3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Nouvel admin du forum
| amber | #16 15/12/2023 - 18h58 |
|
Hors ligne Site Web |
une fois le b?b? refil? ils se sont tous barr?s en vacances !
"vacance" vous prenez ?a dans le sens que vous voulez bien... avec l'eau du bain: colmate, r?pare les fuites, d?brouille toi seul. si t'as une ?quipe avec toi tant mieux tu te sentiras moins con.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| sergent pepere | #17 27/03/2024 - 01h34 |
|
Hors ligne Site Web |
j'adore Oph?lie qui r?le et ailleurs elle le f?licite !
volte face... ou r?tro p?dalage ? ! sportive l'Ophie.
Cher Jean pépère...
|
| Hal | #18 27/03/2024 - 15h01 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais ben c'est pas gentil ? l'admin / webmestre / sysop et son rocher du conseil d'avoir r?fus? la m?ga zone "bananes" demand?e par le roi singe Louie qui d?sirait parler abondamment des 1000 sortes de bananes existantes !
ptdr
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| ours | #19 27/03/2024 - 17h44 |
|
Hors ligne Site Web |
oui comme cette zone "danse flore" pour danser au milieu des plantes demand?e par Baloo !
je sens comme une base pour un nouvel article pour "Un jour dans la jungle" moi l? ! genre: les zones auxquelles vous avez ?chapp? ! mdr
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| marion | #20 27/03/2024 - 23h29 |
|
Hors ligne Site Web |
?a y est ?a a ?t? mis en "un jour dans la jungle" en "l'ivre de la jungle" donc en "livre d'or" !
suffisait de demander. je dis puisque ?a n'a pas ?t? pr?cis? par un petit tag ou note en bas de commentaire... je vous mets le lien direct pour ne pas chercher par la suite. (cliquez)
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Daktari | #21 07/04/2024 - 15h27 |
|
Hors ligne Site Web |
heureusement qu'il est l? pour payer et de sa personne on ferait comment sinon sans lui ? !
merci pour tout merci pour toutes et tous
véto ! (avis et droit)
|
| Kaa | #22 24/08/2024 - 00h53 |
|
Hors ligne Site Web |
ce fut la bascule fatale (en fatal error ?) de l'autre c?t? de la force (ou farce ?)
![]() ou plut?t le passage de relai fa?on patate chaude: et hop ! ![]() pas con.
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| Eve | #23 30/11/2024 - 00h48 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est l'ad mini m?me qui fait le maxi m?me !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| wolfy | #24 26/02/2025 - 01h36 |
|
Hors ligne Site Web |
il a rien demand? donc ?a a du lui plaire !
il avait ?t? nomm? sous-sys, soucis ? ou quasi-modo en chevalier blanc c'est vrai ! quelle connerie ? l'?poque ! du coup une sacr?e revanche quand il est sacr?: revanche.
Le gentil loup-garou.
|
| Valmont | #25 20/06/2025 - 04h03 |
|
Hors ligne Site Web |
si on remplace "admin" par "sys" avec le "istr?" d'administr? ?a ne donne pas "sinistr?" ? !
roooo h? ?a va ! le site ?tait sinistr? - sinistre et... et il a tout chang?, transfigur? et transf?r? !
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Nouvel admin du forum
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.022 sec)

#JeSuisMila 

ou plut?t le passage de relai fa?on patate chaude: et hop !