchant poumons et foie, ainsi qu?une cardiopathie hypertrophique ?. l?hypertrophie est ? un type de pathologie susceptible de donner lieu ? une mort subite par le biais d?un trouble du rythme ?. Trouble qu?on peut distinguer dans des ?situations de stress ou encore d?exercice physique ou d?infection ? On rappel pour les contre-expertises successives record ? la con qu'aucun des experts n?est agr?? aupr?s des tribunaux ! Adama T. suivait ? cette ?poque une formation, travaillant sur un chantier de d?m?nagement. un encadrant avait alors alert?e d?un probl?me: ? Adama T. ?tait essouffl?, il avait des vertiges et n?arrivait plus ? monter et descendre les escaliers avec les meubles.? A tel point qu?il a alors ?t? d?cid? de le r?orienter sur ? un chantier plus cool, le paysagisme ?. signe de son probl?me cardiaque d?tect? ? l'autopsie. ? ?a m?avait marqu?, parce qu?il y avait un d?calage entre son physique et cette donn?e d?essoufflement. ? l??poque, il ?tait jeune, sportif, costaud.? en apprenant les conditions de son d?c?s j'ai ?fait le lien?... Nous aussi. (rappel: je suis une black !)
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Sam Etron | #252 29/11/2023 - 21h39 |
|
Hors ligne Site Web |
Les gens se trahissent parfois vraiment comme des cons !
ou ils en torpillent d'autres. ? l'?nonc? du juste verdict innocentant le garde des sceaux des suspicions d?biles mont?es ? charge contre lui on comprend tout le probl?me et on connait la v?rit?. l'extr?me gauche hurlant ? supprimer la cour de justice de la r?publique prouve que les magistrats ? l'origine des accusations contre le ministre de l'exercice dont la nomination n'a jamais ?t? par eux accept?e, sont bien des militants de la gauche de la gauche ! La r?action d'Anticor montre qu'on a bien fait de leur supprimer leur habilitation et que jamais on aurait du reconduire leur agr?ment et financement tant ils sont orient?s politiquement eux aussi pas du tout ni objectifs ni encore moins neutres ! les ordures ! pr?tendant faire juger des par eux qualifi?s d'ordures, de fait.
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Katlab | #253 30/11/2023 - 17h52 |
|
Hors ligne Site Web |
En plein tr?ve pour la lib?ration orchestr?e des otages et se refaire une image pour les barbares sanguinaires du hamas ils commettent un attentat terroriste meurtrier dans la capitale isra?lienne ? J?rusalem ces ordures !
et le revendiquent: ? ! ce sont des fous. incompr?hensible. ils appellent ? empirer les choses: comment des pays peuvent encore oser d?fendre ?a et cette inhumanit? ? ! Oslo est la honte de l'Europe en pavoisant un drapeau palestinien.
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
| Nope | #254 01/12/2023 - 13h17 |
|
Hors ligne Site Web |
et l? ils viennent de tirer une roquette en plein tr?ve ?galement !
apr?s tout le crique m?diatiques des otages lib?r?s par de plus en plus petits groupes... aucun n'?tant plus pr?vu. c'est quoi ce d?lire et cette manipulation ? ! on est pire que dans le double langage. comme avoir "c?d?" des otages ? d'autres qu'eux pour les soustraire au reste qu'ils ont ! trouble jeu... mais ils jouent avec des vies dont celles des gazaouis.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Dickens | #255 02/12/2023 - 16h37 |
|
Hors ligne Site Web |
Le procureur de la r?publique en a trop fait contre la r?publique !
L'homme par qui plusieurs ministres de la r?publique sont poursuivis: Agn?s Buzyn, Olivier V?ran, Eric Dupont-Moretti, a ?t? d?savou? par la justice qu'il voudrait placer au m?me niveau ou pourquoi pas au dessus des politiques eux l?gitimes car d?sign?s par le peuple ! Surtout ce sont les ?lus qui au parlement font la loi et que les juges eux doivent appliquer... Cet oubli, cet aveuglement, ont conduit Fran?ois Mollins a vouloir trop en faire et donc ? abuser en d?sabus?, ? se perdre et faire perdre. C'est ? la fois la justice et la r?publique qui sortent affaiblis encore une fois pour le plus grand profit des anti d?mocrates que sont les extr?mistes de droite et de gauche du RN... de LFI... ("..." etc ? chaque fois) Son t?moignage et ses ajouts facultatifs ont fait d?border ? la fois le vase de la patience et provoqu? des doutes qui ont conduit au jugement sur le garde des sceaux d'une part, et ? la requalification des mises en cause des 2 anciens ministres de la sant?, tous deux exemplaires en plus, ainsi qu'? calmer totalement l'action judiciaire au point mort ou presque contre eux... Le mieux ennemi du bien ou le trop ? !
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
9 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 9 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.013 sec)

4x4
4cats
chats?
#DeleteFacebook & X 

(ex pseudo: Ninja)

chez les rongeurs!
B5