3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > UNIVERS S.F. > DC comics ou Marvel
| Raz | #271 30/03/2023 - 16h17 |
|
En ligne Site Web |
Apparemment personne n'a compris que Shazam ?tait un ado retard? !
Et qu'il le restait quand il ?tait transform? en super h?ros / z?ro... Du coup ?a veut jauger et juger selon les standards Marvel et DC habituels. Ce qui est tr?s tr?s mais alors tr?s con: les critiques ?tant plus nuls que Shazam. Ensuite je remets la bande annonce de Jonh Wick 4 qui est une tuerie (de masse) Ben quoi c'est pas un super h?ros ? ! Y'a un comics pourtant... C'est en attendant la s?rie d?riv?e ? venir: The Continental Puis le film spin-off intitul? Ballerina qui est d?j? en production.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Guenoche la flemme | #272 04/04/2023 - 22h34 |
|
Hors ligne Site Web |
Shazam 2: c'est super pour les + jeunes !
d?sastreuses critiques disant que c'est d?bile. et coulant le film: il n'y aura sans doute pas d'opus 3... On esp?re revoir Shazam dans d'autres films DC du coup (de jeune) Parce qu'on a affaire ? des d?biles justement aigris et qui n'ont rien compris. Je ne sais s'ils attendaient un dark knight mais juger sans recul c'est nul. il s'agit de gamins dot?s de super pouvoirs: Donc oui c'est un peu simpliste et plein de bons sentiments ! Ils ne se prennent pas au s?rieux contrairement aux critiques. qui se croient eux intelligents et preuve que non tant ils peuvent ?tre cons. il faut voir ?a en famille avec les gosses sans se prendre la t?te. et c'est tr?s bien comme ?a ! Vous passerez un bon moment. il y a des sc?nes amusantes, de l'action, des sentiments... en + ils appr?cient les loups ! (sc?ne post g?n?rique)
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| Phao | #273 16/04/2023 - 16h07 |
|
Hors ligne Site Web |
soyons un peu l?gers et prenons l'air surtout de la hauteur:
tout devrait ?tre grave et plus rien n'irait... selon les m?dias. qui sur couvrent et se font l'?cho d'une toute petit foule de m?contents dans les rues. nous avons la chance d'?chapper normalement ? ?a mais las nous sommes contamin?s en r?agissant ? toutes ces propagandes donc du coup vive la promo de ce qui va nous changer les id?es ? d?faut du monde: changeons de monde ! Avec les gardiens de la galaxie 3 qui sort juste apr?s l'anniversaire d'Akela: le 5 mai
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Strange | #274 05/05/2023 - 02h20 |
|
Hors ligne Site Web |
La fin des gardiens de la galaxie 3 est bizarre except? quand on sait que Zo? Saldana ne veut plus jouer dans les productions Marvel ni Dave Bautista si je ne me goure pas dans son nom.
l'?quipe ancienne est dissoute et la nouvelle a une bien curieuse composition qui ne manque pas de chien... Ils ont principalement sauv? Leika la chienne sacrifi?e par ces pourritures de salopards de russes: Merci pour cet hommage ! c'est ce qui m'a le plus marqu? et ?mu dans le film. Un peu difficile ? supporter les exp?riences sur les animaux je trouve... Tous ces assemblages de chair y compris dans l'espace: D?gueu' ! L'actrice fran?aise qui joue Mantis a un r?le bien plus ? sa mesure: enfin mais pour la fin. Ils affichent apr?s la sc?ne post g?n?rique sur terre, l'autre ?tant dans le g?n?rique sur justement la nouvelle ?quipe et ses choix musicaux, comme quoi Star Lord reviendra: ? ! L? aussi on doit deviner que ?a ne sera plus dans les gardiens mais d'autres films Marvel... Perso j'attendais sans doute telle une midinette que le couple rose/vert se reforme donc j'ai ?t? d??u par ?a. Groot prononce en fin de film la premi?re phrase diff?rente de son sempiternel "je s'appelle Groot": Surprise ! Apr?s ils ont ?t? utiliser des enfants fa?on Spielberg dans Indiana Jones et le temple maudit: c'est d?testable car trop facile ! Et les monstres qui s'introduisent dans le vaisseau ressemble furieusement aux nu?es attaquant les humains dans Matrix 3... Difficile de ne pas donner dans le d?j? vu. Donc impressions mitig?es pour ce 3?me et donc dernier opus des gardiens de la galaxie que je viens de visionner.
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| thewasp | #275 06/05/2023 - 03h23 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a que des noctambules ayant ce film ou quoi l? ? !
d?j? j'ai trouv? ce film tr?s triste. triste sur le sujet de l'exp?rimentation animale: horrible. triste car c'est la fin des gardiens de la galaxie. y'a des couillons parlant de suivre la nouvelle team mais c'est une blague, pas de leur part mais du r?alisateur. Ne reste de l'ancienne que 2 personnages de synth?ses et des "nouveaux" dont 1 chienne: vraiment ? ! Pas plausible un instant. Par contre celle qui joue Nebula aurait du suivre un r?gime ! d?sol? mais tu as d?j? vu un andro?de grossir et s'emp?ter ? ! c'est choquant d?s les premi?res images: on ne la reconnait pas et on se demande pourquoi ! les autres personnages eux n'ont pas boug? alors qu'ils pourraient, elle si. Et moi aussi j'ai ?t? d?go?t? alors que tout allait en ce sens qu'? la fin le couple ne se reforme pas et que la happy end n'ait ?t? simplement que pas un perso de l'?quipe ne meure pour une ?quipe qui elle explose chacun partant de son c?t?. d?bile. fallait ?a pour expliquer que c'?tait le dernier ?pisode. Je vois pas pourquoi: ils pouvaient continuer et ?a n'emp?chait pas de voir ensuite leur leader ? part. Au moins ?a laissait la porte ouverte. m?me si ou verte y'a plus ni ou bleu non plus.
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| gueule du lion | #276 15/06/2023 - 17h06 |
|
Hors ligne Site Web |
The flash: pas ?blouissant et qui ne reste pas dans la m?moire ?
Pour moi une r?elle bonne surprise du d?but ? la fin, super hommage et bonne blague ? la toute fin. DC court-il ? sa perte avec toute une s?rie de ratages ? ! (in?vitable celle l?) L? rattrapage. ?a parle de monde alternatif puisque de futur modifi?: Ben on doit pas ?tre dans le bon o? le film aurait ?t? annul? ! (amusant n'est ce pas ?) J'ai pas de mal ? me prononcer: Je croyais voir Superman mais non... compens? par Wonder Woman, Batman, Supergirl ! :) Batman, c'est un vieux mod?le et quand on dit vieux: ante dark mode. Le film semble pourtant pas mal couru avec plus de 72% favorables sur le site de r?f?rence. Score ?tonnant quand on compare au bashing sur les r?seaux qui parait orchestr?: dans quel but ? ! Que du cin?ma et du super h?ros: Pourquoi tous les super z?ros se pr?cipitent ils bave aux l?vres ? ! Pourquoi tant de haine ? C'est quand m?me pas le plus rat? des DC ni le meilleur, ?a peut encore aller. Le d?but est syper sympa avec une pluie de b?b? ? hurler... comme dirait l'autre: faut le dire vite ! on va voir si ?a marche en entr?es... ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| CCC | #277 15/06/2023 - 18h05 |
|
Hors ligne Site Web |
Ne cherches plus: interpr?te principal de The Flash de religion juive d?j? s?rement et en plus non binaire genr? neutre androgyne soutenant #MeToo (avec exp?rience homo)
voil? pourquoi il y a cette campagne de haine: faut pas chercher plus loin... il cumule d?j? pas mal comme ?a non ? ! pour eux je veux dire. les haineux extr?mistes de droite mais aussi ceux d'extr?me gauche islamo-gauchiste: la totale et rectale. En plus UNE sc?nariste donc ?a fait comme quand on a affaire ? une r?alisatrice (wonder woman), on doit descendre ?a en flamme... ils sont racistes, sexistes, antis?mites, homophobes, etc etc etc ?a les rend fous de rage.
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Strange | #278 16/06/2023 - 13h51 |
|
Hors ligne Site Web |
The Flash perso je ne connaissais pas le personnage plus que ?a.
s?rie jamais vue... Donc d?couverte compl?te pour moi: heureuse. C'est pas mal du tout en fait ! Plein de bonnes id?es. Apr?s c'est un film de super h?ros, avec la logique des pouvoirs et de la science vus par ce prisme. faut pas exiger non plus que ?a soit r?aliste. Je trouve ?a plut?t bien rendu le voyage dans le temps: quand il d?passe la vitesse de la lumi?re. Toute la suite du coup se tient. il y a de l'?motion, je me suis marr? m?me si surtout des sourires. j'ai "hurl?" pour les b?b?s, trouv? ?a dr?le pour le casque de la tenue de Batman transform? en celle de Flash, et j'ai m?me ?t? ?pat? par la super trouvaille de l'hommage aux pr?c?dents Superman et Flash ! Sans compter celui ? Batman ? travers ses interpr?tes dont la surprise de fin. Ravi de voir donc Wonder Woman, Batman et Aquaman en sc?ne post g?n?rique qui n'est pas du tout rigolote n'apportant rien mais faut lier ? la fin du film et ? la copie par DC du multi univers de Marvel avec donc l'alternatif: ce qui signifie pas mal d'autres actrices et acteurs pour les h?ros et r?les principaux dont Superman, Wonder Woman, et donc faudra voir pour Aquaman qui devient Alcooloman !
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| Furax | #279 17/06/2023 - 23h56 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est tr?s bien Flash et les attaques sont disproportionn?es quand on ne sait pas pourquoi et contre quoi elles se portent en r?alit?.
ce sont des saloperies de racistes, d'extr?mistes qui salissent tout et foutent de la politique de merde partout y compris dans ce qui est cens? nous distraire et d?tendre ! ces pourris pourrissent tout. moi en regardant ce film j'ai ?t? de surprises en surprises et de bons moments en bons moments. je ne m'attendais pas ? ?a. les 72% d'avis favorables et de bonnes notations sont justes et m?rit?s: ?a vaut m?me un peu plus.
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| sergent pepere | #280 06/07/2023 - 03h03 |
|
Hors ligne Site Web |
The flash: les effets sp?ciaux sont plut?t pourris...
la fa?on de courir de Flash est ridicule... les r?f?rences cin?philes, autant je connaissais pour Retour vers le futur mais peu le savent, autant pour Superman / Nicolas Cage contre l'araign?e... et le reste ! c'est quand m?me tr?s particulier. C'est pas mal mais mal foutu et r?alis? d?sol?.
Cher Jean pépère...
|
| rudyard | #281 21/07/2023 - 10h11 |
|
En ligne Site Web |
Si je vous dis "gentil chat" vous me r?pondez ? ! Nick Fury !
THE MARVELS votre mission si vous l'acceptez: arriver ? voir la bande annonce ! s'il faut cliquer sur youtube en bas ? droite parce que ?a bogue sur certains navigateurs: Qui ?a ?tonne encore ? ! |
| Strange | #282 02/08/2023 - 21h52 |
|
Hors ligne Site Web |
par le pouvoir du multivers ? !
On sait pas mais Wonder Woman 3 est en pr?paration ! alors qu'il avait ?t? annul?, abandonn?... notre dernier espoir est que les univers alternatifs servent ? expliquer tout le bordel DC comics. ![]() image tir?e de WW1984
| Barjo | #283 04/08/2023 - 13h17 |
|
Hors ligne Site Web |
D?sol? mais ce qui se passe dans le MCU est bien plus "important" et prenant que dans le DCU !
Et l? apr?s 3 jours de la sortie de la bande annonce de Loki, 2?me saison, on a des r?v?lations incroyables. Kang est derri?re la TVA ou LE TVA ! Loki est puni pour avoir diverg? du flux ? cause des Avengers qui eux ne le sont pas car pr?vus ! Donc qu'est ce qui peut bien int?resser Kang, futur antagoniste principal du nouvel arc dans ce 2nd affrontement et victorieux contre Thanos ? ! Puisque on l'a vu les pierres de l'infini(t?) ne fonctionnent pas dans le TVA comme les pouvoirs quel qu'ils soient. Le voyage dans le temps: Kang contr?le le temps ! Et on aper?oit dans son bureau enfin celui du patron suppos?, la t?te d'Iron Man. Eh bien c'est Tony Stark qui de fait permet le voyage dans le temps, en revenant voir son p?re et avec l'aide de Ant Man. (+importance de la sc?ne post g?n?rique de quANTuMANia !) Donc ? Kang d'exister par la suite pour prendre de plus le contr?le du temps et des flux avec un flux mise ? part et le TVA isol? du temps (et de l'espace) Ce qui interdit l'utilisation des pouvoirs. Mais ?a c'?tait avant ! Avant que Loki ne d?traque tout et on en voit les effets sur lui m?me dans cette nouvelle saison: Il y est impossible normalement de sauter et switcher comme il le fait ! Dans la pr?sentation de cette deuxi?me saison on voit Kang derri?re les murs et l'aspect TVA que Loki d?truit pour le montrer. J'?tais rest? ?tonn? depuis la disparition d'Iron Man donc Tony Stark avec aucune contestation notamment de l'acteur ! Car personnage principal ou essentiel. Eh bien selon moi il va revenir aussi sauver, comme il a p?ri en le faisant d'un claquement de doigts, l'univers de Kang en ce 2nd arc du MCU ! Soit par le multivers un autre Tony Stark... Soit par l'intervention de Loki allant lui expliquer afin qu'il puisse s'isoler lui m?me dans un flux o? il survit et devient capable de lutter ? armes ?gales contre Kang ! On devrait donc revoir Iron Man ou on alter ego surdimensionn?... Pour ?a qu'on ne revoit jamais un seul iron man dans les univers parall?les ! il est conserv? pour le meilleur ou alors Kang ne le sauvegarde que jusqu'au voyage temporel, apr?s il ne lui est plus utile au contraire devenant m?me dangereux car poss?dant la technique donc potentiellement aussi le contr?le du temps ! Loki est donc non pas une s?rie "? part" du MCU mais charni?re, colonne vert?brale, principale du MCU. Loki qui semble avoir un grain mais pas du tout car en v?rit? il EST un grain ! de sable, dans la machinerie non pas cosmique mais temporelle, celle de Kang.
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Aethra | #284 14/08/2023 - 13h00 |
|
En ligne Site Web |
Rendez nous nos super h?ros !
Y'a t-il r?ellement une fatigue du public des super h?ros ou une fatigue des super h?ros eux m?mes ? ! Je crois que ce sont les sc?naristes et r?alisateurs/rices qui le sont, fatigu?s ! Ils nous prennent pour des cons surtout quand ils le font avec leurs super h?ros... On va voir des films d'actions et on se retrouve avec des auto parodies ? la con. l'exemple le pire ?tant sans doute le dernier volet de Thor avec le summum de l'accent ? la con (V.O.) de Zeus: Tonnerre ! Faut arr?ter avec cette prise de recul et faire de la prise de risques. On peut pas nous dire et montrer depuis des ann?es des super h?ros en mythes vivants et ensuite d?construire le m?me mythe devant nos yeux sans que ?a r?agisse mal chez les spectatrices et spectateurs ! Qu'ils arr?tent le foutage de gueule et de foutre en l'air leurs propres h?ros qu'ils salissent en les tra?nant dans le boue et s'?tonnent que ?a n'aille plus "soudain" ! Ils doivent assumer et les super h?ros et super h?ro?nes aussi. L? non on nous montre des faiblesses larmoyantes, doutes, ? la recherche soudain d'une profondeur psychologique. Ils nous refont le coup de "dark" cette mode imb?cile qui a relanc? les super h?ros ridicule de DC comics Superman et surtout Batman. et ?a nous emmerde. Entre se prendre trop au s?rieux devenant chiants et hyper violents, et prendre tout ? la l?g?re en ?tant en fait super lourds en humour, il y a un ?quilibre ? respecter mais passer de l'un ? l'autre casse tout ! On veut pas de super z?ros ! On ne veut plus de ?a ! Rendez nous de v?ritables super h?ros !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Raz | #285 20/08/2023 - 15h44 |
|
En ligne Site Web |
Blue Beetle DC ? Iron Man + Spider Man + Venom + Shang-Li/Black Panther/Miss Marvel + dark...
respectivement: Vol des pouvoirs, Bestiole qui pique et sauvant le monde d?j? d'? c?t? car pauvre en passant par la case inclusif et avec des sc?nes de nuit pour les effets sp?ciaux moches cheap.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > UNIVERS S.F. > DC comics ou Marvel
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.015 sec)

& + joliment dit:

)

#DeleteFacebook #DeleteX