3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > ?a m'?nerve! et vous?
| kirikou | #16 16/09/2019 - 12h16 |
|
Hors ligne Site Web |
le fl?au de ce si?cle, qui est aussi une pollution: le bruit !
les voisins qui se foutent ?perdument des autres, dans leur chacun pour soi, les autres m'emmerdent et je les emmerde. aucun respect. les week-end et jours f?ri?s compris. surtout quand tu peux profiter pour sortir ou t'a?rer un peu ! logique. le tapage nocturne n'est plus existant et le diurne lui ne l'a jamais ?t?. 9 heures du matin ? trop tard pour commencer des travaux ! 21 heures trop t?t pour arr?ter de faire du vacarme ! le dimanche ? mais c'est pour faire jardin et travaux chez soi ! en fin de matin?e encore il peut exister une d?rogation locale mais ? part ?a non on peut pas ! et les entreprises de travaux publics elles, elles ont tous les droits ! y compris de bloquer la route, vous forcer sans avertissement ? rebrousser chemin, y compris en mena?ant avec un outil ! si j'avais pas ?t? accompagn?, ma voiture je lui foutais dans la gueule ? ce con.
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Furax | #17 03/10/2019 - 13h59 |
|
Hors ligne Site Web |
les gens qui s'?nervent pour tout et pour rien ?a m'?nerve ! c'est con hein ? !
et on en voit ! y'a plus que ?a ! c'est plus le r?leur fran?ais excuse bidon ? la con. un peu de patience, positivez sur ce qui est d?j? l?, ok, bon...
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Furax | #18 23/10/2019 - 13h30 |
|
Hors ligne Site Web |
l'usurpation d'identit?: d?j? les homonymes existent mais en plus il y a des faux !
les fake news et maintenant les fake nous ou vous. Perso je signale en moyenne chaque jour au moins un courriel que je marque comme spoof ou hame?onnage avant de bloquer puis supprimer. Jamais je ne clique dans mon mail: je me rends sur les sites de la mani?re habituel avec mes favoris en plus sans passer par un moteur de recherche... Et puis si on se fait voler ses papiers faut d?poser plainte et pr?voir le coup, ne pas s'?tonner, surveiller tout surtout ses relev?s de comptes et r?agir de suite en bloquant, posant r?clamation, ?crivant ? sa banque (en ligne d?j?) ou t?l?phonant.
Signé Furax!
| Eve | #19 17/12/2019 - 20h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Je ne supporte plus les gens qui manifestent pour tout et rien, sans cesse, ? r?p?tition, sans v?ritable raison et surtout sans avoir avant utilis? toutes les possibilit?s afin de ne pas avoir besoin d'aller gueuler comme des cons dans les rues.
?a m'?nerve que le droit de gr?ve passe avant le droit au travail, illogique, le droit au travail est dans les droits de l'homme.
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
| kirikou | #20 18/12/2019 - 20h15 |
|
Hors ligne Site Web |
les usagers pris en otage ! la gr?ve se fait contre les gens pas pour ou avec !
le texte ne sera d?pos? que le 22 janvier ET ON NOUS EMMERDE DEJA AVEC CA en demandant le retrait alors que pas encore d?pos? ! une v?ritable gr?ve c'est faire d?penser sans rentr?es d'argent donc une gr?ve des tickets et transporter les gens gratis ! pas en les prenant en otage. d?sol?. 7% des employ?s, salari?s, votent ! le double est syndiqu? souvent par obligation: c'est repr?sentatif et un mouvement social ?a ? ! Aujourd'hui le taux de gr?vistes au sein du Groupe SNCF n'est que de 13,6% (65,6% des conducteurs sont en gr?ve). La SNCF repr?sentant 1% des salari?s fran?ais, les gr?vistes ne sont que 0,13% des salari?s fran?ais. Il est difficile d'y voir un "mouvement social": en quoi ?a le serait ? ! Et d'y voir autre chose qu'une simple gr?ve des transports, surtout.
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Furax | #21 24/05/2020 - 22h18 |
|
Hors ligne Site Web |
paradoxe quand on a un tel pseudo que le mien:
les ra^leurs fa?on haineux se propageant tel la peste ou l?pre m'?tent de plus en plus non pas les mots de la bouche mais l'envie de r?ler ! ?a n'a plus de go?t, c'est fadoche... nul. ?a n'avance ? rien comme diraient Adolf et les siens, de Marine et Jean-luc les copains. ?tre rang? parmi les jaunes en r?alit? bruns ou les rouges en r?alit? noir (black... blocs) ne m'int?resse pas du tout, pire ma d?range: ils sont d?rang?s et dangereux. anti-d?mocratiques, ils servent des int?r?ts ext?rieurs aux fran?ais, au pays. les factieux, les f?ch?s devenant fachos, ?a n'aboutit qu'? tout d?truire. donc la zone r?leurs perd de sa saveur. d'y passer il n'est plus l'heure.
Signé Furax!
| Guitoune | #22 13/09/2020 - 04h04 |
|
Hors ligne Site Web |
plusieurs choses m'?nervent:
faire faire un doublage ou un commentaire audio de sujets par des gens parlant mal le fran?ais ou avec accent prononc? ne correspondant pas du tout aux personnages: c'est quoi ce d?lire ? ! L? je tente de regarder le film russe "blackout" que j'ai pris en "french" pas en V.O. du coup, et j'entends parler "petit chinois" et enfantin: des gosses ont du faire le doublage. ridicule, aga?ant, chiant, nul, d?bile, illogique et j'en passe. Ensuite les piratages de film o? on voit des pubs s'interposant: pourquoi ne condamne t-on pas et ne ferme t-on pas les sites ? ! Soit ils sont ? l'origine du truc soit ils financent donc coupables ou complices. du coup oqp ? t?l?charger la version originale mais en HD light ?a va prendre un peu de temps pour avoir la "multi" et donc pouvoir changer audio et sous-titrage...
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| Rock | #23 27/09/2020 - 11h42 |
|
Hors ligne Site Web |
les gens manifestent contre les masques: donc d?j? rien que ?a...
et les sudistes, fa?on de s'opposer ? ceux du nord -sympa, manifestent pour pouvoir aller se troncher la gueule dans les caf?s ! on est dans quel mauvais d?lire l? ? ! on fait comment ? pour emp?cher les contaminations qui se font plus en ces endroits que n'importe o? ailleurs: on impose le port du masque pour bouffer et boire ? ! et les sans masques qui vont se pinter eux on en fait quoi ? ! au lieu de s'emporter sans r?fl?chir, on devrait plut?t se demander ? quoi servent les caf?s except? aux alcooliques ! Quand aux restos, leurs repas qu'ils les fassent et foutent dans une bo?te comme les vendeurs de pizzas, sushis etc... au lieu de nous emmerder: connards ! ils d?fendent leur bifteck ? on va pas crever pour leur faire plaisir !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Furax | #24 09/03/2021 - 10h05 |
|
Hors ligne Site Web |
plus rien dans le sujet depuis la rentr?e: ?a m'?nerve !
(song challenge sur "?a m'?nerve !" tiens si vous trouvez ce que c'est...) pourtant il y en a eu des sujets ?nervants les pires ?tant tous ces d?biles dans la soi disant insurrection ils sont dans la molle ?rection plut?t non ? ! Francis l? l'?ne et cie...
Signé Furax!
| Gije | #25 12/01/2022 - 02h39 |
|
Hors ligne Site Web |
oh l'ak?lien a bien chang? et s'?nerve plut?t contre ceux qui s'?nervent justement, les r?leurs et les haineux !
ce qui n'est pas plus mal en d?finitif. la jungle ak?lienne devient peu ? peu un Eden o? il fait bon sinon vivre du moins passer un moment toujours trop court...
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Hal | #26 27/10/2022 - 11h17 |
|
Hors ligne Site Web |
un des trucs les plus insupportable ou qui m'?nerve le plus:
dans la t?l? r?alit? recherche appartement ou maison. les cons et surtout connes de vieilles peaux fl?tries avec leur lumi?re ! crit?re: "tr?s lumineux" et leurs commentaires; ?a manque de luminosit? ! c'est sombre ! "c'est quelle exposition ? !" sombre cr?tin et cr?tine oui ! pas la lumi?re ? tous les ?tages ! je m'en vais te leur foutre et montrer 36 chandelles ! envie de les frapper. ?a visite des trucs fabuleux, tout correspond mais... y'a pas assez de lumi?re ! le pire ?tant les visites de nuit, en hiver ou par mauvais temps. je t'en foutrais moi !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > ?a m'?nerve! et vous?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX