3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > C8/TMC puis W9, groupes TF1 et C+ puis M6
| Lord in air | #271 29/01/2026 - 15h12 |
|
En ligne Site Web |
comme là : l'access de TMW qui se vautre
ça fait longtemps qu'on ne comprend pas pourquoi ils s'acharnent avec cette merde... au jeu de mot doutex qui fait encore plus fuir les téléspectatrices. me rvoila ! |
| Lord in air | #272 01/02/2026 - 10h46 |
|
En ligne Site Web |
l'incroyable presqu'incompréhensible score de TBT9 avant hier:
en l'absence de son présentateur parti à un tournoi de paddle ! me rvoila ! |
| Lord in air | #273 03/02/2026 - 11h20 |
|
En ligne Site Web |
comment à chaque fois France 2 peut être aussi fort après le journal mais distancé au JT à ce point là ? !
pour les access TNT principaux; dans un mouchoir de ...proche !
TAG: Message édité par Lord in air le 03/02/2026 (11h21).
me rvoila ! |
| Lord in air | #274 05/02/2026 - 09h44 |
|
En ligne Site Web |
la surprise n'est pas que TBT9 spot devant Q comme la veille mais devant M6 !
dépasser Scènes de ménage pour la filiale de M6, W9 avouez que c'est amusant. à 300k de France 3 c'est pa smal et gafgnable également ça... et justement hier le président complétement teubé de la commission d'enquête a qualifié de discussion de comptoir l'émission !
TAG: Message édité par Lord in air le 05/02/2026 (09h49).
me rvoila ! |
| Lord in air | #275 06/02/2026 - 10h27 |
|
En ligne Site Web |
Scènes de ménage reprend le large hier au soir:
sur la Une leur série de merde Master Crimes s'effondre asous les 2 millions. LA bonne nouvelle de la soirée de la veille... me rvoila ! |
| Tarzan | #276 21/02/2026 - 13h44 |
|
Hors ligne Site Web |
vu les invités de merde se succédant sur Quotidien faut pas non plus s'étonner...
pas forcément ceux du jour ou soir en cause mais aussi des soirs précédents ! France 2 en tête, TMC à la traîne... et ce ne sont pas même les J.O. en tête ! faut pas chercher des explications à la con là ...
TAG: Message édité par Tarzan le 21/02/2026 (13h45).
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
| Lord in air | #277 07/03/2026 - 18h28 |
|
En ligne Site Web |
Quotidien en grandes difficultés et ne devançant que C à vous:en access
TAG: Message édité par Lord in air le 07/03/2026 (18h29).
me rvoila ! |
| Calixte | #278 08/03/2026 - 17h59 |
|
En ligne Site Web |
ils ont supprimé une chaîne avec la plus forte et brutale des censure, jamais vue auparavant, pour rien !
l'émission est toujours là et réalise des scores identiques si ce n'est supérieurs... il faudra faire le bilan de ce truc. le pire résultat dans le dépeçage des programmes de la chaîne est qu'elle a été remplacée par rien, en comparaison, et que ses investissements lourds, considérables dans les productions, ont totalement disparus sans être du tout remplacés ! une perte sèche pour le PAF et l'état en impôts et taxes ! délirant. tout ça pour éliminer un type, juif, gênant, lui toujours présent et au mieux de sa forme. quel gâchis monumental ! quelle leçon ! tout ça pour ça, tout ça pour rien. un trou noir abyssal de connerie,s stupidité et donc aveuglement...
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > C8/TMC puis W9, groupes TF1 et C+ puis M6
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
9 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 9 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

me rvoila ! 
je panse donc j'essuie.