3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > Le livre de la jungle: collector
- Sujet Clos
| Mowgli | #16 27/04/2008 - 18h44 |
|
|
Voici le nouveau mod?le de livre disque! pas 45T mais un CD...
![]() ![]() ![]() ![]() il y a encore la petite clochette qui signale de tourner la page!
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Mowgli | #17 16/05/2008 - 11h40 |
|
|
je ne r?siste pas, voici mon nouvel achat (? chier?):
![]() ![]() parait que pour les jeunes ou ceux qui retombent en enfance... et qui doivent exercer leur m?moire! m?moire? qu'est c'est ?a?
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Mowgli | #18 29/05/2008 - 22h33 |
|
|
voici le reste de la collection...
![]() de gauche ? droite: -les mini-livres de la jungle -le livre cadeau avec bo?te au tr?sor d'une grande enseigne de mal bouffe rapide -le petit livre avec ses photos pour visionneuse -la figurine maxi mowgli sur le ventre de Baloo -le coffret publicitaire pour du caf? -la planche de timbres ? th?matique -la bo?te ? zik qui contenait des chocolats que j'ai ?t? oblig? de manger ![]() je crois ne rien avoir omis dans cette l?gende...
| Mowgli | #19 04/06/2008 - 17h33 |
|
|
en bonus, deux images in?dites (et pour cause!) dans un livre disque Mickey (????)
on se demande ce qui a pu inspirer les dessinateurs et d'o? ?a peut bien venir ?a... c'est quoi? La vie cach?e de Mowgli et de Shere Khan en fait son vrai p?re adoptif?! ![]() et la seconde prise de vue, heureusement Mowgli a gard? son slip... ![]()
| Mowgli | #20 06/06/2008 - 15h44 |
|
|
un cadeau m'est arriv? ce jour juste apr?s-midi par le gentil facteur:
![]() il est r?put? et c?t? pour ses illustrations dont voici un exemple... ![]() on a mis plusieurs mois pour l'acqu?rir ? 1/5?me de sa valeur :)) *** Message ?dit? par Mowgli le 06/06/2008 15:45 ***
| Mowgli | #21 16/06/2008 - 15h06 |
|
|
derni?res acquisitions pour pas un rond ou de tout petits ronds dans l'0 (z?ro euro, quelques centimes):
![]() un twister livre de la jungle: ?a cr?e des liens? faut avoir le sens du contact... ![]() un petit puzzle mais alors tout petit: ai mis peu de temps pour le faire! si: promis lol![]() puis un grand, double puzzle mais avec des plus grandes pi?ces aussi (d?s 2ans ou 5ans!) ![]() et pour terminer un mini livre de la jungle. ai pas pris les f?ves en photo... la totale! ![]() *** Message ?dit? par Mowgli le 16/06/2008 15:07 ***
| Mowgli | #22 07/08/2008 - 18h37 |
|
|
suis impardonnable: ai du retard en photos alors que c'est si calme sur le site, j'aurais du venir mettre plus t?t...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et aussi: ![]() ![]() ![]() ![]() *** Message ?dit? par Mowgli le 07/08/2008 18:44 ***
| Mowgli | #23 12/08/2008 - 15h13 |
|
|
encore du retard, l? ai 6 superbes photos grand format ? vous montrer:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
| Ophie | #24 19/08/2008 - 22h38 |
|
|
Ben dis donc, tu collectionnes depuis longtemps ???
En tout cas le libre de kipling a l'air vraiment superbe... |
| Visiteur | #25 07/09/2008 - 19h22 |
|
|
ooooooohhhhhhhhh il est beau MowMow avec sa copine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Kristoch | #26 11/09/2008 - 19h40 |
|
En ligne Site Web |
je veux bien parier depuis les ann?es 90! ?a correspondrait peu ou prou ? Akela quoi...
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| Myeou | #27 15/12/2008 - 20h17 |
|
En ligne Site Web |
jungle veut dire libert?? (moi ai fait que capturer... cette image) merci Mow'
![]() le culot de l'artiste qui reprend les personnages anim?s de Disney sous copyright et VEND son "oeuvre" 20?
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Mowgli | #28 09/02/2009 - 18h08 |
|
|
suite du livre de la jungle et le dossier de presse japonais du film:
![]() ![]() voici une partie de mes cadeaux de no?l 2008 "livre de la jungle"! ![]() ![]() ![]() je suis impardonnable, (d'autant + qu'en mus?e ?a date de 12/08) en sus un petit jeu qui amusera petits et grands... ahem (lol):
| Mowgli | #29 18/02/2009 - 17h15 |
|
|
les derni?res horreurs auxquelles ai pu avoir droit aux derni?res f?tes:
![]() le mug. ![]() le pot ? ?pices! ![]() la cravate... et le puzzle, je fous pas les 6 faces des cubes ![]() suis g?t? hein: piti? faut arr?ter
| Ophie | #30 19/02/2009 - 14h37 |
|
|
T'aurais pu faire un effort et mettre la cravate avant de faire la photo... lol !
parce que tu supposes qu'elle a ?t? prise o? en photo?! pour info, le tissu en dessous est celui d'un jean's noir. juste sous la cravate: la preuve que Mowgli a grandi... des verges quoi Bagheera? d?vergond?! queue nenni! ![]() *** Message ?dit? par Mowgli le 19/02/2009 17:52 *** |
- Sujet Clos
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > Le livre de la jungle: collector
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

#DeleteFacebook