3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > la grosse dette qui monte
| djinn | #16 01/03/2023 - 22h45 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand tu as fait de l'?conomie, tu trouves imb?cile les r?actions y compris de pr?tendus ?conomistes pas du tout ?conomes de leurs propos et donc qu'il s'agit d'imb?ciles: tous ceux parlant d'une dette incontr?lable et trop importante.
Pour preuve la prime de risque continue d'?voluer ? des niveaux historiquement faibles (celle demand?e par les investisseurs) d?j? rien que ?a... Le principal indicateur pour qui s'y connait c'est le spread ! le spread France Allemagne est hyper bas. (Cela d?signe l??cart des taux d?emprunt entre les 2, l'Allemagne ?tant depuis toujours LA r?f?rence.) Enfin les saloperies d'agences de notation am?ricaines n'ont pas d?class? du tout la France: L? encore c'est quand m?me fort si nous ?tions dans une si mauvaise situation que d'aucuns le pr?tendent ! Donc faudrait arr?ter de pr?dire le malheur et en v?rit? le souhaiter: Parce qu'on en est l? ! Des fran?ais jouant les anti France sont de pures saloperies sinon des tra?tres. D?sol? mais cela commence ? bien faire l? ! ! ! ! ! !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Sam Etron | #17 03/03/2023 - 20h31 |
|
Hors ligne Site Web |
l'essentiel de la v?ritable dette provient des majorit?s pr?c?dentes, de droite comme de gauche !
l'essentielle de la fausse dette, l'investissement, qui rapporte et r?pare le pays, plus orient? en structurel qu'en conjoncturel, sauf pour ?viter encore pire, et hors Covid, provient de la majorit? actuelle donc centriste ! Apr?s droite et gauche oseront donner des le?ons d"?conomie et d'?conomies alors qu'? l'Assembl?e Nationale comme au S?nat, ils ne cessent d'ajouter des d?penses (plus ? l'A.N. qu'au S?nat) ! Le principe ?tant pourtant qu'on est cens? financer chaque d?pense nouvelle. Et pas avec "taxons les riches" svp merci parce qu'ils seraient pauvres ou partis depuis longtemps ? ce compte l? pour absolument tout payer en ?tant ? chaque fois tax?s ! ce sont leurs entreprises qui cr?ent de l'emploi et font rentrer l'argent bordel !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| CCC | #18 09/03/2023 - 23h44 |
|
Hors ligne Site Web |
L? on ces d?biles non objectifs encore moins neutres de la cour des comptes de gauche qui d?noncent l'endettement selon eux ? 111%
la dette Covid n'est pas distingu?e. l'investissement qui rapporte non plus. (alors que ?a s'auto rembourse) enfin les "dettes" anti crise qui en ?vitent et ont ?vit? de bien plus fortes, non plus ! Si de plus ils y comptabilisent la dette de la s?cu et autres alors l?... faut quand m?me ? un moment arr?ter de tout confondre et d?conner pour des raisons dogmatiques et politiciennes.
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Sam Etron | #19 10/03/2023 - 22h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand tu vois le journal Le Figaro, tr?s ? droite qui consacre et ouvre une double page ? l'entrevue du pr?sident de la cour des comptes, lui ?narque cumulard politique et politicien de gauche...
sur la DETTE que c'est ?crit en gros pour faire peur en d?bordant d'une page. Tu comprends ? quel point on est dans la manipulation grossi?re puante. Tous contre un, Macron l'homme ? abattre... alors que r??lu et plus ? r??lire car ne sera plus, ne pourra lus ?tre candidat. Nos comptes seraient les plus d?grad?s d'Europe et cela nous affaiblirait ! MENSONGE COMPLET Au contraire nos actions ?conomiques ont prot?g? les plus fragiles et des pans entiers de notre ?conomie et c'est nous qui nous en sortons le mieux en Europe, oui on peut inclure g?ographiquement le Royaume-Uni pour rigoler. Nous avons le moins d'inflation, le plus d'investissements ?trangers... Notre ch?mage baisse apr?s les assauts hebdos plus de 3 ans par les extr?mistes de droite en jaune + la Covid + la guerre / l'inflation / la crise ?nerg?tique Nous r?cr?ons des emplois Nous avons plus d'industries qui se cr?ent ou recr?ent et relocalisent que de qui ferment Nous n'avons pas encore connu de vagues de d?p?ts de bilan, faillites, liquidations... etc etc etc etc etc Donc faudrait simplement arr?ter de d?lirer d?conner et dire n'importe quoi afin d'affaiblir le pays aux yeux du monde !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| der2der | #20 27/07/2023 - 03h12 |
|
Hors ligne Site Web |
N'emp?che que tout le monde r?le sur la dette en oubliant la part de dette Covid, en omettant la dette qui n'en est pas une car a ?vit? des endettements bien pires, a produit de la croissance donc se rembourse...
Mais les m?mes qui gueulent et donnent des le?ons, ? droite comme ? gauche, passent des trucs chers en suppl?ments d?s qu'ils le peuvent ! sans financement trouv?. Ah si: faire payer les riches ! des imp?ts en plus. syst?matique en plus: au bout de la centi?me tu te dis que si les riches avaient ? chaque fois pay?s soit ils ne seraient plus riches soit surtout ils se seraient barr?s du pays depuis longtemps et avec leurs investissements et on l'aurait bien profond dans le derche !
Pas le dernier pour la vanne
|
| Askelia | #21 28/11/2023 - 01h04 |
|
Hors ligne Site Web |
pour moi il faut diff?rencier la nature des dettes car pas qu'une seule dette.
une dette qui ?vite des dettes n'en est pas une mais un investissement par exemple, l'essentiel de la dette Covid donc ! une dette qui s'auto rembourse du coup aussi. rien ? voir avec les dettes de mauvaise gestion du pass?.
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Phao | #22 27/06/2025 - 09h37 |
|
En ligne Site Web |
surtout ce qu'il faut voir c'est l'origine des dites dettes ces petits b?tes qui montent !
pas regarder le porteur contamin? mais qui l'a mis dans cet ?tat justement l'?tat ! 2/3 de la dette Kolossal vient de la s?cu et plus pr?cis?ment des retraites ! pay?es par l'imp?t au lieu de la r?partition ou capitalisation ! c'est pas un d?faut de paiement mais un d?faut des syndicats ! car ce sont bien les partenaires sociaux qui depuis des d?cennies se font ch?rement payer pour pr?tendument g?rer les comptes sociaux de fa?on paritaire ! syndicats qui ne font que d?penser, faire d?penser, faire augmenter les salaires et d?penses sociales donc aggraver la dette ! syndicats qui refusent que cotisations ou dur?e du cotisation soient augment?es ou retraites, pensions, diminu?es !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > la grosse dette qui monte
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)

)