3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > bons baisers d'Europe... et de Russie.
| Fredo | #256 12/12/2022 - 10h02 |
|
Hors ligne Site Web |
Les 3 laur?ats du Nobel de la paix d?noncent la guerre "folle" et "criminelle" de Poutine
ukrainien, russe et bi?lorusse unis pour la paix. ?Le peuple d'Ukraine veut la paix plus que quiconque dans le monde? ?Mais la paix pour un pays attaqu? ne peut ?tre atteinte en d?posant les armes. Ce ne serait pas la paix, mais l'occupation? (discours de remerciement ?crit ? la lueur d'une bougie suite aux bombardements.) ?Aujourd'hui, le nombre de prisonniers politiques en Russie est sup?rieur ? leur nombre total dans toute l'Union sovi?tique au d?but de la p?riode de la perestro?ka dans les ann?es 1980?
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Nain J | #257 13/12/2022 - 10h21 |
|
Hors ligne Site Web |
Le titre scandaleux du figaro:
"47% des Am?ricains souhaitent d?sormais que Washington exhorte l'Ukraine ? mettre fin au conflit avec la Russie." ALors que c'est la Russie qui a commenc? ce conflit et qui doit y mettre fin ! Franchement ? un moment le d?go?t c?de ? l'abjection votre horreur ! L'Ukraine en a d?nombr? plus de 11.000 de ces enfants vol?s par les fascistes russes. (rappelant la p?riode stalinienne) qui eux se vantent d'en avoir "sauv?" 300.000 ! ![]()
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| golem | #258 14/12/2022 - 10h13 |
|
Hors ligne Site Web |
Conf?rence de Paris "Solidaires du peuple ukrainien"
que de bonnes volont?s, et de moyens mis par les pays et peuples ! ?a ?meut et ?a fait du bien: quelque part ?a r?chauffe... 70 pays repr?sent?s donc bien au del? de l'Europe ! au del? du milliard d'aide soit 25% de plus que n?cessaires et demand?s ! J'esp?re que tous les territoires annex?s sans exception seront repris: Les ukrainiens ont dit le vouloir et jusqu'ici ?a a toujours ?t? suivi d'effets. Car l'autre conf?rence qui suivait ?tait pour la reconstruction de l'Ukraine ! (billat?rale celle ci entre la France et l'Ukraine.) Car il faut penser ? l'apr?s d?faite russe et la lib?ration du pays...
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Barjo | #259 15/12/2022 - 10h12 |
|
Hors ligne Site Web |
Les ukrainiens vont d'autant plus le franchir ce fleuve Dniepr qu'ils comptent reprendre la Crim?e en mars !
Si la guerre se terminait, toute la situation ?conomique et ?nerg?tique s'en trouverait lib?r?e !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Ouf | #260 16/12/2022 - 11h11 |
|
Hors ligne Site Web |
tout le d?tail sur les enfants vol?s d'Ukraine par les fascistes russes !
3 pages ? voir apr?s les pertes russes ? aujourd'hui, insuffisantes... ![]() ![]() ![]() Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| amber | #261 17/12/2022 - 11h13 |
|
Hors ligne Site Web |
Les aides ? l'Ukraine, tout compris: Enfin la France est reconnue ? son rang !
Les ?tats unis d'Europe aident plus que les ?tats unis d'Am?rique. La France est plus grosse donatrice avant les anglais apr?s les allemand et les U.S.A. ![]() ![]()
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Tarzan | #262 18/12/2022 - 10h13 |
|
Hors ligne Site Web |
Starlink sauveur de l'Ukraine ? ! (Soci?t? d'Elon Musk, pdg de Tesla et Twitter.)
En tous les cas des communications entres les troupes, audios et images. Les russes ayant attaqu? tout le syst?me de com ukrainien... ?Les technologies Starlink ont chang? cette guerre? Environ 25.000 terminaux mobiles (les petites antennes) ont ?t? distribu?.
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Yanis | #263 19/12/2022 - 10h15 |
|
Hors ligne Site Web |
mieux vaut en rire qu'en pourrir ? !
Histoire dr?le, dr?le d'histoire et histoire vrai, pas dr?le du tout elle: 2 vieux ukrainiens discutent sur un banc ? Odessa. Il parait que la Russie est en guerre contre l?OTAN. Et comment ?a se passe ? Les Russes ont perdu 100.000 hommes, ils n'ont plus de missiles, leurs ?quipements militaires sont d?truits. Les jeunes russes fuient le pays. Et du c?t? de l'OTAN ? Et bien, l'OTAN n'est pas encore arriv?e. (Merci de bien vouloir r?gler le contraste !) Chronique de la folie ordinaire dans la Russie poutinienne : Ce samedi soir, vu et entendu ? la tv. Le propagandiste russe Vladimir Soloviev qui d?clare: "La Russie est dans une guerre sainte contre l'Ukraine et l'Occident... Des frappes nucl?aires contre les ?tats-Unis et la Grande-Bretagne sont justifi?es par la Bible... Les nouvelles Sodome et Gomorrhe attendent le jugement du Seigneur. Et maintenant la m?t?o".
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Fredo | #264 20/12/2022 - 10h15 |
|
Hors ligne Site Web |
le PIB russe a recul? et recule encore et reculera ? nouveau l'an prochain !
Les sanctions fonctionnent mais la guerre en Ukraine affecte toute l'Europe et au del?... La Russie est entr?e en r?cession par contre ?a aurait du ?tre pire que ?a: La faute ?a la Chine, l'Inde et autres complices de la barbarie sanguinaire russe. Les dictateurs se soutiennent, pas ?tonnant que l'Iran soit aussi de la partie.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Sefero | #265 21/12/2022 - 09h24 |
|
Hors ligne Site Web |
j'h?site entre vouloir que le peuple russe ?limine celui qui est aussi son bourreau et le laisse juger pour tous ses crimes par un tribunal international !
ils vont devoir passer les f?tes au froid sans ?lectricit? ni rien: quelle ordure !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| GFA | #266 22/12/2022 - 10h42 |
|
Hors ligne Site Web |
+ de 100.000 morts russes et combien de bless?s, incapables de combattre ? !
Quand cette boucherie cessera t'elle donc ? ! La folie d'un seul homme doit-elle condamner 2 peuples ? ! STOP AU GENOCIDE ! Andre? : ?M?me dans mon sommeil, je reste alerte et actif.? M?re d'Andre? : ?Est-ce qu'ils te nourrissent l?-bas ? Tu es constamment dans les tranch?es.? Andre? : ?Personne ne nous nourrit ici, maman. Pour ?tre honn?te, notre approvisionnement est merdique. On tire l'eau des flaques, on la filtre puis on la boit.? M?re d'Andre? : ?Le cauchemar. O? est-ce que je pourrais me plaindre ? O? aller ?? Andre? : ?Nulle part. ?a ne sert ? rien. C'est seulement ? la t?l?vision qu'ils montrent ? quel point tout est merveilleux. En fait, c'est compl?tement merdique. Nous n'avons pas beaucoup de provisions. Mais je ne me plains pas. Je savais o? j'allais et je savais comment c'?tait ici. ?a m'a permis de confirmer que ce que je voyais ? la t?l? ?tait n'importe quoi.? ?Ils ont dit que nous n'?tions pas autoris?s ? battre en retraite. Sinon, nous pourrions ?tre abattus?, Soldat russe : ?Je suis dans un sac de couchage, tout mouill?, je tousse, je suis dans un mauvais ?tat.? Femme du soldat russe : ?Mon pauvre chaton.? Soldat russe : ?Ils ont autoris? notre massacre.? Femme du soldat russe : ?Donc vous devez rendre vos armes et c'est tout. Et dire : 'Je n'irai plus l?-bas et c'est tout'.? Soldat russe : ?On a continu? ? courir. Tout le monde a jet? ses armes et s'est enfui?. Femme du soldat russe : ?C'est compl?tement fou.?
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Calixte | #267 23/12/2022 - 10h16 |
|
En ligne Site Web |
Le paradoxe russe en Ukraine pour le renseignement:
Aucun pays n'?tait plus proche de la Russie et pourtant les services secrets et sp?ciaux ont ?chou?. ET ce ? tous les niveaux: Sur la mentalit? pro russe des ukrainiens qu'on ne trouve gu?re que chez les + anciens, et en quelques rares endroits. Sur la facilit? ? ?liminer le pr?sident et les autorit?s ukrainiennes pour les remplacer par des fantoches... Sur les cibles militaires d?j? tout simplement ce qui leur a fait perdre du temps, du mat?riel, des hommes et la guerre. Sur les soutiens occidentaux et autres ? travers le monde et leur capacit? ? mobiliser comme r?sister ? Poutine. Au total absolument rien ne se sera pass? comme pr?vu, tout s'est d?roul? au pire alors que le mieux ?tait attendu.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Barjo | #268 24/12/2022 - 10h01 |
|
Hors ligne Site Web |
petite remarque sans doute d?plac?e mais ?a en fait du matos H.S. !
tenez bon... no?l et nouvel an les ukrainiennes et ukrainiens: courage !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Ouf | #269 25/12/2022 - 10h56 |
|
Hors ligne Site Web |
Poutine reconnait une ?guerre? en Ukraine. (un g?nocide oui !)
et il reconnait quand tous ses crimes de guerre ? ! ?Notre but, ce n'est pas de faire tourner le conflit comme un volant d'inertie, mais, au contraire, de terminer cette guerre et nous aspirons ? cela? Le 23 f?vrier prochain ?a aurait fait 1 an pour la soi disant ?op?ration militaire sp?ciale? ! ?a pour ?tre sp?ciale, elle est sp?ciale: Dans le livre des records de l'histoire et dans le monde... La Russie en ?tat terroriste qui terrorise par viols (femmes et enfants), autres tortures et ex?cutions sommaires (y compris d'animaux domestiques.) Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| sabyne | #270 26/12/2022 - 09h32 |
|
Hors ligne Site Web |
Lors de sa b?n?diction de No?l, le pape a condamn? la ?guerre insens?e? en Ukraine
?Que notre regard se remplisse des visages de nos fr?res et s?urs ukrainiens qui vivent ce No?l dans l'obscurit?, dans le froid ou loin de chez eux, ? cause des destructions caus?es par 10 mois de guerre? constat ?avec tristesse que les vents de la guerre continuent ? souffler le froid sur l'humanit?? ?Malheureusement, on pr?f?re ?couter d'autres arguments dict?s par les logiques du monde.? ?Toute guerre provoque la faim et utilise la nourriture elle-m?me comme une arme, en emp?chant sa distribution ? des populations qui souffrent d?j?? (il aurait pu parler aussi des g?nocides arm?niens et kurdes encore en cours...) ![]() honte d'avoir appris le russe et voyag? en Russie...
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > bons baisers d'Europe... et de Russie.
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
11 sauvage(s) récent(s): 1 Akélien(s) et 10 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien - Jekyll
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.019 sec)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)

je panse donc j'essuie.