3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  youhou !
Tarzan #16 21/01/2020 - 18h44

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
"ça dépassait tellement l'entendement que j'ai préféré ne rien avoir... entendu !!" (moi Tarzan)

Hors ligne Site Web

Si je dois ?tre honn?te je ne fr?quentais pas qu'Akela et je passais sur plusieurs sites.
Apr?s j'aimais bien les fonctionnalit?s des commandes dites ?toile. comem sur Eliott aussi.

Par contre Ness c'?tait trop gros pour moi et sans int?r?t: int?r?ts communs.
J'aimais la particularit? du 3615 Akela ou 3614 Hexalor puis un num?ro super long ? retenir que je ne m'en souviens plus.

Je pr?f?rais l'ambiance sur Akela. et les gens. j'?tais pas le seul. (? faire ?a, venir l?)

Par contre pour les pseudos, car il y en a eu plusieurs, c'est bien l? mon probl?me: ? force on s'y perd.
Je crois qu'il y a eu "Arz" ou encore "Zan" qui comme vous pouvez le constater ?taient des avatars de l'actuel que j'ai encore du mal ? assumer mais que j'ai toujours aim? depuis tout petit...
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
Posted Imageje panse donc j'essuie.
Laclim #17 29/01/2020 - 12h32

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)

Hors ligne Site Web

J'ai connu Akela tr?s t?t tr?s vite mais pas au tout tout d?but !
c'?tait pas sous ce pseudo l? mais lequel parmi tous, dont je ne me souviens pas en totalit?, je ne saurais le dire.
je passais pas toujours sous le m?me cause oubli de passe donc du coup j'ai ?t? pr?sent ? plusieurs titres !
en cumul je suis au moins ancien (oui je sais je ne manque pas d'air: logique pour Laclim !)

j'ai toujours trouv? l'ambiance sympa et diff?rente et ce pourtant par rapport ? d'autres sites en * tournant avec un programme identique comme Eliott / Ness par exemple (usine ? gaz et gros gros bordel fallait s'y retrouver)
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/Posted Image
Homme Ă  fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook
pere igor #18 07/08/2022 - 00h06

Chef de meute

Citation:
"le problème avec les citations sur internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln.

Hors ligne Site Web

qui peut se souvenir avec cette pr?cision, s?rement li?e ? une commande sys, de sa date d'arriv?e sur akela ? !
en g?n?ral on passait repassait revenait et on finissait pas rester...
et on se situe par rapport ? d'autres apportent plus de la confusion que pr?cision...

on suppose que le gros des arriv?e se situe apr?s le tout d?but.
Posted Imagela paire & le gourdin
zig otto #19 03/11/2022 - 02h10

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"Le progrès a encore des progrès à faire." "Le seul vrai progrès est de pouvoir douter du progrès."

Hors ligne Site Web

d?j? on a pas les dates d'arriv?e mais les totaux en minutes XP donc pass?es non plus !
c'?tait effarant parfois mais quand tu voyais les commandes ? 70000 minutes et que certains les avaient...
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif)

ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto...
Valmont #20 20/01/2023 - 05h09

Addict
Groupe : Addict

Citation:
“Le ridicule qu’on a augmente toujours en proportion qu’on s’en défend.” Pierre Choderlos de Laclos (Les Liaisons dangereuses)

Hors ligne Site Web

Zorgon aura ?t? d'un nombre impressionnant d'Akela bis, ter...
Parce que je crois savoir qu'en plus du sien sur internet, de celui ci o? aussi elle est sysad mais un peu plus int?ress?e, elle a m?me fait partie d'un projet avort? de transfert message par message, contenu par contenu du site existant !
(travail de for?at avec le sysop actuel pour un soucis de compatibilit?  programme, r?solu par la suite)

D?dale avec tout ? refaire donc une partie cr?ation par exemple le catalogue de la reboute ou *iam remit ici...
quelle folie !

de l? nous viennent les graphismes sauvegard?s et r? adapt?s !
sans ?a qu'aurions-nous eu encore d'Akela ? !

folie du spectacle !
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup !
(ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins)
Z'isildur #21 26/06/2023 - 01h27

Addict

Citation:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or, le monde serait + rempli de joie." Tolkien

Hors ligne Site Web

vrai que la plupart des modules comme le dial ou tam-tam et salon ou oasis ?taient en direct donc maintenant ?a passe plus du tout ainsi en concentr?.
plus c'?tait payant plus il y avait de monde !
disons que les paliers correspondaient ? l'abondance et la demande, la fr?quentation.

du coup j'ai du mal ? dire ce qui manque le plus aujourd'hui.
sinon les ak?liens eux m?mes: y compris les passants le plus fr?quemment ne le font plus chaque jour et en m?me temps encore moins du coup.
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande Ă  part...
(avant c'était tendu à la maison)
on peut dire que j'ai fait mon trou.
wolfy #22 31/08/2023 - 04h15

Forcené(e)

Citation:
“L’homme est un loup pour l’homme.” Plaute (La Comédie des ânes)

Hors ligne Site Web

et si tu l'as quitt? !
on te le pardonnera jamais d'ailleurs...
Le gentil loup-garou. :corne:
Vlalotdink #23 05/01/2024 - 01h56

Forcené(e)

Citation:
“Dans une oasis, on n'a rien, mais on ne manque de rien.” Achille Tournier

Hors ligne Site Web

les oasis me manquent comme toi...
les dials aussi mais moins
les ak?liens enfin ! et l? encore toi avant les autres.
"V'la l'aut' dingue !"  :pinch:  :rolleyes:  :easy:  :stuart:  :unsure:  :wacko:
Katlab #24 14/03/2024 - 02h41

Addict

Citation:
“La simplicité est l'habit de la perfection.” du coup pouvant faire le moine...

Hors ligne Site Web

20 ans de mariage et de retour parmi nous !
?a laisse songeur...
Pas de signature. (dit.e DĂ©ca.  fĂ©e innĂ©e ?)
pere igor #25 07/07/2024 - 00h35

Chef de meute

Citation:
"le problème avec les citations sur internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln.

Hors ligne Site Web

je sais bien qu'il s'agissait d'un dimanche mais pour que ce jour marque ? ce point l? il doit correspondre ? quelque chose de m?morable plus que la d?couverte du site !

zorgon @ 26/08/2004 - 09h49 a dit:

A moi de laisser ma prose, donc.
Arriv?e sur Akela le 10 septembre 1989, par hasard, je ne l'ai plus quitt? !
J'ai pass? des soir?es, voire des nuits enti?res en oasis S - d'ailleurs je me demande ce que sont devenus Skinhead et Myl?ne, personne n'a de nouvelles?
Je me suis souvent frott?e ? Gwendal aussi... aaaahhh Gwendal !
Moi aussi j'?tais une fervente cliente du rubens (dont je n'ai malheureusement pas fait la fermeture)
Je me suis ?clat?e bien souvent au paintball (coucou noirso)
Devenue sys, puis sysad sur le tard (la fonction ne m'int?ressait pas vraiment), j'ai fait la fermeture d'Akela par contre, devenu Dedale (quelle id?e !) mais surtout d?sert.
A l'?poque j'ai fait pas mal de vid?otex, voila pourquoi il me reste quelques fichiers vtx sur une antique diskette (? voir sur mon site :   http://perso.wanadoo.fr/paul.kobisch/mara/
dans la rubrique photos.
Ahhhh Akela en couleurs.... hihihihihi (?a rime avec horreur)

Sinon aux derni?res nouvelles je suis toujours instit, toujours en Alsace, et j'ai fini par trouver l'?me fr?re, sur le tard aussi, je me suis mari?e cette ann?e en janvier (il n'est jamais trop tard pour bien faire)

voila voila, byzoux ? tous ! :crazy: *** Message ?dit? par zorgon le 26/08/2004 09:58 ***

Posted Imagela paire & le gourdin
sergent pepere #26 11/11/2024 - 00h27

Forcené(e)

Citation:
"La chanson ça fait voyager et, comme les voyages, la chanson forme la jeunesse.” Liliane Goulet et Pauline Levesque (En remuant le sable dans ma cour)

Hors ligne Site Web

si on quitte on y revient ou alors c'est que quelque chose nous en emp?che...
c'est ?a une  vraie ak?lienne ou un vrai ak?lien !
Cher Jean pépère...
Lankou #27 29/01/2025 - 01h17

Chef de meute

Citation:
« Les morts sont des invisibles, mais non des absents. » (ce que vous craignez n'est pas la mort mais de mourir !)

Hors ligne Site Web

je sais pas si ?a fait de bien ou du mal ou les deux de relire ?a !
:death: Lankou rageant ?
:invis: Lankou ragement !
Gare ? Lankou... dans le dos !
(Lankou laid attaque par derrière...)
Demeter #28 04/04/2025 - 01h44

Accro'
Groupe : Accro'

Citation:
La nature est le plus beau livre d'images, mais nous ne nous arrêtons, hélas! qu'à la couverture. Pour arriver à feuilleter ce super-album, il faudrait décortiquer la plante, la fleur et le fruit comme un oignon qu'on épluche, ou

Hors ligne Site Web

le hasard fait bien les choses, le destin lui mal...
histoires indissociables que pourtant a d?fait avec cruaut? une fin pr?matur?e.
Ne confondez pas: :val
Label Demeter et la belle Déméter !
(toute modestie mise Ă  part)  :;
Tartempion #29 21/07/2025 - 01h45

Forcené(e)

Citation:
Cette leçon vaut bien un fromage... moi on ne m'y reprendra plus (J de LaFontaine)

Hors ligne Site Web

snif !

ça fait zarb' à posteriori
mal je veux dire
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
Z'isildur #30 01/10/2025 - 00h40

Addict

Citation:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or, le monde serait + rempli de joie." Tolkien

Hors ligne Site Web

encore un lien défait; je vais préférer ce qualificatif là...

je ne sais pas combien de temps on va pouvoir continuer Ă  venir saluer Zorgon et d'autres !
profitons en.
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande Ă  part...
(avant c'était tendu à la maison)
on peut dire que j'ai fait mon trou.

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

7 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 7 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable