3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BESTIOLES > les animaux sur les écrans
| Z'isildur | #16 28/04/2022 - 05h21 |
|
Hors ligne Site Web |
comment dire... l'intimit? connaissent pas !
![]() qui sont les plus cochons ? ! quant au tire bouchon...
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Eve | #17 01/05/2022 - 23h43 |
|
Hors ligne Site Web |
si vous avez des animaux sur vos ?crans, d?j? faudra nettoyer le dit ?cran et penser ? mettre des moustiquaires ou si blattes cafards etc ? ce que ?a soit un peu plus propre chez vous !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Squaw | #18 19/05/2022 - 21h06 |
|
En ligne Site Web |
pour faire r?f?rence ? un autre sujet, pr?c?demment r?pondu, dans la t?l? r?alit? on a des b?tes !
du coup dans la ferme c?l?brit?s on se demandait qui ?taient en r?alit? les animaux...
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| thewasp | #19 21/05/2022 - 05h00 |
|
Hors ligne Site Web |
n'emp?che qu'ils peuvent se montrer ? poil ? l'?cran z?ro censure, montrer ostensiblement leurs culs et parties g?nitales, copuler parfois...
et montrer pour pas mal leurs queues sans que ?a suscite la moindre r?action ou plainte. mais d?s qu'il s'agit d'animaux mammif?re bip?des humains alors l?...
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| sabyne | #20 21/05/2022 - 21h08 |
|
Hors ligne Site Web |
quelquefois tu vois une b?te immonde et tu t'aper?ois que c'est sur et pas dans l'?cran !
![]() argh ! ![]() bleah
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| CaRo | #21 18/08/2022 - 14h13 |
|
Hors ligne Site Web |
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| djinn | #22 06/09/2022 - 23h29 |
|
Hors ligne Site Web |
selon moi le plus bel hommage ? la rubrique question ?crans:
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Myeou | #23 15/09/2022 - 14h18 |
|
En ligne Site Web |
pas ?crans mais magazines et pour montrer qu'il n'y en a pas que pour les chats de ma part il est vrai tr?s subjective:
![]()
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Jessie | #24 29/01/2023 - 20h12 |
|
Hors ligne Site Web |
Dans les fictions fran?aises, contrairement ? celles made in U.S.
Z?ro message sur le fait qu'aucun animal n'a ?t? bless? (ou tu?) pour le tournage. Donc quand je vois tu? ? c?t? d'un connard pour lequel ?a me fait par contre ni chaud ni froid: un sanglier par exemple ou tout autre pauvre b?te que ?a me fait mal de voir l?... On doit en conclure qu'ils ont tu? expr?s ou utilis? un vrai cadavre d'animal pour le tournage ? ! ?a d?go?te et profond?ment. D'ici ? ce qu'ils aient r?tribu? des chasseurs / braconniers pour ?a... il n'y a pas loin. Mais sinon tout est normal et tout va bien (dans le meilleur des immondes)
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BESTIOLES > les animaux sur les écrans
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

#DeleteFacebook & X

#DeleteFacebook

Zorgonienne dans l'âme.