3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > jungle sans jardin
| Pikebouh | #16 06/06/2011 - 17h47 |
|
|
je propose un sujet jardin extraordinaires et inexplor?s
avec des textes po?tiques des plus grands d?couvreurs de notre temps comme Cohn Bendit, P.Douste, Fredo le mythe errant en Asie ou encore Jack Lang qui d?clarait en 1991 " la sexualit? pu?rile est encore un continent interdit, aux d?couvreurs du XXI si?cle d?en aborder les rivages?" que c'est beau queue ?a m'?meut surtout de notre "Y'a pas mort d'homme !" national ![]() me suis demand? si je pouvais laisser ?a mais d'un clic sur google ai retrouv? pour chacun ses d?clarations dont certains en leurs livres mais tu as de plus totalement raison de mettre ce sujet ici car nous sommes g?t?s avec un vert et 3 ministre de la cul-ture!
TAG: Message édité par Dom le 06/06/2011 (17h57).
|
| CQFD | #17 06/06/2011 - 21h38 |
|
|
moralit? SILENCE ?a pousse !
ou le p?do file au fond du jardin ou l'?pine, de la rose au chou |
| Adam | #18 09/06/2011 - 00h35 |
|
|
toutes ces pommes dans le jardin me donnent le tourni
c'est le jardin des hesp?rides ou quoi l? ? car les pommes sont en or 25 millions d?iPad vendus en 14 mois 130 millions d?ebooks t?l?charg?s sur iBooks 425 000 applications app store / 14 milliards d?applications t?l?charg?es (en moins de 3 ann?es) et 2,5 milliards de dollars revers?s aux d?veloppeurs 15 milliards de chansons (ventes iTunes) Apple 1er vendeur mondial. 225 millions de comptes iTunes 54 millions d?utilisateurs de Mac (+28% pour les ventes de Mac /- 1% PC, par rapport ? il y a un an) 50 millions d?utilisateurs pour le Game Center iPhone 4 = second appareil le plus utilis? sur Flickr 200 millions d?appareils sous iOS (44% des appareils mobiles) plus de 200 nouvelles fonctionnalit?s et 1500 API pour l'ioS5 ? venir |
| Rak Kadomen | #19 09/06/2011 - 23h58 |
|
|
ah c'est donc ?a! de mon temps c'?tait un martien et ?a relevait de la science fiction pas friction qu'est ce qui est vert et pousse au fond du jardin? un martien constip? maintenant c'est un p?dophile qui explique la sexualit? aux roses et aux choux "quel beau p?doncule!" p?doncule faisant parti de ces mots sus et pect que j'adore! |
| Black Jack | #20 02/11/2021 - 04h17 |
|
Hors ligne Site Web |
on y a d?j? tant d'ann?es cultiv?s nos jardins int?rieurs...
quoi y'a de sacr?es mauvaises herbes ? !
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| zig otto | #21 31/05/2022 - 00h35 |
|
Hors ligne Site Web |
perso et prenez-en de la graine, je ne replante plus du tout mais je s?me...
qui s?me me suive ! les graines ?a ne co?te pas grand chose, ni en frais de port, ?a s'?change ou troque, ?a se trouve partout...
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Zathras | #22 06/06/2022 - 17h02 |
|
Hors ligne Site Web |
illogique alors que ?a ne pense qu'? planter la petite graine...
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Z'isildur | #23 27/09/2022 - 04h42 |
|
Hors ligne Site Web |
?a me rappelle un sujet du bas philo: cultivez votre jardin int?rieur !
et des cons ont parl? jardinage...
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| gueule du lion | #24 17/12/2022 - 04h16 |
|
Hors ligne Site Web |
et vous, vous les beurrez comment vos biscottes ? !
est-ce que vous vous huiliez les biscottos quand vous ?tiez jeunes beaux et muscl?s ? ! ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Madelon | #25 18/12/2022 - 18h14 |
|
Hors ligne Site Web |
l? il fait bon et cette fin d'apr?s-midi personne n'en profite dehors !
on dirait la jungle quand c'est gratuit y'a plus personne except? des nases nuls pour passer venir dire qu'il y a personne ! cherchez l'erreur les pantouflards devant leur t?l? vivant leur vie par procuration devant leur poste de t?l?vision moi aussi j'en fait un de song challenge, JJG. hop l? !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > jungle sans jardin
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

B5