3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > Notes sur le fonctionnement du serveur Akela
| Sefero | #16 14/10/2020 - 10h43 |
|
Hors ligne Site Web |
quand m?me si on compare ?a ? la plaquette de pr?sentation...
c'est autrement plus engageant. je dis ?a... apr?s cela correspond sans doute au lectorat. cercle de strat?gie donc wargamers: on voit le genre si c'est un monde ? part ! faut que ?a soit complet et pr?cis, complexe et compliqu?... j'me moque.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| zoe | #17 19/10/2020 - 03h37 |
|
Hors ligne |
s?rieux ?
s?rieux ! mais bien de revoir ?a... ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Tite Annick | #18 17/08/2021 - 03h52 |
|
Hors ligne Site Web |
En lisant je viens soudain de comprendre le sens et d'o? vient tout l? haut "site officiel de l'ex-serveur" !
![]() On fait pas gaffe et ne voit et retient que le slogan "la louve story continue !" Akela ?tait un serveur pas un site comme maintenant ! et nous avions un terminal et non un ordinateur comme tout PC, tablette ou smartphone est. parfois faut un peu de temps...
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| dr Agon | #19 23/09/2021 - 05h13 |
|
Hors ligne Site Web |
int?ressant !
surtout si: hein t'es r?cent ! enfin r?cent de maintenant le nouvel ak?la... ce m?me si tu es plus ancien ou ancien, ou d'avant... j'me comprends.
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Tartempion | #20 17/02/2022 - 07h06 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est ?a qu'o veut !
mais c'est rare... merci de nous avoir conserv? ce genre de choses.
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Zathras | #21 21/02/2022 - 12h03 |
|
Hors ligne Site Web |
"rencontres ludiques" et non lubriques !
20.000 Francs dites donc 3000? ?a valait au d?part le soci?t?... (apr?s 6 fois +) peuch?re ! peu cher. on en apprend des choses !
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Raz | #22 25/02/2022 - 12h34 |
|
En ligne Site Web |
on manque de ?a !
le plus rare nous est cher...
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Rock | #23 02/03/2022 - 10h16 |
|
Hors ligne Site Web |
pas tr?s rock'n roll tout ?a
mais fallait que ?a roule sans chaos ni pierres... ou rocaille a?e a?e a?e
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Boulaz | #24 06/03/2022 - 16h23 |
|
Hors ligne Site Web |
comme lecture du dimanche y'a mieux mais je prends !
merci ?a c'est du contenu exclusif.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > Notes sur le fonctionnement du serveur Akela
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

B5 
La déforestation, je connais...