3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Good Morning America !
| djinn | #256 26/09/2024 - 18h17 |
|
Hors ligne Site Web |
Harris accroit son avance de 13 ? 31 points sur Trump chez les jeunes !
du coup d'o? l'importance de c?l?brit?s les faisant s'inscrire puis voter...
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| rudyard | #257 28/09/2024 - 20h48 |
|
En ligne Site Web |
?a va si mal pour Trump ces derniers temps qu'il se crispe...
il est en mode th?orie du complot et l? ?a tombe sur Google. Le moteur de recherche favoriserait Kamala Harris ? ses d?pens. Les r?sultats de recherche donnant du n?gatif sur lui et positifsur elle ! je suis mdr ou ptdr ou les autres acronymes qu'on voudra: ?videmment !que veux-tu bien dire et trouver de positif sur lui et n?gatif sur elle ? ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ![]() mais qu'il est con lui alors ! il a surtout pas peur du ridicule. ![]() il serait un tout petit peu positif que ?a aiderait peut ?tre... ![]() La meilleure celle l? quand m?me. le mec ne comprend pas que son reflet dans les miroirs soit si moche ! ![]() c'est fait expr?s c'est certain. ![]() ouarf' je ne vais pas m'en remettre l?... |
| pirate | #258 29/09/2024 - 17h48 |
|
En ligne Site Web |
?Handicap?e mentale? la derni?re insulte sexiste du pourri facho Trump !
n?e "mentalement d?ficiente" (/ Biden qui lui l'est devenu pour lui) le mec insulte tranquille le pr?sident des ?tats-unis, la vice-pr?sidente et tous les personnes atteintes de handicap ! c'est coutumier chez lui de se moquer d'un b?gaiement pr?sum? de Joe Biden ou de son incapacit? ? lever le bras ou autre... quand aux femmes, si elles lui r?siste ce sont des putes ou des folles. je dirais plut?t que c'est celles qui ne lui r?sistent et pas et couchent avec lui donc pay?es d'une mani?re ou d'une autre dont ?pouse g?nitrice, qui le sont ! de fait. personne ne veut aller avec ce monstre aussi laid dedans que dehors.
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Daktari | #259 29/09/2024 - 21h28 |
|
Hors ligne Site Web |
de + en + de r?publicains prennent leurs distance vis ? vis de Trump surtout apr?s ses derniers propos outrageant pour la vice-pr?sidente...
apr?s ?devenue noire? ?stupide? ?faible? ?paresseuse? ?b?te comme ses pieds? cela commence en effet ? faire un peu beaucoup. surtout que ces qualificatifs lui vont bien ? lui primaire h?ritier rentier prof?rant que des conneries et mensonges ! les sondages donnent toujours et encore, stables, une avance ? Harris sur Trump. on aimerait qu'elle prenne aussi ses distances avec lui ! (mdr) femmes, minorit?s et jeunes font la diff?rence. (et bien entendu citadins et dipl?m?s: les bouseux sans instructions sont plus sensibles au baratin du camelot de camelote) except? en G?orgie pour l'instant, Harris devance Trump ?galement dans les ?tats ind?cis...
véto ! (avis et droit)
|
| Lol | #260 30/09/2024 - 22h11 |
|
Hors ligne Site Web |
on vous parle de la couverture du New-Yorker du... 07/10 ? venir !
![]() par Malika Favre illustratrice fran?aise m?langeant pop art et art optique une longue collaboration avec le magazine nord-am?ricain... ? Le corps de la femme est magnifique et j?appr?cie particuli?rement dessiner des figures f?minines fortes. Ce que j?appr?cie, c?est de regarder les choses diff?remment de mon voisin. Offrir une perspective diff?rente sur ce que les gens ne voient pas forc?ment ?
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Marg | #261 01/10/2024 - 14h56 |
|
En ligne Site Web |
les coups bas de ces messieurs en campagne contre Kamala Harris.
Pendant que Trump l'injurie comme jamais provoquant ?norm?ment de r?actions dans le camp r?publicain contre ?a... les routiers manipul?s ne soutiennent pas la candidate d?mocrate... les dockers marionnettes menacent d'une gr?ve co?tant des milliards par jour... les m?dias qui pr?tendent une vague de r?siliations chez Netflix dont le patron soutient et finance Kamala Harris... heureusement certains sauvent la gente masculine: Jimmy Carter l'ancien pr?sident U.S. qui vient de f?ter ses 100 ans et veut tenir pour pouvoir voter pour elle et bien sur son suppl?ant ou colistier qui va se battre pour elle et d?battre avec le sexiste ?quivalent r?publicain... N'emp?che qu'est ce que tout ?a est puant, de d?monstrations de "virilit?" genre masquant de l'incapacit?...
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Raz | #262 02/10/2024 - 14h31 |
|
En ligne Site Web |
curieusement en d?pit de la passion du colistier de Harris, en face le r?publicain s'est mod?r? ce qui a autoris? un d?bat courtois sans acrimonie contrairement ? Trump humili? par Harris...
le d?ficit de notori?t? des deux est combl?, le mid-west a ?t? mis aussi en vedette. un peu tard puisque le vote a d?j? commenc? mais bon ! la non r?ponse de Vance si Trump a gagn? ou non la pr?c?dente ?lection est exploit?e par Harris: quel scandale ! les r?publicains qui valident les mensonges de la droite extr?me et complotiste !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Sefero | #263 02/10/2024 - 16h47 |
|
Hors ligne Site Web |
![]() Tim Walz portait des bracelets de l'amiti? ? son bras droit. r?f?rence directe aux "Swifties", fans de la chanteuse Taylor Swift, et fabriqu? main ou maison comme elles et eux le font sur leur idole... elles et ils en vendent des aux noms des candidats d?mocrates pour les soutenir et r?colter des fonds.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Phao | #264 02/10/2024 - 23h04 |
|
En ligne Site Web |
pour ?clairer le d?bat: les c?tes de popularit? des candidats:
![]() on constate une chute des 2 vice-pr?sidents potentiels... et que D.Vance devait absolument marquer des points. ce qui a ?t? le cas mais sans que Walz du tout ne perde.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Madelon | #265 05/10/2024 - 18h12 |
|
Hors ligne Site Web |
plusieurs d?c?s "?vitables" de patientes ? cause des l?gislations criminelles anti avortements !
j'esp?re que les trumpistes et r?publicains vont payer ?a tr?s cher en perdant la pr?sidentielle, le congr?s, le s?nat et les ?lections locales comme celles des gouverneurs ! ?a serait bien la moindre des choses: qu'une femme arrive enfin au pouvoir et non blanche de surcroit dans un pays o? les blancs sont minoritaires !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| ours | #266 06/10/2024 - 14h57 |
|
Hors ligne Site Web |
l'avantage national en faveur d'Harris n'a pas l'importance de celui dans les ?tats cl?s ou d?cisifs.
il faut avoir recours aux agr?gateurs de tous les sondages et leur moyenne donne 3 points d'avance ? la vice pr?sidente contre l'ex pr?sident du vice... (?a va jusqu'? 5 points selon les sondages ce qui signifie qu'il y en a pour la moyenne des tr?s justes) On a vraiment la c?te pour Kamala sur les deux c?tes et le gros pour le gros Donald avec les ?tats dits ruraux et sudistes. en grands ?lecteurs si on agr?ge aussi on a une quasi ?galit? donc cela confirme le r?le pr?pond?rant des ?tats dont le coeur et l'?coeure balance pour reprendre ce jeu de mot pour elle et contre lui... L? on s'aper?oit que KH garde son avance dans les ?tats favorables mais que DT perd la sienne qui fond dans les siens ! ?a r?duit ? une quarantaine de grands ?lecteurs ind?cis sur le total: vous voyez le bordel monstrueux chaotique vers lequel on se dirigerait avec quelqu'un qui refuse d'avance tout r?sultat non favorable pour lui car "truqu?" ! La dynamique est c?t? d?mocrate et la dynamite du c?t? r?publicain. Trump a ?t? sous-estim? dans les sondages lors de son ?lection surprise en 2016 mais depuis la situation a bien chang? et les gens assument son vote donc... cela promet sauf la "surprise d'octobre" une soir?e d?but novembre ? suspens et tension(s).
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Zathras | #267 08/10/2024 - 23h09 |
|
Hors ligne Site Web |
Harris devance Trump et perce aupr?s des r?publicains: 9% la soutiennent !
(source: NYT) Son avance est d?sormais au dessus de la marge d'erreur sondagi?re... En plus de la tendance et de la dynamique de campagne qui renforcent ?a. Ainsi qu'un v?ritable blitz m?diatique: Trump pris ? son propre pi?ge. (comme quand il r?clamait ? Biden de passer la main puis d?missionner.) 4 semaines ! Zoom ou focus sur le Michigan, r?publicain, ?tat cl? de chez. Historiquement OK mais comment les afro et arabo voteraient-il Trump ? ! Notamment qui a d?plac? l'ambassade de capitales: Tel-Aviv ? J?rusalem. D?troit fit d?faut principalement ? H.Clinton non venue en campagne l?... Et Oprah Winfrey ?tait venu mi septembre y rejoindre Kamala en meeting. Et Pompiers et routiers ne soutiennent pas KH suite ? des manoeuvres. Et cela compte beaucoup dans cet ?tat ouvrier et populaire du Nord-Est. Jug?e "mentalement plus vive et capable de relever les d?fis"... (c'est pas difficile devant un vieux dinguo raciste phallocrate !) Bonne nouvelle pour elle: les pro immigration la laissent durcir le ton. Quand aux "femmes ? chats" r?ponse de vive voix ce dimanche: "Je pense qu?elle ne comprend pas qu?il y a, d?abord, tout un tas de femmes qui n?aspirent pas ? rester humbles. Mais aussi qu?il y a tout un tas de femmes qui ont ?norm?ment d?amour dans leur vie, de famille, d?enfants? (?) Il y a la famille de sang et il y a la famille de c?ur. Et j?ai les deux." "J?ai deux enfants magnifiques, Cole et Ella, qui m?appellent Mamala. Nous avons une famille tr?s moderne"* "Ils sont mes enfants et j?aime ces enfants plus que tout. La famille peut prendre plusieurs formes. Tout le monde peut comprendre que nous ne sommes plus dans les ann?es 1950. Les familles sont toutes diff?rentes." K.Harris.
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| trip | #268 09/10/2024 - 13h20 |
|
Hors ligne Site Web |
Cela risque de ne pas ?tre suffisant !
b?tonner consolider en si peu de temps c'est difficile... apr?s elle semble avoir l'?nergie elle suffisante. surtout qu'elle ne tire pas la langue comme Trump en campagne permanente. petit d?ficit de notori?t? en candidate mais sans l'usure de la primaire. Trump ayant survol? la sienne en bombardier lourd: "trump" = pet apr?s tout c'est pas l?ger ! il empeste la campagne ?lectorale et le climat l? bas. chez nous ?a commence ? puer aussi...
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Guenoche la flemme | #269 10/10/2024 - 02h07 |
|
Hors ligne Site Web |
Harris gagne dans les sondages... en popularit? !
en tant que candidate du changement: normal et logique (?ge) Elle sera en mesure de r?duire les in?galit?s riches pauvres. plus encline ? "se soucier des gens comme eux" c?est elle qui incarne le plus le changement... (surtout chez les non-blancs 61% / 29%, les jeunes 58% / 34%. Elle gagne aussi en popularit? chez"les plus ?g?s Elle a quasi doubl? son capital chez les r?publicains en 1 mois ! "Kamala Harris est consid?r?e comme la plus amusante des deux candidates" le capital sympathie est tout ? fait logique au vu des attaques de Trump.. qui fait tout le temps la gueule et grimace douloureusement quand il "rit" Ce qui est incroyable c'est d'avoir cass? la courbe sondagi?re de Trump: Port? par la primaire, le d?bat rat? de Biden, les tentatives d'assassinat... ![]() L? des r?v?lations sur la proximit? de Trump de dictateurs sont arriv?es. Notamment et surtout Poutine ? qui il a offert des test anti Covid: Alors qu'au m?me moment il tergiversait en retardant toute mesure ! Et que des am?ricains mourraient ou ne pouvaient eux se faire tester... On ignore si cela p?sera un tant soit peu dans la campagne. (prions ? ah non ?a c'est la vache folle...) Tant Trump ose d?j? tout dire et faire, se permettre sans cons?quences.
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| Black Jack | #270 11/10/2024 - 03h07 |
|
Hors ligne Site Web |
Un journaliste ose demander ? Biden s'il a contact? Trump !
(au sujet de l'ouragan et des th?ories complotistes d?biles) La pr?sident lui demande s'il il se fout de lui... et adresse ? Trump en tant qu'ancien pr?sident face cam?ra: ?fais quelque chose de ta vie mon gars, aide ces gens !? Et il s'en va de la conf?rence de presse: Waouh ! Y? ! ?a c'est de la vanne, de la r?partie: Kalach'...
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Good Morning America !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.011 sec)

?videmment !

)

#JeSuisMila
B5 

& + joliment dit: