3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > une affaire d'?t?...
| merlin | #16 27/07/2018 - 01h18 |
|
Hors ligne Site Web |
j'allais dire Salut les oiseaux de nuit, vous croyant tous comme moi et en regardant les horaires, y'a de tout !
tout ? l'heure ? amusant. je viens de lire l'interview de monsieur Benalla dans le Monde et c'est bien loin de la caricature voulue par certains qui rendraient racistes y compris ceux ne l'?tant pas ! Bon moi sur son cas j'ai ?volu? comme sur l'affaire: au d?but je me suis aussi laiss? men? en bateau. de rives en d?rives, ? temps j'ai ?volu? ? contre courant comme un vrai bon ak?lien doit savoir le faire ! donc bullshit ! au del? de la boule de feu: la grosse boule de merde et boule puante des anti Macron: ils veulent nous le rendre sympa si on l'aime pas ou quoi ? Non parce que je refuse d'aller dans le camp des d?biles aux extr?mit?s. sur ce un gros pouet pouet je rends l'antenne atchao
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Aethra | #17 27/07/2018 - 15h31 |
|
En ligne Site Web |
il y en a pas mal qui devraient consulter parmi les politiciens de bas ?tage qui donc ne volent pas haut et disent, font n'importe quoi !
Je ne suis pas du tout choqu?e: Personne n'est agress?, on ma?trise du fauteur de troubles qu'on immobilise et maintient en attendant que les forces de l'ordre se d?cident enfin ! Excuse moi mais au passage tout citoyen a le droit d'intervenir contre un trouble de l'ordre public ou une atteinte aux personnes... Je dis ?a je dis rien. Voir des haineux ?lus ou des ?lus mauvais perdants donc frustr?s et jaloux gagn?s par la haine, c'est gu?re rassurant.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| cathy | #18 27/07/2018 - 16h12 |
|
Hors ligne Site Web |
journ?e ? th?me, je viens de contribuer en pseudo pour expliquer le mien..;
mais je tiens ? dire que cette histoire pue. et qu'il faut ?tre sacr?ment d?bile pour croire ne serait-ce 1 seconde ? la co?ncidence de l'insoumis qui filme comme par hasard et sans savoir qui c'est !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| djinn | #19 27/07/2018 - 20h49 |
|
Hors ligne Site Web |
ils se sont fait un reubeuh qui a eu le malheur d'approcher trop pr?s le pouvoir au plus haut et de s'int?grer trop pour certains en francisant son pr?nom: h?r?sie, tra?trise, du c?t? des flics en plus: la totale !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| djinn | #20 27/07/2018 - 21h02 |
|
Hors ligne Site Web |
il vient de passer ? TF1, j'ai compris: c'est une affaire d'?t? !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| sabyne | #21 27/07/2018 - 21h18 |
|
Hors ligne Site Web |
je viens en direct d'assister ? quelque chose d'assez particulier: "Ah c'est ?a l'affaire ? !" "Tout ?a pour ?a !" "Il a l'air bien ce type !" etc concours de girouettes: que des gens ?videmment ne le connaissant pas et qui soudain tombent des nues et changent d'avis s'ils en avaient v?ritablement un. waouh: l'?t? s'ra chaud !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Mowgli | #22 27/07/2018 - 23h17 |
|
|
auto quote: je me cite!
? qui m'a demand?, je ne sais plus trop qui, combien? je viens d'exporter ma liste tweeter, contrairement ? facebook ?a fonctionne, et j'en suis ? plus de 5000 haineux racistes extr?mistes etc... j'hallucine de + en + l?!
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Dom | #23 28/07/2018 - 12h00 |
|
En ligne Site Web |
bien la peine les malades de faire tout ce cirque et de nous faire iech depuis 1 semaine avec ?a!
![]()
![]() et pas un de ces petits ?chantillons ? 3 ou 400: 996 personnes.
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Jessie | #24 28/07/2018 - 14h20 |
|
Hors ligne Site Web |
dites donc plusieurs dizaines de votes et pas un seul pour l'affaire d'?tat !
r?v?lateur... j'aurais bien voulu qu'un observateur sorte des rangs et de ses gonds pour me d?fendre au lieu comme d'habitude de laisser faire les casseurs ! et je ne suis ni facho, ni droito, ni conservato, ni r?acto mais gaucho.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Squaw | #25 29/07/2018 - 00h37 |
|
En ligne Site Web |
impressionnant, vu sur CNews la cha?ne d'infos, ils font une info ? partir de 150 clampins, p?quenauds ou zozos qui n'ont que ?a ? foutre de manifester contre Macron !
oui j'ai bien dis 150 ! je ne sais pas si c'est selon la police, les organisateurs ou un comptage ind?pendant mais si c'est pas du foutage de gens l? ! avec un gugusse d?guis? en policier ils nous ont bien tenus 10 jours. whynot
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Jekyll | #26 29/07/2018 - 12h02 |
|
En ligne Site Web |
Je dois reconna?tre que ce matin, ce dimanche matin donc ce midi par la grasse de Dieu, la gr?ce matin?e, en voyant la r?action de tar?es de certains, je ne me suis pas senti appartenir ? ce camp de la haine:
Si le sondage montrant une mont?e pour Macron n'avait rien entra?n? chez eux, par contre un autre du jour avec une baisse incroyable de 1% les a fait s'exulter ! 1% de baisse et tu as toute une bande de d?g?n?r?s qui explosent de joie ? l? c'est sans moi tout ce concentr? de mauvais sentiments. oui j'ai mis du temps ? comprendre mais l? j'ai du avoir du recul, par peur.
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| rudyard | #27 29/07/2018 - 12h42 |
|
En ligne Site Web |
Dr J. les grands esprits se rencontrent: mes fleurs du dimanche matin...
Sans ?tre donneur de le?ons, donc je vais l'?tre avec une accroche pareille: Marre de cette imm?diatet? de l'information avec des gens se prenant pour des juges, sur un citoyen se prenant lui pour un justicier. en oubliant ce qui fait et provoque le sentiment d'injustice dans les 2 cas, ce qui a d?clench? l'action du justicier et ce qui d?clenche celle des injustement consid?r?s. le grand oubli dans cette histoire, ce petit rien servant de pr?texte, c'est qu'on juge hors contexte et ?l?ments, tant pour l'un que pour qui ose ensuite le juger sans ?tre du tout juge. on a m?me des avocats incomp?tents et incapables de faire autre chose qu'une intervention non professionnelle et ?mettant leurs avis personnels et politiques. il faut laisser le temps ? la justice, sur aussi bien celui qui aurait faut? que ceux qui l'ont pr?c?d? dans la faute en provoquant la sienne ensuite. Provoquant se r?v?lant ?tre le terme v?ritablement ad?quat. Les insoumis, frontistes, et autres opposants farouches oublient qu'ils sont dans le mauvais camp d?s le d?part: celui des perdants, pas celui des d?mocrates en tous les cas car ? la base ils refusent quoi sinon le r?sultats des ?lections ayant donn? mandats tant au pr?sident qu'aux d?put?s ? ! Leurs r?actions pourraient ?tre valables ou justifi?es plut?t dans une autocratie, une tyrannie mais nous sommes en d?mocratie et un exemple de d?mocratie. Remettre en cause pour une broutille le chef de l'ex?cutif et son gouvernement, c'est ridicule et surtout inadmissible. Nous ne sommes pas dans une d?mocratie participative mais bien repr?sentative. ils se trompent. Dire qu'un ?lu n'est pas l?gitime en remettant en cause son ?lection sur erreur de l'histoire ou chance ou opportunisme: mais l'histoire n'est faite que de cela, de personnes prenant leur chance ! la for?ant, la favorisant. Recalculer son score selon l'abstention est proprement inadmissible: il faut le faire pour les pr?c?dents pr?sidents pour constater que c'est idem, et quid des opposants qui ont perdu en obtenant encore moins que lui donc en ?tant encore moins l?gitime que lui selon leur propre logique ? ! une petite tartine non beurr?e du dimanche: je vais manger mes croissants et pains choco tout chauds. qui seront tout aussi indigestes. merci ? vous et bonnes vacances. |
| vanille | #28 29/07/2018 - 13h29 |
|
Hors ligne Site Web |
l'occasion fait le larron.
pour moi c'est symptomatique. du coup j'en ai profit? pour d?couvrir Twitter (je pensais que c'?tait tweeter !) que de haine, que de haines ! que des haineux ? les sujets en tendance, je ne comprenais pas, j'ai trouv?: tom cruise: le nain-secte ? jamais ! fallout ? folle out ! ! ! exag?r?: que des rumeurs ! lol macron, pas compris pourquoi l?, contenu incoh?rent ne correspondant ? aucune actualit? jamel debbouze, la majorit? des messages sont de la haine dont ceux qui se croient dr?le en blaguant sur son bras... les miens m'en tombent ! ils arrivent ? la relier ? Macron, c'est tortueux, parce qu'il aurait refus? un poste sous Hollande, c'est ?a ? Pas compris. champs-Elys?es, Paris, parce qu'apparemment ?a serait l'arriv?e du tour de France ! vous allez voir qu'on va bient?t m'apprendre qu'on vient de gagner la coupe du monde de football: je savais pas moi que c'?tait ?a ? la t?l?. qu'est ce que j'en ai ? foutre ? ! je suis venue, j'ai vu, je suis vaincue. je vois pas l'int?r?t, perte de temps ?norme, et c'est d?moralisant. Bonjour twitter donc mauvais jour sur twitter, au revoir et adieu twitter.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Daktari | #29 29/07/2018 - 15h35 |
|
Hors ligne Site Web |
message pr?c?dent:
la meilleure preuve que Facebook et Twitter sont haineux ? ils ne mettent qu'un coeur pour l'un et j'aime pour l'autre ! sinon ?a serait par trop visible et ?vident... Facebook serait le repaire de l'extr?me droite. et twitter celui de l'extr?me gauche ? kif kif bourricot: des ?nes. et pas ?ne franc, parce que question racisme: l'antis?mitisme des uns vaut bien l'anti sionisme des autres ! kif kif aussi et pour Benalla: des singeries ! de l'agitation. ?a fatigue mes lions de chats et moi. faut ?tre un sacr? couillon pour se laisser entra?ner l? dedans sans r?fl?chir et surtout avoir du temps ? perdre, sans oublier de l'?nergie ? d?penser inutilement. c'est pas la vie mais l'avis de quelques connards qui se multiplient ? l'infini et au del? AOL existe encore ? je vois en ce moment 3 robots AOL en liste des sauvages !
véto ! (avis et droit)
|
| Loki | #30 29/07/2018 - 21h09 |
|
Hors ligne Site Web |
pas trop suivi ou presque pas.
?a dit que les m?dias ne sont plus avec Macron: ah bon pourquoi ils l'?taient ? se sont int?ress?s ? l'OVNI parce que nouveau, c'est tout. la presse de gauche le voit ? droite donc le soutient pas, celle de droite ? gauche donc pareil: qui alors le fait ? jamais vu un seul m?dia le soutenir ! pas l'habitude ni le r?flexe. gros fantasme de militant, surtout d'extr?miste ?a pour qui les m?dias tous pourris et pour les puissants donc contre le peuple ! moi j'aime pas Macron mais le gars est l? pour 5 ans: vous pouvez toujours gueuler comme des connards ?a ne changera rien. laissez-le faire son mandat et boulot, essayer des trucs et r?former un peu ce pays de vieux conservateurs et r?actionnaires ! oui parce que personne ne veut que ?a change, enfin pas sur ses privil?ges ou avantages ou diff?rences ! ils disent que Macron a eu de la chance: ah bon ? je ne crois pas ! pas pour rien que le centre n'est jamais arriv? au pouvoir ! y'a personne pour aider, sont tous l? pour l'enfoncer surtout quand ?a va pas chez eux ! et cette affaire: quelle affaire ? y'a pas de quoi fouetter un chat. pauvre b?te. CRS SS oui on sait pas vrai CRS ou alors c'est que SS: bonjour les d?biles ! faut avoir le droit de taper hein ! si il a tap?! qui a vu du sang, des ecchymoses ou autre ? moi pas. donc de la merde.
méfiez-vous de Loki d'or...
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > une affaire d'?t?...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)