3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > youhou !
| Tarzan | #16 21/01/2020 - 18h44 |
|
Hors ligne Site Web |
Si je dois ?tre honn?te je ne fr?quentais pas qu'Akela et je passais sur plusieurs sites.
Apr?s j'aimais bien les fonctionnalit?s des commandes dites ?toile. comem sur Eliott aussi. Par contre Ness c'?tait trop gros pour moi et sans int?r?t: int?r?ts communs. J'aimais la particularit? du 3615 Akela ou 3614 Hexalor puis un num?ro super long ? retenir que je ne m'en souviens plus. Je pr?f?rais l'ambiance sur Akela. et les gens. j'?tais pas le seul. (? faire ?a, venir l?) Par contre pour les pseudos, car il y en a eu plusieurs, c'est bien l? mon probl?me: ? force on s'y perd. Je crois qu'il y a eu "Arz" ou encore "Zan" qui comme vous pouvez le constater ?taient des avatars de l'actuel que j'ai encore du mal ? assumer mais que j'ai toujours aim? depuis tout petit...
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Laclim | #17 29/01/2020 - 12h32 |
|
Hors ligne Site Web |
J'ai connu Akela tr?s t?t tr?s vite mais pas au tout tout d?but !
c'?tait pas sous ce pseudo l? mais lequel parmi tous, dont je ne me souviens pas en totalit?, je ne saurais le dire. je passais pas toujours sous le m?me cause oubli de passe donc du coup j'ai ?t? pr?sent ? plusieurs titres ! en cumul je suis au moins ancien (oui je sais je ne manque pas d'air: logique pour Laclim !) j'ai toujours trouv? l'ambiance sympa et diff?rente et ce pourtant par rapport ? d'autres sites en * tournant avec un programme identique comme Eliott / Ness par exemple (usine ? gaz et gros gros bordel fallait s'y retrouver)
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| pere igor | #18 07/08/2022 - 00h06 |
|
Hors ligne Site Web |
qui peut se souvenir avec cette pr?cision, s?rement li?e ? une commande sys, de sa date d'arriv?e sur akela ? !
en g?n?ral on passait repassait revenait et on finissait pas rester... et on se situe par rapport ? d'autres apportent plus de la confusion que pr?cision... on suppose que le gros des arriv?e se situe apr?s le tout d?but. la paire & le gourdin |
| zig otto | #19 03/11/2022 - 02h10 |
|
Hors ligne Site Web |
d?j? on a pas les dates d'arriv?e mais les totaux en minutes XP donc pass?es non plus !
c'?tait effarant parfois mais quand tu voyais les commandes ? 70000 minutes et que certains les avaient...
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Valmont | #20 20/01/2023 - 05h09 |
|
Hors ligne Site Web |
Zorgon aura ?t? d'un nombre impressionnant d'Akela bis, ter...
Parce que je crois savoir qu'en plus du sien sur internet, de celui ci o? aussi elle est sysad mais un peu plus int?ress?e, elle a m?me fait partie d'un projet avort? de transfert message par message, contenu par contenu du site existant ! (travail de for?at avec le sysop actuel pour un soucis de compatibilit? programme, r?solu par la suite) D?dale avec tout ? refaire donc une partie cr?ation par exemple le catalogue de la reboute ou *iam remit ici... quelle folie ! de l? nous viennent les graphismes sauvegard?s et r? adapt?s ! sans ?a qu'aurions-nous eu encore d'Akela ? ! folie du spectacle !
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| Z'isildur | #21 26/06/2023 - 01h27 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai que la plupart des modules comme le dial ou tam-tam et salon ou oasis ?taient en direct donc maintenant ?a passe plus du tout ainsi en concentr?.
plus c'?tait payant plus il y avait de monde ! disons que les paliers correspondaient ? l'abondance et la demande, la fr?quentation. du coup j'ai du mal ? dire ce qui manque le plus aujourd'hui. sinon les ak?liens eux m?mes: y compris les passants le plus fr?quemment ne le font plus chaque jour et en m?me temps encore moins du coup.
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| wolfy | #22 31/08/2023 - 04h15 |
|
Hors ligne Site Web |
et si tu l'as quitt? !
on te le pardonnera jamais d'ailleurs...
Le gentil loup-garou.
|
| Vlalotdink | #23 05/01/2024 - 01h56 |
|
Hors ligne Site Web |
les oasis me manquent comme toi...
les dials aussi mais moins les ak?liens enfin ! et l? encore toi avant les autres.
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Katlab | #24 14/03/2024 - 02h41 |
|
Hors ligne Site Web |
20 ans de mariage et de retour parmi nous !
?a laisse songeur...
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
| pere igor | #25 07/07/2024 - 00h35 |
|
Hors ligne Site Web |
je sais bien qu'il s'agissait d'un dimanche mais pour que ce jour marque ? ce point l? il doit correspondre ? quelque chose de m?morable plus que la d?couverte du site !
la paire & le gourdin |
| sergent pepere | #26 11/11/2024 - 00h27 |
|
Hors ligne Site Web |
si on quitte on y revient ou alors c'est que quelque chose nous en emp?che...
c'est ?a une vraie ak?lienne ou un vrai ak?lien !
Cher Jean pépère...
|
| Lankou | #27 29/01/2025 - 01h17 |
|
Hors ligne Site Web |
je sais pas si ?a fait de bien ou du mal ou les deux de relire ?a !
Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Demeter | #28 04/04/2025 - 01h44 |
|
Hors ligne Site Web |
le hasard fait bien les choses, le destin lui mal...
histoires indissociables que pourtant a d?fait avec cruaut? une fin pr?matur?e.
Ne confondez pas:
![]() Label Demeter et la belle Déméter ! (toute modestie mise à part) |
| Tartempion | #29 21/07/2025 - 01h45 |
|
Hors ligne Site Web |
snif !
ça fait zarb' à posteriori mal je veux dire
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Z'isildur | #30 01/10/2025 - 00h40 |
|
Hors ligne Site Web |
encore un lien défait; je vais préférer ce qualificatif là ...
je ne sais pas combien de temps on va pouvoir continuer Ă venir saluer Zorgon et d'autres ! profitons en.
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > youhou !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
7 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 7 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

je panse donc j'essuie. 

la paire & le gourdin 

Lankou rageant ?
Lankou ragement !