3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > interdire la corrida, les corridas, barbarie d'un autre temps
| GFA | #16 01/08/2021 - 21h09 |
|
Hors ligne Site Web |
je viens de mettre 3 citations dans le sujet ad hoc dont 1 sur la corrida que je re:
?la corrida n?est ni un art, ni une culture, mais la torture d?une victime d?sign?e?. ?mile Zola.
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Mao Mei | #17 18/01/2022 - 05h01 |
|
Hors ligne Site Web |
il va sans dire
m?ritent toutes tous le m?me sort banderiller tout le public et leur couper le jonc
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| merlin | #18 13/06/2022 - 08h25 |
|
Hors ligne Site Web |
Un juge mexicain a confirm? la suspension sine die des corridas dans les ar?nes de Mexico, les plus grandes au monde
D'autres pays ont supprim? d?j? eux aussi ces saloperies qui restent encore autoris?es au Portugal, en Espagne et en France.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| wolfy | #19 21/07/2022 - 02h38 |
|
Hors ligne Site Web |
3 personnes mortes en Espagne, encorn?es, dans des l?chers de taureaux: On aurait pr?f?r? que ?a soit en ar?nes de corrida !
Le gentil loup-garou.
|
| Madelon | #20 24/08/2022 - 19h08 |
|
Hors ligne Site Web |
en niveau d'inhumanit? au m? on a au choix une ar?ne de corrida, un meeting de Trump, LePen ou Zemmour ou encore M?lenchon...
les pires ?tant les derniers ex pr?tendus "humanistes". Ahem ! si. ![]() Pas loin on doit avoir des stades de supporters de foot ou bien des personnes venant "assister ?" ou "suivre" une courses automobile: ? la vitesse des v?hicules circulez y'a rien ? voir. l? on est plus dans la seule b?tise navrante... ![]() j'avoue qu'une petite bombinette sur amateurs de corridas ou fans de Trump ne serait pas pour me d?plaire tant ces gens sont li?s au sang, de l'animal, des armes ? feu, etc...
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Mister K | #21 19/11/2022 - 21h40 |
|
Hors ligne Site Web |
les villes "taurines" se mobilisent pour "sauver" la corrida !
leur source de revenus oui ! qui d?fend ?a n'est qu'une pourriture qui ne m?rite pas de vivre. ?a ne tiendrait qu'? moi je tapisserais leurs ar?nes de merde de leur sang ? eux ! et j'y joindrais les danseuses l?, matadors, l?ches fuyant devant le taureau et assassinant un animal amoindri affaibli tortur?: eux, leurs pr?d?cesseurs et leurs successeurs m?me si ce sont que des gosses. pas de piti? pour les bouchers tueurs en s?rie.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| golem | #22 23/11/2022 - 18h35 |
|
Hors ligne Site Web |
2/3 des lecteurs du fig ayant vot? sont pour la corrida !
raison de plus pour ?tre contre cette perp?tuation barbare d'une autre ?poque non encore totalement r?volue ! moi faire partie de ces fachos, ces cathos ultras, cette droite conservatrice et r?actionnaire ? ! JAMAIS ? GRAND jamais ! quel plaisir peut-on prendre ? voir ainsi une b?te tortur?e et tout ce sang ? ! faut vraiment ?tre malade ! encore pire que la chasse bien que celle ? courre... donc les combats de coqs et chiens seraient une anormalit? et de la bestialit? mais pas ?a ? ! ce sont bien deux b?tes qui combattent ! except? que le et la plus b?te des deux c'est l'animal humain. et que le combat est d?loyal: l'animal est affaibli, drogu?, taillad?, pr?par? ? la Gladiator en fait: la meilleure comparaison ever ! Une honte ! Quelle joie ultime quand un torr?ador se fait encorner / pi?tiner. J'ai d?j? hurl? tel un damn? et l? oui je r?clamais la mise ? mort ! mais jamais ? ce connard ou lui coupera sa petite queue et les oreilles...
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| CaRo | #23 24/11/2022 - 14h41 |
|
Hors ligne Site Web |
les ordures finies qui d?fendent l'ind?fendable sont d'une ignominie et stupidit? infinie et osent parler d'ignorance pour les anti corridas !
Eux ignorent la sensibilit? et les souffrances animales ainsi que la simple humanit? ! Apr?s les avoir lu et vous avoir lu, on ne peut que conclure qu'ils ne m?ritent effectivement plus de vivre !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Maje | #24 24/11/2022 - 16h52 |
|
En ligne |
La corrida n'est pas d?fendue par ceux qui la font vivre comme on voudrait nous le faire croire mais pas ceux qui en vivent !
(et faire vivre en faisant mourir ! En torturant tant dans l'obscurit? que la lumi?re ensuite... Un v?ritable massacre.) D?j?. Ensuite qu'est ce qui pourrait bien justifier ?a ? La tradition ? L'esclavage en ?tait une et des tas d'autres horreurs. ?a ne justifie absolument rien. Non-argument. Un spectacle ? Vraiment ? ! si assoiff?s de sang et de souffrance animale, uniquement. Une fili?re enti?re de l'?levage de taureaux aux ar?nes ? Oui voil? biien le seul argument qui se tienne et on en revient ? ce que je disais en pr?ambule. Le tourisme ? idem Surtout ailleurs elle a ?tait interdite et cela a ?t? sans absolument aucune cons?quence n?gative. C.Q.F.D. Ce Qu'il Fallait D?montrer. |
| Zai | #25 28/11/2022 - 22h48 |
|
Hors ligne Site Web |
Ol? les fans...
![]() si vous pouviez tous crever !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| vega | #26 02/12/2022 - 14h44 |
|
En ligne Site Web |
?Si la corrida ?tait de l'Art, le cannibalisme serait de la gastronomie.?
Manuel VICENT. (Ecrivain espagnol n? en 1936).
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| pirate | #27 03/12/2022 - 18h31 |
|
En ligne Site Web |
Elles sont nombreuses toutes ces ignominies ex?cut?es au nom de la "culture" et de la "tradition" !
Doit on pour cela s'en glorifier et s'en parer comme d'une vertu pour justifier ces assassinats de masse ? ! EXCISION LAPIDATION DISSECTION sans oublier les autres "combats" en ar?nes et autres ex?cutions publiques. L'autre argument est tout aussi d?lirant et de mauvaise foi: SI on interdit alors pourquoi pas le reste ? ! Le reste ou les restes ce sont toutes les autres horreurs telle la chasse, le fois gras... (les combats de chiens ou de coqs ne sont pas dans la liste: Pourquoi donc ? !) Pourtant pas compliqu? la notion de SOUFFRANCE ANIMALE bordel ! Or en corrida et corridor de la mort on s'amuse oui ? faire souffrir, torturer et satisfaire aux plaisirs sanguinaires. Car la corrida ne se r?sume qu'? cela: flatter l'ego de danseurs en costumes ? la con et les assoiff?s de sang y assistant. Est-ce que cela vaut toutes ces souffrances et la mort d'animaux ? Non: Jamais ! ABsolument rien ne peut justifier cela.
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Ouf | #28 04/05/2024 - 09h54 |
|
Hors ligne Site Web |
+ de 2 ans sans remonter le sujet ? !
en Espagne ?a va enfin un peu dans le bon sens, dans tous les sens de l'expression. annonce vendredi de la suppression du prix national de tauromachie ? Il ne nous semblait pas pertinent de maintenir un prix qui r?compense une forme de maltraitance animale alors qu?une majorit? d?Espagnols (?) s?inqui?te de plus en plus ? du bien-?tre animal. ? d?autant moins compris que ces formes de torture animale sont r?compens?es par des m?dailles qui, de surcro?t, sont accompagn?es d?une dotation ? financ?e par de ? l?argent public ? Bravo au gouvernement d'aller enfin vers plus d'humanit? et moins de souffrance animale. Mais tant que ?a ne sera pas totalement et d?finitivement interdit cela restera intol?rable. qu'on banderille donc tous les toreros pass?s pr?sent et ? venir donc les jeunes apprentis assassins ! Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Nain J | #29 20/05/2024 - 23h24 |
|
Hors ligne Site Web |
je ne sais pas qui c'est et o? c'est mais quel pied !
le torero R. Collado gravement bless? mais malheureusement pas mort... pourvu qu'il ne s'en remette pas ! QU'IL CREVE !
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Madelon | #30 28/05/2024 - 11h23 |
|
Hors ligne Site Web |
toute personne faisant mal aux animaux, tortures comme l? ou autres ou pires, ne devraient pas pouvoir continuer ? vivre !
puisque se permettent de prendre la vie d'autres ?tres, d'une fa?on ou d'une autre, partiellement ou totalement.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > interdire la corrida, les corridas, barbarie d'un autre temps
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.005 sec)

#DeleteFacebook & X
(ex pseudo: Ninja)

chez les rongeurs! 

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)