3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BD - COMICS - MANGAS > génériques mangas ou animés
| Loki | #16 19/04/2020 - 20h05 |
|
Hors ligne Site Web |
Tsugumomo:
Une jeune gar?on qui a h?rit? une obi de sa m?re, ou ceinture, voit celle ci prendre la forme d'une jeune combattante qui le d?fend ! Ensuite on le suivra chez lui, dans un temple plut?t d?saffect? et enfin avec son ?quivalente li?e elle ? une autre divinit?... (tout cela ?tant pr?sent dans le g?n?rique spoilant tout ce qui est nul.) ![]() l'opening de la saison 1: tr?s original, unique ? sa mani?re. VIDEO CHANGE SUITE A CENSURE OU INCOMPATIBILITE SOI DISANT NAVIGATEUR / DAILY MOTION re car censure youtube pour changer: ?a me fatigue ! les d?g?ts de la censure sont incroyables mais vrais !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Loki | #17 10/01/2021 - 21h07 |
|
Hors ligne Site Web |
Assault Lily Bouquet:
l'anim? en lui m?me est pas terrible, des filles se bagarrant contre des extra-terrestres avec des de grosses ?p?es magiques et entre elles plut?t euh comment dire... proches tendance l'est-ce bien raisonnable ? ! Mais le g?n?rique d'ouverture vaut son pesant de casque-ouette: MERDE A LA CENSURE Et celui de fin: doublon par s?curit? anti censure de merde: censure ? mort amor amor ? je d?teste et ne supporte plus ?a! bis par s?curit?:
|
| Mao Mei | #18 13/01/2021 - 03h25 |
|
Hors ligne Site Web |
si j'ai bien compris on met les g?n?riques des anim?s qu'on trouve remarquables ou jolis ou qu'on appr?cie.
celui de fate apocrypha, de fin par exemple: + la chanson int?grale magnifique:
TAG: Message édité par Loki le 18/11/2022 (15h17).
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| Loki | #19 01/05/2021 - 09h29 |
|
Hors ligne Site Web |
enfer et paradis opening et ending
cas unique que cet anim? aux 2 superbes g?n?riques uniques on remarquera l'intro et le final organ hammond de l'ending (orgue de jazz, qui lui n'est pas rare en animes) Tr?s diff?rente et organ hammond en plus (orgue de jazz) (2nd vid?o chang?e: propagande au d?but - antis?mite en + - pour la pr?c?dente !)
TAG: Message édité par Loki le 18/11/2022 (15h33).
|
| Loki | #20 16/08/2021 - 17h52 |
|
Hors ligne Site Web |
aujourd'hui je voulais vous parler d'un anime sympa mais en r?alit? peu original
puisque personnage r?el se retrouvant coinc? dans un perso de jeu en ligne mais je ne peux mettre qu'une image car jamais vu autant de censure de vrais connards interdisant aux fans d'aimer et d'en faire la promotion: ? ! ![]() on va pas non plus faire de la pub pour des z?ros 100% censeurs.
|
| Loki | #21 16/08/2021 - 18h00 |
|
Hors ligne Site Web |
par contre tr?s tr?s original: Shadow house
l'intrigue est trop vite d?voil?e et devient du n'importe quoi: dommage. ![]() on se demande au d?but ce que sont des "poup?es vivantes" au service d'ombres produisant tant de suie qu'il faut nettoyer sans cesse tout leur immense manoir. tr?s vite on constate la similitude des apparences par paire ma?tres / serviteurs et on se demande les secrets et explications de ce myst?re du coup tr?s sombre ! une h?ro?ne dont la ma?tresse se r?v?le en ?tre ?galement une, rebelle, va nous mener aux r?ponses les unes apr?s les autres et mener la r?volte. g?n?riques d'ouverture et de fin - magnifique - un peu ? l'adam's family: MARRE DE LA CENSURE !
|
| Loki | #22 19/02/2022 - 19h04 |
|
Hors ligne Site Web |
un des plus surprenant: Tensei shitara Slime Datta Ke
ou moi quand je me r?incarne en slime ! ?tonnant non ? ! les g?n?riques sont eux aussi incroyables: le 2 est... wahouh !?coutez le ! on remet par s?curit? via qui chante ?a
TAG: Message édité par Loki le 18/11/2022 (16h21).
|
| Loki | #23 11/11/2022 - 16h05 |
|
Hors ligne Site Web |
Re Zero, le mal nomm?: cela devrait ?tre Save & re... RESET.
pas seulement r?incarn? mais recommence ? un point de sauvegarde al?atoire ne d?pendant pas de lui et meurt ? chaque essai rat?. Alterne les moments horribles du coup conduisant ? en mourir et les sublimes s?quences. Un peu contrariant et n?gatif mais ne pas se laisser avoir par le d?but car vait le coup de continuer et s'obstiner. D'ailleurs l? il y a 2 saisons de 25 ?pisodes, preuve que ! En saison 2 ?a devient insupportable: les reset se multiplient, un seul et m?me, chaque fois ?a empire en pire donc. Pour public averti: pas fait risette... Sanglant, violent, d?rang? avec des sadiques, meurtriers en s?rie (au f?minin). Une horreur donc. + officiel par la chanteuse:
TAG: Message édité par Loki le 18/11/2022 (16h27).
|
| Loki | #24 14/11/2022 - 23h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Clockwork Planet OST - 02 chronograph
pas les g?n?riques qui sont le mieux mais la petite musique comme d'horlogerie: la censure des vid?os est tout bonnement incroyable ! les ayant droits sont de parfaits connards sans coeur ni go?t ni sens artistique ni rien de valable; que le fric qui les int?resse...
|
| wolfy | #25 15/11/2022 - 01h31 |
|
Hors ligne Site Web |
Death march ! perso les g?n?riques m'?clatent pas trop tous les deux mais j'ai reconnu l'anime Je ne valide pas mais chacun est libre et ses go?ts... Ai du reprendre tous les messages pour remplacer les vid?os censur?es et mettre des doublons en s?curit?...
TAG: Message édité par Loki le 18/11/2022 (16h30).
Le gentil loup-garou.
|
| Loki | #26 19/11/2022 - 17h43 |
|
Hors ligne Site Web |
Hachi nan tte, Sore wa Nai deshou!
je trouve cet anime super, pas le g?n?rique dont le d?but m'?clate: autre version: la version karaoke dite "full lyrics"
|
| Loki | #27 27/11/2022 - 17h28 |
|
Hors ligne Site Web |
hagure yuusha no estetica
en le revoyant je me dis que les g?n?riques ne sont pas si mal que ?a ! opening: et par la chanteuse aki misato: et ending ou g?n?rique de fin:
|
| djinn | #28 09/12/2022 - 23h48 |
|
Hors ligne Site Web |
g?n?rique de fin de l'anime Rakudai Kishi no Cavalry / Chivalry of a Failed Knight
light novels puis manga: 7 ann?es de publication ! il fait tr?s "harem" alors qu'en r?alit? c'est pas du tout le principe du truc. avec texte japonais "karaok?" traduit en anglais... l? en HD, opening avec donc ai mis un d?marrage ? partir de 1'30 pour l'ending par l'interpr?te donc chanson compl?te:
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Loki | #29 06/02/2023 - 16h31 |
|
Hors ligne Site Web |
Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou:
Un synergiste inapte au combat, lui aussi h?ros humain invoqu?, trahi par un jaloux chute aux abysses, condamn?. Par miracle il parvient ? survivre perdant un bras puis un oeil et souffrant mille douleurs et morts. Il rencontre l'amour, ?ternel, et des compagnonnes toutes sp?ciales et d'une incroyable force comme celle qu'il d?veloppe. C'est noir, tr?s noir au d?but, gore, terrible et horrible puis cela devient aussi amusant que passionnant. Opening et ending version longue meilleur sonore: Saison 2:
|
| Loki | #30 27/03/2023 - 10h27 |
|
Hors ligne Site Web |
The silver guardian / Gin No Guardian: une merdouille
dont le seul int?r?t est le g?n?rique de fin de la saison 1 (car il y en a 2) d?j? ?a met super longtemps ? vraiment d?marrer et le rapport entr ele d?but et ce qui suit:: ? ! lyrics, chanteur au lieu de chanteuse:
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BD - COMICS - MANGAS > génériques mangas ou animés
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)