3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...

RSS >  mes sĂ©ries, cultes ou nulles ou autres..., du moment ou les pires ou meilleures sĂ©ries: prĂ©sentation, illustration, explications...
Aethra #271 07/09/2023 - 16h03

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

Ahsoka "libre" au sabre blanc: Parce qu'elle n'a pas achev? sa formation de Jedi donc sa padawan n'en est pas non plus une ou alors que "padawan de padawan" ou une sous-padawan...

En fait une tra?tre plus encore qu'une conne: incapable de sa battre en tant que mandolorienne et incomp?tente ?galement comme Jedi.
Et ne respecter ni sa partenaire et cheffe, ni ses ordres ni sa promesse c'est quoi sinon de la tra?trise ? !

Elle pouvait d?truire sans probl?me la carte et ne le fait pas, pire la rend volontairement ? quelqu'un qui aurait pu lui soustraire par la force, le Force.
Elle serait proche de basculer du c?t? obscur si elle avait la moindre parcelle de force Jedi...

Un boulet.
J'attaque le perso bien que l'actrice au casting "t?te de..." est bien plac?e franchement: Tu la vois, tu la sens pas fiable !
nul besoin de composer ou d'interpr?ter c'est direct.
La loose. la bouse.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
Madelon #272 13/09/2023 - 20h43

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
“Si vous êtes venu boire pour oublier, soyez gentil, payez avant de boire.” Jean-Charles

Hors ligne Site Web

Ahsoka jeune et avec son seul sabre vert !
surtout Anakin Skywalker ET Dark Vador dans l'?pisode 5 de fous.
Ahsoka prenant de la maturit? en rev?tant un habit clair, blanc ? la Gandalf apr?s sa r?surrection du gris au blanc...
La s?natrice Oragana ne pouvant plus les prot?ger (donc L??a !) ?a ne passe pas inaper?u ?a !
nous nous sommes r?gal?s ? la maison en le visualisant.
"I won't fight you !" (Ahsoka ? Annakin)
"I will not fight you, Father." (Luke ? Dark Vador / Annakin)*

Jacen Syndulla, fils de la g?n?rale et d'un Jedi, entend au del? du bruit des vagues celui du duel aux sabres lasers !
alors hallucination d'une personne "entre deux eaux" en train de se noyer (ce qui aurait dur? une plombe) ou plus que ?a ? !
ou bien v?ritable plan cosmique (cf s?rie anim?e Rebels) dont on a une repr?sentation singuli?re... sans les fant?mes intangibles et transparents habituels.

D?s qu'on aborde le mythe, il faudra des questions sans (v?ritables) r?ponses.
de + ?a participe au et entretient ledit mythe.

Ariana Greenblatt est trop mignonne et parfaite dans le r?le de la jeune Ahsoka nous reliant du coup ?galement ? The clone wars et ? Mandalore (la revanche des Siths, ?pisode 3 pour la datation)

Nous avons vraiment l? une v?ritable s?rie star wars plus int?gr?e qu'en parall?le aux films et ? ce qui a d?j? ?t? ajout? en animation.
Et Zeb c'est quand tu veux !

* mais aussi Rex (acteur de Boba Fett) de retour et en ses oeuvres:
"Beau boulot commandant ! On va s?curiser le p?rim?tre"
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.)
Non Ă  la corrida et aux combats d'animaux.
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Strange #273 19/09/2023 - 22h19

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"J'étais un étranger et vous m'avez accueilli." (Jésus de Nazareth ou Strange t'es naze arrête)

Hors ligne Site Web

Disney sort un resuc? en s?rie du truc mytho pour gosse (mythos ?): Percy Jackson
le pr?c?dent avait pas ?t? succ?s donc un bide sans suite... (2010 le voleur de foudre)
l'apprenti dieu ou ? l'?cole des dieux aurait sans doute mieux fonctionn? ! ptdr
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur,
tant que vous ne vous laissez pas battre.”

Captain America
ours #274 22/09/2023 - 22h24

Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

s?rie Amazon Prime: The Continental, du nom de l'h?tel puisque pr?quel de John Wick.
O? on remarquera que la fa?on de combattre de Franky est identique ? celle de J.Wick !

Le d?coupage en 3 tranches d'1H30 r?v?le les faiblesses structurelle par le d?coupage impossible en 6, logique ou 8 ou encore pourquoi pas 10 avec g?n?riques d?but et fin + images de pr?c?demment et ? venir...
Oui parce que ?a manque d'action !

En r?ussissant ? ?tre trop violent, brutal, sale surtout.
Au lieu d'id?aliser sublimer les lieux y compris les pires en une imagerie baroque ? l'image de l'h?tel lui m?me.
Dont le patron bas rock se croit au spectacle: Mel Gibson vieux plus vieillissant.
Triste spectacle ? vrai dire l? aussi en seul ?l?ment connu du casting.

Parlons du sc?nario qui p?che par ses persos eux connus ou non donnant du coup ce qui va arriver !
?a c'est extraordinairement con.
Par exemple on sait qui est le h?ros et qu'il ne risque pas du mourir puisque futur directeur de l'h?tel et ami de JW !

La s?rie recycle abondamment les s?ries ? part donc l'unique acteur connu de films.
La s?rie recycle les films JW et son univers.
La s?rie du coup nous fout une quantit? de persos pour noyer ceux qui vont persister ensuite dans les films...

Autant les films sont sympas bourr?s de clin d'oeil et d'humour et d'autres ?clats que ceux des balles et ors...
Autant la s?rie est moche sans humour aucun...

Du coup ?a aurait vraiment support? un d?coupage autre et une dur?e moins longue !

Un h?tel d'assassins au milieu des clochards et bandits.
?a donne tout sauf envie !

D'ailleurs le con complice qui au lieu d'attendre de ressortir apr?s le casse veut r?gler ?a dans l'h?tel v?ritable pi?ge ? souris ou rats est un perso particuli?rement nul parmi les nuls.

Frankie est beauf sinon bof sans empathie ni sympathie donc on s'en fout de lui !
?a aussi c'est un probl?me quand on n'en a rien ? faire des "h?ros" qui sont des z?ros...

Pour moi la promesse non tenue est de se limiter ? la seule histoire d'un b?timent au lieu de celles de ses clients !
Gravissime erreur: Qui s'attache ? des murs au lieu des murmures ? !

Donc tout except? convaincant car cons vaincus.
J'ai commenc? tr?s vite ? zapper en avance rapide: Rien de pire pour signifier l'insignifiance de ladite fiction !

Un ratage. Je ne crois pas que les 2 autres ?pisodes rattraperont le truc.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
Strange #275 27/09/2023 - 20h23

Chef de meute

Citation:
"J'étais un étranger et vous m'avez accueilli." (Jésus de Nazareth ou Strange t'es naze arrête)

Hors ligne Site Web

Alors cet ?pisode 7/8 d'Ahsoka vous en avez pens? quoi ?

Ce cam?o de C3-PO en lieu et place d'une image de L??a g?n?r?e par I.A.
Ce karat? force utilis? par Ezra combattant ? mains nues ou presque...
Cette padawan-sith abandonn?e par son ma?tre mercenaire ex-Jedi...
Cet amiral bleu qui n'en est pas un et si ? la fois tactico-strat?gique et cynique ? !

Je dois avouer qu'? la maison on a trembl? pour les baleines et les Bernard-l'hermite...
Posted Image

Captain America
Baghaara #276 30/09/2023 - 01h19

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Quand elle m'a vu, Mata a rit... jaune. (Dick Parot)

Hors ligne Site Web

Simon Coleman, s?rie "polici?re" sur France 2.
Apr?s un pilote il y a plusieurs mois, le t?l?film suivant arrive.
Tr?s logiquement le pilote sera rediffus? la semaine d'apr?s: Qui a compris ? !
Pas moi.

Pr?nom et nom juifs pour le h?ros jou? par un acteur d'origine italienne qui parle italien en d?posant ses pizzas et toi tu ne comprends pas.
pas ce qu'il dit et le rapport et pourquoi la juda?t? du perso n'existe pas par contre.
L'acteur encha?nant cette s?rie sur France 2 apr?s une autre sur TF1 en a gard? le manteau et perso !
Car il joue toujours pareil et le m?me personnage: ton de voix, mimiques... z?ro interpr?tation en fait !

Le pitch est qu'au sortir d'une mission d'infiltration, il apprend la mort des parents de son neveu et ni?ces qu'il doit remplacer au pied lev? en province en y demandant sa mutation sans que ses coll?gues en sachent le motif.

La nana sous ses ordres se braque.
Son interpr?te sera chang? ? l'?pisode suivant o? ils sont alors copains comme cochons.
Allez comprendre ?a aussi !
D?j? qu'au niveau casting ils ont satisfait que le quota gros et roux en un seul perso...
Le petit gar?on est beau, ses deux soeurs sont moches: Why ? !
On sait pas.
De plus c'est d?bile de prendre des gosses qui vont tr?s vite grandir donc changer ? cet ?ge l? d'une saison ? l'autre...

Oui alors t?l?film ou ?pisode de s?rie ? les deux !
Car si tu enl?ves toutes les niaiseries persos sans int?r?t aucun, l'enqu?te se r?sume et r?duit ? un ?pisode format 52 minutes en r?alit?.

On se rend compte que les sc?nes "familiales" n'ont strictement aucun int?r?t et qu'on pourrait le voir au t?l?phone, ? l'?cole, entrer et sortir de la maison sans avoir du tout besoin de conna?tre les gosses !
?a y gagnerait et beaucoup.

Parce qu'en plus faut sa taper les rapports, pas de police et administratifs, entre aussi les coll?gues et la cheffe ?galement.
Les enqu?tes sont donc r?duites ? peau de chagrin car il y a de quoi pleurer.

Pour le relationnel, ? g?om?trie variable c?t? flic, c'est le n?ant absolu c?t? affectif entre le larmoyant avec les gosses et l'inexistence amoureuse possible pour cause d'incompatibilit? avec les enfants: ? !
On ne comprend pas pourquoi il doit choisir entre le week-end en amoureux avec la prof de sa ni?ce pas au courant tout de suite et le karaok? avec les enfants le jour de la rencontre de leurs parents...
Il n'avait qu'? inviter sa nana puisque elle avait fait connaissance enfin de la fratrie, puis partie en WE ? la suite.
Mais non.
D'ici ? ce qu'on ne foute en couple avec la voisine vegan un peu chiante invasive et limit?e...

Au global fiction banale imparfaite et franchement pas terrible.
Mais pour les habitu?s tant de France tv que pire de la Une, ?a sera satisfaisant puisque leur niveau d'exigence n'est pas tr?s ?lev?.
Je sais pas si on ira loin avec ?a et ce que ?a va apporter ? l'interpr?te except? le salaire, les cachets.

bof bof bof peu mieux faire. et largement bon sang ! fain?ant / fait n?ant.
Le Panther noir  :bomb: (bombe sexuelle ?)
me cherchez pas: colère noire en vue...
suis pas, jamais été, serait jamais sysad
ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique-
Black Jack #277 01/10/2023 - 01h11

Forcené(e)

Citation:
“Le destin mêle les cartes et nous jouons.” “Si on ne peut plus tricher aux cartes avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes.”

Hors ligne Site Web

The continental
un continent ? incontinent: no love in pisse...

confirm? avec 2?me ?pisode: nullit?.
avec les bas fonds on touche encore plus le fond.
de + en + crade, de - en - d'action...
la s?rie pue la merde.

Mel Gibson n'est pas l? qu'en guest donc il faut payer un cachet pour la seule "star" de la fiction.
et ?a c'est pas une bonne nouvelle si le fric passe l? dedans.

?a se termine pour changer dans un bain de sang, une mare.
la musique ne semble pas adoucir du tout les moeurs...

s?rie ? ?viter. elle n'apporte strictement rien: except? une perte de temps.
?a serait plus int?ressant de voir non pas un feu de chemin?e, non pas un aquarium mais un boulet de d?molition abattant l'h?tel du m?me nom !

Surtout ce qu'on nous montre au del? de la longueur interminable du prologue pour ce qui devrait enfin arriver la semaine prochaine, est totalement inutile puisque on sait que le h?ros va devenir le futur patron de l'h?tel !
c'est ?a l'inconv?nient des pr?quels !

L'autre ?tant que si on te montre des personnes dont tu ne sais pas ce qu'il va advenir, on s'en branle compl?tement puisque sans importance car pas dans les films !
conclusion: C'est nase. une bande de nases avec des intrigues secondaires nases elles aussi.

Posted Image
+ non sens de la musique de fin totalement anachronique.

Encore une fois on veut voir du beau, du distrayant, de la fiction et pas de la r?alit? ou du r?alisme s'apparentant ? un documentaire sur les quartiers sales de la ville !
vivement l'odorovision qu'on ait aussi leur puanteur !
Non mais faut pas d?conner !
Une fiction est cens?e sublimer.
Maintenant ?a ne filme plus de nuit que par facilit? des effets sp?ciaux !
La nuit met des ambiances de jeux de lumi?re et on ne voit plus la salet?...
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique)
Je vole vos coeurs et corps donc...
Mesdames, mes dames: Méfiez-vous !
amber #278 06/10/2023 - 23h02

Chef de meute

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

J'y crois pas !
Quand Lupin est sortie, la s?rie usurpant le nom du h?ros.
Pour en plus le fair ejouer par un black: Pur wokisme raciste.
Vous me direz ?a correspond ? son interpr?te faux fran?ais r?sidant aux USA...
et se permettant d'ouvrir sa gueule sans arr?t pour donner des le?ons ? la con !
Au moins pour tourner cette s?rie il est oblig?e de revenir et redevenir french.

Donc quand cette merdouille merde in France est arriv?e J'ai balanc? ce que j'avais sur l'?coeure:
La caricature des vues, persos, situations invraisemblables car ridicules...
La fiction apparait d?connect? dans une ?poque hyper connect?e et les personnages de fiction totalement cr?dules pour croire aux entourloupes aussi impossible que Mission...
Plus gros si est plus ?a passe mais de moins en moins au fur et ? mesure des ?pisodes sans aucune mesure.
Pour y croire faut vraiment ?tre de totale mauvaise foi tant niveau cr?dibilit? on est proches de z?ro puis en n?gatif !
Bas? sur la sympathie pour le personnage mais g?ch? par qui le joue lui de moins en moins sympa tant je tique d?s que je le vois et surtout que je peux entendre ses insupportables conneries: il me sort par les trous de nez oreilles et yeux !
Et en face de moi je n'avais que des militants, je peux pas dire autrement.
Aveugles et sourds. D?fendant ce qui ?tait pour moi ind?fendable, fond, forme, personnage et personne.

L? est arriv?e la saison 3, j'ignorais que ?a continuait.
Et absolument tout ce que me disent les copains d??us correspond ? ce que je leur argumentais avant !
Donc j'ai ressorti nos scutes, messages pour leur foutre le nez dans leur merde et cette merde.
Parce que c'est de la daube, bouse et merde.
Mais au moins la daube c'est bon, la bouse ?colo et la merde ?a porte bonheur !

D?sol? pour cette r?action vraie en allergie totale par parce que netflix pas parce que un acteur que je ne supporte plus mais parce que nul, nulle, une nullit? totale et pire que nulle.

putain !

bordel !

merde !
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon
Yanis #279 09/10/2023 - 23h05

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

La fin d'Ahsoka est plein de promesses et questions donc de d?ceptions !
Je m'attendais ? mieux...
M?me si les combats laser sont enfin d?barrass?s du poids des batteries dans les manches et ont gagn? en fluidit? !
(pour allumer le b?ton ? fin de r?alisme avant des ajouts en post production des effets sp?ciaux.)

Au moins la nouvelle r?publique est pr?venue du retour du "grand amiral"
qui d?tient un vaisseau capable d'une v?locit? in?galable...
Et qui va trouver de quoi se r?parer et ?tre mis ? jour.

Aura t'on des r?ponses et ?l?ments d'ici la prochaine saison dans l'autre s?rie du Mandalorien ? !
D?j? que j'attendais la saison suivante, l? mon int?r?t est encore renforc?.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Fgb #280 10/10/2023 - 17h10

SysArts

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

Cannes confidentiel: ?a aurait du le rester et pas passer sur la Une !
?a n'a fait que .3 millions et encore parce que ?a passe l? !

histoire de merde, jeu d'acteur pourri tout comme le doublage en fran?ais de fran?ais: ? !

le montage et la mise en sc?ne sont eux aussi cata y xompris l'?clairage: faut quand m?me le fair eou vouloir pour tout rater comme ?a !

?a semble dater et surtout lorgner copier plagier de vieilles s?ries qui elles m?ritaient et m?ritent encore l? ?a m'irrite et je ne suis pas le seul.

?a a bien sa place sur la cha?ne du groupe du b?ton de merde tiens en fait !
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
Out Bill #281 11/10/2023 - 02h26

Forcené(e)

Citation:
L'univers est composé de protons, de neutrons, d'électrons et de gros cons, ces derniers demandant moins d'énergie pour être manipulés...

Hors ligne Site Web

Continental, the/ LE continental. H?tel dans John Wick. S?rie pr?quel.

3?me et dernier ?pisode.

Comme la fin est connue d'avance puisque dans la s?rie... de films, on vient voir l'art et la mani?re, la fa?on d'y arriver.
La fin de l'ancien directeur ?galement dont on sait qu'il va y passer aussi.
Aucune autre issue possible.
Il essaye pourtant de l'emprunter, au fond, au bas fond.
Parce que tout nous ram?ne ? ?a au fond !

En passant par le sommet du sommet de l'immeuble.
Et un protocole de confinement pour une autodestruction fa?on vaisseau de Star Trek.
Rien que ?a.

"Surprise" la presse a ?t? utilis?e !
Pour fa?onner des pi?ces / jetons d'entr?e ? l'h?tel auquel les rebelles acc?dent donc dans leur lutte contre l'empire et l'empereur avant que l'?toile noire ne d?truise tout...
Ah non je confonds.

Que la farce soit avec toi, je suis ton p?re...
Je te passe les cl?s de l'h?tel.

En passant jamais vu un h?tel si sale et mal tenu avec des tas de trucs dont nuisibles morts un peu partout couloirs et chambres !
Apr?s la cur?e va falloir r?curer.

Oui parce que je confirme aussi le reste de ce qui avait ?t? dit: c'est sale et salement ultra violent.

L'int?r?t du nettoyage ?tant d'?liminer nombre de personnages secondaires cr?es expr?s pour ?a jusqu'? ce qu'on s'y perde ou ai du mal ? suivre, les suivre, dans leurs p?r?grinations et buts propres dont vengeances...

Bref: Tout ?a pour ?a !
:hurl: #AdopteUnOrque  :tap:  :bomb:  :vib essayer c'est...
On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain !
mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite.
Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques.
Strange #282 12/10/2023 - 16h02

Chef de meute

Citation:

Hors ligne Site Web

IMPORTANT !
pour info
? lire sur les s?ries Marvel : leur devenir...

en cliquant sur ce lien interne au site dans le sujet "ad hoc' d?di? Marvel / DC
merci

Captain America
merlin #283 13/10/2023 - 09h09

SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

un clip ? : pas tout compris mais je mets
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
sabyne #284 17/10/2023 - 12h58

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

Sophie Cross coprod europ?enne est super bien faite, pas seulement l'actrice mais la s?rie.

un soucis: z?ro logique g?ographique !
on est en bord de mer ET au sud du d?partement (la capelle est ? l'extr?me nord de l'Aisne plus qu'? l'extr?me sud du Nord)
? la fois dans le Pas de Calais et le Nord mais en fait en Belgique...
c'est totalement incompr?hensible ? ce niveau l?.

sinon pour tout le reste rien ? redire.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
Out Bill #285 20/10/2023 - 06h09

Forcené(e)

Citation:
L'univers est composé de protons, de neutrons, d'électrons et de gros cons, ces derniers demandant moins d'énergie pour être manipulés...

Hors ligne Site Web

Cannes confidentiel / Cannes police criminel.

lieu de tournage sud est de la France d?j? ?a rappelle quelque chose Cannes / Nice / Monaco...
"pilote" de bagnole / de moto: course au d?but...
puis bagarre...
puis g?n?rique avec du violet et de l'orang?

malaise en reconnaissant les ?l?ments car ressemblances de The persuaders / Amicalement votre.

en acc?l?r? avec le rythme d'aujourd'hui.

Et d?s le pr? g?n?rique on ne peut que constater que le doublage est merdique
le plus nul possible: c'est fait expr?s ou quoi ? ! ? voir en VOst donc.
quand le mouvement des l?vres ne correspond pas du tout aux sons ?mis ni en taille, d?synchronisation compl?te: il y a de quoi se poser des questions.

m'?tonne pas que ?a passe sur TF1: France 2 j'aurais ?t? d??u, France 3 je me serais dit "OK c'est de la production r?gionale mais nous avons pourtant ?t? habitu?s ? mieux."

Bref OVNI pour Objet Visuel Non Identifi?. Je ne comprends pas trop le truc.
Si un habillage policier alibi pour une s?rie de la Une c'est habituel.
Mais et encore ? !

Je v?rifie vite fait: critiques d?sastreuses et audiences ?galement.
Quand ?a commence au dessus des 3 millions pour finir sous le million !
(et passer de 15% en prime ? moins de 9% en fin de soir?e...)
Ouf ! ?a va. pourtant habitu?s ? de la merde ils n'ont pas valid? ?a.
Quand m?me ! (du coup ils ont liquid? les 6 ?pisodes en 2 diffusions de 3.)
:hurl: #AdopteUnOrque  :tap:  :bomb:  :vib essayer c'est...
On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain !
mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite.
Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques.

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable