3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
| Jessie | #256 16/01/2024 - 22h43 |
|
Hors ligne Site Web |
ah moi en plus j'ai obtenu le cadeau bonus:
apr?s je l'ai cherch? aussi avec 2 messages et 12 courriers envoy?s ! hihi
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Lankou | #257 17/01/2024 - 01h04 |
|
Hors ligne Site Web |
? l'arriv? et identification c'est vachard ! vache et hard.
quand m?me ! Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Lankou | #258 17/01/2024 - 01h05 |
|
Hors ligne Site Web |
et re ? l'envoi du message ici ! ?a d?lire ? donf !
Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Guitoune | #259 17/01/2024 - 17h00 |
|
Hors ligne Site Web |
madame et monsieur Lite ont une fille Annie...
j'ajoute la mienne: ma petite pierre ?tant ? 2 doigts de m'agacer et jeter la pierre...
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| Loki | #260 17/01/2024 - 19h53 |
|
Hors ligne Site Web |
Je ne d?roge pas ? la semble t-il nouvelle r?gle pour la nouvelle ann?e et en guise de voeux afin de bien la commencer !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| zig otto | #261 18/01/2024 - 00h59 |
|
Hors ligne Site Web |
ah oui je ne suis gu?re de guerre lasse original du coup l? moi avec mon code erreur 503 !
c'est quand m?me d?licat de naviguer sur le fleuve ou parcourir la jungle ? la machette: faut penser au lire / ?crire ou copier / coller donc marquer son chemin et en m?me temps ?viter les doublons en repassant par la m?me piste... tout un art !
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| rudyard | #262 18/01/2024 - 07h00 |
|
En ligne Site Web |
Je tiens ? vous rassurer: cela n'?pargne personne ! (les sys y ont aussi droit)
|
| Styves | #263 18/01/2024 - 10h40 |
|
Hors ligne Site Web |
ah je ne suis pas seul !
ah y'a tout ce monde l? aussi victime ? ! ah bon alors c'est "normal" ok: ben bonne ann?e alors ! mdr
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| Dickens | #264 19/01/2024 - 11h44 |
|
Hors ligne Site Web |
quel succ?s et excessif donc successifs: 2 fois en suivant en arrivant !
l'h?bergeur est sympa ! bonne ann?e aussi ? lui ou eux. _________________M________________\o/________________W________________ pour tout vous dire non signal? car faisant suite au probl?me des images et fichiers non transf?rables... et l? soucis de cookies + plantage javascript sur mon acc?s ? la base de donn?es... le sysop h?site ? r?ler sans arr?t tel un vieux c.. Et il a aussi droit ? ses blocages persos ! si ?a peut vous consoler. Sinon comme vous pouvez le constater je travaille dessus. TAG/RECTIF: TOUS LES PROBLEMES ONT ETE SIGNALES. sign?: Le Mow du gl?
TAG: Message édité par Mowgli le 19/01/2024 (13h18).
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| vanille | #265 19/01/2024 - 12h46 |
|
Hors ligne Site Web |
mais aussi ?a qui s'ajoute: ![]() ![]()
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| marion | #266 19/01/2024 - 15h51 |
|
Hors ligne Site Web |
par deux fois ! si tu as pas sauvegard? ton message: couic !
c'est un peu chiant ? force et pas dr?le ? farce...
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Lord in air | #267 20/01/2024 - 11h30 |
|
En ligne Site Web |
oui y compris dans l'?quipe on se paye chez les sys ce genre de conneries:
me rvoila ! |
| Kino | #268 21/01/2024 - 12h10 |
|
Hors ligne Site Web |
bon ben voil? que dire d'autre ? !
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Furax | #269 21/01/2024 - 16h50 |
|
Hors ligne Site Web |
3 messages sur le site et paf l'alerte aussi dans la gueule qui fait toujours plaisir !
h?bergeur incapable et incomp?tent.
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Lilith | #270 22/01/2024 - 05h06 |
|
Hors ligne Site Web |
pour ma part 3 fois en bal !
compte non exhaustif...
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

Zorgonienne dans l'âme. 

Lankou rageant ?
Lankou ragement !

me rvoila !
#DeleteFacebook #DeleteX