3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ELIOTT > bienvenue!
| CCC | #16 14/01/2025 - 04h33 |
|
Hors ligne Site Web |
l'Eliott mess est dite si cela ne fonctionne plus !
de toutes les fa?ons ?a n'?tait que bisbilles, conflits, etc tout le contraire d'ici o? ils ont tent? de foutre ?a en l'air...
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| qOp | #17 22/02/2025 - 07h22 |
|
Hors ligne Site Web |
pour Eliott la nesse semble dite...
Amen ! repose en paix (?a les changera)
Paul dit Popaul ou Pop dit qop.
|
| Guenoche la flemme | #18 29/03/2025 - 03h15 |
|
Hors ligne Site Web |
la sous-rubrique du moniteur Onyx est super bien faite, compl?te, int?ressante !
lien: ? cliquer. Allez-y donc voir un peu !
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| Kino | #19 12/04/2025 - 12h17 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est Eliott cesse...
ou quelque chose a du corrompre le truc...
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| cathy | #20 25/08/2025 - 13h17 |
|
Hors ligne Site Web |
au fait une centaine de nouveaux graphismes à l'ancienne ça vous intéresse ? !
diretion livre: cliquez sur ce lien interne au site... y'a de tout dont des vraiments nuls, moyens ou biens sinon très biens. bon visionnage ou bonne lecture comme on dit !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Jessie | #21 17/10/2025 - 20h36 |
|
Hors ligne Site Web |
foutez un sondage pour par exemple voir ce qu'on pense d'Eliott Ness...
ça fera des participations et up l'endroit en liste !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Barjo | #22 26/10/2025 - 14h23 |
|
Hors ligne Site Web |
ce qui me fait marrer c'est que le "grand frère" semble être réduit à un pubbox assumant sa tâche publicitaire, le logiciel de base commun avec nous, et un trop gros truc genre une ville quand tu es habitué à un village ou une mégalopôle (oui oui mégalo ça convient bien) quand tu es citadin d'une ville normal, petite moyenne ou même grande...
je pourrais dire aussi un barnum à l'ambiance exécrable car quel cirque ! (avec du fric et des freaks.)
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| dr Agon | #23 28/11/2025 - 03h47 |
|
Hors ligne Site Web |
je résumerais ainsi: d'élite en délite...
nous avons cru au modèle, oui au "grand frère", au premium d'Onyx chez nous... et nous sommes passés des illusions aux désillusions. vue l'ambiance sur le site vers internet à l'opposée de la nôtre toute en bieneillance ! nous avons bonifiés et pas qu'un peu, disons qie là bas ça ne s'est pas arrangé mais que des dérangés ! fond de ma pensée dispensée: au dispensaire ! en soins intensifs ! j'hésite entre l'asile de vieux et d'aliénés... mais vous avez mal vieilli oh combien !
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Daktari | #24 11/12/2025 - 11h19 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais ben les eliott naissent et meurent car c'est out !
une poignée d'augris s'engueulant et nous bien plus nombreux en super bonne entente... comparaison de l'évidence. après je ne dis pas qu'on va leur survivre encore très longtemps hein !
véto ! (avis et droit)
|
| Kaa | #25 07/02/2026 - 00h02 |
|
Hors ligne Site Web |
Eliott ness...
oui naissent mais également meurent !
J'aggrave mon Kaa ? serpent Ă sornettes !
Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire Si le serpent teint est trop foncé: abus de fête... "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ELIOTT > bienvenue!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.013 sec)

& + joliment dit:

Zorgonienne dans l'âme.