3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  Rubrique ?Lection..., ?lections: sujet peu bandant ? oui il y a un contrepet !
Dickens #241 18/11/2022 - 17h00

Sage
Groupe : Sage
Totem : totem

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

la d?put?e LFI de Paris Sophia Chikirou mise en examen pour "escroquerie aggrav?e" ?
(comptes de la campagne pr?sidentielle de 2017 de Jean-Luc M?lenchon)
Les surfacturations constat?es pour faire payer ? l'?tat en sont la cause.
Une enqu?te approfondie est en cours.

Rappelons que cela fait des ann?es que l'autre extr?me celui de droite est sous le coup aussi d'enqu?tes.
Que MLP tra?ne 10 affaires qui ne l'ont pas emp?ch?e de se pr?senter aux ?lections et d'?tre ?lue...
2 sur son patrimoine, 2 sur ses assistants parlementaires en r?gion et Europe, 1 sur les Panama's papers.
Et 5 sur les fonds ?lectoraux pour elle aussi des surfacturations de kits aux candidats donc pay?s par l'?tat.

Source: Lib?ration.
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
merlin #242 19/11/2022 - 14h30

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

elle fait mal tr?s mal la vid?o de JLM diffus?e hier dans TPMP sur C8 !
je ne parle pas du comparatif des ?normit?s injurieuses qu'il dit contre Macron en comparaison de sa rencontre avec lui o? il fait le toutou et l'hypocrite...

mais de celle o? un monsieur, certes insistant, lui demande un selfie et qu'il injurie et menace d?s le d?part sans attendre les demandes r?it?r?es qui sont plut?t d'explications de sa part sur son comportement !

"connard"
"d?gage !"
"p?te lui la gueule !"

allez jusqu'? dire ? sa s?curit? de lui p?ter la gueule: quel tyran !
un extr?miste de gauche c'est dangereux on ne vous le dira jamais assez.
autant qu'un de droite, c'est pas mieux en fait.
?a pourrait et c'?tait le cas mais ?a ne l'est plus, du tout.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
Sam Etron #243 03/12/2022 - 13h04

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
“Où il n’y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.” Jacques-Bénigne Bossuet (La Politique tirée de l’Ecriture Sainte)

Hors ligne Site Web

la haine sem?e par les extr?mistes sur les r?seaux sociaux contamine toute la soci?t? et ce pour que certains d'entre eux soient ?lus, ? leur profit.

Une fois ?lus ils entreprennent de propager et passer ?a du virtuel au r?el.
Ainsi ? l'Assembl?e Nationale, une d?put?e t?moigne, effar?e:
? RN et Insoumis de cr?er de fortes tensions avec leurs invectives ?
? Il n?y a plus aucun respect.
C?est tendu, tr?s tr?s tendu. Tellement tendu que ?a ne m??tonnerait
pas que ?a se termine par de vraies violences physiques ?

Voil? ? quoi on en arrive ? force de laisser faire ces anti d?mocrates des 2 extr?mes du champ politique !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
Posted Image
Emma #244 06/12/2022 - 13h00

Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

z?ro sinc?rit? du scrutin sur d?j? si peu de militants donc votes:
Un adh?rent pouvant ais?ment voter 3 fois...
Le nombre d?adh?rents a ?t? multipli? par 2 en 6 mois...
le JDD (Journal du Dimanche) a fait voter 2 chats au congr?s de LR !

v?rification que si m?me donn?e perso est r?utilis?e
?? 4 reprises ou plus?
?Du coup, chaque adh?rent peut faire 2 fausses cartes,
Techniquement, vous avez donc droit ? 3 votes par personne.
Il y a des faux adh?rents partout.?

La participation est bidon, le nombre de votants et d'adh?rents donc les votes aussi !
Les r?sultats sont bidonn?s et comme par hasard le gagnant provient de l? o? il y a le plus d'adh?rents...
Le beau varie ! Signé: Emma.
Dickens #245 14/12/2022 - 20h21

Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

Pourquoi une si faible victoire ? L.R. avec toutes les tricheries et si peu de votants ? !
Il devait ?tre ?lu au 1er tour.
Il devait mener largement.
Rien de tout ?a.

Pire son concurrent a reconnu sa victoire par obligation pour ne pas foutre le bordel et diviser !
Pire encore depuis l'?lection du candidat de droite extr?me, les d?parts s'encha?nent, ?lus et militants...

#BoycottUSA
Dickens #246 31/01/2023 - 22h22

Sage

Citation:

Hors ligne Site Web

Apparemment les ?lections partielles, tout le monde s'en contre fiche.
Pourtant il faut constater un corps ?lectoral stable.
Ce qui est une surprise, sans sanction du parti au pouvoir.
Ce alors qu'on est en pleine "contestation" qui serait vaste ? la r?forme des retraites...

Le battu plus Edouard Philippe qu'Emmanuel Macron a en fait am?lior? son score !
C'est la configuration du 2nd tour qui le fait battre.
Il a progress? d'autant que son adversaire a recul? soit 8 points d'?carts !

Quand au candidat NUPES ?lu, en v?rit? il l'avait ?t? pr?c?demment contre l'officiel NUPES !
Donc sa victoire est personnelle et non li?e au soutien NUPES par d?faut...

Et les voix RN se tassent dans l'?lection du Pas-de-Calais o? quand m?me:
Un RN tient une ville et leur leader (en allemand: "f?hrer") est d?put?e ! Heureusement !

Alors certes peu de participation mais les sondages confirment les votes:
C'est ? dire qu'en gros, les abstentionnistes auraient vot? de mani?re semblable...
Apr?s quand ?a se joue ? peu, ?a peut changer le gagnant mais pas les ?quilibres !

Donc les le?ons ? tirer des partielles sont ?tonnamment bonnes pour la majorit? en place.

#BoycottUSA
Zai #247 21/02/2023 - 20h53

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

l'incroyable enqu?te dans Le Parisien du jour: 3 adh?rents seulement ? LFI !

le jeu de dupes du despote de Nupes: l'extr?me gauche r?volutionnaire anti d?mocratique.

cliquez sur l'image pour agrandir et pouvoir le lire.:
Posted Image
Un coup de fl?che ? gauche pour revenir (barre de t?che en haut)
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Sam Etron #248 23/02/2023 - 23h43

Chef de meute

Citation:
“Où il n’y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.” Jacques-Bénigne Bossuet (La Politique tirée de l’Ecriture Sainte)

Hors ligne Site Web

extr?mes droite et gauche:
Quand on vote pour des salopards, on en devient aussi un !

Posted Image
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
Posted Image
Daktari #249 07/03/2023 - 17h42

SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

quand tu vois la "super" m?ga mobilisation de ce jour qui devait battre les recors alors qu'on est qu'? 1 million un peu + ? (la) peine !
tu te dis que c'est logiquement la m?me chose aux ?lections !

bien que les deux s'opposent: la rue allant contre le choix des urnes.
c'est aussi pire pour les uns que pour les autres...

Posted Image

Posted Image
véto ! (avis et droit)
Dickens #250 12/03/2023 - 23h07

Sage

Citation:

Hors ligne Site Web

Qui a voulu tuer le Modem ?
Pourquoi cet acharnement des juges de gauche ? !
Une baudruche presque totalement d?gonfl?e mais ?a aura pris 6 ans !

Que reste t-il en effet des accusations ? En personnes et motifs !
Peau de chagrin mais pas peu de chagrin...

Nathalie Griesbeck, Robert Rochefort, Sylvie Goulard, Maud Gatel, Marielle de Sarnez etc
(cette derni?re ?tant d?c?d?e entretemps !) ? la fois blanchis et lav?s, innocent?s.
On peut pas mettre au f?minin car il y a un homme dans la liste mais les femmes ont ?t? principalement vis?es, en plus !

Du montant et de tous les contrats n'en restent qu'une poign?e (de main, se compte dessus donc 4 ou 5)
Soit moins de 2% de la masse salariale ! et donc genre 1% du budget...
De 1,4 million on est pass? ? 300.000? eux aussi totalement contest?s par le parti.

Quand on a les tickets de train A/R, les pointages ? Strasbourg et Bruxelles, mais aussi
les relev?s t?l?phoniques, les tickets cartes de paiement et surtout les travaux accomplis donc rien de fictif !

De fait au Modem ils auraient du faire des rapports sur le fait que c'?tait au contraire le parti qui payait pour l'U.E. !
Car oui en effet les moyens du parti ont ?t? utilis?s pour que les assistants parlementaires puissent travailler.
Sans oublier la partie t?l? travaill?e...
Et non pas les moyens de l'Europe qui auraient soit disant ?t? utilis?s pour le parti !
Et d'ailleurs pour quoi faire on se le demande bien puisqu'absolument aucune somme n'a ?t? d?tourn?e, ni ? des fins personnelles.

#BoycottUSA
amster #251 15/03/2023 - 23h57

Chef de meute

Citation:
"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure.Conan

Hors ligne Site Web

#SaccageParis

Hidalgo est la seule responsable de l'?tat de la ville et des ordures s'y entassant.

Parce qu'elle n'est pas de fait la maire de Paris mais l'ex candidate P.S. ? la pr?sidentielle ayant r?alis? dans "sa" propre ville non sa sale ville, un score pitoyable qui aurait du conduire ? se d?mission !
CAR ELLE N'A PAS ETE ELUE par les parisiennes et parisiens !
2/3 n'en voulaient pas, n'en voulaient plus.

C'est une ?lue indirecte: La majorit? des gens n'a pas du tout vot? pour elle.

Et quand on fait passer son m?tier, son mandat, sa responsabilit? derri?re une attitude partisane irresponsable, on s'exclue de fait de sa fonction.

Les ordures elle devrait ?tre condamn?e ? les ramasser elle m?me et ? mains nues !

et elle devrait s'inclure et se jeter car elle est irr?cup?rable, non recyclable.
c'est un d?chet
C'EST UN DECHET
C'EST UNE ORDURE

Hidalgo salie la ville de Paris car elle est la vile de Paris.
Hidalgo est la honte et le saccage premier de Paris.
Hidalgo est un poison donc dont m?me les rats ne voudraient pas.
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ?
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon
Rock #252 22/03/2023 - 15h34

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

Pourquoi les opposants surtout extr?mistes nous font-ils donc chier H24 et pas seulement lors des ?lections auxquelles ils ont la chance pour le RN et LFI de pouvoir participer parce que notre d?mocratie ne se prot?ge pas ? !

Ces manifs dites "sauvages" ou "spontan?es" alors que pas du tout car longuement pr?par?es et d?marrant avant la prise de parole d'E.Borne ? l'A.N. ou parfaitement concert?e quand les rassemblements se produisent...
ils arrivent par cars bus ou trains entiers: exp?rience personnelle.

C'est insupportable !

Du coup le garde des sceaux et sots anti extr?mes a demand? de la fermet? aux procureurs avec raison contre cette chienlit !
des chiens: au pied et au lit !

les avocats eux d?fendant les soi disant "droits" des militants d'extr?me gauche: quelle bande de salopards ces mecs en robes !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
Guenoche la flemme #253 24/03/2023 - 23h38

Addict
Groupe : Addict

Citation:
J'ai tellement la flemme que j'en fais le moins possible: Je ne fais même pas mon âge. (Gwen la flem 1994)

Hors ligne Site Web

Nous sommes en campagne ?lectorale permanente depuis 2016 !
?a commence ? bien faire !

et les militants des 2 bords mais bord du bord RN / Zemmour l? en gilets jaunes de s?curit? puis d'antivax en anti pass
comme les saboteurs / black blocs revenus encore faire pire:
d'ailleurs comme l'extr?me gauche fait pire que le RN ? l'Assembl?e, c'est pareil, calqu?.

?a casse nos centre villes qui n'ont pas besoin de ?a depuis tant et tant d'ann?es !
prenant tout pr?texte.

et les journaux, papiers aux t?l?vis?s, et les magazines et les sites qui embrayent tous comme des cons en parlant de manifestations contre la r?forme et qui seraient spontan?es !

? un moment dire autant n'importe quoi ?a ne les g?ne pas du tout ? m?me un peu ? !
et servir la soupe aux non d?mocrates ne semble pas les g?ner non plus !

quand les journalistes oublient toute leur d?ontologie et militent, font de la propagande, se dressent contre un pouvoir lui au moins l?gitime...
quand les juges font de m?me en ?tant tout aussi peu eux l?gitimes...

alors oui l? la r?publique est en danger et de mort !
alors l? oui la d?mocratie est en danger et de mort !
Guen ou Gwen la flem  :o & + joliment dit:
la sorcière de la flamme. :fulmin:
(+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.)
je refuse de passer la porte de la Craffe !
CaRo #254 25/03/2023 - 23h44

Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

+1 GLF

comme tu as raison !

?a me saoule aussi cette propagande partout ? longueur de m?dias en faveur pas seulement des opposants ? la majorit? plurielle mais des extr?mistes !

ce qui met en danger notre pays, r?publique et d?mocratie.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
Lord in air #255 01/04/2023 - 19h22

Sage

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice Denuzière

En ligne Site Web

on parle des ?lections internes, des intern?s de la CGT et du cas Binet ? !
quelles magouilles !
du grand n'importe quoi: tout except? d?mocratique.
et ?a vous ?tonne ? !

le plus dr?le est qu'ils osent pr?tendre avoir ?vit? la pire candidate:
quand tu vois les d?clarations de la nouvelle "?lue" ou en fait d?sign?e, tu crois r?ver !

tout ce foin pour 1% des fran?ais ayant vot? pour ce syndicat cas cas donc cas binet !
(5,4% de qui travaille, rapport? sur l'ensemble de la population et la part obtenue du dit syndicat qui n'est plus le 1er car devanc? par la CFDT.)
Posted Image me rvoila !

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable