3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  qu...que...quo...quoi?????, le DS cas
cQfd #16 16/05/2011 - 11h55

totem
invite
Groupe : Touriste
Non-Enregistre(e)
Totem : totem

nobms

quand on pense qu'il avait un pied ? terre ? Washington, et un ryad ? Marrakech: entre les deux la tour eiffel devait lui prendre sa temp?rature!

tentative en 2002: la vid?o de FR3
http://www.melty.fr/dominique-strauss-kahn-tristane-banon-agressee-actu58855.html#!dominique-strauss-kahn-tristane-banon-agressee-galerie-112315-470902.html
la m?re explique! (conseill?re g?n?rale PS et conseill?re r?gionale!)
la fille journaliste: vie foutue, professionnellement n'est plus journaliste, d?pression...
une horreur  :horr: un pr?dateur.
http://www.melty.fr/dominique-strauss-kahn-tristane-banon-agressee-actu58855.html#!dominique-strauss-kahn-tristane-banon-agressee-galerie-112315-470903.html
Paris premi?re elle t?moigne! Ardisson commente. et faut voir les invit?s tous connus
rutabaga #17 16/05/2011 - 12h02

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

nous ici sur la plan?te des singes on sait ce que c'est que des chimpanz?s ou gorilles en rut et ?a ne nous effraye m?me plus
les femelles sont rarement consentantes mais je croyais que chez les humains on s'?tait civilis? et qu'on ?tait moins primaires, que la bestialit? s'?tait dissoute dans la soci?t?: rat?, y'a des rat?es et des rat?s car c'est un rat?.
bibendum #18 16/05/2011 - 21h57

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

faudrait savoir: sur la cam?ra de surveillance la victime apparait paniqu?e!
alors niqu?e ou pas niqu?e?

les journaux auraient viol? la loi en le montrant menott?
le FMI jouerait les pompiers sur les bourses

que d'infos r? et jouissantes!
bibendum #19 16/05/2011 - 22h00

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

je dis que ce type n'a pas de chance: Elf ou MNEF, affaire M?ry, autre cas de viols et violences: c'est un complot depuis des ann?es et des ann?es!
Dom la poisse: je le plains!

je dis surtout qu'il a fait 20 pour cent contre royal et fabius le dernier coup alors que favori
que ce candidat absent de France est un pur produit des spins doctors comme on dit aux USA
que comme la bulle internet la bulle DSK devait faire boum et ils avaient vu le coup arriver sur 3 sujets dont les femmes mais en notre pays pas ailleurs ou ca ne passerait pas: les cons!
les cons sont les francaises et francais qui ont marche dans la combinaison cousue de fil blanc comme une gaine de femme!
minitel rose #20 17/05/2011 - 06h47

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

3615 DOMI
tapez Envoi
mais tapez fort!

3615 SM
et tout te sera permis
tape Envoi

3615 FMI
au secours de toutes les bourses
et tu en auras pour ton argent
(paiement en dollars ou euros)

3615 Streapoker
room 8106
une surprise t'y attend!

3615 Sophie
et tu auras son T?l!
(code 8106)

3615 Tristane
pour t'entra?ner
3615 Ophelia
pour dominer!
deviens pr?dateur
Dr folamour #21 17/05/2011 - 08h25

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

il aurait pas du se faire op?rer de la paupi?re: ?a correspondait ? son air vicieux, il faisait de l'oeil naturellement surtout que l? plus vieux il fait grand p?re et seulement apr?s on s'aper?oit que c'est pervers p?p?re! mais trop tard.
Dr folamour #22 17/05/2011 - 08h27

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

une Br?silienne souffrant d'une maladie rare, l'orgasme compulsif, aurait ?t? autoris?e ? se masturber au bureau

une autre information a fait le tour des r?dactions sid?r?es: un vieux pervers est autoris? ? se masturber en prison aux USA!
Pro cul reur #23 17/05/2011 - 18h00

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

il y a un t?moin ? charge ou ? d?charge ?
je suis sci? sur ce dossier !  :lol:
on peut intituler cette affaire: le retour du b?ton !  :lol:
surtout que c'est du grand guignol avec le gendarme et tout et tout et tout  :tap:
Pro cul reur #24 17/05/2011 - 18h05

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

certain parle de la cur?e, cul raie c'est trop !
qui s?me le vent r?colte la temp?te: on ne peut pas agir impun?ment sans voir revenir des probl?mes un jour, heureusement et c'est une belle le?on.
Eole as, ma?tre du vent #25 17/05/2011 - 23h36

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

les avocats de dsk changent peu ? peu leur version pour obtenir une mise en libert??
il va bient?t reconna?tre les faits mais en affirmant qu'elle ?tait consentante?
mais enfin la femme est toujours consentante voyons et elle n'attend que ?a quand elle ne fait pas expr?s d'allumer l'homme! ?a serait une excellente d?fense utilis?e par les m?les depuis des g?n?rations.
cqfd #26 18/05/2011 - 00h30

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

en tout cas le FMI ne respecte pas l'?ge de la retraite, ni les politiques non plus!
remettre la retraite ? 60 ans au PS? Chiche! il a 62 ans le Dominique.
?a lui aurait ?vit? de passer le restant de sa vie en prison.
ad hoc #27 18/05/2011 - 06h57

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

"les aventures de tintin au fmi" me d??oivent un peu!
avec la motion capture on devait pas voir son ?ge c'est ?a?
mais l? c'est une version adulte: tintin et son unicorne ou le secret de sa licorne!
en plu son commence par "tintin en am?rique" o? il flingue tout ce qui bouge fa?on western avec son spaghetti.

enfin Hollywood nous avait habitu? ? mieux l? on dirait le grand l?chant mou dans le holly wood! il a l'os en gel?e!  :lol: de curieux effets sp?ciaux.
ou alors c'est tintin retrait? devenu pire que le capitaine du bateau fmi bourr?, qui a bourr?, et qui a ?chou?!
mais enfin tintin tu l'as mi l'o?? mais ma parole le professeur tourne folle? en prison il va falloir faire attention ? ses arri?res avec tous les rastas populos durs de l'os eux!  :lplubo:
super dupond #28 18/05/2011 - 10h26

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

en parlant de tintin, je dis "tintin" ? qui croit que c'est un complot!
pourtant 57% de fran?ais selon un sondage croient au complot ce qui prouve bien que les th?oriciens du complot ont r?ussit au del? de toute esp?rance ? faire en sorte qu'on ne croit plus ? rien dans ce foutu monde.
donc ? celle qui disait avoir honte pour lui, je r?ponds que j'ai honte pour elle, la France ou pour tous les fran?ais qui passent pour des cons en plus d'?tre des pervers.
faut dire qu'il faut une sacr?e tripot?e de connards pour avoir ?lu Sarko et mettre en t?te des prochaines pr?sidentielles une facho!
mais quel pays de merde!
cinenfile #29 18/05/2011 - 13h07

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

c'est: pour qui sonne le gland !  :lol: court ou long mais trage hic ?
flie #30 18/05/2011 - 22h12

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

les journalistes et les politiques qui s'?tonnent et d?fendent ce salopard sont tous des menteurs

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

6 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 6 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable