3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > Souvenirs: les codes lib du réseau...
| Sefero | #16 11/07/2021 - 23h13 |
|
Hors ligne Site Web |
je me suis pay? ?a en avoir simplement voir la liste des sauvages:
Bad Request Your browser sent a request that this server could not understand. Veinard que je suis, d?j? eu ?a aussi: Service Unavailable The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later. j'ai h?sit? ? mettre en bug mais c'est pass? de suite ? la nouvelle tentative.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| djinn | #17 24/07/2021 - 14h15 |
|
Hors ligne Site Web |
en bugs ce jour l'?quivalent de 3 codes lib du r?seau
et auparavant y'en a d'autres... ce ne sont pas que des souvenirs mais une r?alit? et actualit? !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Dickens | #18 28/07/2021 - 14h52 |
|
Hors ligne Site Web |
les indisponibilit?s du r?seaux si elles sont quasi inexistantes, s'y ajoutent celles de ta connexion au central local, et les indisponibilit?s des h?bergeurs de sites.
Avec les ralentissements, nous habitu?s d?sormais ? la vitesse et l'impatience, semblons croire ne pas y avoir gagn?. Cela vient s'ajouter ? nos regrets parfois mais c'est certain ? notre nostalgie et au "c'?tait mieux avant !" (le bon vieux temps du minitel... de notre jeunesse.)
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Marg | #19 27/10/2021 - 09h11 |
|
En ligne Site Web |
beau lib toute la nuit: lib errez, des livres et...
![]() souvenirs sou venirs
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Z'isildur | #20 15/08/2022 - 02h47 |
|
Hors ligne Site Web |
certain que d?sormais chacun(e) se dit: que l'?quivalent des cobe lib se produise que la nuit ?a ne g?nera personne !
ben si. maintenant c'est tout ou rien: soit un tout petit donc de rien du tout qui passe imm?diatement en renouvelant la page ou sa tentative, soit le gros plantage qui va mettre des heures et des heures...
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Raz | #21 07/09/2022 - 22h44 |
|
En ligne Site Web |
nos nouveaux codes lib sont soit 400 quelque chose...
soit rien du tout comme code mais des avertissements ?tranges de l'h?bergeur, en anglais ou fran?ais, c'est selon. soit qu'on essaye de faire un truc impossible alors qu'on clique sur un endroit soit que ?a n'arrive pas ? aboutir niveau requ?te. donc que la machine refuse d'ob?ir ? l'humain: terminator n'est pas tr?s loin !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Madelon | #22 07/10/2022 - 21h41 |
|
Hors ligne Site Web |
on a plus de coupures mais des micro coupures maintenant !
t'as int?r?t ? avoir copi? / coll? ton texte avant envoi, public ou priv?...
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Fredo | #23 12/10/2022 - 14h03 |
|
Hors ligne Site Web |
Disons que maintenant on a du mini LIB mais qui fait le maximum...
le maxi m?me lui n'y pouvant pas grand chose ! (except? changer d'h?bergeur peut ?tre et encore: sont eux m?mes chez OVH)
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Z'isildur | #24 29/12/2022 - 06h08 |
|
Hors ligne Site Web |
On en a plus de semblables mais une belle panoplie: suffit d'aller voir ?a en bugs !
ils y sont d'une certaine mani?re recens?s car signal?s par celles et ceux qui se les payent avec une r?gularit? aussi effrayante que d?courageante...
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Dom | #25 02/05/2023 - 13h19 |
|
En ligne Site Web |
LE code lib du r?seau actuel:
la misunderstanding site / serveur... Que voulez vous ? L'ak?lien n'est pas ? la port?e de tout le monde du net !
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Duc O'Leo | #26 09/07/2023 - 03h32 |
|
|
Ajoutez tous les nouveaux signal?s en bugs !
Eddy Fiant et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Myeou | #27 10/07/2023 - 15h45 |
|
En ligne Site Web |
Donc celui que je viens de me payer dans la tronche apr?s envoi du message heureusement ? la fois sauvegard? par un lire / ?crire et de plus valid? par le syst?me avant couic !
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| zig otto | #28 01/01/2024 - 06h19 |
|
Hors ligne Site Web |
oui avant c'?tait "mieux" car plus vari? !
l? ?a semble avari?...
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| gueule du lion | #29 15/01/2024 - 01h14 |
|
Hors ligne Site Web |
je commence bien l'ann?e et on se sent accueillis et d?sir?s:
lib un jour lib toujours ! et moi non plus je ne suis pas un num?ro mais in homme lib... (le prisonnier) ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Valmont | #30 16/01/2024 - 06h07 |
|
Hors ligne Site Web |
comme accueil j'ai connu mieux ! le bonne ann?e est s?v?re l? par 2 fois:
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > Souvenirs: les codes lib du réseau...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

venirs
)

et sa femme Anne Paitrol
#DeleteFacebook