3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > confidence pour confidence
| Emma | #16 09/07/2020 - 04h00 |
|
Hors ligne Site Web |
souffler sur une vingtaine de bougie coulantes je confirme et brulantes tendues vers toi et pleine de cr?me donc, en quoi est-ce g?nant ? !
soulager une soir?e d'anniversaire quelle meilleur mani?re de proc?der ? ! en plus je me suis pas mise ? poil: j'ai conserv? mes chaussettes. je suis pas comme ?a. il faisait chaud, seins nus s'imposait, le whisky coulait ? flot, ma culotte a ?t? ?clabouss?e: je suis victime des circonstances que je trouve att?nuantes ayant trop absorb? aussi avant d'alcool... avoir de l'homme qui se d?shabille pour f?ter quelque chose est devenu assez commun ! on a pas ? dire "c'est du propre !" de plus tous puceaux en entrant chez moi, plus en partant: pour le bien de leur humanit?. j'ai ?t? la soeur T?r?sa des pauvres ?tudiants sans rien ni personne !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| CaRo | #17 02/10/2021 - 12h07 |
|
Hors ligne Site Web |
courses d'?t?, je prends souvent sur les bas de rayons o? ?a planque les meilleurs prix...
je remarque ? plusieurs reprises un gars et son caddie qui me d?passe mais sans voir son visage. Mais bon sans plus que ?a. Ressortie, je fous tout dans mon v?hicule rang? nez devant: j'allais pas le mettre en position pour ressortir sinon comment je charge les courses ? Aussi bien dans le coffre que par les deux portes arri?res... J'ai termin?, je vais ranger la caddie, je reviens: je vois le m?me mec rentrer dans son v?hicule juste en face du mien ! D?cid?ment ! Toujours sans voir son visage... L? quand j'arrive ? hauteur de nos v?hicules, il klaxonne ! Je regarde ?tonn?e: il me fixe depuis l'int?rieur de sa voiture. Reflet du soleil faisant je ne vois pas son visage, j'?te mes lunettes de soleil, je continue d'avancer, je rentre dans ma bagnole et je fais ma manoeuvre, et l? je reconnais mon coll?gue ! Je file vite en me disant ah c'est pour ?a qu'il m'a klaxonn?e... Et je me rends compte soudain qu'il avait tout le temps son t?l?phone portable... Ce y compris ? la main dans le magasin: je m'?tais dit pour s?rement la liste de courses. Pris d'un doute je m'arr?te pour marquer le stop de sortie et r?fl?chir car je sens un truc bizarre. Et je me rends soudain compte ne pas avoir mis de culotte sous ma petite robe courte ! Et qu'en me baissant dans les rayons comme pour ? chaque fois d?poser mes courses, il a vu auto p?pette ! Et qu'il l'a film?e, zoom?e ? l'aise, pris en photo. Mais il est d?j? loin l? lui... J'arrive chez moi pas contente et l? je vois quoi: qu'il est stationn? et d?charge... ses achats car il est aussi semble t-il maintenant mon voisin ! Je sors en catastrophe, pour aller lui parler et dire ce que je pense, chercher ? savoir... L? il me fait un tr?s large sourire: "D?sol? hein mais je voulais voir aussi l'avant !" il poursuit "et ? qui appartenait tout ce que j'ai pu voir et immortaliser !" Et m'ach?ve avec un: "J'aurais jamais imagin? que c'?tait ma trop charmante amie, coll?gue et voisine !" On est pas du tout copain mais alors rien surtout depuis qu'il m'avait lourdement dragu?e. Pas mon genre. Je suis bouch? b?e qu'il ose non seulement reconna?tre avoir os? mais s'en vante ! Il reprend: "Bien entendu je ne montrerais ?a ? personne: boulot, ici, tes parents, amis, anciens ?l?ves... souviens-toi que nous avons ?t? dans la m?me ?cole et ? l'?poque aussi tu m'avais d?j? ?conduit !" Je suis d?go?t?e et l? je lui grogne entre les dents pour rester discr?te: "Tu vas me faire le plaisir d'effacer toute suite ?a et..." Il m'interrompt: "Faire le plaisir ? Mais c'est toi ma ch?re qui va devoir me faire tous les plaisirs !" Et j'ai du passer par tous ses caprices, me faire outrager comme jamais je n'aurais cru. Oh il a tenu sa promesse t a bien effac? les photos en r?alit? merdique prises de loin et de dos... Donc ne prouvant absolument rien, ok il y avait aussi ensuite moi de c?t? et devant sur le parking apr?s. Mais le soucis est qu'entretemps il avait film? de pr?s en super qualit? et anim? aussi, ses exploits ! Je suis donc rest?e des ann?es son esclave sexuelle ? ma grande honte, ? mon grand d?go?t. Je jouissais ? chaque fois ? l'insu de mon plein gr?, contre ma volont? en me retenant le plus possible... Horrible ? Pire encore: c'?tait encore plus fort comme ?a ! Ah il s'est veng? des humiliation successives subies et de mon attitude un peu border avec lui parfois ! Tout ?a ne justifiant pas ?a. Quand tu as un homme comme ?a qui ose tout se permettre avec toi, ?a te change quand m?me la vie. Tu te retrouves ? prendre des cours et le?ons de vie, de vit et ? pratiquer ensuite ? la maison avec ton mari. Du coup cruellement il m'a r?v?l?e car chang? ma vie sexuelle ! Sans la contrainte jamais je n'aurais fait certaines choses, tous ces trucs ! parfois aussi un peu sado maso. Et une fois je me le suis fait en m'empalant sur lui, une autre en exigeant de me faire baiser / d?foncer. L? il a pris aussi son pied pour m'avoir totalement poss?d?e dans tous les sens du terme... N'?tre plus qu'un objet sexuel, une esclave, et aussi une pute c'est une exp?rience disons m?lang?e...
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Lol | #18 16/03/2022 - 13h48 |
|
Hors ligne Site Web |
gros aveu, double, "lol" c'est surtout "Lolita" pseudo interdit sur tous les sites...
et en 1988 j'avais que 12 ans, rapidement 13... mais ma soeur ?tant l'a?n?e et moi son portrait crach?e, j'utilisais son pr?nom et sa carte d'identit?, les habits de m am?re, du maquillage et la bonne coiffure pour me vieillir et faire croire que j'?tais majeure paraissant plus jeune. (16 apparents) et une "f?te" ak?lienne chez l'habitant ou la bite tant mais pas l'Abittan, pauvre Ary... je me suis retrouv? tr?s vite la seule fille quand le groupe r?uni s'est scind?. on a bu et on m'a fait boire. l? encha?nant demi v?rit? sur mensonge en r?alit?, j'ai pr?tendu ne plus ?tre vierge, en fait ne plus avoir d'hymen mais ?a c'?tait le sport: danse, gym / poutre barres fixe et parall?le, cheval d'ar?on et cheval v?ritable donc ?quitation: ?a n'a pas r?sist? ? tout ?a. et prendre mes pr?cautions donc ne pas pouvoir tomber enceinte: j'?tais tout simplement pas encore r?gl?e ! ?a c'?tait avant de boire puis plus tard dans la soir?e de tout vomir... je me suis r?veill? comateuse. j'avais ?t? bourr?e et bourr?e par une dizaine de mecs, ak?liens and co je sais plus qui, o?, quand, comment j'ai vu l'?tat des draps: lessive lanc?e, dans la m?me pi?ce (un couloir plus qu'une sdb) douche, j'ai termin? des restes dans la cuisine je suis pass?e devant l'autre c?t? de l'appart un vaste salon s?m avec des mecs dormant dedans partout j'ai tir? la chasse d'eau des chiottes seulement avant de partir car ? c?t? de la porte d'entr?e, referm?e d'un clac vu son poids et je cours encore... Donc en "1?re fois" c'?tait assez d?g et particulier partie de cul chez particulier souvenirs vagues ? donner le mal d'amer et la gerbe... j'ai d?couch? donc l'engueulade du si?cle et la peur de ma vie quand mes r?gles sont tomb?es peu apr?s !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > confidence pour confidence
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

#DeleteFacebook & X