3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Sirius
| djinn | #16 15/03/2021 - 21h21 |
|
Hors ligne Site Web |
un PC Sirius ? !
La touche Sirius ou avoir une touche avec ? ! ![]() Ce pseudo me dit quelque chose: D?j? vu passer cette ?toile dans le ciel de la jungle d'Akela ! d'avant car l? maintenant c'est ?toile filante on dirait plut?t...
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| pere igor | #17 31/03/2022 - 02h33 |
|
Hors ligne Site Web |
On donne plut?t dans l'?toile filante...
qui disparait myst?rieusement des photos... la paire & le gourdin |
| Duc O'Leo | #18 04/04/2022 - 02h37 |
|
|
ou plan?te pas nette, astre d?sastre... apr?s que l'?toile quitte les toiles, ?a... surtout qu'on dit sage comme une image ! et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| der2der | #19 13/08/2022 - 02h54 |
|
Hors ligne Site Web |
si rius alors pourquoi coup?e imagus ? !
rictus ? curious illogicus
Pas le dernier pour la vanne
|
| sergent pepere | #20 08/11/2022 - 02h10 |
|
Hors ligne Site Web |
cadeau !
Cher Jean pépère...
|
| wolfy | #21 08/01/2023 - 04h46 |
|
Hors ligne Site Web |
oh ben moi aussi alors: itou ! idem.
Le gentil loup-garou.
|
| Z'isildur | #22 30/04/2023 - 04h10 |
|
Hors ligne Site Web |
la toile sur l'?toile ou plut?t constellation ? !
en tout cas le sujet est constell? d'exemple ? cette d?nomination. apparemment la plus brillante du ciel: ? voir si ?galement dans le ciel ?toil? de notre jungle pour l'instant ?toile filante... tendance m?t?ore par moments. Sirius ou ACM: Alpha Canis Majoris m?le alpha principal ? ah non il y a erreur: c'est une ak?lienne pas une chienne ! fid?le ? ! mordante en tous les cas... ![]() bon tr?ve de plaisanterie elle a du repasser parce que j'ai ?t? surpris en arrivant dans le sujet par l'avatar. donc qui a ?t? chang?.
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Strange | #23 07/06/2023 - 02h46 |
|
Hors ligne Site Web |
les ?toiles sont capricieuse et ? la fois se montrent en disparaissant: c'est bien cela non ?
des ?clats toujours des ?clats et s'ils devenaient de rire ? !
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| Tartempion | #24 24/09/2023 - 06h28 |
|
Hors ligne Site Web |
ne sommes nous que des poussi?res d'?toile ? !
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| gueule du lion | #25 07/01/2024 - 02h49 |
|
Hors ligne Site Web |
sirius qui se laisse prendre en photos mais ensuite fait enlever son s?rement vilain visage des dites images !
qu'a t-elle donc ? cacher ainsi ? ! je me montre je me montre plus elle se prend au minimum pour la lune astre ou d?sastre ? ! ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Erinyes | #26 12/04/2024 - 03h25 |
|
Hors ligne Site Web |
non pass?e depuis 1,5 an et je vois seulement maintenant l'avatar qui me surprend parce que je ne pensais pas que c'?tait celui l? !
peut ?tre chang? au dernier passage ? je sais pas. je r?agis vite avec un petit d?calage en gros...
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| Vlalotdink | #27 14/06/2024 - 04h30 |
|
Hors ligne Site Web |
?toile et des poussi?re car filante...
co-meet com?te, ast?ro?de sous st?ro?des...
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Orcus | #28 27/07/2024 - 03h50 |
|
Hors ligne Site Web |
l'?toile en filante ? !
et plus haut c'est sa voie lact?e c'est ?a ? ! h?h?h?h? mdr j'suis mort
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Erinyes | #29 10/11/2024 - 00h12 |
|
Hors ligne Site Web |
ou l'?toile flippante ?
ou l'astre cach? ou le d?sastre ? h?h?h?h?h?...
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| zig otto | #30 23/01/2025 - 00h15 |
|
Hors ligne Site Web |
salut la parisienne !
qu'on voyait aux f?tes ak?liennes mais moins sur les photos, ?a d?pendait, oui et non...
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Sirius
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.010 sec)

la paire & le gourdin 
et sa femme Anne Paitrol

mdr
j'suis mort