3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > Elfe ou nain ? Les raisons...
| Nain J | #271 17/04/2025 - 18h13 |
|
Hors ligne Site Web |
oh les vachelefes !
qui vont jusqu'? chercher ailleurs en le sujet jumel? ou presque... mais quelle bande d'enfoir?s de premi?re ! "laissez les vivres !" surtout que les vivres, les nains savent s'en *oqp !
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| trip | #272 21/04/2025 - 12h18 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est pas parce que je respecte les handicap?s que je veux en devenir nain, euh non: un !
apr?s une tafiole ?a correspond plus ? l'?poque d?genr?e... ou asexu? ou intersexu? ou androgyne...
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Tartempion | #273 22/04/2025 - 04h09 |
|
Hors ligne Site Web |
je d?nonce aussi et une des pires trahisons:
de "handicap" ! un coup bas.
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| wolfy | #274 23/04/2025 - 02h06 |
|
Hors ligne Site Web |
sac ? puces ou sac d'os !
outre ? vin ou flute de champagne ! Hardy ou Laurel... (il ma dit de pas dire Hardy !)
Le gentil loup-garou.
|
| Erinyes | #275 25/04/2025 - 03h15 |
|
Hors ligne Site Web |
la place de ce sondage ne devrait-elle point ?tre en rubrique "bestioles" ? !
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| Nain J | #276 26/04/2025 - 09h04 |
|
Hors ligne Site Web |
je dois passer quand exactement ? ! (pour ne pas devoir subir ?a)
le matin comme l? ?a me fout en l'air le moral pour la journ?e ! le midi pire encore ?a me coupe l'app?tit et Dieu sait que ?a importe... le soir j'en fais des cauchemars peupl?s de tas de trolls ak?liens. vous n'?tes toutes et tous que de fausses soeurs et faux fr?res ! des tra?tres fa?on extr?mistes des 2 bords, ? la patrie, nation, au pays... de tr?s b?tes sauvages de la jungle heureusement en voie d'extinction.
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| midi net | #277 27/04/2025 - 13h24 |
|
Hors ligne Site Web |
encore de mauvais poil ?
Dis donc l? tu devrais ?tre sec apr?s ton bain annuel du 1er avril ? !
douze heures ou douces heures ?
et cool heures aussi... |
| rudyard | #278 28/04/2025 - 20h50 |
|
En ligne Site Web |
Wulf tu as bien fait de ne pas faire de ce sujet un sondage !
il y aurait eu massacre de nain(s)... |
| Out Bill | #279 29/04/2025 - 02h18 |
|
Hors ligne Site Web |
oui donc marques de luxe ou made in China ? !
Cartier ou bazar de quartier... ?picerie fine ou Lidl, Ed... #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Black Jack | #280 30/04/2025 - 01h11 |
|
Hors ligne Site Web |
ben c'est ? dire qu'il est aussi interdit d'occuper la place handicap?s !
donc on est bien oblig?s d'opter pour les elfes...
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| wolfy | #281 01/05/2025 - 01h54 |
|
Hors ligne Site Web |
on a l? 2 stades d'?volutions: les sur-humains elfes et les sous-humains nains.
voil? tout. ai-je bien r?sum? ? nous humains sommes entre les deux, les b?tes et les dieux...
Le gentil loup-garou.
|
| djinn | #282 03/05/2025 - 14h56 |
|
Hors ligne Site Web |
les nains ont un lourd dossier !
et en parlant de dossier, c'est la chaise qui diff?rencie le mieux elfes et nains ! car elle abaisse les elfes au niveau des hommes et rehausse les nains, plus grands gr?ce ? elle. on parle d'une chaise normale donc "humaine"... d'ailleurs l'humain doit monter le niveau avec les elfes et s'abaisser parfois ? descendre bien bas avec les nains. tout est logique.
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Nain J | #283 03/05/2025 - 17h38 |
|
Hors ligne Site Web |
pour ce qui est d'en sortir grandis...
vous n'?tes d'aucune race car des b?tards !
| der2der | #284 21/06/2025 - 00h30 |
|
Hors ligne Site Web |
entre ?tre nain ou b?tard j'ai choisi moi aussi !
apr?s un petit b?tard je le plains... ? moins qu'ils ne le soient tous, les nains. je n'ai que faire des appr?ciations d'un ?tre poilu du dos et couvert de poils partout ailleurs... et qui doit donc zozoter avec celui sur la langue... (oui zozo t'es !)
Pas le dernier pour la vanne
|
| MeGa | #285 29/06/2025 - 11h26 |
|
Hors ligne Site Web |
on joue un nain par obligation des avantages li?s dans un jdr...
on joue un elfe alors que rien ne nous y oblige, au contraire ! rien que ?a d?j?. et des nains on en a assez dans la r?alit? pour en vouloir en virtuel ! alors que des elfes, tant Tolkien que nordiques, on r?ve d'en ? voir !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > Elfe ou nain ? Les raisons...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.011 sec)

#AdopteUnOrque
essayer c'est...