3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  on se trompe sur la trempe de Trump, primaire or not ? Welcome in crazy or facho land !
Squaw #271 17/10/2020 - 13h31

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

La meilleure preuve que Trump va perdre et le sait n'est pas qu'il a d?viss? dans l'opinion bien avant la covid, qu'il est l?ch? par de plus en plus de r?publicains, qu'il a d?finitivement perdu le cote populaire depuis toujours et ensuite ?tat par ?tat entre ceux gagn?s reperdus et ceux qui tombent peu ? peu, non c'est tout simplement son attitude vis ? vis des r?sultats et du vote par correspondance, enfin de la cour supr?me dont le seul argument pour nommer en urgence est que lui reviendra la d?cision des pr?sidentielles !

contester par avance autant les r?sultats, le vote par correspondance que lui et une petite quinzaine de proches utilisent pourtant, parler de fraudes massives, pr?tendre qu'on ne saura pas le r?sultat le soir m?me mais longtemps apr?s avec une d?cision des juges comme pour Bush...
Quel aveu de faiblesse ! Quel aveu d'?chec !
sans compter son encore plus mauvais caract?re de plus en plus renferm?, r?leur, belliqueux: pas une attitude de gagnant ?a !

Et quand on voit ses soutiens et qui souhaite le voir r??lu: Poutine, l'autre cingl? en Cor?e du nord, et Isra?l mais plus de 7/10 juif am?ricain vont voter pour Biden !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
MeGa #272 18/10/2020 - 11h36

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

il y a eu un v?ritable trou d'air et d?crochage quand il a ?t? atteint par le coronavirus ainsi que son ?pouse et son fils et que les gens se sont rendus compte qu'il mentait au point d'avoir aussi laiss? contaminer 15 personnes de son entourage et qu'une grande partie des cadres dans le personnel de la maison blanche ?taient eux aussi atteints !
donc un ?tat d?ficient avec un pr?sident d?ficient ? sa t?te...
plus toute sa t?te...

et si tous les journalistes qui savent qu'il va ?tre battu ? coup s?r, que ceux ci soient pour ou contre lui, quoi qu'ils votent, n'osent pas le dire c'est avec ce qui s'est pass? il y a 4 ans et l'impossible devenu possible !
un Trump donn? perdant encore une fois ? tous les coups, une Hillary Clinton donn?e gagnante ? 99% ce qui ?tait du jamais vu...
D'ailleurs les statisticiens et sondagiers quoi qu'ils en disent n'ont toujours pas compl?tement compris ce qui s'est pass?.
ils en ont tenu compte dans leurs mod?lisations mais sans ?tre convaincus en fait.
et toutes les explications donn?es ou tentatives non seulement ne sont pas les plus convaincantes mais surtout ne suffisent pas ? expliquer encore ce qui a bien pu se passer...
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !
She #273 19/10/2020 - 01h29

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Yes She can! #DeleteFacebook #DeleteX

En ligne Site Web

On continue, on poursuit, on alterne: cette fois ci le match Biden / Trump par la pub.

ET l? on peut dire que les d?mocrates ?crabouillent les r?publicains et trumpistes.

d?j? fatal error: + de 800 millions d?pens?s sur 1 milliards et quelques trop t?t et dans de co?teuses conneries par les r?publicains.

Ensuite Biden engrange plus que Trump, aid? en cela par de nombreux r?publicains.
L'attitude de forcing du s?nat de passer en force la nomination d'une juge ultra conservatrice mobilise les ?lecteurs d?mocrates et les donateurs.

Le TRES tr?s tr?s mauvais signe est que chez Trump ?a supprime des budgets dans des ?tats cruciaux et serr?s en sondages donnant en g?n?ral les 2 candidats ? ?galit? ou pas loin...
Ohio, Iowa par exemples et frappants. (surtout que dans ce dernier Trump avait gagn? avec 10 points d'avance !)

Cette fois ci ce n'est pas 66 millions que Trump va devoir rajouter au pot puis? dans son argent personnel mais 100 millions pour continuer d'arroser les gros ?tats comme la Floride, la Caroline du Nord et la Pennsylvanie. (142 millions au total d?j? d?pens?s pour lui contre 193 millions par Biden !)

En plein panique Trump tente ? lui seul de compenser en faisant une tourn?e effr?n?e sans bien entendu tenir compte des distanciations, sans porter de masque, sans gestes barri?res...
On est con jusqu'au bout et jusqu'au-boutiste... ? mort.
Posted ImageGodforsaken
Squaw #274 19/10/2020 - 17h00

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

saine ?mulation que ce ping-pong d'infos diff?rentes avec parfois d'autres joueurs qui s'invitent !  ^^

aujourd'hui je viens vous narre car il y a de quoi se marrer, la covid fa?on vengeance se mangeant froid...

Les ?tats r?publicains sont sur-frapp?s par le coronavirus: c'est frappant et bien fait !
punis par o? ils ont grandement p?ch? en niant comme Trump et ne prenant pas les pr?cautions et mesures comme lui ce criminel !

La pand?mie atteint maintenant principalement les ?tats au vote traditionnel r?publicain... et c'est tr?s bien.
Car le cynisme de Trump ?tait complet sur ce sujet: c'?tait surtout l'?lectorat d?mocrate qui ?tait touch? donc des ?lecteurs en moins pour Biden !
Les pauvres, les noirs, les navajos et autres indiens, les latinos...

Y compris le virus est contre lui
: quand ?a veut pas, ?a veut pas.
"le covid m'a tueR !" dira la trumpette qui p?te ? perp?te.
?a lui a d?j? foutu le mieux ?co/ch?mage du aux mesures d'Obama sur lequel il faisait une honteuse r?cup?ration alors que ce n'?tait pas gr?ce ? lui mais en d?pit de lui !
She #275 20/10/2020 - 01h31

SysAges

Citation:

En ligne Site Web

On se trompe sur la trempe de Trump.

Je regardais en passant Face ? l'info sur CNews ce soir enfin hier du coup vue l'heure et Zemmour expliquait vite fait lui aussi la r?ussite ?conomique de Trump avant le virus...

Alors que la bonne sant? ?conomique d?j? venait de son pr?d?cesseur, Obama et qu'il a fait moins bien que lui !
d?j? sa promesse de croissance ? 4%: on n'a vu que 2,5%
ensuite en comparant ce qui est comparable, c'est ? dire les 3 derni?res ann?es d'Obama et les 3 premi?re de Trump avant le covid donc:
6,5 millions d'emplois cr??s sous Trump contre 8,1 millions sous Obama !

Le d?ficit a explos? de 68% entre 2017 et 2019: un record, du jamais vu.
les aides sont venues gonfler les finances des entreprises et c'est tout.

sa super r?forme fiscale ? pour les 1% les plus riches !
ses potes, ses donateurs, ceux qui dirigent vraiment le pays...

le recul de la pauvret? ? la relance des bas salaires ?
uniquement permis par une croissance soutenue ininterrompue depuis 2009 : donc non imputable encore une fois ? Trump !

il devait y avoir plus de 500 milliards de dollars ou moins de 500 milliards d'euros investis dans les infrastructures: promis dans son programme !
r?sultat ? z?ro ! rien. ni un dollar ni un cent.

la guerre commerciale a ?t? autant pay?e par la Chine que le mur par le Mexique !
ce sont les am?ricains qui ont support? le co?t int?gral de ces conneries qui n'ont absolument rien donn?...

Alors le bilan ?conomique hors crise de Trump ?
pas qu'il est inexistant mais catastrophique et stratosph?rique pour le d?ficit...

quand on vous dit qu'il est nul, incapable et incomp?tent: il a fait pareil qu'avec l'argent h?rit? de papa: faillites...
Posted ImageGodforsaken
MeGa #276 21/10/2020 - 11h11

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

Trump soi disant e guerre avec la Chine y a des int?r?ts et un compte !

r?v?lations de NYT ce matin qui fait scandale et r?v?le le double jeu du pr?sident am?ricain:

Incompr?hensible que le bureau ouvert par lui en Chine y soit encore ouvert !
Pire il a essay? de nouer un partenariat avec une soci?t? contr?l?e par l'?tat chinois !
Enfin le New-York Times a ?galement gard? son compte l? bas...

Du coup d?lire complet "Trump International Hotels Management' a pay? en Chine des imp?ts...

Un avocat d'affaire du groupe s'en est fait le porte parole en affirmant que ce compte avait ?t? ouvert pour payer justement ces imp?ts.
Et pr?cisant: ?Aucun accord, transaction ou autre activit? commerciale ne s'est concr?tis? et, depuis 2015, ce compte est rest? inactif?

Mais cela fait d?sordre: ? quoi sert-il de conserver si cela ne sert pas ? ! Ce alors qu'on se pr?tend en guerre...
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !
Squaw #277 22/10/2020 - 00h54

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

rare ? in?dit ! incroyable et ?tonnant:
les grandes revues scientifiques et m?dicales outre Atlantique appellent ? votre Biden, tout comme le journal Nature...

Violente diatribe contre Trump l'incapable et incomp?tent, on peut dire le criminel qui a transform? la pand?mie en trag?die.

New England Journal of Medicine, Science, Scientific American?
elles sont de plus en plus nombreuses ? attaquer l'administration actuelle, sans citer l'autre con, et donc ? indirectement appeler ? votre contre lui et pour son adversaire d?mocrate en demandant que les nuls ne soient pas r??lus.

Ce que je ne comprend pas dans un pays si prompt au proc?s c'est que l'on ait pas attaqu? Trump pour crime contre l'humanit?.
no master #278 22/10/2020 - 12h35

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

j'accuse !

J'accuse Donald Trump d'?tre le pire tueur en s?rie de l'histoire des ?tats-unis d'Am?rique.
d'avoir volontairement mis en danger et ni? la pand?mie du coronavirus, d'avoir d?lib?r?ment bloqu? les mesures visant ? prot?ger le peuple am?ricain de la covid19.
d'?tre responsable principal des 220.000 morts et de tous les infect?s donc bless?s qui auront ? vie des effets secondaires.
Tout cela par pur int?r?t ?lectoraliste.
d'avoir mis en danger directement les personnels de son administration en particulier ? la maison blanche.
d'avoir mis en danger tous les gens assistant ? ses meetings.

Je demande non seulement ? ce qu'il ne soit pas r??lu mais destitu?.
j'exige qu'il soit emprisonn? et jug? puis condamn? ? mort pour ses actes meurtriers.
C'est un assassin, un criminel.
Son ?ge et son ?tat mental ne peuvent l'exempter de sa responsabilit?.
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
no master #279 22/10/2020 - 12h44

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

I accuse!

I accuse Donald Trump of being the worst serial killer in the history of the United States of America.
of having deliberately endangered and denied the coronavirus pandemic, of having deliberately blocked measures to protect the American people from covid19.
to be primarily responsible for the 220,000 deaths and for all the infected and therefore injured who will have life-long side effects.
All of this for pure electoral interest.
to have directly endangered the personnel of his administration, especially in the White House.
To have endangered all the people attending his meetings.

I ask not only that he not be re-elected, but that he be removed from office.
I demand that he be imprisoned and tried and then sentenced to death for his murderous acts.
He is a murderer, a criminal.
His age and mental state cannot exempt him from his responsibility.
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Guitoune #280 23/10/2020 - 00h42

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Défaut d'allumage joint & panne des sens! (Par Guy Brouty. réponse: impuissance.)

Hors ligne Site Web

trouvant les questions d'une entrevue trop dures alors que pr?venu en d?but d'interview, Trump se barre l?chement en plein milieu de l'entretien !
sans r?pondre ?videmment...
ils ont pas du lui pr?parer toutes les fiches pour.

cette fa?on extr?miste de se victimiser tendance Calimero: c'est vraiment trop injuste !

oui parce qu'on ne pose pas de questions aussi dures ? Biden !
Pas mal celle l?: Joe va pas devoir rendre des comptes sur les faits et gestes surtout dire de Trump !
il est pas en poste et au pouvoir Biden !

quelle logique.

si vous n'?tes pas un peu pli?s vu le peu ou pas de boulot que ce gland a pu faire....
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !)
djinn #281 23/10/2020 - 01h07

SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

surtout tu t'adaptes ? ton interlocuteur !
tu vas pas malmener quelqu'un de gentil, courtois, poli, affable et prenant le temps de r?pondre comme Joe Biden !
Alors que l'attitude ? l'emporte pi?ce de Trump, son m?pris, ses cris, sa fa?on de parler font qu'en face les gens se mettent ? son niveau et ne se laissent pas malmener donc la meilleure d?fense est l'attaque !

lui a tous les droits mais pas qui l'interroge qui n'en aurait aucun !
pas mal celle l? effectivement.
faites ce que je demande pas ce que je fais, surtout pas comme moi !

Guitoune @ 23/10/2020 - 00h42 a dit:

trouvant les questions d'une entrevue trop dures alors que pr?venu en d?but d'interview, Trump se barre l?chement en plein milieu de l'entretien !
sans r?pondre ?videmment...
ils ont pas du lui pr?parer toutes les fiches pour.

cette fa?on extr?miste de se victimiser tendance Calimero: c'est vraiment trop injuste !

oui parce qu'on ne pose pas de questions aussi dures ? Biden !
Pas mal celle l?: Joe va pas devoir rendre des comptes sur les faits et gestes surtout dire de Trump !
il est pas en poste et au pouvoir Biden !

quelle logique.

si vous n'?tes pas un peu pli?s vu le peu ou pas de boulot que ce gland a pu faire....

ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
Myeou #282 23/10/2020 - 17h47

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier": Jean Cocteau

En ligne Site Web

Borat a pi?g? l'avocat de Trump qui s'est retrouv? film? la main dans la braguette en compagnie d'une mineure...

tout est d?cid?ment tr?s propre / clean, dans l'entourage de Trump.
les am?ricains sont entre de bonnes mains.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love:
Posted Image #DeleteFacebook Posted Image
Squaw #283 25/10/2020 - 21h15

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

56kms du mur de Trump construits sur les 1.609 promis !
soit 14kms/an presque 1km/mois: c'est ridicule...

Et les am?ricains pi?g?s entre la fronti?re et le mur meurent lentement coup? de leur pays !
Car la fronti?re n'est pas du tout droite, elle serpente, elle passe sur des terrains priv?s o? ne peut ?tre ?difi? un mur: c'est ?difiant.
Comme sur le fleuve ou en montagne et l? idem c'est inconstructible.

symbole ? de l'obstination born?e d'un homme stupide croyant qu'un mur interrompu et bord? de la mer de part et d'autre, en plus, pourrait arr?ter des mexicains pr?ts ? risquer encore plus leur vie que dans leur pays pourri par la corruption et les meurtres o? l'?tat laisse les bandes faire la loi, pas la leur car du lus fort...

Mur seule r?alisation constructive de Trump !
Bien ?a le pire car il n'a absolument rien fait except? d?truire.
D?truire tout ce qui avait ?t? si difficilement avant lui surtout par son pr?d?cesseur comme la protection sociale et de sant? surnomm?e Obamacare...

La seule r?forme faite est fiscale et n'a profit? qu'aux 1% les plus riches ! ses potes, donateurs et proches et lui m?me.

Il aura pass? son temps ? jouer au golf, tout seul, peut ?tre contre son mur...
Le mur mure son pays en un silence aussi assourdissant que ses propos d?biles mensongers et racistes/sexistes.
She #284 28/10/2020 - 22h40

SysAges

Citation:

En ligne Site Web

Apr?s le ?Trump bump?,  le ?Trump slump? ?
Les m?dias s'interrogent aux USA sur l'apr?s 3 novembre ou 20 janvier plus exactement.

Le "coup de mou" pourrait succ?der ? "la bosse"

Les m?dias am?ricains se sont tous positionn?s par rapport ? Trump qui les attaque sans cesse et surtout est une machine infernale ? fake news: des dizaines de milliers depui son arriv?e ? la maison blanche.
Informer contre la d?sinformation pr?sidentielle, checker, est la principale occupation des m?dias U.S.

Trump surtout est une telle caricature qu'il fait r?agir et vendre du "papier" (num?rique compris) comme jamais ou en tous les cas depuis longtemps... Il est conflictuel et divise, provoque des crises ou les accentue: les mauvaises nouvelles font vendre !

Les m?dias vont donc devoir se r?inventer avec l'?lection de Joe Biden et son entr?e en fonction 2 bons mois apr?s.

Ou est-ce une tendance g?n?rale hors cet ?pi-ph?nom?ne ? ! (vous avez vu le jeu de mot)

Nombre de m?dias notamment de journaux sont devenus par la force des choses anti-Trump et vont devoir se recentrer...
et ?a aussi cela fait des lecteurs des militants venant lire et acheter de la presse militante, ? la recherche de la v?rit? au milieu des mensonges des soutiens Trumpistes...

Pourtant on peut se dire que les USA vont rester divis?s et polaris?s encore un sacr? bout de temps donc que les m?dias savent ce qui leur reste ? faire: alimenter ?a pour que ?a dure...
Malheureusement.
Posted ImageGodforsaken
Fgb #285 29/10/2020 - 09h48

SysArts

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

ce qui est incompr?hensible sur Trump c'est pas le d?raisonnable du type mais des gens qui le suivent !

il n'est pas du tout un homme du peuple puisque riche fils de riche n'en ayant strictement rien ? foutre des gens c'est le moins qu'on puisse dire !
il raconte absolument n'importe quoi en mentant comme il respire ou un arracheur de dents, bluffe en permanence et ?a passe !

au poker le mec serait ruin? et ? poil depuis longtemps !
d'ailleurs il s'est retrouv? comme tel en faisant des faillites !
le monde des affaires ?a n'a pas pardonn?: il y est mis en ?chec.

pour suivre un malade pareil, un rat? total comme lui qui n'est qu'apparences et encore faut voir lesquelles, il faut ?tre fou ou extr?miste.

Et c'est l? qu'on constate le m?canisme des sectes et des tyrans: comment des gens "d?sesp?r?s" sont pr?ts ? suivre n'importe quel homme se pr?tendant et pr?sentant comme providentiel !
?a fait tr?s peur...

le mec se pr?tend tout ce qu'il n'est pas: homme du peuple, r?publicain, croyant...
ce gars ne va jamais ? l'?glise, il n'est pas un fid?le non plus de son ?pouse.
il n'a jamais ?t? au parti r?publicain.

honn?tement c'est le pire z?ro de l'histoire.
100% de chance aid?e par les ennemis de son pays comme principalement la Russie.

du jamais vu.
il est fake ? 100%: il ne propage pas seulement les fake news il est une fake news ? lui seul, un ensemble de fakes.
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable