3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  ondes positives, Radio + ?mettons en coeur
Squaw #16 19/04/2019 - 10h54

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

il y a tant de radiations n?gatives, et je ne parle pas ? P?le Emploi qui va mieux sans avoir besoin de truquer les stats, que les ondes positives s'y noient ou ont du mal ? passer quand elles sont pas d?truites !

D'o? vient tout cette haine pas seulement en jaune, en brun, en rouge, en noir ? ! pas seulement des extr?mes donc ? !
Le monde est fou fou fou croyez-vous ? Oui ! les gens sont malades.

? cause es r?seaux qu'on ose qualifier de sociaux, le tissu social est d?truit !
les gens ne savent plus ?changer, dialoguer, s'?couter: ils hurlent, s'invectivent, s'injurient, se menacent, s'harc?lent...
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
rudyard #17 20/04/2019 - 20h36

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
après la chaSSE, les fêTES ! (contrepet junglé)

En ligne Site Web

les seuls en jaune dont je m'inqui?tais sont sauves apparemment !

Les 200 000 abeilles des ruches de Notre-Dame ont surv?cu ? l'incendie
Biodiversit?.

Des r?actions du monde entier affluaient pour s'inqui?ter de leur sort. Les quelque 200 000 abeilles des ruches de Notre-Dame ont surv?cu ? l'incendie !

Elles sont sur la sacristie et auraient pu ?tre intoxiqu?es par les fum?es qu'elles absorbent en restant sur place pour prot?ger leurs reines.
25 kgs produits par ruche par an offerts au personnel de ND qui les h?berge.
clic INTERDIT sur ce livre ! #DeleteX #DeleteFacebook
Posted Image
merlin #18 24/04/2019 - 17h17

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

Enfin la d?cision de Vincent Lambert sur sa propre vie va ?tre respect?e comme le fait son ?pouse qui elle l'aime v?ritablement !
ses g?niteurs sont totalement malades et devraient consulter ? s'acharner contre sa volont? ? le maintenir dans ses souffrances permanentes !
ce n'est pas un objet, il ne leur appartient pas.
On ne fait pas un enfant pour qu'il d?pende de nous ? vie et ne puisse rien d?cider de sa propre vie et de sa propre vie !

Bravo au conseil d'?tat !
et la cour europ?enne ne pourra rien y changer.
heureusement !

un peu de positif apr?s tant de n?gatif sur cette affaire ?a fait du bien
je viens de bloquer des dizaines de comptes de personnes totalement atteintes pour soit disant le droit de vie, les m?mes saloperies qui aux ?tats unis assassinent des m?decins pour emp?cher des avortements dont th?rapeutiques ! tuer au nom de la vie, quelle aberration que voil? !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
sire Concis #19 09/12/2021 - 05h18

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"Parler de soi aux autres, c'est se suicider un peu." André Carpentier

Hors ligne Site Web

beaucoup d'ondes positives ?conomiques qui ont du mal ? r?sister aux ondes n?gatives sociales et politiques, les deux ?tant imbriqu?es...
un briquet pr?t ? allumer le feu sur feue la France, faisant feu sur la France, leur propre pays qu'ils salissent ? dessein sombres et funestes...

on aura surv?cu ? la pire crise possible par la pand?mie apr?s les attentats, heureusement justement que l'?conomie a ?t? sauv?e par les politiques et contre les politiciens...

j'attends de bonnes ondes face aux ondes g?antes que sont les diff?rentes vagues de la covid !

ce sujet avait besoin d'?tre r?anim?, soit dit au passage.
Mon pseudo vous la coupe ? La parole ! :D
Ne coupez pas !
sans m'étendre sur le sujet...
excepté si féminin.

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable