3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > réjouissons nous
| Lord in air | #271 07/12/2021 - 14h28 |
|
En ligne Site Web |
quelque chose de jamais r?ussi par les majorit?s de gauche et droite pr?c?dentes !
la r?industrialisation du pays. La France en tr?s bonne voie: courbe invers?e. me rvoila ! |
| gueule du lion | #272 08/12/2021 - 17h25 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai l? 3 bonnes nouvelles: Croissance, Inflation, re-Localisations.
6,7% plus haut chiffre de croissance depuis 50 ans en France ! autre bonne nouvelle:
Et 3?me bonne nouvelle: les relocalisations ! comme la r?industrialisation elles vont bon train... ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Out Bill | #273 09/12/2021 - 01h26 |
|
Hors ligne Site Web |
si on fait le bilan n'en d?plaise aux rageux d?sireux de la faillite de la France car anti France au lieu d'?tre seulement anti Macron:
Une croissance historiquement forte, un niveau d?embauche rarement atteint, un employeur sur trois qui pr?voit une augmentation de ses salari?s.... Le seul b?mol ?tant la difficult? pour embaucher ! Du coup ?galement et encore plus, 1/3 employeur veut augmenter les salaires ! Si tout ?a et le reste ce ne sont pas les preuves concr?tes d?un pays qui va mieux ! qu'est ce que c'est ? du pipi de chat ? ! Hein Myeou ! Hein les FFA ! #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Dickens | #274 09/12/2021 - 10h39 |
|
Hors ligne Site Web |
"on a beau dire" le constat des faits est que pour la premi?re fois une majorit? a su casser son v?lo...
ah je vois que vous suivez, donc je poursuis... non: le cycle des destructions d'emplois industriels: ouvertures d'usines deux fois plus nombreuses que les fermetures 624 relocalisations soutenues dans France Relance 70.000 postes ? pourvoir 225.000 intentions d'embauches en 2022 etc...
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| dr Agon | #275 10/12/2021 - 04h14 |
|
Hors ligne Site Web |
Record de l'apprentissage avec 675 000 contrats en 2021 en France !
(163 000 de plus qu?en 2020.) sans compter d?cembre. Le r?sultat de la politique de l'emploi depuis quelques ann?es : r?forme de l?alternance, formation professionnelle, prime ? l'embauche, France Relance... ![]() V.P?cresse et X.Bertrand avaient hurl? que le gouvernement d'alors, la majorit? actuelle d?j?, allait TUER l'apprentissage ! LES EXPERTS Paris.
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| MeGa | #276 12/12/2021 - 11h54 |
|
Hors ligne Site Web |
un trucage en vaut un autre: mais au moins la nouvelle Cal?donie reste fran?aise !
il aura fallu 3 r?f?rendums et 3 listes ?lectorales diff?rentes: trucage pro ind?pendance rat? ! nous au Qu?bec, je suis devenue maintenant, ils ont truqu? le r?f?rendum de fusion avec le Canada... on a pas eu notre mot ? dire.
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| der2der | #277 15/12/2021 - 01h51 |
|
Hors ligne Site Web |
Bonnes nouvelles ? venir avec les pr?visions ultra s?rieuses et incontestables de l'INSEE:
6,7% en 2021 avec +0,5% au 4e trimestre Et un ch?mage en baisse ? 7,8% ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Pas le dernier pour la vanne
|
| Madelon | #278 16/12/2021 - 08h36 |
|
Hors ligne Site Web |
Plus de 900k entreprises d?j? cr??s cette ann?e: irons-nous au millions ?
(exactement 915 454) En plus d??tre une bonne nouvelle, r?jouissons-nous, c?est un record pour notre ?conomie ! du jamais vu. in?dit. une premi?re.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Lorien | #279 20/12/2021 - 09h50 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand on y pense c'est assez extraordinaire qu'on puisse en ?tre l? apr?s une crise pareille et pand?mie non termin?e !
?conomiquement, socialement aussi du coup. 15 points de PIB perdus seulement en dette contre 25 lors de la crise pr?c?dente idte des "subprimes" que tout le monde semble avoir oubli? sous Sarkozy. + d'1 million d'emplois de diff?rences entre ceux alors perdus et ceux aujourd'hui gagn?s ! de la pauvret? en moins et pas en plus cette fois, les classes moyennes pour une fois ?pargn?es et les plus gagnantes ! peu d'assistanat car surtout des aides envers celles et ceux qui travaillent et tout ?a encore sans compter les plans de relance tant fran?ais qu'europ?ens ! et l? ce sont des ?conomistes de tout bord qui le disent pas des politiciens ou journalistes qui diraient tous plut?t le contraire d'ailleurs, c'est ? se poser des questions car perso je me r?jouis que mon pays aille bien, aille mieux et s'en soit aussi bien sorti puisqu'on est mieux apr?s qu'avant ce qui est donc incroyable mais vrai ! r?jouissons-nous !
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| merlin | #280 23/12/2021 - 14h02 |
|
Hors ligne Site Web |
416 000 embauches en CDI en novembre.
Un record depuis 15 ans: 2006. (et qui d?passe le nombre d?embauches en CDD de + d?1 mois donc l'emploi nouveau est durable pas de l'int?rim...)
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Yanis | #281 24/12/2021 - 21h09 |
|
Hors ligne Site Web |
On a ?vit? les sujets politique et pol?miques ? table mais pas ?conomiques !
l? en France on a 1 million d'emplois non pourvus ou ? pourvoir: ne trouvant pas preneur ou n'allant pas trouver preneur. je mets ?a en r?jouissons-nous car c'est potentiellement 1 million de ch?meurs en moins... au moins. Tesla ouvre ses centres de recharge ?lectriques rapides moins chers: 1000 lieux en sus pour la France ! r?jouissons-nous car c'est un peu la gal?re de faire des trajets longs en devant recharger. Dans les cadeaux de ce soir plusieurs disques vinyles : ? aux USA on en vend plus que des CD ! en Grande Bretagne c'est 40% du total et en France 31% Doit-on se r?jouir du retour du disque de "cire" ? !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Calixte | #282 27/12/2021 - 13h58 |
|
En ligne Site Web |
Encore une bonne nouvelle sur le front de l'emploi: net recul du ch?mage en novembre.
-210 000 demandeurs d'emploi sans aucune activit? par rapport ? d?cembre 2019 Le ch?mage des jeunes est ? son + bas niveau depuis pr?s de 15 ans. Sur 12 mois, le nombre de personnes en cat?gorie A a recul? de + d'1/2 million ! 2021 aura fait plus qu'effacer le choc provoqu? par la pand?mie sur le march? du travail.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Emma | #283 28/12/2021 - 16h19 |
|
Hors ligne Site Web |
r?jouissons-nous de la vente des auto-test en grande surface car du coup ? prix co?tant comme le fait Leclerc par exemple !
bon ?a va encourage la canaille irresponsable incons?quente criminelle antivax mais faut c'qui faut pour la s?curit? de toutes et tous.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Dom | #284 28/12/2021 - 18h10 |
|
En ligne Site Web |
Baisse du ch?mage.
Dans tous les domaines et surtout chez les JEUNES. Et pour les ch?meurs de longue dur?e qui retrouvent un emploi. Meilleur chiffre depuis 2008 (alors qu'il y a 1M de travailleurs en plus). Et donc meilleur chiffre tout court. NO COMMENT. ![]()
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| sergent pepere | #285 03/01/2022 - 00h39 |
|
Hors ligne Site Web |
Contre la d?sindustrialisation du pays et le d?ficit commercial, aussi:
d?j? 624projets de r? industrialisation en France, relocalisations ! Cela s'appelle "France Relance" c'est le total depuis bient?t 5 ans. on perdait des entreprises, parfois strat?gique: on en r?cup?re ou on les garde !
Cher Jean pépère...
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > réjouissons nous
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 1 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien - Myeou
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.017 sec)

me rvoila ! 

#AdopteUnOrque
essayer c'est...