3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > A.R.C. (NPAI) > ARC (NPAI)
| Maje | #271 05/05/2024 - 09h11 |
|
En ligne |
non las nous serons las et pas lasse ?a c'est palace je serais donc l'as de la f?te !
(oui on fait ce qu'on peut ? mon ?ge avanc?) je vais vous g?ter et enchanter de mes menus ? varier... ![]() la reine du rouleau pas au bout et du fouet ?videmment.le fils tond et la vache que je suis broute: on fait ?a en famille. c'est la seule herbe que vous pourrez fumer ! chez nous c'est sain (sain sain sain est le saigneur sain, ?ternel est son amour...) KHM vous aime et moi aussi: on vous attend de pied ferme. oui pas encore trop molle ni encore trop mou: ?a va aller ! ![]() quand aux "happenings" comme vous dites les "jeunes": SURPRISE(S) ! ![]() la bombe ne sera pas que glac?e: il faudra avoir de l'estomac. ![]() moi abuser des smileys ? nous n'abusons jamais et personne dans la famille. |
| Nain J | #272 05/05/2024 - 20h55 |
|
Hors ligne Site Web |
Dans MERS d?j? il y a UNE MAGIE NAINE SPECIFIQUE mais d?sormais en MERSPA il y aura des techno-mages nains et des techno-forgerons nains !
En fait cela consiste en DEUX magies: une naturelle, de terre et une autre divine li?e au Dieu de la forge ou Dieu-forgeron. ?a peut sembler tr?s proche mais c'est parce que ?a se compl?te... La magie naine de base est pure, simple, efficace, courte mais bonne. La magie avanc?e elle, plus ?labor?e, est int?gr?e aux outils et armes de pr?cision, pas seulement ? ceux ?l?mentaires, cas de le dire. Celle de base est li?e aux forgerons, celles avanc?es aux techniciens. Le nain ? tromblon n'est plus une l?gende en lieu et place du nain ? la hache. Merci ? KHM !
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Marg | #273 08/05/2024 - 17h37 |
|
En ligne Site Web |
sur la citation ce jour en jeux: les r?gles du 1000 burnes par KHM
la limite de vitesse est ? 69 car c'est le t?te ? queue car on va trop vite... la pilule bleue ?vite les pannes... l'increvable pr?serve les pr?servatifs... la lance d'incendie ?teint les feux quelque part... l'as du violant ?tant la pire carte du jeu... ajout?es valable 1 tour et 2 tours sans pouvoir y couper: la raie d'urgence et la partouze ou carambolage g?n?ral... stop surtout si ?a commence ? sentir le caoutchouc br?l? ou qu'il y a des traces de pneus... (classe non ? !) fou rire complet incapacitant ce soir l?. on n'en pouvait plus. il a propos? de faire le jeu mais ?tant ind?cis quand aux illustrations...
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Maje | #274 09/05/2024 - 13h57 |
|
En ligne |
le mixte MERSPA/VRSPA chaos a commenc? donc comment c'est ? !
![]() ![]() Tout se passe ? m?re veille ! puisque donc "grand-m?re" vieille veille ! je leur en fouterais des "grand-m?re" moi: m?re grand version loup oui ! ces "jeunes": plus aucun respect. la nourriture que je leur fait ?a par contre elle est respect-table. aucun retard aucune absence, aucune crainte pour l'instant et aucun mort non plus. tout ce que je peux dire. (?a fait que 2 nuits et 1,5 jour aussi !) le beau temps est au rendez-vous, ?a augure de bons ext?rieurs... ext?nuants et rieurs. donc un pique nique au grand large (sur le sable hein !) enfin quand il n'y aura personne pour venir nous emm... bien entendu. donc en r?sum? la magie semble op?rer ! "y'a un truc !" ? peut ?tre, sans doute. (je vous avouerais, ?ventuellement sous la torture, que je ne saisis pas encore tout tr?s bien niveau jeu) bon sur ce je retourne ? mes fourneaux ? la fournaise car pour moi c'est l'enfer ! (non j'exag?re) l? on sort bu banquet pour passer aux banquettes siester except? que le jeu va reprendre ! ils ?taient plus pass?s de sur les dents ? sur l'Eden, semblant avoir appr?ci? le buffet-repas... On a aussi termin? par de la glace Vegan coco: la meilleure glace jamais mang?e par toutes et tous. (les intol?rances au lactose ne pourront pas s'exprimer en un regret-table concours de pets.) |
| Styves | #275 09/05/2024 - 20h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Pause de fin de journ?e seulement maintenant !
"Dieu ai piti? de nous pauvres joueurs !" Satan ? devenir dur l?... vais-je tenir toute la dur?e ? ! j'?tais d?j? ? ramasser ? la petite couille hier mais alors l? j'en peux plus. je crois que je vais devoir pratiquer la m?thode du retrait pour un repos sans doute pas m?rit?. je ,e savais pas dans quoi je m'engageais: comment font les autres pour tenir et surtout KHM ? ! au fou ! aux fous ! (de Dieu ?videmment) je me suis explos? en plus... sans caf? on ne tient pas: pas compliqu?. Sinon c'est super mais qu'est ce que c'est intense ! on sent que le sc?nario est d'une incroyable richesse car densit?. Le c?t? enqu?te plus qu'en qu?te est vraiment tr?s agr?able: mais du coup faut absolument faire attention ? tout et c'est crevant. il ne nous laisse pas une minute de r?pit en fait. faut bien le dire. c'est pas du jeu de r?le en dilettante: "le jeu c'est du s?rieux" !
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| Lol | #276 09/05/2024 - 20h32 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est ce que je te disais Styves: "petite nature !"
moi j'aime quand c'est dur et quand ?a dure ! hihi oui faut ?tre habitu? aux nuits blanches faut pas qu'on flanche ! faut t'?conomiser pour pas couler donc faire la planche... blague ? part le rythme est soutenu mais apr?s tu peux comme tu dis te mettre un peu en retrait pas ne pas du tout ?tre l? mais simplement las ! tu joues ? ton rythme pour rester dans ce th?me, rien ni personne ne t'oblige. on peut monter l'?quipe ? 5 aussi, tu peux faire une qu?te pour parler de ?a mais perso. y'a toujours moyen: m?me si ?a ne me plait pas tout le monde peut avoir un coup de mou ! hihihi enfin c'est ? toi de voir ! comme t'y veux t'y choiz
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| cathy | #277 11/05/2024 - 12h25 |
|
Hors ligne Site Web |
?a ne passe pas beaucoup narrer comme on peut se marrer !
alors et KHM inventa cr?e innova, cas de le dire, en "cr?ation de sort" plus c'est bref concis court et plus ?a fonctionne si c'est significatif compr?hensible donc fort. alors que nous ?tions attaqu?s par les pires piranhas qui soient des "tyranas" s?rement car g?ants volants et filant ? la vitesse de l'?clair, le mode cr?ation de sort fut d?clench?: "Sushis !" la sc?ne d'horreur et chaos se termina brusquement et nous e?mes et humes un bon repas de poisson aussi frit / cass?... que voil? un sort qu'il est bon ! et il tombait bien car c'?tait l'heure du repas: bon app?tit ! du coup je file s'il reste encore au buffet de quoi me sustenter...
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Baron | #278 11/05/2024 - 23h15 |
|
Hors ligne Site Web |
Puisque personne n'?voque je m'y colle: c'est g?nial !
![]() je crois que ce monde sera parmi les meilleurs. perso je fous en trio de t?te du syst?me de jeu servant ? NPAI. un jeu de r?le magique et po?tique ? la fois avec pourtant esprits, monstres, animaux, anges et d?mons, vampires et loup garous... j'attends d'avoir chevauch? une licorne et je me prononce d?finitivement. (euh... c'est pas sexuel !) je la sens bien la licorne de brume vu l'endroit o? nous sommes arriv?s avant la pause. logique que le test prenne place le week-end en point d'orgue. entre deux tranches de merspa-verspa... l'avoir mis dans un monde ? part l? bas il suffisait d'y penser. c'est ? part mais dans le m?me jeu. mais oui mais c'est bien s?r ! du portail ou vortex, un passage prot?g? et on y est. voil?. #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Nain J | #279 12/05/2024 - 17h21 |
|
Hors ligne Site Web |
le jour de conclusion est extraordinaire !
j'avais d?j? termin? 1er pour FEE et l? pareil, je sais pas si meilleur score mais le plus rapide en tous les cas. il reste encore la nuit pour qui ne fait pas partie des partants du dimanche soir. on va terminer plus l?gers et en jeux non jdr + de cartes... la 1?re coupure en happening ou happy night ?tait perfect et bienvenue. genre bienvenus au club m?d ? ! tr?s amusant. (?a d?pend si aux d?pens) des sacr?es parties et parties sacr?es avec tout le c?t? magique et tous les c?t?s et ? c?t?s magies ! faut aimer ?a mais si on connait le syst?me et il y a aussi les mondes de toute fa?on et de toutes les fa?ons puisque plusieurs et en l'occurrence 3 diff?rents entre VRS MERS et FEE sans oublier SPA puisque tout ?a et tous ceux l? en Steam-Punk Anachronique ! donc ? toute vapeur ! sans ?lectricit? que celle des ?clairs et de la magie qui remplace l'?nergie motrice par le mana.
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Furax | #280 12/05/2024 - 22h49 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est l'?pilogue !
je profite d'une qu?te individuelle pour venir pointer sur le sujet... Un gros ajout apr?s la fin et qui rebat les cartes: Bien vu ! on joue les prolongations et une nuit blanche de jeu est annonc?e. Une seule table persiste et signe. ce qui reste en joueurs/ses mais aussi en co-MJ ! comme ?a d?borde un peu en nombre, ?a fait rotation et qu?tes persos. De toute fa?on on va devoir tourner aussi peut ?tre en pauses r?cup' / siestes. Une tr?s petite dizaine Maje inclue elle PNJ et aux fourneaux... Un peu FEE brille pour ma part mais par contre j'ai pas rat? VRS-MERSPA.
de toutes les fa?ons comme c'est pour jouer entre nous hein !
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Maje | #281 13/05/2024 - 10h21 |
|
En ligne |
Vous allez me tuer les enfants !
et je ne parle pas de PNJ... je fais le dernier repas, enfin l'ultime pour cette fois. je termine et je rentre me reposer. la partie s'ach?ve enfin ! vous vous ?tes repos?s ? tour de r?le: c'est mieux c'est tr?s bien. reprendre la route dans un autre ?tat n'aurait pas ?t? souhaitable: interdit ?a ! tout le monde semble fatigu? mais heureux d'?tre l? et las pour reprendre ?a des slogans d'akela o? ?a vient de r?pondre en ce sujet l?. une bonne fatigue, avec de t?rs bons moments... la nuit la magie fonctionne mieux: faut pas ?tre une lumi?re pour deviner ?a. s?r qu'en plein jour jouer dans la p?nombre c'est pas ais? ! (encore moins pour moi de faire ? manger...) bon allez je vous laisse et je retourne avec mes po?les et casseroles, bidons et plats. |
| Laclim | #282 13/05/2024 - 11h00 |
|
Hors ligne Site Web |
la plupart repart pas en voiture ou alors covoiturage...
faut simplement de quoi emmener ? la gare. Fier d'appartenir au dernier carr?, je dis pas o?... (DTC) et c'est cartes en main que j'affronte les survivants de l'infini ! avant d'attaquer le buffet de d?part. (avec les gens des happenings) des PJ qui d?jeune en banquet-buffet avec des PNJ c'est amusant non ? ! nous repartons charg?s de cadeaux (petites charges que des jeux de cartes) et en emportant des souvenirs surtout de fous rires. quel plaisir ! (grosse charge que tous ces moments donc inoubliables en f?tes ak?liennes) merci pour ce moment comme dirait l'autre... merci pour tous ces moments. (? KHM et sa maman) (merci ?galement aux co MJ et ? tous les participants /tes) au moins en Akela nous ?changeons, partageons, sans haine ni conflits. au dehors de la jungle le monde m'apparait plus qu'il ne parait, hostile. ?a s'engueule ?a klaxonne, les gens ne savent que r?ler et ?tre insatisfaits (alors qu'ils ont tout et ne veulent rien l?cher dans leur mat?rialisme effr?n?) ?a fait du bien de se retrouver dans la jungle entre gens civilis?s ! faut l'faire ! perso je suis content de ne pas avoir perdu la face lors de la postface... (ni la t?te alouette, ni mon perso qui nage sans se noyer: argh !)
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Je visite... | #283 14/05/2024 - 15h02 |
|
Hors ligne Site Web |
Je m'en remets ? peine et difficilement mais je trouve ?a mieux ? chaque fois que le coup d'avant !
je parle de jeu pas d'amants... de s?jours pas de "visites" ![]() pas mal de filles puisque orient? magie dont un monde de FEE mais quand m?me ! Perso la magie o? je peux ne pas rester ? l'?cart car mago, d?pendre des autres mais au contraire m'aventurer vraiment, je pl?biscite. la cr?ation de sort rel?ve du g?nie et pimente les parties en les acc?l?rant et transformant les combats. le GENMA est super. gemme gemmes j'aime ! oui. le SPA du coup ce m?lange en technomages est envo?tant de d?couvertes en surprises ou l'inverse... Quand aux jeux annexes dont le Kamoulox: les plus grosses crises de fou rire jamais vues; v?cues. c'?tait trop court ! h?h?h?h? J'en redemande ! en corps et encore. enfin quand je serais r?tablie. la vache les corps d?gustent on tient moins qu'avant ! Bref quelle r?ussite ! quand beaucoup de succ?s remplace beaucoup du sucer. (cherchez pas)
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Phao | #284 15/05/2024 - 14h16 |
|
En ligne Site Web |
Merci ? toutes et ? tous les testeuses et testeurs ayant particip? !
merci ? toutes les tables qui ont aussi bien tourn?... merci ? toutes les all?es et venues apportant de la vari?t? dans le jeu (toutes d?finitions) merci pour tous ces bons moments pass?s qui sont d?j? h?las du pass? mais ont plus fait que rejoindre ceux du pass?s, d?pass?s sur tous les plans. (y compris sur la com?te: vers l'infini et au del? nous avons ?t? tr?s loin !) merci pour ces fou rires, innombrables, ces repas coups ? boire et donc f?tes aussi. nous aimerions tant que jamais ?a ne prenne fin en une faim elle aussi sans fin !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Marg | #285 16/05/2024 - 10h23 |
|
En ligne Site Web |
et pourquoi pas "reconnaissance ?ternelle" pendant que tu y es ? !
sont venus prendre du plaisir comme en donner voil? tout. y'a pas ? remercier, c'est un partage consentant et consensuel. ni con ni sensuel: sommes toutes et tous des potes. apr?s ?a peut d?plaire aux conjoints on le comprend. question aussi de confiance. ah le fantasme de dormir dans une yourte ! (mdr) s'ils savaient nos ?tats tant physiques que psychiques respectifs ! pass?es et repass?s au lavage essorage KHM...
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > A.R.C. (NPAI) > ARC (NPAI)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.011 sec)

la reine du rouleau pas au bout
et du fouet ?videmment.

(ex pseudo: Ninja)

)

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
#DeleteFacebook #DeleteX