3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...
| merlin | #256 03/12/2023 - 10h14 |
|
Hors ligne Site Web |
h? les islamo-gauchiste: encore un militant pacifiste qui commet un attentat !
bizarre y'a JAMAIS d'attentat par un "sioniste" ou juif... et toujours par un islamiste. mais bon je dois s?rement ?tre raciste pour oser affirmer une chose pareille cad me borner ? constater les faits.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Zai | #257 03/12/2023 - 18h59 |
|
Hors ligne Site Web |
800 puits d'acc?s aux tunnels de Gaza cela fait autant de cibles potentielles ? d?truire pour les mettre hors de fonction !
Soucis: "Les puits de tunnels ?taient situ?s dans des zones civiles, pour beaucoup d'entre eux pr?s o? ? l'int?rieur de b?timents ou de structures civils comme des ?coles, des jardins d'enfants, des mosqu?es ou des terrains de jeu" Le monde devrait se rendre compte du principe criminel du hamas ? mettre expr?s ces acc?s en ce genre de lieux ! c'est plus du bouclier humain l? c'est faire cibler expr?s et d?signer pour mourir puisqu'ils tirent depuis l? sur les isra?liens. Les terroristes du hamas transformant syst?matiquement tout cible militaire en une cible civile, comment Tsahal peut-elle faire autrement que des victimes collat?rales ? ! Les endroits vis?s ont plusieurs tirs de sommation: obus vides, messages ?crits et sonores, appels par tout moyen... Tout cela apr?s avoir invit? ? plusieurs reprises la population ? quitter non seulement les lieux vis?s mais tout la zone r?sidentielle ! Une unit? juridique v?rifie et autorise tout frappe de son arm?e ? Gaza: Qui fait aussi ?a ? ! On peut difficilement faire mieux ou plus. il faut bien le reconna?tre.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Yanis | #258 03/12/2023 - 21h43 |
|
Hors ligne Site Web |
n?gationisme ou n?ga-sionisme ? !
JLM qui parle d'?croulement du syst?me psychiatrique ? ! depuis qu'ils l'ont laiss? sortir ? ! Car ce dernier attentat ? Paris n'est pas du tout l'oeuvre d'un fou ou alors si, de Dieu. Il ?tait en lien avec les autres terroristes ayant attaqu? Samuel Paty ou encore du p?re Hamel. En parfait islamo-gauchiste il rejoint l'assassin dans son d?lire de n?gation de sa religion... Il est complice, il en devient pro islamiste patent?.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Yanis | #259 04/12/2023 - 18h09 |
|
Hors ligne Site Web |
eh oui encore moi et pas pour un petit morceau: la moindre des choses non ? !
Un sondage des arabes de palestine juste avant les attentats en Isra?l ! Il montre leur d?fiance et d?samour du hamas et pas seulement... (Source: Barom?tre arabe / Universit? de Princeton / revue ?Foreign Affairs? + NYT.) Les populations concern?es affirment subir occupation et dictature du hamas ! Cela s'ajoute au blocus isra?lien 2/3 d?entre eux ne font pas confiance au Hamas ?corrompu? et ?autoritaire? ?Ce que les Palestiniens pensent vraiment du Hamas?: ?tude. 400 gazaouis et 790 habitants en Jud?e et Samarie: "Cisjordanie". ?Avant les attaques du 7 octobre, 67% des Palestiniens de Gaza n?avaient pas ou peu confiance dans le Hamas? le hamas ne semble pas du tout avoir le soutien populaire. Le peuple est bien otage de l'organisation terroriste. Ils ne sont pas rest?s parce qu'ils le voulaient mais qu'on les a oblig?s. Il n'y aurait pas eu du tout ce nombre de morts si les populations avaient ?t? libres de partir. Au lieu de servir d'otages et boucliers humains aux terroristes islamistes du hamas. ?Qui tenez-vous pour responsable de vos probl?mes ?conomiques ?? ?Nous pensions que le coupable num?ro 1 serait Isra?l en raison du blocus. Mais la plupart des gens ont davantage cit? la corruption du Hamas? Amaney Jamal. (de + les aides internationales sont d?tourn?es par surtout le hamas !) ?Ce que disent les habitants de Cisjordanie et de Gaza dans ce sondage, c?est que, pour couronner le tout, la corruption de leurs gouvernements s?ajoute au blocus isra?lien? 9% d?opinions favorables pour Mahmoud Abbas ? 2/3 d?claraient n?avoir pas eu les moyens de nourrir leurs familles au cours des 30 derniers jours ? La soci?t? gazaouie ?conomiquement ?d?munie? est en butte au ?pouvoir corrompu du Hamas? Une majorit? ?contestent l?autoritarisme du Hamas? 17 ans sans ?lections ! (et encore: choisir entre un groupe arm? OLP et un groupe terroriste: Quel choix ? !) ?60 % disaient ne pas pouvoir exprimer librement et ouvertement leur opinion et 72 % ne pas pouvoir manifester pacifiquement par peur de repr?sailles ? 80 % des Palestiniens sond?s souhaitent un r?glement diplomatique avec Isra?l: 56 % pour une solution ? 2 ?tats, le reste pour une solution ? 1 ?tat ou une conf?d?ration? ?la population de Gaza semblait ouverte ? une solution ? 2 ?tats, ? une r?conciliation pacifique avec Isra?l sur la base des fronti?res de 1967. 20% penchaient pour la ? r?sistance arm?e? Avec l'actuel conflit, une paix semble difficile d?sormais ? envisager. Le hamas a tout fait pour que les pacifistes perdent et se radicalisent... Ceci explique sans doute aussi cela. Entre la normalisation d'Isra?l avec de + en + d'?tat arabes et l'opinion publique contre eux. Le hamas par peur de perdre pouvoir et argent a tout fait pour faire ?chouer la paix. Depuis pas mal d'ann?es ils forcent ainsi les 20% d'arabes d'Isra?l ? voter ? droite ! Du coup la gauche ne gagne plus jamais en Isra?l et la paix s'?loigne peu ? peu...
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| sergent pepere | #260 05/12/2023 - 03h51 |
|
Hors ligne Site Web |
les extr?mistes ne sont pas seulement politiques et religieux mais ?galement mafieux !
les 3 jouent ensemble et profitent de la mis?re et des crises qu'ils provoquent expr?s pour en tirer parti ! Quand il y a un attentat les 3 sortes d'extr?mismes prosp?rent youpla boum pour reprendre l'excellent jeu de mot fort ? propos sur ce sujet. les m?dias y participent car ils fonctionnent aux clics et un petit clic vaut mieux qu'un grand choc pour reprendre cette ancienne publicit? de la s?curit? routi?re en faveur de la ceinture de s?curit?. plus ?a va mal mieux ils se portent et c'est ?galement valable pour les m?dias qui ne savent annoncer que quasi des mauvaises nouvelles et semblent jouir ? chaque probl?me, crise, accident, catastrophe... la Russie est gouvern?e par les gans mafieux dont celui de Poutine. L'Iran est command? par un gang mafieux des gardiens de la r?volution. La palestine est g?r?e par un gang mafieux terroriste du hamas. La Syrie est sous la coupe d'un gang mafieux religieux et de sa famille r?gnante. La Cor?e du Nord est tyrannis?e par un dictateur fou et sa soeur qui s'enrichissent l? encore. En Afrique les juntes r?sultent de gangs mafieux alli?s aux russes... on peut multiplier les exemples.
Cher Jean pépère...
|
| Daktari | #261 05/12/2023 - 09h46 |
|
Hors ligne Site Web |
?Il y a du trumpisme dans sa mani?re de faire?
Fabien Roussel (sur les attaques de JLM) le tweet de Jean-Luc M?lenchon sur Ruth Elkrief est aussi sexiste qu'antis?mite de toutes les fa?ons. les grands travers de LFI comme on a pu le constater sur ces deux plans ? de tr?s nombreuses reprises ! ils vont faire quoi encore: une enqu?te interne ? ! interne : intern? oui ! ? l'asile ! de vieux de fou ou les deux. trump / poutine / hamas: m?me combat.
véto ! (avis et droit)
|
| vanille | #262 05/12/2023 - 19h04 |
|
Hors ligne Site Web |
je suis d??ue et d?go?t?e par Yannick Noah qui n'est pas capable de fermer sa gueule comme lui demande son beau p?re et donc de plaindre les arabes de palestine mais pas les juifs de palestine !
Camus dit que son gendre n'est pas raciste mais je suis d?sol?e quand on ne s'?meut que de ce qui arrive d'un c?t? sans l'avoir fait pour bien pire de l'autre avant, il y a un soucis et un constat d'antis?mitisme patent. il y a une totale diff?rence entre des attentats barbares comme jamais vus cumulant viols et meurtres atroces, des b?b?s d?capit?s, une femme enceinte dont on retire le b?b? pour l'ex?cuter sous ses yeux avant de l'achever... et des bombardements qui ne font de victimes que parce que les m?mes ordures de salopards de terroristes ont emp?ch? les gens de fuir, ont ordonn? qu'ils restent pour les couvrir en bouclier humains donc eux aussi en otages ! si le hamas ?tait constitu? de militaires ils ne se conduiraient pas comme les plus l?ches au monde en ne combattant pas des soldats ! en se planquant terrant cachant parmi la population, en ne sachant attaquer que des civils d?sarm?s dont des enfants et b?b?s, femmes et vieux ! Aller plaindre en ponctuant "et maintenant des h?pitaux" alors qu'il y a dedans des tunnels et cache ou PC et installations qui n'ont rien de m?dical et que des otages y ont ?t? amen?s et d?tenus c'est ?tre plus qu'un connard mais un v?ritable salopard qui fait honte ? notre communaut? et ? ses deux pays puisque ressortissant ?tranger et fran?ais ! il n'a jamais brill? par son intelligence puisque sportif et ensuite chanteur mais on va ?voqu? quoi maintenant ? son ?ge et une s?nilit? pr?coce ? ! trop facile.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Je visite... | #263 06/12/2023 - 16h30 |
|
Hors ligne Site Web |
les attaques contre les personnes au del? des ?missions tant contre Praud que Hanouna posent question !
les d?signer comme cible ou poser une cible sur eux comme ?a c'est d?mentiel. on n'est plus dans l'argumentaire mais l'insulte, la menace car mise en danger. On a des attaques virulentes militantes contre Pascal Praud parce qu'il fait des jaloux, des frustr?s avec sa r?ussite. tant le factuel que ce qui est avanc? est faux: absolument rien n'est vrai. Pour des pr?tendus journalistes voulant donner des le?ons de journalisme, c'est dramatique en plus d'?tre dangereux. On dirait qu'ils suivent dans sa dialectique, ses diatribes et sa propagande le leader de l'extr?me gauche insoumis ! Contre Cyril Hanouna on a un pharmacien ex chroniqueur qui au lieu de le remercier pour l'avoir embauch? et produit ? la radio ce dont il r?vait s'attaque ? lui car sa maman se sentant trahie t?l?phone au fils de son amie pour la bl?mer de mentir sur son fiston qu'elle prot?ge en m?re juive. Le gars vrille compl?tement. Il a ?t? promu sans autre raison que l'interventionnisme forcen? de sa maman aupr?s de sa copine pour faire prendre son rejeton obs?d? par ce qu'il est en train de faire: exister et se montrer ! mais quand on est aussi laid, et le parle de l'int?rieur, on ?vite ! il sombre dans le ridicule quand on se rend compte que sans raison ni qualification il a ?t? propuls? dans une ?mission radio en vue, si on peut dire ?a, pour des raisons de piston et absolument pas professionnelles: T'avais qu'? fermer ta gueule ! Il croyait quoi ? ! Que Hanouna avait li dire ses 4 v?rit?s et tout r?v?ler ? ! il l'aura bien cherch? et l? il cherche encore ? noyer le poisson... z?ro argument: tu t'es fait prendre en flagrant d?lit ? la fois de mensonge et d'incapacit?, de nullit?, de pleurnichard... Franchement on atteint le fond et m?me abyssal ? un moment quand on voit toutes ces invectives navrantes sur les r?seaux et mont?es en ?pingle dans une ?mission ? charge avec aucun contenu valable. cela d?cr?dibilise le journaliste alors que d?j? les gens comme pour les politiques ne les croient plus. arr?tez tous de faire de la politique politicienne ? la con et de militer ainsi pour des causes bidons ! pr?tendre ? l'homophobie est honteux. qualifier d'extr?me droite quelqu'un qui ne l'est pas est ignoble. les gens osent maintenant s'exprimer sans limites ni fond ni forme, mentir effront?ment, et surtout donner dans la diffamation continue et perp?tuelle. Car ne nous y trompons pas: ces mensonges sur Praud ou Hanouna rel?vent tous bien de la pure diffamation et attaques gratuites.
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Jekyll | #264 06/12/2023 - 18h00 |
|
En ligne Site Web |
On d?passe l'indicible, l'insupportable, l'atroce, l'inqualifiable et le sordide:Quand on apprend que les otages des attentats en Isra?l ont ?t? drogu?s ! Pour appara?tre presque contents et heureux avec leurs g??liers et bourreaux... Lors de leurs lib?rations m?diatis?es. Et ?galement que si ?a s'est interrompu c'est pour ?viter les t?moignages: Ceux des victimes les plus ?prouv?es dont les viol?es par les terroristes... ![]() Tu m'?tonnes que l'arm?e ai repris son op?ration de nettoyage et curage ! J'esp?re qu'ils seront tous ?limin?s et que le hamas dispara?tra d?finitivement. ![]() 500 puits bouch?s sur 800 trouv?s: 5 pompes en cours d'ach?vement pour les noyer. Et apr?s ces cons diront qu'ils manquent d'eau ! MDR XPTDR IJBOL ROFL LMAO...
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Jekyll | #265 06/12/2023 - 18h31 |
|
En ligne Site Web |
le pire ?tant que le gars l? Zazoun qui doit ?tre le "masculin" de Zazou je suppose... il met en pratique le propos mis en exergue puisqu'il met profond et dans le dos son bienfaiteur ! la phrase sur un pd ?a finit toujours pas t'enc... C'est pas une citation mais une mauvaise "blague" datant d'il y a longtemps je crois m?me avoir aussi entendu Coluche la prof?rer ! des centaines de fois j'y ai eu droit. oui parce que le Jekyll que je suis est plut?t le hide: je sais pas pourquoi certain pensent que je serais le sysop alors que je suis gay et lui pur h?t?ro. En tous les cas je suis bien plac? pour parler du sujet et le gars se m?prend totalement. quand tu vois la place que Hanouna peut donner aux homos dans ses ?missions et ?quipes ! il d?lire totalement et mal plac?. Le mec fait semblant de s'?tonner que la m?re de Cyril son pote d'enfance l'appelle ! mais elle a eu comment on num?ro du con d'apr?s toi ? ! par ta m?re ?videmment ! puisque c'est ta m?re qui a fait en sorte que tu sois pris, et pas par derri?re, par Hanouna dans son ?mission produite sur Virgin ! et pour tout reconnaissance tu craches sur celui qui t'a permis de te "montrer" ? la radio et faire conna?tre ! expr?s je suis certain car CH d?teste par dessus ce genre d'attitude honteuse car l? le gars fait sa honteuse: honteuse d'avoir comme un con bouff? une boule puante gamin ! honteuse de devoir ? Hanouna d?sormais honni ou alors d?test? depuis l'?poque boule puante d?j?, ton existence m?diatique. y compris maintenant aujourd'hui car c'est en vomissant dessus que tu fais parler de toi mais pas en bien ! honteuse que la v?rit? soit connue parce que tu as ouvert ta gueule et que l'autre a r?pliqu? ! Mais toi aussi fermes ta gueule bordel mec ! tu dessers la communaut? en reprenant ce sketch pass? des ann?es et des ann?es en radio sans que cela ne pose probl?me ! tu d?shonores les tiens gays ou juifs en attaquant un autre juif qui n'est pas du tout homophobe ! tu fais honte ? tous les gens qui comme moi t'?coutaient et t'appr?ciaient en ressortant la fausse pol?mique de l'?poque ! (bas?e sur un mensonge, r?v?l? ensuite ! pas du tout visant les gays puisque des nanas avaient aussi r?pondu ? l'annonce !) Alors d?sol? mais un mec aussi nul pour illustrer parfaitement la fausse citation pas dr?le il n'a aucun int?r?t ! alors enc... celui qui t'a pay?, mis en lumi?re, rendu service, fait plaisir et ? ta m?re, donn? le peu de c?l?brit? que tu as: t'es une merde de te comporte ainsi avec lui !
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Yanis | #266 08/12/2023 - 21h20 |
|
Hors ligne Site Web |
8/10 musulmans associent la?cit? et anti Islam !
en appelant ?a "islamophobie" on rappelle que la "peur de l'Islam" est contre les islamistes pas les musulmans, et que cette notion invent?e en Iran concerne ? l'origine qui est contre les d?rives sectaires de l'Islam donc nous devrions ?tre toutes et tous islamophobes et pro Islam. que 78% de ma communaut? pensent ?a d'apr?s un sondage IFOP n'est gu?re ?tonnant puisque cela correspond ? la propagande des islamistes ! et surtout au fait que ma religion refuse de s'int?grer dans la soci?t? fran?aise donc s'oppose ? elle et du coup vice versa mais versa dans le vice en r?alit?. la la?cit? "discriminatoire" est un d?lire et d?ment: partez d'ici si vous pensez ?a vous n'avez rien ? faire dans ce pays ! laissez les vrais musulmans qui comme nous se plient aux r?gles de vie en soci?t? et font passer la religion apr?s, comme le font les chr?tiens et les juifs: nous croyons tous au m?me Dieu !
| Barjo | #267 09/12/2023 - 21h08 |
|
Hors ligne Site Web |
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Je-Anne | #268 10/12/2023 - 08h04 |
|
Hors ligne Site Web |
80% des inondations sont dues ? l'agriculture !
les bocages ont disparu, les cultures ancestrales traditionnelles aussi... la terre n'absorbe plus l'eau qui ruisselle et n'est plus d?vi?e par les haies qui ont disparu elles aussi comme le reste... les crues ne sont pas le probl?me c'est le ruissellement, l'eau ne devrait pas couler sur la terre mais y p?n?trer comme dans une ?ponge. jamais ?a n'arrivait jadis et ? ce point et avec ces cons?quences !
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| Nain J | #269 10/12/2023 - 11h57 |
|
Hors ligne Site Web |
On va laisser encore longtemps Poutine pourrir nos d?mocraties, l'Europe et l'occident ? !
agir ses seides orban MLP trump etc... subir brexit, tra?tre pdt durant 4 ann?es aux USA: tu m'?tonnes que des documents confidentiels ait transit? par chez lui ? la vue de toutes et tous ! laisser son agent mlp gagner en France ? ! trump devrait comme elle ?tre arr?t?e et emprisonn? pour trahison.
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Gije | #270 12/12/2023 - 12h41 |
|
Hors ligne Site Web |
un seul continent voit sa part d'investissements progresser et les ?tats-unis n'y sont pas ?trangers justement !
par contre l'Europe ne recule qu'? cause des anglais et ?galement de la Russie inclue dans notre continent... l'U?E? progresse et gr?ce ? la France, pas l'Allemagne qui ne se porte pas bien. +40% pour notre pays par rapport ? sa moyenne historique / -16% pour eux.
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
9 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 9 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

On d?passe l'indicible, l'insupportable, l'atroce, l'inqualifiable et le sordide: